Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

J'aime bien Meunier. Les fois où je l'ai vu jouer, j'ai pensé que c'était l'un des meilleurs ARD au monde. Néanmoins, le fait qu'il ait autant de mal à faire son trou face à Alves et Kehrer me fait m'interroger sur son réel niveau (je ne suis pas vraiment le PSG, alors je ne suis pas au courant de tout). En tous cas, il est dans nos moyens et ne devrait pas être super difficile à convaincre vu sa situation.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Robin Masters a dit :

J'aime bien Meunier. Les fois où je l'ai vu jouer, j'ai pensé que c'était l'un des meilleurs ARD au monde. Néanmoins, le fait qu'il ait autant de mal à faire son trou face à Alves et Kehrer me fait m'interroger sur son réel niveau (je ne suis pas vraiment le PSG, alors je ne suis pas au courant de tout). En tous cas, il est dans nos moyens et ne devrait pas être super difficile à convaincre vu sa situation.

Franchement je pense qu'il ne joue pas car tuchel n'aime pas sa geule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut de toutes manières pas être pire que Young... Et y a tjrs possibilité de prendre Wan-Bissaka... Il l'aidera pour la transition...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur n'est pas très convaincu de son avenir au PSG en tous cas. En coulisse peut-être que des prises de contacts ont déjà été faites. L'intérêt semble réel et réciproque. Sur la qualité du joueur je suis un peu hésitant. Il marque beaucoup, est plutôt sympa et honnête. Mais une grosse plus value j'ai encore un doute ( plus que Young évidemment). 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut le prendre !

le gars est fan de MU, il le dit haut et fort depuis des années (déjà quand il était à Bruges), son rêve c'est la PL

alors OK, défensivement c'est pas l'assurance tout risque, dans le sens ou c'est justement un gars dans le style de valencia, qui pistonne beaucoup et joue sur son (gros) physique

mais à la différence qu'en phase offensive (il jouait attaquant de pointe à virton, et il plantait avant d'aller à bruges) il a du jeu et du niveau...

vraiment, faut pas hésiter

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de blessures cette saison c'est pour ça qu'il a très  peu joué. Un gros oui, en tout cas, un gars avec la tête sur les épaules, après c'est vrai qu'il est meilleur offensivement que défensivement mais bon, on va pas cracher sur un ARD qui marque. De plus si on a pas d'ailier droit, il pourra tjs dépanner.

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 35M il faudrait foncer dessus, surtout à un poste ou on a grandement besoin.

Mais premièrement je doute que les spurs veuillent s'en séparer et surtout à ce prix, et surtout pas à notre club !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Wan Bissaka, Trippier est l'autre piste privilégié par les dirigeants.Meunier lui c'est la piste la plus facile à concrétiser c'est pour ça que cette option n'est pas à écartée. Un peu surpris aussi que Tottenham accepte de s'en séparer pour ce prix. Niveau qualité de centre et coup de pied arrêtés c'est le jour et la nuit avec Young. 

Et apparemment il est originaire de Manchester ça peut jouer si vraiment on est dessus. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut penser futur à court terme et également futur à long terme surtout a des postes où depuis plusieurs saisons on bricole 

on doit avoir 2 voir 3 joueurs par poste 

Meunier / Trippier / Dalot / Young c est un bon mix entre jeunesse et expérience pour le flanc droit si on peut avoir un vrai 7 ( qu attend Martial pour devenir ce joueur là ) 

On sera pas mal et pour pas chère / on fait un pareil a gauche car Shaw est bien seul a son poste 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, antoinepittet a dit :

Pour moi dans l'ordre c'est Wan Bissaka - Trippier - Meunier. 

ça me dérangerait de financer le transfert de Wan Bissaka à Tottenham en prenant Trippier.

Après les 3 me vont et seront un immense changement avec Young

Trippier sans hésiter...il me semble qu'il est l'un des meilleurs centreur en premier league, par contre il va avoir 29ans en debut de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Breizh Devils a dit :

Avec Wan Bissaka, Trippier est l'autre piste privilégié par les dirigeants.Meunier lui c'est la piste la plus facile à concrétiser c'est pour ça que cette option n'est pas à écartée. Un peu surpris aussi que Tottenham accepte de s'en séparer pour ce prix. Niveau qualité de centre et coup de pied arrêtés c'est le jour et la nuit avec Young. 

Et apparemment il est originaire de Manchester ça peut jouer si vraiment on est dessus. 

Formé à City ;) 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en 1er je prends Meunier, très bon, facile à transférer et Fan de United. Puis Wan Bissaka ou Trippier n'importe ca pourrait doubler les postes de back droit et gauche et foutre en tribune le charlatan young

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...