Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Woodward fait d'excellents résultats financiers depuis des années, on peut pas dire qu'il excelle pas dans ce domaine, sportivement par contre ces choix sont discutable et pas payant du tout.

Il sait que tôt ou tard, le prestige et les sponsors vont stopper de monnayer la marquer MU si nos résultats ne suivent pas, donc les investissements doivent être fait pour revenir à notre standard de top team, actuellement on est plus dans le top 10 européen. on doit de se battre pour chaque trophée et pour ca il faut un effectif de qualité à tous les niveaux, une structure professionnel, une réelle vision à long terme avec une identité unique qu'on avait et qu'on a perdu à vouloir faire du galactique comme le real.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fera pas d'un achat Bling Bling cette année. Mais celle d'un top joueur. La vraie définition du Bling Bling c'est la valeur de l'objet en fonction de son image, pas de son vrai prix. Donc un top joueur, un vrai comme Agüero par exemple que je déteste, c'est un achat cher, mais sensé, pas Bling Bling. Pogba, au moment où on l'achète, c'est Bling bling. C'est l'image que veut se donner le club à ce moment là, un endroit où les meilleurs viennent. Et puis c'est la belle histoire, monsieur revient dans son club formateur pour tout exploser... Et pourtant il y avait des signes. Déjà à la Juve on savait qu'il était moins bien quand Pirlo n'était pas à coté de lui. Et je continue à penser que si la Juve l'a lâché si facilement, ce n'est pas pour rien.

Aujourd'hui, on est pas dans cette optique et si on signe Koulibaly, par exemple, on montrera que l'on veut aller vers l'avant, qu'on veut du sérieux et du costaud, du travailleur. Et c'est déjà l'image que ça donne avec James. Ole a dit beaucoup de choses en conférence de presse et ce premier recrutement montre qu'il agit en fonction de ses paroles. Ca donne la nouvelle direction du club. Après, vingt millions c'est rien pour United, et je préfère qu'on fasse une boulette à 20 millions qu'à 105.

 

Modifié par Thingrim
  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire que c'est Pogba le problème du club, Le gars a couté 105 million ils nous a apporter l’Europe league et une cup. C'est pas énorme mais c'est mieux que rien pendant ce temps là, et toute le monde le critique, même dans notre club, c'est un truc de ouf, lorsqu'il n'est pas sur le terrain c'est une cata.

Le mec sur le terrain on lui demande de défendre de crée a la foi de marqué et de faire des passes.

son Bilan cette saison c'est qu'il est le meilleur Buteur ainsi que le meilleur passeur du club.

Aujourd'hui tu peu mettre Ronaldo ou Messi avec cette équipe Tu ne gagnera pas hein.

Modifié par Big_Nog
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur James recruté à 20M aujourd'hui c'est rien du tout, il est jeune, bonne vitesse de pointe, il pourra joué les coupes et l'Europa league, c'est un bon renfort offensif. C'est pas parce que il vient de D2 qu'il est nul pas du tout et vu Sanchez aujourd'hui ça sera difficile de faire pire que lui.

Suite a ce mercato moi je voudrais bien qu'ils recrute Maguire, Rice, Isco, Meunier et un top aillier droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Big_Nog a dit :

A croire que c'est Pogba le problème du club, Le gars a couté 105 million ils nous a apporter l’Europe league et une cup. C'est pas énorme mais c'est mieux que rien pendant ce temps là, et toute le monde le critique, même dans notre club, c'est un truc de ouf, lorsqu'il n'est pas sur le terrain c'est une cata.

Le mec sur le terrain on lui demande de défendre de crée a la foi de marqué et de faire des passes.

son Bilan cette saison c'est qu'il est le meilleur Buteur ainsi que le meilleur passeur du club.

Aujourd'hui tu peu mettre Ronaldo ou Messi avec cette Tu ne gagnera pas hein.

Je n'ai pas dit que Pogba était le problème du club, j'ai dit que son recrutement était bling bling. Que le statut qu'on lui donne n'est peut-être pas mérité. Pas que tous les d maux d'Old Trafford viennent de lui.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Big_Nog a dit :

A croire que c'est Pogba le problème du club, Le gars a couté 105 million ils nous a apporter l’Europe league et une cup. C'est pas énorme mais c'est mieux que rien pendant ce temps là, et toute le monde le critique, même dans notre club, c'est un truc de ouf, lorsqu'il n'est pas sur le terrain c'est une cata.

Le mec sur le terrain on lui demande de défendre de crée a la foi de marqué et de faire des passes.

son Bilan cette saison c'est qu'il est le meilleur Buteur ainsi que le meilleur passeur du club.

Aujourd'hui tu peu mettre Ronaldo ou Messi avec cette Tu ne gagnera pas hein.

Je suis d'accord là dessus, sur le terrain vous êtes onze joueurs, Pogba fait pratiquement tout, normal qu'il agacé par ça quand il voit les mecs autour de lui Mata, Lingard, Lukaku... qu'ils ne créent rien c'est normal qui a des envies de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Big_Nog a dit :

A croire que c'est Pogba le problème du club, Le gars a couté 105 million ils nous a apporter l’Europe league et une cup. C'est pas énorme mais c'est mieux que rien pendant ce temps là, et toute le monde le critique, même dans notre club, c'est un truc de ouf, lorsqu'il n'est pas sur le terrain c'est une cata.

Le mec sur le terrain on lui demande de défendre de crée a la foi de marqué et de faire des passes.

son Bilan cette saison c'est qu'il est le meilleur Buteur ainsi que le meilleur passeur du club.

Aujourd'hui tu peu mettre Ronaldo ou Messi avec cette équipe Tu ne gagnera pas hein.

Meilleur buteur avec casi la  moitié des penalty... Oui c'est notre meilleur joueur mais ce qui lui est reproché c'est ce qu'il montre sur le terrain...Trop de nonchalance... Le problème ne vient jamais de lui, Mourinho... Les autres joueurs...La remise en question, très peu pour lui... Sans parler de sa com qui est juste à ch***... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thingrim a dit :

Je n'ai pas dit que Pogba était le problème du club, j'ai dit que son recrutement était bling bling. Que le statut qu'on lui donne n'est peut-être pas mérité. Pas que tous les d maux d'Old Trafford viennent de lui.

C'est surement pas le bon endroit pour parlé de ça, mais Franchement regarde la vidéo de Patrice Evra avec Garry Neville.
Je sais qu'il défend son Pote, mais il a raison sur toute la ligne.
On dispose d'une équipe de la honte pour le club que nous sommes.
Fergi a laisser une sale équipe a ces successeur, et les mecs n'ont pas bâti une équipe a leur image ou avec une philosophie de jeu mais avec les reste d'une équipe de Fergi qui a gagner un Titre au courage avec un jeu très compliqué a regarder.

 

Modifié par Big_Nog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, dube a dit :

Meilleur buteur avec casi la  moitié des penalty... Oui c'est notre meilleur joueur mais ce qui lui est reproché c'est ce qu'il montre sur le terrain...Trop de nonchalance... Le problème ne vient jamais de lui, Mourinho... Les autres joueurs...La remise en question, très peu pour lui... Sans parler de sa com qui est juste à ch***... 

Certes, ils n'est pas tout blanc dans l'histoire, mais regarde autour de lui quand même. c'est affligeant y' a rien.

Je parle pour lui, mais imagine De Gea qui joue avec cette équipe depuis ci longtemps déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Big_Nog a dit :

Certes, ils n'est pas tout blanc dans l'histoire, mais regarde autour de lui quand même. c'est affligeant y' a rien.

Je parle pour lui, mais imagine De Gea qui joue avec cette équipe depuis ci longtemps déjà.

Alors on est d'accord, il a ses tords mais il n'est pas le seul... Mais pour qqun qui se dit leader, futur ballon d'or, je rentre à la maison pour gagner...Blablabla... Au final, il part la queue entre les jambes... Si Buffon et cie avait fait pareil avec la Juve, elle en serait pas là... Eux ont eu les couilles de rester et reconstruire le club... Comme bcp le dise, Pogba brillait à la Juve grâce à Pirlo voir Vidal et si la Juve la vendu, c'eat pas un hazard... Il a voulu la peau de Mourinho, il l a eu, en retour il a un coach prêt à construire l'équipe de lui et il veut quoi?Il veut partir... Ben casse-toi... Ici on veut des gars qui veulent reconstruire le club, prêt ase saigner pour revenir au top...

Bref, c'est pas le topic

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dube a dit :

Alors on est d'accord, il a ses tords mais il n'est pas le seul... Mais pour qqun qui se dit leader, futur ballon d'or, je rentre à la maison pour gagner...Blablabla... Au final, il part la queue entre les jambes... Si Buffon et cie avait fait pareil avec la Juve, elle en serait pas là... Eux ont eu les couilles de rester et reconstruire le club... Comme bcp le dise, Pogba brillait à la Juve grâce à Pirlo voir Vidal et si la Juve la vendu, c'eat pas un hazard... Il veut partir? Ben ciao...

Brwf, c'est pas le topic

La juve a vendu Zizou. tu mes le prix ils vendent, c'est comme ça.

Et bien sur qu'il y' avait du monde avec lui.
Messi sans Xavi et Inesta je me demande aussi.

Je ne pense pas qu'il est réellement envie Partir. Mais sinon ne nous renforçons pas c'est une éventualité.
Il est dans ces meilleur années c'est pas pour les gâcher avec une équipe  fatiguer.

Buffon avait avait déjà tout gagner, par contre tu me parles pas de Thuram Zambrota Ibra qui avait quitté la juve lorsque le club a étés relégué.

Bref désolé pour la pollution du topic, mais Paul et David sont nos meilleurs joueurs et les voir partir ne me réjouie pas, car ils sont les seules top player que nous possédons actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Big_Nog a dit :

La juve a vendu Zizou. tu mes le prix ils vendent, c'est comme ça.

Et bien sur qu'il y' avait du monde avec lui.
Messi sans Xavi et Inesta je me demande aussi.

Je ne pense pas qu'il est réellement envie Partir. Mais sinon ne nous renforçons pas c'est une éventualité.
Il est dans ces meilleur années c'est pas pour les gâcher avec une équipe  fatiguer.

Buffon avait avait déjà tout gagner, par contre tu me parles pas de Thuram Zambrota Ibra qui avait quitté la juve lorsque le club a étés relégué.

Bref désolé pour la pollution du topic, mais Paul et David sont nos meilleurs joueurs et les voir partir ne me réjouie pas, car ils sont les seules top player que nous possédons actuellement.

Pourtant il dit rêver jouer au Réal et n'a pas une seule dit qu'il ne souhaitait pas partir alors qu'il connait les rumeurs sur lui...

Pas tout le monde souhaite son départ,  on dit juste qu'on attend + que ce qu'il montre sur le terrain... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Big_Nog a dit :

 

Le mec sur le terrain on lui demande de défendre de crée a la foi de marqué et de faire des passes.

 

 

Faux. Le mec on lui demande avant tout d'avoir une certaine attitude, un certain comportement, un certain professionnalisme, une certaine constance avant tout. 

Par exemple. Quand le mec juste après un match perdu a l'exterieur fait son caca nerveux pour rentrer en Rolls quand toutr lequipe prend le bus et tire la gueule à Mourinho qui lui demande au moins de monter dans le bus pour les supporters et ensuite de partir avec sa voiture si il veut. Ouais, perso des joueurs comme ça, il peuvent se barrer surtout avec leur niveau moyen 3 fois sur 5. 

Vous vous rendez compte de l'incohérence de vos propos quand même. Le mec c'est le meilleur milieu au monde, mais il faut qu'il soit entouré pour performer ? Tu parles de Messi et Ronaldo. Peut être qu'il ne gagnerait rien avec cette équipe, peut être qu'il finirait 6 eme avec cette equipe, mais tu peut être sûr que ces mecs que tu cites feront leur taf, seront regulier et seront de parfait professionnel ce que Pogba n'est pas. 

Qu'on soit clair, les qualités il les a, il a tout les attributs pour être THE milieu de terrain(encore que tactiquement c'est pas trop ça), c'est pas de ça que la plupart des supporters parlent ou remettent en question. 

Le pire dans l'histoire c'est que Pogba depuis mon inscription ici je l'ai défendu bec et ongles, Jiminy qui a vu le sale coup venir pourrait en témoigner. Aujourd'hui, ce joueur je n'en veux plus (j'ai dis dans son topic pourquoi), encore une fois c'est pas avec ce genre de joueur qu'on batira quelque chose. 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 6
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui lui est reproché a aucun moment on le reproche aux autres joueurs, eux pars-qu’ils sont anglais on tout les passes droits.

Je ne suis pas d’accord avec ça personnellement.

Le seule joueur irréprochable et constant de cet effectif c'est De Gea.

Sinon faut viré toute le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Rashford, Martial, Young ou Matic sont aussi critiqués ici que Pogba. Mais bon Pogba c'est notre superstar, celui censé tirer l'équipe vers le haut lui même se prend pour le patron donc nos critiques sont totalement justifiées elles sont à la hauteur de nos attentes avec un joueur de son talent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Big_Nog a dit :

Ce qui lui est reproché a aucun moment on le reproche aux autres joueurs, eux pars-qu’ils sont anglais on tout les passes droits.

Je ne suis pas d’accord avec ça personnellement.

Le seule joueur irréprochable et constant de cet effectif c'est De Gea.

Sinon faut viré toute le monde.

Ah ouais ... on passe tous aux anglais ? T’es sérieux là ?

Rdv sur le sujet de Jones/Smalling/Young et même Rashford...

tu verras ce qu’on pense d eux.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Big_Nog a dit :

Ce qui lui est reproché a aucun moment on le reproche aux autres joueurs, eux pars-qu’ils sont anglais on tout les passes droits.

Je ne suis pas d’accord avec ça personnellement.

Le seule joueur irréprochable et constant de cet effectif c'est De Gea.

Sinon faut viré toute le monde.

En ce qui me concerne, Smalling, Young, Jones, Lingard, Shaw on eu leurs lots de critiques. Je trouve ça un peu tiré par les cheveux de penser que les joueurs sont jugés et critiqué selon leur nationalité, couleurs de peau etc. C'est d'un ridicule selon moi qui cache un manque d'argument mais bon. Le seul critère qui prédomine selon moi sur le forum, c'est le ballon, le terrain, le joueur de foot fans son ensemble et non l'individu. 

Oui, mais là tu me parles de joueurs d'un niveau moyen qui EST le leur et qui ne peuvent proposer plus car limité. Or, on parle de Pogba, qui n'est pas une tranche niveau talent et qui nest certainement pas un joueur limité, qui devrait avoir un top niveau à chaque match (bien entendu il y a des jours sans) peu importe le niveau de ses coéquipiers j'ai envie de dire. 

Quand à De Gea, c'est tres discutable cette saison. D'ailleurs, il suffit de voir le troll des supporters qui ont voté pour Shaw comme meilleur joueur de la saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jiminy a dit :

Ah ouais ... on passe tous aux anglais ? T’es sérieux là ?

Rdv sur le sujet de Jones/Smalling/Young et même Rashford...

tu verras ce qu’on pense d eux.

T'as oublié Rooney quand il était encore chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«La saison a été agitée», a déclaré Woodward au Times. «Cela n'a clairement pas abouti comme nous l'espérions, avec un changement de gestion perturbateur en cours de saison

«Ole et son équipe ont riposté à partir de la mi-décembre pour nous placer en lice pour les qualifications en Ligue des champions, mais nous avons finalement échoué.

"Le club est résolu à faire en sorte que United revienne au sommet du football anglais et nous cherchons continuellement à améliorer le personnel pour y parvenir."

 

Il est entendu qu'Aaron Wan-Bissaka, Kalidou Koulibaly et Saúl Niguez sont considérés comme des «recrutements prioritaires», la communication étant déjà établie entre leurs clubs.

L'ailier américain de Swansea, Daniel James, devrait rejoindre le club pour 15 millions d'euros, tandis que Paulo Dybala, toujours inquiet à la Juventus, reste une piste.

 
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Duncan Edwards a dit :

«La saison a été agitée», a déclaré Woodward au Times. «Cela n'a clairement pas abouti comme nous l'espérions, avec un changement de gestion perturbateur en cours de saison

«Ole et son équipe ont riposté à partir de la mi-décembre pour nous placer en lice pour les qualifications en Ligue des champions, mais nous avons finalement échoué.

"Le club est résolu à faire en sorte que United revienne au sommet du football anglais et nous cherchons continuellement à améliorer le personnel pour y parvenir."

 

Il est entendu qu'Aaron Wan-Bissaka, Kalidou Koulibaly et Saúl Niguez sont considérés comme des «recrutements prioritaires», la communication étant déjà établie entre leurs clubs.

L'ailier américain de Swansea, Daniel James, devrait rejoindre le club pour 15 millions d'euros, tandis que Paulo Dybala, toujours inquiet à la Juventus, reste une piste.

 

Si on recrute Saul je serai le plus heureux de la terre mais vraiment !!!!!!!!!!!!

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jiminy a dit :

Ah ouais ... on passe tous aux anglais ? T’es sérieux là ?

Rdv sur le sujet de Jones/Smalling/Young et même Rashford...

tu verras ce qu’on pense d eux.

Je ne parle pas uniquement du Forum, je parle aussi du supporter qui après le match c'est empresser d’insulter Pogba, sans parler de nos anciens joueurs comme Scholes et Kean qui lorsqu'ils trouve une camera qui film s'empresse de le descendre( plus vite qu'un supporter Algérien dégaine un drapeau),  même la presse française n'en a qu’après lui.

Bref c'est dommage de dézinguer un de nos meilleur élément alors que tous les autres sont 10 fois plus critiquable.

J'aurai pensé qu'ici on puissent le laisser respiré, apparemment non.

Pour nos anglais j'ai bien vue sur le Forum ça va.

Il y a 5 heures, Duncan Edwards a dit :

En ce qui me concerne, Smalling, Young, Jones, Lingard, Shaw on eu leurs lots de critiques. Je trouve ça un peu tiré par les cheveux de penser que les joueurs sont jugés et critiqué selon leur nationalité, couleurs de peau etc. C'est d'un ridicule selon moi qui cache un manque d'argument mais bon. Le seul critère qui prédomine selon moi sur le forum, c'est le ballon, le terrain, le joueur de foot fans son ensemble et non l'individu. 

Oui, mais là tu me parles de joueurs d'un niveau moyen qui EST le leur et qui ne peuvent proposer plus car limité. Or, on parle de Pogba, qui n'est pas une tranche niveau talent et qui nest certainement pas un joueur limité, qui devrait avoir un top niveau à chaque match (bien entendu il y a des jours sans) peu importe le niveau de ses coéquipiers j'ai envie de dire. 

Quand à De Gea, c'est tres discutable cette saison. D'ailleurs, il suffit de voir le troll des supporters qui ont voté pour Shaw comme meilleur joueur de la saison...

J’espère que c'est bien ça, je me rappelle qu'a une époque j'ai eu le malheur de critiqué O'shea, toutes le monde m'es tombé sur la tronche, pars-que je disais ne pas aimé ce joueur. 2 semaine après il était transféré Sunderland.

Enfin bref.

DeGea fait une saison moyen c'est vrai. mais durant 6 ans ils nous a porter a bout de bras je trouve chaud de ne pas être reconnaissant a son égard, je trouve ça dommage.

Mais je suis a 100 pour 100 d'accord, le seule critère absolu devrai être le niveau de jeu et l'envie de ce dépasser pour nos couleurs.

Modifié par Big_Nog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...