Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Et MU ne peut pas faire les 2 ? C'est interdit ou c'est aussi pour l'autre Manchester...?  Moi ce genre de transfert  ne me dérange pas si il est bon sinon au pire bha c'est 15M de perdu mais faire des transferts comme ça  ne veut pas dire qu'on essaye pas d'acheter un joueur plus "Bling bling" comme tu dis si lui aussi est bon. Dans les 2 cas, ce qui compte c'est de faire le bon choix et non le prix

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouve moi un joueur bling-bling qui veut venir pour le maillot et pas pour l'argent (et qui va pas se barrer au Real dans 3 ans) et qui viendrait même sans ligue des champions l'année prochaine et dans la situation actuelle de l'équipe (avec Young titulaire et tout et tout). 

Franchement faut juste être réaliste c'est tout ce que je dis. Je préfère un petit jeune comme James qui vient avec les étoiles pleins les yeux de fouler Old Trafford qu'un Sancho qui partira dans 3 ans pour le Real ou le Barça (je dis pas que Sancho fera ça je le connais pas, mais dans l'idée je le vois bien être ce style de joueur). Ça reste mon avis. 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre d'ajouté des joueur moyen a cet effectif.

Je parle même pas d'un recrutement bling-bling,

Mais ci notre mercato s'orientais sur prendre les meilleurs joueurs des équipes proche de notre classement,  comme les wolvs , Leicester; Cristal Palace, Everton ou westham.

Ci notre recrutement s'accentue autour iniquement sur ce type de joueur, je sortirai très frustré de cette campagne de recrutement.

J’espère qu'il est bon je ne le connais pas, du coup bon courage a James, mais je souhaite que le club ce renforce réellement.

On part de très loin avec notre effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Rooney_24 a dit :

Trouve moi un joueur bling-bling qui veut venir pour le maillot et pas pour l'argent (et qui va pas se barrer au Real dans 3 ans) et qui viendrait même sans ligue des champions l'année prochaine et dans la situation actuelle de l'équipe (avec Young titulaire et tout et tout). 

Franchement faut juste être réaliste c'est tout ce que je dis. Je préfère un petit jeune comme James qui vient avec les étoiles pleins les yeux de fouler Old Trafford qu'un Sancho qui partira dans 3 ans pour le Real ou le Barça (je dis pas que Sancho fera ça je le connais pas, mais dans l'idée je le vois bien être ce style de joueur). Ça reste mon avis. 

Si pendant ces 3 ans, quelques soit le joueurs, il est super bon et tout, si il veut partir, bin il partira au bon prix et on se renforcera. Et plus, on se renforcera, plus on jouera les premiers plan et plus les joueurs voudront venir et rester 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter un joueur pour qu il soit un joueur de rotation , cest non ! 

Il faut acheter des joueurs pour quils soient titulaires direct.

Il ne faut pas non plus acheter des joueurs prometteurs pour les voir eclorent dans 3 ,4 ans.

Il nous faut des joueurs compétents et complets maintenant.

Miser sur un futur prodige plein de ressource et prometteur à la Fifa 16 c'est impensable compte tenu de notre situation.

L'avenir,  les jeunes tout ça,  ce sera quand notre équipe sera déjà en place. Il ne faut pas que ce le soit avant ! 

 

Je connais pas ce joueur , mais de ce que j'en vois sur YouTube, cest insuffisant pour la grandeur de notre club.

Je suis déçu de ce recrutement. J'espère qu il nous fera mentir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Rooney_24 a dit :

Trouve moi un joueur bling-bling qui veut venir pour le maillot et pas pour l'argent (et qui va pas se barrer au Real dans 3 ans) et qui viendrait même sans ligue des champions l'année prochaine et dans la situation actuelle de l'équipe (avec Young titulaire et tout et tout). 

Franchement faut juste être réaliste c'est tout ce que je dis. Je préfère un petit jeune comme James qui vient avec les étoiles pleins les yeux de fouler Old Trafford qu'un Sancho qui partira dans 3 ans pour le Real ou le Barça (je dis pas que Sancho fera ça je le connais pas, mais dans l'idée je le vois bien être ce style de joueur). Ça reste mon avis. 

Ce que je remet en doute c'est pas le fait de faire des transferts mois bling-bling comme tu le dis (même si on est pas tout à fait d'accord sur la définition) . Moi ce que je remet en doute c'est justement son talent. ça me dérange pas de faire des coups comme ça mais lui me convainc pas du tout. Il a d'ailleurs pas été marquant en Championship

Et regarde City. De Bruyne-Fernandinho-Aguero-Kompany-David Silva sont tous venu pour l'argent. Le fait qu'il soit resté c'est le succès du club. 

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de voir son match contre City pour voir que ce joueur à du talent. Après il a 21 ans, des choses, il peut s'en passer mais moi ce transfert me plait beaucoup. 

Je vois qu'on parle beaucoup de Sancho, c'est vrai que ça a l'air d'un bon joueur, mais je ne suis pas persuadé que c'est le crack sur lequel il faille lâcher 90 boules. Le vrai crack à allé chercher c'est le petit Félix de Benfica, c'est sur lui qui faut faire péter la clause de 105M£. 

Je doute que James viennent en remplaçant ou en doublure. Ce sera l'un de nos ailiers, je parierai sur le coté gauche en concurrence de Martial.

Tour ça pour dire qu'on a déjà tellement bander sur les arrivées de stars ces dernières années dont la plupart n'ont pas été performant que je préfère attendre de voir ce que ça peut donner avec ce genre de signature.

Nous voulons ajouter de la vitesse sur nos côtés, une bonne technique, des deux pieds, de l'intelligence, de l'envie, nous l'avons avec ce joueur. Son développement, seul l'avenir nous en dira plus. 

 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Duncan Edwards a dit :

Suffit de voir son match contre City pour voir que ce joueur à du talent. Après il a 21 ans, des choses, il peut s'en passer mais moi ce transfert me plait beaucoup. 

Je vois qu'on parle beaucoup de Sancho, c'est vrai que ça a l'air d'un bon joueur, mais je ne suis pas persuadé que c'est le crack sur lequel il faille lâcher 90 boules. Le vrai crack à allé chercher c'est le petit Félix de Benfica, c'est sur lui qui faut faire péter la clause de 105M£. 

Je doute que James viennent en remplaçant ou en doublure. Ce sera l'un de nos ailiers, je parierai sur le coté gauche en concurrence de Martial.

Tour ça pour dire qu'on a déjà tellement bander sur les arrivées de stars ces dernières années dont la plupart n'ont pas été performant que je préfère attendre de voir ce que ça peut donner avec ce genre de signature.

Nous voulons ajouter de la vitesse sur nos côtés, une bonne technique, des deux pieds, de l'intelligence, de l'envie, nous l'avons avec ce joueur. Son développement, seul l'avenir nous en dira plus. 

 

Bah je suis souvent totalement d'accord avec toi mais là pas. Pour moi un match ne suffit pas à voir si un joueur à du talent. Je pense que c'est une bonne recrue. Mais quand je vois les problèmes qu'on a sur les ailes j'aurais préféré autre chose....

Concernant Sancho et Felix. Sancho est 100 fois plus le joueurs qui nous faut pour plusieurs points:

- Sancho et ailier droit. Ce qu'on a désespérément besoin. Felix est un 10. On a déjà eu de la peine à faire jouer Mata à sa place donc Felix idem

- Ce que fait Felix en europa League et au Portugal, Sancho l'a fait en LDC et en Bundesliga

- Sancho est anglais et risque pas de vouloir parti pour le Real ou au Barça comme à déclaré Felix.

 

Les 2 si ont les signent ça m'ira. Mais j'ai bien peur que Felix ne soit pas la recrues parfaite..

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attendez les gars, recruter James ne veut pas dire que le club ne va pas recruter un ailier supplémentaire ( et espérons le ).

James peut jouer des deux côtés mais à priori d'après les vidéos, plutôt à gauche, donc pour concurrencer Martial ( et m*rde donc on va encore se le taper ), si c'est bien ça il va forcément falloir recruter à droite, car OGS ne pourra pas faire qu'avec Lingard.

Mais dans tous les cas je préfère un joueur qui a envie de se bouger le c** et de faire parti de la " reconstruction " du club, plutôt qu'un Sanchez ou Di Maria venant là pour la thune, pour au final ne rien montrer sur le terrain et être un gouffre sportif et financier.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi James je le vois comme une recrue complémentaire, juste un renfort offensive pas plus. On a plus le temps des développements des jeunes on doit être prêt dès la saison prochaine pour le top 4 et au moins obtenir un trophée.

Nous devons prendre des joueurs qui sont apte à jouer titulaire directement, aujourd'hui on a vraiment besoin d'un vrai ailier droit avec beaucoup de potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez comme si on était le 31 Août. James n'a pas encore signé et si c'est le cas il sera notre première recrue et non la dernière. Il va falloir attendre d'y voir plus clair au niveau du futur effectif là on a du mal à imaginer James dans cet effectif à la ramasse. 

Et pareil que Antoine Félix malgré qu'il soit l'un des plus grands talents du foot actuel c'est un joueur qui dans 3 ans fera le forcing pour partir en Espagne. Je suis même pas sûr qu'on puisse le garder 1 an si on refait la même saison que cette année. 

Il va falloir que ça bouge, il faut que ça bouge et pour le moment on voit beaucoup de choses mais rien d'officiel. Et toujours pas de DS c'est assez incroyable quand on sait qu'on est dans le moment le plus important pour recruter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rooney_24 a dit :

Ça veut toujours du bling-bling, mais c'est pas le bon Manchester.. 

Si ce Daniel James est bon et a un potentiel et qu'il est motivé à porter notre maillot je prends sans hésiter. Au mieux il réussit au pire on perd 15M€,aujourd'hui dans le football c'est quoi..? 

J'espère que ce deal se fera tiens, assez de Di Maria Sanchez et compagnie c'est pas le MU que j'aime. 

J'ai pas dit que je voulais du bling bling, ce qui me dérange c'est qu'il sera à coup sûr la.doublire de cet escroc de Lingard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS a exigé d'avoir son effectif pour le 1er Juillet . Donc ça va bouger (en plus avec les equipes nationales ) mais je commence a me dire que a nouveau le coach n'aura pas ce qu'il demande . Il va y avoir 2-3 transfert depart ( Sanchez-Bailly-Darmian a mon avis) et OGS veut 4-5 arrivée donc environ 8 transferts a faire en 1 mois. Vu notre rapidité j'ai des doutes 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

OGS a exigé d'avoir son effectif pour le 1er Juillet . Donc ça va bouger (en plus avec les equipes nationales ) mais je commence a me dire que a nouveau le coach n'aura pas ce qu'il demande . Il va y avoir 2-3 transfert depart ( Sanchez-Bailly-Darmian a mon avis) et OGS veut 4-5 arrivée donc environ 8 transferts a faire en 1 mois. Vu notre rapidité j'ai des doutes 

en espérant nous tromper , le 1er juillet arrive vite , on a officiellement vendu personne et personne n est venu , et a part Koulibaly ( Naples a soi disant refusé 110M ) on parle de nous sur plein de joueurs qui ne sont pas en défense hors cela devrait notre priorité numéro 1 !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Je sais pas .. c'est un bon joueur. Même un excellent. Si on garde Pogba et qu'on signe un autre MDC style Partey ou Rice ça me va tres bien . Mais si non non merci 

j aimerais bien qu'on arrete "de chercher a recruter " mais qu on recrute point !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, antoinepittet a dit :

Envie de pleurer . Vraiment fort . Seul dans une baignoire

Pourvu que ce soi faux.

http://www.maxifoot.fr/joueur/sean-longstaff-205323.htm

Il na joué que 13 match.
Je ne connais pas mais j'aime pas trop le fait de prendre ce genre de joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Big_Nog a dit :

Pourvu que ce soi faux.

http://www.maxifoot.fr/joueur/sean-longstaff-205323.htm

Il na joué que 13 match.
Je ne connais pas mais j'aime pas trop le fait de prendre ce genre de joueur.

Surtout vu nos besoins de top joueurs ou top prospect au poste d'ailier droit de latéral droit de DC , de MDC et de MC

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, antoinepittet a dit :

Surtout vu nos besoins de top joueurs ou top prospect au poste d'ailier droit de latéral droit de DC , de MDC et de MC

complètement d'accord.
Au minimum prendre le TOP player de ces Team ou leur Top Prospect.

Ce Gars la n'a jouer que 13 match...

Et même sur Youtube on vois pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Duncan Edwards a dit :

Suffit de voir son match contre City pour voir que ce joueur à du talent. Après il a 21 ans, des choses, il peut s'en passer mais moi ce transfert me plait beaucoup. 

Je vois qu'on parle beaucoup de Sancho, c'est vrai que ça a l'air d'un bon joueur, mais je ne suis pas persuadé que c'est le crack sur lequel il faille lâcher 90 boules. Le vrai crack à allé chercher c'est le petit Félix de Benfica, c'est sur lui qui faut faire péter la clause de 105M£. 

Je doute que James viennent en remplaçant ou en doublure. Ce sera l'un de nos ailiers, je parierai sur le coté gauche en concurrence de Martial.

Tour ça pour dire qu'on a déjà tellement bander sur les arrivées de stars ces dernières années dont la plupart n'ont pas été performant que je préfère attendre de voir ce que ça peut donner avec ce genre de signature.

Nous voulons ajouter de la vitesse sur nos côtés, une bonne technique, des deux pieds, de l'intelligence, de l'envie, nous l'avons avec ce joueur. Son développement, seul l'avenir nous en dira plus. 

 

Totalement d'accord avec toi. Je préfere ce type de transfert à nos transferts habituels style star qui vient car on propose plus de thunes et qui nous réussi pas forcément ces dernières années. Entre les Di maria, sanchez and co, c'est bon la coupe est pleine je préfère voir des jeunes qui ont faim, débarquer au club. De ce que j'ai vu mm si c'est du youtube, il joue plutot sur le côté gauche. Il a l'air d'etre ambidextre et il est utra explosif c'est une fusée le mec. Donc c'est peut etre une concurrence pour martial et lingard à voir. Mais il a l'air intéressant.

 

 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Longstaff, évidemment je ne le connait pas. Je viens d'aller faire un tour sur le forum de newcastle, et d'après ce que j'ai vu le gamin a eu sa chance dans les derniers mois de la saison à cause des blessures au milieu et il s'est imposé et a été leur meilleur joueur sur cette fin de saison. Encore un britanique et jeune, je suis pour.

Maintenant espérons que le club bosse en sous marin sur les plus gros dossiers. Après rien d'étonnant pour le moment à mon sens, les top player ou du moins de bon calibre mettrons plus de temps à arriver car les négociations sont plus longues et compliqué.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Marshall723 a dit :

Concernant Longstaff, évidemment je ne le connait pas. Je viens d'aller faire un tour sur le forum de newcastle, et d'après ce que j'ai vu le gamin a eu sa chance dans les derniers mois de la saison à cause des blessures au milieu et il s'est imposé et a été leur meilleur joueur sur cette fin de saison. Encore un britanique et jeune, je suis pour.

Maintenant espérons que le club bosse en sous marin sur les plus gros dossiers. Après rien d'étonnant pour le moment à mon sens, les top player ou du moins de bon calibre mettrons plus de temps à arriver car les négociations sont plus longues et compliqué.

J'ai rien contre ces joueurs mais on doit rattraper un retard incroyable sur City et Liverpool et c'est pas avec ces joueurs qu'on va le faire ... City veut recruter au même poste et etant deja en avance largement sur nous vont prendre Rodri sûrement

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...