Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

ARD, c'est un poste où on bricole depuis longtemps avec des joueurs dont ce n'était pas forcément le poste naturel : Young, Valencia, Smalling, Brown, O'Shea... ou bien des joueurs qui n'ont pas donné ce qu'on espérait : Darmian, Fabio...

Que ce soit Trippier ou Meunier, on tiendrait enfin un bon joueur confirmé dont c'est le poste.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera très sûrement en Europa l'an prochain. Du coup notre mercato va en pâtir. Koulibaly et Sancho c'est mort. Et tant mieux peut être. Sancho s'il supporte vraiment City déjà il voudra pas venir sans ldc en plus donc il faut oublier.  Koulibaly s'il reste à Naples sera en ldc donc pourquoi partirait-il dans un club jouant en Europa. 

ARD : Meunier, Wan Bissaka ou Trippier

DC : Alderweireld, Manolas ou Akanji 

MC: Rice, Fernandes ou Ndombélé   (on  en prend au moins 2 voire 3 si Pogba et Herrera partent) (Eriksen ou James le rêve si Pogba part sinon Fernandes)

AD : Lozano, Bergwjin ou Pépé

Si Lukaku part il faut un concurrent à Rashford ( j'adore le profil de Richarlisson)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme à dit Neville, même les grosses cibles ne sont pas forcément inaccessibles, le prix sera un peu plus élevé. Et je pense aussi que le discours est important. Maintenant rien n'est acquis non plus. Maintenant on doit avoir des solutions bis si nos cibles prioritaires ne veulent pas venir. Pour tes cibles, je suis assez d'accord avec toi pour les ARD, les MC, les DC tous sauf Manolas qui pour moi est moyen et pour le buteur, je préfère un Icardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Sancho et Koulibaly sont inaccessible. Pas du tout. ça sera plus difficile sans la LDC une saison mais tu augmenteras un peu le salaire et ça passera. 

La LDC on ne la joue pas l'an prochain seulement..... C'est pas acté pour 15 ans... ET en plus sans la jouer et sans jouer l'Europa on a plus de chance de se qualifier car beaucoup moins de matchs...

On reste Manchester United. On reste dans le meilleur championnat du monde et nos 2 cibles ( Koulibaly et Sancho) ne sont ciblé par presque personne en raison de leur coût. 

Moi j'y crois et je pense que si on ne recrute pas un de ces 2 joueurs ça sera un mercato raté à mes yeux. Koulibaly et peut être dans le top 3 à son poste et Sancho ,en plus d'être anglais et déjà très fort, est le meilleur espoir de son âge.

J'aime beaucoup Bergjwin, pas Lozano que je trouve vraiment surcoté 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trippier est anglais et est très bon il n'y a rien à dire. Mais bon il est proche de la trentaine déjà. Ce n'est pas l'idéal. Bon, vous me direz, il a qu'un an de plus que Meunier.
Comme dit plus haut, c'est un peu con d'acheter Trippier si derrière Tottenham achète Wan Bissaka par exemple. D'autant plus qu'avec Wan Bissaka et Dalot on aurait 2 jeunes et on pourrait les faire jouer avec le grand nombre de matchs qu'on aura (championnat, League Cup, FA Cup, Europa League). Pourquoi ne pas aligner toujours 7 titulaires ou joueurs expérimentés + 4 jeunes en Europa League par exemple ? C'est ce que faisait Ferguson dans les coupes. Et on pourrait même faire du 4 titulaires, 7 jeunes en League Cup... 
Déjà le problème c'est aussi qu'au milieu on est dans le flou si Ander et Pogba partent ça fait 2 titu qui s'en vont... Il faudra vraiment que McTo ou Fred prennent une autre dimension ou alors qu'on recrute 2 milieux de qualité. 

Et, imaginons qu'on prenne Wan Bissaka + Trippier. On a aussi le droit de prêter Wan Bissaka encore un an ou bien de prêter Dalot.

Enfin, je vous trouve très enthousiaste à propos de Meunier. Moi je suis pas archi convaincu, c'est pas non plus une super référence à son poste. Je veux dire il joue pas au PSG là et personne se jette dessus. 

Je vois pas d'ailleurs pourquoi vous dites qu'il est blacklisté cette année, il a joué autant que les années précédentes en nombre de matchs. Il a joué 5 fois en Ligue des Champions, sur 8 matchs... 

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meunier pareil je vous trouve plutôt enthousiaste et c'est pour moi la piste la moins séduisante. En lui reconnaissant des qualités intéressantes. 

Koulibaly et Sancho soit il reste dans leur club soit se sera le Real ou nous (voir City pour Sancho) si je devais donner un avis. Pour le moment c'est très flou rien de bien concret j'espère que très vite on aura des certitudes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trippier est anglais. Il a été bon à la Coupe du monde, meilleur que Meunier j'ai trouvé personnellement. Il connait la PL. Tout ça sont des arguments en sa faveur.
Je pense que Trippier a joué un peu plus que Meunier cette saison quand même. Quand il n'est pas blessé il est titulaire à Tottenham et en plus il fait demi de LdC. C'est pas mal. Après c'est sûr c'est pas Lahm hein. Oui y a que Naples dessus. Mais y a déjà Naples quoi ! Et il est à Tottenham qui, je pense, voudrait bien le garder. Meunier c'est totalement différent.
Je sais pas, je vois pas c'est quoi ses références ? Il a au moins 26 ou 27 ans. Il m'a jamais semblé très fort même si je l'ai vu faire des bons matchs quand même... Mais en Ligue 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol trippier une meilleure coupe du Monde que Meunier?!  La c'est du délire. Il est anglais? On s'en fou.. je crois qu'il a fait une vingtaine de match comme Meunier. L'avantage de Meunier c'est que c'est un ancien ailier, donc il est bon offensivement et défensivement. Par contre vu le prix demander par tottenham, je sais pas si ils veulent vraiment le garder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meunier n'est pas bon défensivement... il est correct mais il est pas un bon défenseur. Son apport offensif est indéniable.

Après je me demande quand même comment ça se fait que Tuchel préfère mettre Kehrer et Alves avant lui. Même sous Emery il était pas indiscutable...

C'est un gars qui a jamais joué ( ou est entré) plus de 24 matchs de championnat par saison depuis son arrivée au PSG

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Meunier n'est pas bon défensivement... il est correct mais il est pas un bon défenseur. Son apport offensif est indéniable.

Après je me demande quand même comment ça se fait que Tuchel préfère mettre Kehrer et Alves avant lui. Même sous Emery il était pas indiscutable...

C'est un gars qui a jamais joué ( ou est entré) plus de 24 matchs de championnat par saison depuis son arrivée au PSG

Pourtant quand il est pas là avec la Belgique, c'est pas terrible. Et lors du matchs Paris vs Barcelone, il a juste mis à l'amende Neymar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, antoinepittet a dit :

Je comprends pas pourquoi Meunier à 30M est beaucoup plus facile à transférer que Wan Bissaka à 40M et Trippier à 35M

Parce que Meunier veut partir alors que wan-Bissaka et Trippier leur club sont pas forcément vendeur de base sauf offre intéréssante.
Meunier tu pose 25M€, c'est plié (vu qu'en plus il est fan de Man Utd)

Pour le niveau de Meunier franchement c'est pas comme si on le comparait avec un taulier hein ... Trippier ou W-B c'est pas des monstres ils sont tous les 3 au même niveau à peu près ;)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JerM0722 a dit :

Lol trippier une meilleure coupe du Monde que Meunier?!  La c'est du délire. Il est anglais? On s'en fou.. je crois qu'il a fait une vingtaine de match comme Meunier. L'avantage de Meunier c'est que c'est un ancien ailier, donc il est bon offensivement et défensivement. Par contre vu le prix demander par tottenham, je sais pas si ils veulent vraiment le garder

On s'en fout pas des anglais non. Il y a un quota et en plus c'est aussi la culture qu'on avait sous Ferguson d'avoir un bon nombre de britanniques et si possible les meilleurs.
Ben oui Trippier largement une meilleure coupe du monde que Meunier. Il a marqué même un but important je crois Trippier. D'ailleurs c'est qui dans l'équipe type de la Coupe du Monde ? C'est Trippier.

Après je suis d'accord avec ce qui est dit plus bas, Meunier est pas un amateur comparé à Trippier, mais je pense que Trippier est meilleur quand même. D'autant que Meunier il impressionne pas Tuchel et même en Ligue 1 il survole rien. D'ailleurs a-t-il déjà été dans l'équipe type de l'année en Ligue 1 ? Si vous me dites non, ça serait quand même inquiétant quand tu joues dans l'équipe qui met 5 0 à toutes les autres... En fait plus ça va, plus je suis sceptique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meunier est plus brillant offensivement, tandis que Trippier est peut être plus sûr et plus constant. Je serais content qu'on signe l'un ou l'autre. Peu importe ils ont plus de qualité que tous les ARD qu'on ait eu depuis une bonne dizaine d'années. Et cela ne me semble pas des transferts compliqués à réaliser vu que les clubs sont vendeurs et que la concurrence n'est pas énorme (pour l'instant).

Je ne connais pas Wan Bissaka, mais si Tott' veut nous refourguer Trippier pour acquérir Wan Bissaka, on peut aussi essayer de leur passer devant. Il est beaucoup plus jeune donc a plus d'années de haut niveau devant lui. Bon, après, les jeunes avec un super potentiel qu'ils ne confirment que de temps en temps ça existe aussi (coucou Martial !).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sont les meilleurs defenseur droit de premier league pour vous ?

Pour moi :  walker , trippier,  midland niles, maximilian arnold, ricardo pereira, 

Trippier fait clairement partit des meilleurs en premier league

 

Mais pour moi c'est sur youcef attal qui faudrait ce pencher...united ne le fera jamais mais on le regrettera, en ligue 1 il est clairement au dessus du lot avec une equipe pas terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Al937 a dit :

Qui sont les meilleurs defenseur droit de premier league pour vous ?

Pour moi :  walker , trippier,  midland niles, maximilian arnold, ricardo pereira, 

Trippier fait clairement partit des meilleurs en premier league

 

Mais pour moi c'est sur youcef attal qui faudrait ce pencher...united ne le fera jamais mais on le regrettera, en ligue 1 il est clairement au dessus du lot avec une equipe pas terrible

1) Alexander Arnold

2) Walker

3) Trippier

4) Wan Bissaka

5) Ricardo Pereira

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Al937 a dit :

Qui sont les meilleurs defenseur droit de premier league pour vous ?

Pour moi :  walker , trippier,  midland niles, maximilian arnold, ricardo pereira, 

Trippier fait clairement partit des meilleurs en premier league

 

Mais pour moi c'est sur youcef attal qui faudrait ce pencher...united ne le fera jamais mais on le regrettera, en ligue 1 il est clairement au dessus du lot avec une equipe pas terrible

Ricardo Pereira est aussi pour moi, si on se penche sur lui on est tranquille !!!
Arnold de Liverpool j'en veux pas mais c'est lui le meilleur avec Walker. Le reste c'est des bons joueurs

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ruben Dias est bon sans plus. Joao Felix me vend du rêve par contre. Quel talent. Je préfère Sancho car plus adapté à MU et à la PL mais si on peut avoir Felix ça me va très bien.

Et la tu t'endors et tu rêves de Sancho et Felix sous le maillot de MU

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...