Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Oui Félix se balade sur le front de l'attaque il fait un peu ce qu'il veut au Benfica. Ça pour observer on est fort mais bon tu as la Juve qui a déjà eu des entretiens avec ces agents vu que Ronaldo fait le forcing pour qu'il vienne (et c'est aussi un rêve pour Félix). Mais ce ne sera jamais du long terme avec lui c'est le seul bémol pour moi. 

Si Tottenham laisse le porte ouverte pour Trippier c'est qu'ils ont déjà cibler un ou des remplaçants et Wan Bissaka et surement en haut de la liste. 

Atal de plus en plus de gros clubs viennent frapper à la porte dont Chelsea notamment. 

On veut du concret maintenant ! Bcp de noms comme d'hab mais c'est tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

Oui Félix se balade sur le front de l'attaque il fait un peu ce qu'il veut au Benfica. Ça pour observer on est fort mais bon tu as la Juve qui a déjà eu des entretiens avec ces agents vu que Ronaldo fait le forcing pour qu'il vienne (et c'est aussi un rêve pour Félix). Mais ce ne sera jamais du long terme avec lui c'est le seul bémol pour moi. 

Si Tottenham laisse le porte ouverte pour Trippier c'est qu'ils ont déjà cibler un ou des remplaçants et Wan Bissaka et surement en haut de la liste. 

Atal de plus en plus de gros clubs viennent frapper à la porte dont Chelsea notamment. 

On veut du concret maintenant ! Bcp de noms comme d'hab mais c'est tout. 

Je parle de attal depuis un moment, beaucoup n'etait pas d'accord avec moi, maintenant l'atletico chelsea son sur le dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devrait acheter un arriere droit, moi je prend Atal, un vrai soldat et il a 22ans

Et pour remplacer herrera, j'achete ismael bennacer de empoli, en italie la roma et naples ce l'arrache

Empoli est relégué, 20millions c'est regler

Modifié par Al937
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Moha7 a dit :

Parce que Meunier veut partir alors que wan-Bissaka et Trippier leur club sont pas forcément vendeur de base sauf offre intéréssante.
Meunier tu pose 25M€, c'est plié (vu qu'en plus il est fan de Man Utd)

Pour le niveau de Meunier franchement c'est pas comme si on le comparait avec un taulier hein ... Trippier ou W-B c'est pas des monstres ils sont tous les 3 au même niveau à peu près ;)

Justement, si ils sont tous les 3 du même niveau, autant prendre le + jeune qui a une marge de progression... Ca serait logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dube a dit :

Justement, si ils sont tous les 3 du même niveau, autant prendre le + jeune qui a une marge de progression... Ca serait logique...

Clairement oui c'est pour ça que je prendrais dans l'ordre :
1: Wan-Bissaka
2: Meunier
3: Trippier

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars tout le monde parle de wan bissaka, je regarde tout les matchs de premier league, il ma jamais sauté aux yeux.

C'est un jeune prometteur comme il y en a beaucoup, quelqu'un trouve que c'est un crack ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Al937 a dit :

Si je devrait acheter un arriere droit, moi je prend Atal, un vrai soldat et il a 22ans

Et pour remplacer herrera, j'achete ismael bennacer de empoli, en italie la roma et naples ce l'arrache

Empoli est relégué, 20millions c'est regler

Je connais pas le joueur de empoli mais, normalement, quand un club est relégué, les joueurs sont libre d'aller ou ils veulent non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wan-Bissaka ne m'a jamais fait forte impression non plus. Un crack non je pense pas c'est un espoir anglais donc à la mode. 

Non non ils ne sont pas libre de partir comme ça. A moins d'avoir une clause anti-relégation. Après c'est évidemment plus facile pour négocier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Breizh Devils a dit :

Oui Félix se balade sur le front de l'attaque il fait un peu ce qu'il veut au Benfica. Ça pour observer on est fort mais bon tu as la Juve qui a déjà eu des entretiens avec ces agents vu que Ronaldo fait le forcing pour qu'il vienne (et c'est aussi un rêve pour Félix). Mais ce ne sera jamais du long terme avec lui c'est le seul bémol pour moi. 

Si Tottenham laisse le porte ouverte pour Trippier c'est qu'ils ont déjà cibler un ou des remplaçants et Wan Bissaka et surement en haut de la liste. 

Atal de plus en plus de gros clubs viennent frapper à la porte dont Chelsea notamment. 

On veut du concret maintenant ! Bcp de noms comme d'hab mais c'est tout. 

Comme d habitude soit les médias en rajoute , soit notre cellule de recrutement est mauvaise mais ca on le savait déja 

Comme a tout les joueurs qui vont partir ou prolonger de leurs club , MU est dans la boucle 

dés l élimination du Real et le retour de Zidane , Bale étais sur le départ et MU étais sur le dossier 

Comme tu le dit , ca parle ca parle mais résultats RIEN 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyens? je ne suis pas d'accord. Ils ont tout à prouver ça s'est sûr. Et oui le football de l'Ajax leur convient à merveille mais Van De Beek je le prends tous les jours. Mais de toute façon le club doit encore être à observer d'autres joueurs qui ne viendront pas ^^. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Breizh Devils a dit :

Moyens? je ne suis pas d'accord. Ils ont tout à prouver ça s'est sûr. Et oui le football de l'Ajax leur convient à merveille mais Van De Beek je le prends tous les jours. Mais de toute façon le club doit encore être à observer d'autres joueurs qui ne viendront pas ^^. 

Les cracks à l'ajax on les connaît :de jong, de ligt et ziyech. Ces 3 là sont au-dessus du reste. Peut-être Mazraoui et Neres, mais hier le brésilien a beaucoup croqué... Le reste c'est moyen ou moyen +. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Coolman a dit :

Les cracks à l'ajax on les connaît :de jong, de ligt et ziyech. Ces 3 là sont au-dessus du reste. Peut-être Mazraoui et Neres, mais hier le brésilien a beaucoup croqué... Le reste c'est moyen ou moyen +. 

D'ailleurs ziyech c'est une clause à 30M d'après ce qu'il se dit... A prendre avec des pincettes evidemment mais si c'est le cas...

https://www.90min.com/fr/posts/6358207-mercato-la-clause-liberatoire-ridiculeusement-basse-d-hakim-ziyech

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que peu importe les joueurs qu'on prendra si on a pas un bon niveau de jeu et l'envie, les recrues vont rentrer dans le rang et etre au niveau de cette équipe. 

Neres est très bon du peu que j'ai vu jouer, Ziyech aussi. Mais faut un jeu offensif pour les sublimer. J'ai bien peur qu'avec ce qu'on voit depuis 4-5 ans, on ne tire pas grand chose de ses joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Marshall723 a dit :

D'ailleurs ziyech c'est une clause à 30M d'après ce qu'il se dit... A prendre avec des pincettes evidemment mais si c'est le cas...

https://www.90min.com/fr/posts/6358207-mercato-la-clause-liberatoire-ridiculeusement-basse-d-hakim-ziyech

Si c'est seulement 30M... Faut pas hésiter. Au delà de son talent, il est gaucher et très bon sur les coups de pieds arrêtés. Offensivement on a très peu de gauchers. Surtout qu'on va certainement perdre Mata. 

Ziyech est un milieu offensif polyvalent. Il a longtemps joué dans un milieu à 3 ou en 10 mais cette saison il joue essentiellement ailier droit... Tiens tiens... On a personne à ce poste. 

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, AS7 a dit :

Je me demande à quel point les joueurs sont bonifiés par le système... Et sinon pourquoi on l'utiliserait pas nous ce fameux système?

Les joueurs sont bonifiés pas le système comme tu le dis, mais les joueurs permettent aussi ce système, les joueurs de l'ajax ont été formé comme ça.

Nous avec les peintres ( pour la plupart ) qu'on a dans l'équipe c'est absolument impossible, il faut comme on le sait tous un gros remaniement de l'effectif avec des mecs qui ont envies et qui on des c*uilles, c'est en ce sens que la non qualification en LDC, fera peut être du bien, les joueurs viendront pour le club, pour faire parti de la " reconstruction " de celui ci.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...