Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

il y a 3 minutes, JerM0722 a dit :

Oui, avoir des anglais, cest bien mais pas besoin d'un 11 anglais lol. On en a déjà ?

Non mais ca serait bien d'avoir des Anglais à fort potentiel... Et non des Smalling, Young et Jones... Pcq à part Rashford, Shaw et McTominay (qui est britannique...)... Le reste fait + rigoler qu'autre chose... Alors non pas 11 Anglais, mais là, on parle quand même d'un joueur qui a du potentiel... Comme Sancho, cela serait bête de passer à côté ! Je suis sûrement vieux jeu mais l'époque où on avait + de britanniques me manquent...Et actuellement, il y a quand même une génération intéressante...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos anglais sortiront de l academy 

Si on signe 50% des joueurs cités on sera pas mal 

Equipe A 

Meunier Alderweireld Lindelof Shaw

Equipe B

Dalot Smalling Manolas Young 

Mais vu le nouveau visage de Lindelof , je pense qu on cherche son binome et pas une paire de DC 

a droite j aimerais bien Mertens ce sera moins cher que Sancho 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wan Bissaka est meilleur que Meunier ... plus rapide, plus de potentiel, moins bon offensivement même si tout sauf ridicule, et surtout lui défend ce que Meunier ne fait pas. Si le prix annoncé pour Meunier est le bon (30-35M) je prends tous les jours Wan bissaka. Après si il vient je serai quand même content 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JerM0722 a dit :

Meunier défend pas looool. La bonne blague. Limite que tu préfères l'anglais pour X raison mais ne dit pas de bêtise 

Regarde les matchs stp... ou écoute les coachs... c’est pas pour rien si dans tous les grands matchs il ne joue pas (avec le PSG)...

et je me rappèlerai toujours du match contre la Suisse ou presque tous les buts(5 quand même) viennent de son côté parce qu’il est monté et que c’est porte ouverte 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas faux on juge pas que sur un match 

mais hier on a vu 2 écoles 

un Grand club qui veut et gagne des titres tout les ans 

un Bon club qui sort un super football chaque saison avec des supers joueurs qui seront vendu a prix d or mais qui gagne pas grand chose 

Quel philosophie devons nous suivre ??? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin bon le Bayern c'est le PSG de la Bundesliga. Ils recrutent tous les meilleurs joueurs d'Allemagne et certains des plus grands espoirs du pays ( Havertz?) aussi donc ça contredit un peu tes dires. 

Ils vont être champion mais en interne c'est un peu la crise d'ou un recrutement 5 étoiles cet été. Je suis d'ailleurs un peu surpris qu'il ne se penche pas sur Sancho sachant que Ribéry et Robben quitteront le club. 

Pour Sancho d'ailleurs, je pense que cet été il faut sauter sur l'occasion  ( quitte à le surpayer, ce qui arrivera de toute façon si transfert) car l'année prochaine le Real, Barça ou PSG mettront le paquet pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Breizh Devils a dit :

Oui enfin bon le Bayern c'est le PSG de la Bundesliga. Ils recrutent tous les meilleurs joueurs d'Allemagne et certains des plus grands espoirs du pays ( Havertz?) aussi donc ça contredit un peu tes dires. 

Ils vont être champion mais en interne c'est un peu la crise d'ou un recrutement 5 étoiles cet été. Je suis d'ailleurs un peu surpris qu'il ne se penche pas sur Sancho sachant que Ribéry et Robben quitteront le club. 

Pour Sancho d'ailleurs, je pense que cet été il faut sauter sur l'occasion  ( quitte à le surpayer, ce qui arrivera de toute façon si transfert) car l'année prochaine le Real, Barça ou PSG mettront le paquet pour lui.

Historiquement le Bayern , fait pas de formation pur ni de saison "blanche" , Dortmund c est plus un club qui marche comme cela 

Comparé le Bayern au PSG c est osé ( sur leurs mainmise financière sur la bundesliga je comprend ) on parle quand même d un des plus Grands d Europe 

Paris recrute très peu en France et fait quasi pas joué les joueurs de son académie et sans le Qatar on sait trés bien où il serais 

On le disait avec d autres , le modèle du Bayern en termes de recrutement est a copier , ils font des folies intelligentes et pas coute que coute ils ont toujours de plan B C D 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais sur le plan sportif au niveau national en comparant le Bayen au PSG. 9 fois sur 10 c'est eux. La comparaison s'arrête là. 

Tu es quand même d'accord que le Bayern n'a aucune concurrence pour attirer les joueurs qu'ils veulent par rapport aux autres clubs allemands? 

Avec Tuchel, les jeunes du centre ont quand même du temps de jeu. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Breizh Devils a dit :

Tu es quand même d'accord que le Bayern n'a aucune concurrence pour attirer les joueurs qu'ils veulent par rapport aux autres clubs allemands? 

Oui là je suis d accord 

Mais c est justement ce que devrait faire le PSG hors les meilleurs joueurs des autres équipes de L1 ne finissent pas a Paris peut etre qu avec Tuchel ca va changé 

Mais il parle déja de Nkuku a Rennes .....

Aprés MU a une époque faisait cela , on piochait dans les clubs de PL mais maintenant tout les clubs de PL sont plein au as 

 

Paris va nous prendre probablement Herrera , Allan de Naples ils le voulais , il ne nous interesse pas ? 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est juste déjà meilleur que nos ailiers depuis 5 ans alors qu’il a 18 ans...

il a fait 16 passes décisives cette saison en championnat.... 16! Sans compter ses 8 buts... je sais même pas si on a un joueur qui a fait 16 passes décisives sur les 2 dernières année en cumulé

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, antoinepittet a dit :

Il est juste déjà meilleur que nos ailiers depuis 5 ans alors qu’il a 18 ans...

il a fait 16 passes décisives cette saison en championnat.... 16! Sans compter ses 8 buts... je sais même pas si on a un joueur qui a fait 16 passes décisives sur les 2 dernières année en cumulé

Quand on signe Henrik il sort d'une saison à 11 buts pour 15 passe dé.. Le championnat allemand comme dit plus haut, c'est comme la ligue 1, t as l'orgre munichois et ensuite t'as Dortmund qui te fait une Monaco de temps en temps.

Après, c'est sur que si tu signes Sancho pour + de 100 patates, t'es obligé de faire des sacrifices, donc un Toby ou Manolas à la place d'une Koulibaly.

Wan Bissaka il est estimé à 45 M mais tous les gros de PL sont dessus donc son prix va vite augmenter, il est sous contrat jusqu'en 2022.

La question est, vaut il pas mieux miser sur Kalidou et Aaron pour au moins 150 qu'une grosse partie de cette somme sur Jadon?

Au pire on prend Meunier et on le fait jouer ailier droit, au mercato d'hiver tu mets le paquet sur Sancho que tu récupères pour l'été 2020.

Bref, il nous faut absolument une directeur sportif lol

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut absolument un ailier droit ( qu'on a plus depuis trop longtemps). Sancho est un talent énorme. Il est anglais. Et on aura les moyens d'acheter un gros DC-Wan Bissaka et Sancho au minimum. Mkhitaryan c'est beaucoup blessé et a été détruit comme beaucoup par le management de Mourinho, mais c'était un super joueur. Sans parler du fait que ce que fait Sancho à 18 ans , l'arménien le faisait à 26-27 ans

C'est le joueur parfait pour dynamiser et faciliter la vie de Rashford et Martial. Il est anglais. Il a un potentiel monstrueux.

Excellent joueur

Énorme potentiel

Enorme potentiel marketing 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le club a vraiment de Sancho une priorité et sans probable Ligue des Champions pour faire craquer Dortmund et le joueur il faudra proposer une offre astronomique mais cela sera le cas. Comme je le répète, il faut faire le forcing dès cet été car on semble être le seul club prêt à faire des folies pour lui contrairement aux autres grands clubs, ce qui ne sera pas le cas l'année prochaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, antoinepittet a dit :

 

 

Je vois pas mal de rumeurs à son sujet, j'avoue que je le connais pas vraiment. Votre avis ? Peut-il être un réel renfort au milieu ? Ou risque-t-il d'être un herrera/schneiderlin anglais comme cleverly? 

On a plus le droit à l'erreur sur le prochain mercato, trop d'argent balancé par la fenêtre il faut faire les bons choix maintenant ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un grand talent. Il a tapé dans l'oeil de plusieurs clubs dont Liverpool et City. Guardiola le voudrait pour remplacer Fernandinho.

Je le trouve très prometteur. Bon balle au pied et au duel. Il est bon et sera certainement un milieu majeur dans le futur.

Aujourd'hui je dirais qu'il a le niveau d'un Herrera. 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le niveau de Matic qui continue de descendre doucement, ça pourrait être un très bon investissement. Il aurait un an ou deux pour prendre le relais et s'intégrer sans pression. En plus il est jeune et anglais (comme Sancho et Wan Bissaka)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...