Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

il y a 12 minutes, antoinepittet a dit :

Dortmund vient de signer un lateral et deux des ailier les plus demandés en Allemagne en moins de 27 heures ... Juste pour dire que l'efficacité ça peut exister 

l'attractivitié aussi..

Les jeunes aiment le borussia car ils peuvent y jouer chaque semaine et que le championnat allemand leurs permettent de se mettre en avant pour que dans 3 ans ils partent dans d'autres clubs plus huppés.

Le borussia , c'est l'arsenal du cette decennie.Tout simplement.Un passage au lieu de cirer le banc à 20 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuelle, Koulibaly c'est parfait, il est juste énorme le gars. Il est très rapide, excellent dans les duels, bonne relance, difficile de trouver mieux. Par contre, son prix est très handicapant, aller claquer 150M pour faire péter sa clause alors qu'il a 27 ans, c'est non merci. De plus, il joue beaucoup sur son physique d’athlète, après quelques années en PL, il pourrait vite avoir des pépins physiques comme Ferdinand et Vidic. Actuellement, il est en pleine force de l'âge et je redoute fort la chute avec lui. Il n'est pas comme un Alderweireld, qui ne joue pas sur son physique en premier lieu mais plutôt sur son intelligence. C'est un gros risque quant on prend en compte le coût.

De Ligt, c'est un futur grand, il n'y a quasi aucun doute là-dessus mais il a Raiola comme agent, je passe direct. Raiola est une pomme pourrie pour tous projets se tournant vers l'avenir. C'est pas ce qu'il nous faut.

Je préfère largement parier sur un Alderweireld pour l'expérience et le prix. Accompagné par un Akanji ou un Zagadou, voir Ruben Dias, bref un jeune avec du potentiel. Sur papier, Alderweireld + Lindelof avec Zagadou + Tuanzebe, ça me fait kiffer. C'est équilibré pour un projet à long terme.

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Devzy a dit :

Bon le père Dani James est décédé..

Quelle belle entrée en matière pour un premier post bravo ;D.

 

Sinon Koulibaly vu le prix demandé stop il faut lacher l'affaire. Ok il nous faut du lourd en DC mais mettre plus de 100M c'est abusé quand on a un effectif à reconstruire.

Alderweireld ça serait top, car il a l’expérience et connait la PL, mais je doute qu'aujourd'hui il soit intéressé par un transfert chez nous sans LDC.

Maguire associé à Lindelof ça peut faire une sacrée bonne paire en DC, et comme précisé par certains, le prix ne devrait plus être aussi élevé que la saison dernière, on peut se dire que dans les 70M et on rafle la mise non?

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir reflechis je pense que Toby est une mauvaise idée. Il est dur la fin deja. Il va coûter quand même 30M. Pour moi c'es un transfert a la Matic. On va surement être content un moment mais tres vite ça peut devenir un poids 

  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la fin comme tu y va :D. Il n'a que 30 ans, il pourrait nous faire 3 ou 4 belles années, ce qui peut permettre à certains jeunes d'arrivée à maturité, ou de recruter un top player si le club se relève bien de cette période de m*erde.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère aussi Maguire personnellement.

C'est la solution la moins risqué pour nous et qui sur le long terme serai la plus fiable.

Comme dit plus haut De ligt et Raiola sont dangereux pour le projet.

et L'age de Koulibaly ainsi que son prix en font une option pas très rentable pour le projet de reconstruction, mais il apporterai une solution immédiate et un peu de stabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai jamais vu autant de certitudes sur notre effectif que cette annee, le seul joueur de niveau United qui est sur d’etre la saison prochaine est Shaw.

Pogba et De gea sont sur le papier nos meilleurs joueurs, mais les 2 n’ont pas la tete a UNited, la premiere interrogation c’est faut il les garder ou les vendre ?

2 eme interrogation Rashford, est ce que ce joueur est digne d’etre le centre de notre attaque, le 10 du club, et de baser un projet a long terme avec lui en Pole position ? Perso Rashford je le trouve surcote, et surtout pas les epaules assez larges pour ce statut, je le verrais bien avec une vraie star offensive du style griezmann, Kane ....

3 eme interrogation faut il acheter malin et jeune ou bien reconstruire star par ligne, car on est vraiment l’equipe du Big 6 la moins talentueuse, bcp de quantite mais peu de qualite.

 

perso ca peut paraitre Playstation, mais avec 330 M , je prendrais :

 

Kane en super star 170M

Sancho 110M

Maguire 70M

Rice 45M

Bissaka 35M

Kroos 40M

Daniel James 25M

 

Departs 

Lukaku 60M

Bailly 35 M

Sanchez 45M

Rojo 15M

Darmian 10M

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome to Fifa 20..

  • J'aime 2
  • Haha 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, amnezia a dit :

J’ai jamais vu autant de certitudes sur notre effectif que cette annee, le seul joueur de niveau United qui est sur d’etre la saison prochaine est Shaw.

Pogba et De gea sont sur le papier nos meilleurs joueurs, mais les 2 n’ont pas la tete a UNited, la premiere interrogation c’est faut il les garder ou les vendre ?

2 eme interrogation Rashford, est ce que ce joueur est digne d’etre le centre de notre attaque, le 10 du club, et de baser un projet a long terme avec lui en Pole position ? Perso Rashford je le trouve surcote, et surtout pas les epaules assez larges pour ce statut, je le verrais bien avec une vraie star offensive du style griezmann, Kane ....

3 eme interrogation faut il acheter malin et jeune ou bien reconstruire star par ligne, car on est vraiment l’equipe du Big 6 la moins talentueuse, bcp de quantite mais peu de qualite.

 

perso ca peut paraitre Playstation, mais avec 330 M , je prendrais :

 

Kane en super star 170M

Sancho 110M

Maguire 70M

Rice 45M

Bissaka 35M

Kroos 40M

Daniel James 25M

 

Departs 

Lukaku 60M

Bailly 35 M

Sanchez 45M

Rojo 15M

Darmian 10M

 

 

Tu peux déjà enlever Kane, Kroos et Sancho car sans la CL, ils ne viendront pas... En + Kroos est en passe de prolonger au Real...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En secret .... c’est quand même bien la honte , de compter sur wan bissaka, james pour reconstruire . 

Oui c’est pas fini mais voir des joueurs de 20 ans qui se défonces sur le terrain pour espérer un nul contre City ... je suis surpris c’est pas trop ce que je voulais .. Il ne faut pas être hypocrite. 

 

Je veux voir du lourd , recruter à coup de millions ! Regardez bien la reconstruction du réal !! Pas de chichi ça vend llorente ceballos etc , tous des joueurs au niveau de lingard..  2 ans dans ces clubs là et ciao si tu n’as pas le niveau .. ! Pour recruter du hazard etc.... 

Modifié par Fergiemanutd
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je n’arrive pas à comprendre ce qu’il se passe avec notre club pendant les mercatos(pas que pour les mercatos d’ailleurs)...

Qu’on soit en Champions League ou pas, on est toujours aussi lent pour recruter n’importe quel joueur. On attend que les autres clubs prennent les meilleurs joueurs pour ensuite recruter des roues de secours?! C’est en train de nous rendre fou alors que c’est NOUS qui avons besoin de recruter vu notre niveau moisi depuis des années. Les autres clubs ont juste besoin de se renforcer et d’acheter 1 ou 2 joueurs pour compléter leur équipe. Nous on a besoin de 4-5 joueurs minimum. Je ne demande pas qu’on recrute une équipe entière en UN mercato mais qu’ils se bougent un peu!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fergiemanutd a dit :

En secret .... c’est quand même bien la honte , de compter sur wan bissaka, james pour reconstruire . 

Oui c’est pas fini mais voir des joueurs de 20 ans qui se défonces sur le terrain pour espérer un nul contre City ... je suis surpris c’est pas trop ce que je voulais .. Il ne faut pas être hypocrite. 

 

Je veux voir du lourd , recruter à coup de millions ! Regardez bien la reconstruction du réal !! Pas de chichi ça vend llorente ceballos etc , tous des joueurs au niveau de lingard..  2 ans dans ces clubs là et ciao si tu n’as pas le niveau .. ! Pour recruter du hazard etc.... 

Tu ne peux pas comparer le Real et United. Le Real fait une mauvaise saison mais vient de gagner 3 CL et ils y seront encore l'année prochaine, on ne peut pas dire que l'on soit sur la même dynamique. On est même sur le déclin. Ensuite quasi tous les joueurs rêvent de jouer un jour à Madrid (ou Barcelone) et tu ne peux pas lutter avec ça.  Tous les grands noms qui ont signé dernièrement sont une catastrophe ou pas loin de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une donnée à prendre en compte concernant Alderweireld parce que j'ai lu plus haut que peut être il voudrait pas venir chez nous sans CL, etc...
L'avenir de Pocchetino à l'air de s'inscrire en pointillé du côté des Spurs (il avait laissé entendre qu'il pourrait aller voir ailleurs en conf & des rumeurs parlent de contact avec la Juventus), si en plus Tottenham gagne la C1 y a moyen de vouloir relever un dernier challenge donc venir chez nous car on reste quand même un grand club (plus grand que Totteham)

Alderweireld franchement je préfère largement à Maguire, ça permet de prendre un défenseur confirmé à "prix réduit" en attendant de choper du lourd l'année d'après (en espérant avoir accroché la C1)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JerM0722 a dit :

Ca augmente encore.... 70M£ pour Wan Bissaka 

Screenshot_20190523-153412_Facebook.jpg

 

Joue le maintient avec palace et reste ou tu es va .... 

70 millions pour un goss sans expérience du haut niveau .. déjà qu’on se force à dire qu’il est bon et qu’il a du talent .. continuons avec dalot c’est pareil .. 

15millions james 

70millions wan machin 

100 millions d’euros déjà Foutu en l’air .. 

Il plaisante le norvégien franchement .. le gars c’est une arnaque , je lui laisse jusqu’à décembre pour qu’il ramène united au sommet ..

Après ça je considérerais qu’on est au niveau d’ everton et wolverampton , et qu’une qualification en EL sera synonyme de chance .. 

^^  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Fergiemanutd a dit :

 

Joue le maintient avec palace et reste ou tu es va .... 

70 millions pour un goss sans expérience du haut niveau .. déjà qu’on se force à dire qu’il est bon et qu’il a du talent .. continuons avec dalot c’est pareil .. 

15millions james 

70millions wan machin 

100 millions d’euros déjà Foutu en l’air .. 

Il plaisante le norvégien franchement .. le gars c’est une arnaque , je lui laisse jusqu’à décembre pour qu’il ramène united au sommet ..

Après ça je considérerais qu’on est au niveau d’ everton et wolverampton , et qu’une qualification en EL sera synonyme de chance .. 

^^  

Franchement certains commentaires...

Bon on va dire que c'est à cause du Ramadan. Fin je l'espère parce que sinon c'est vraiment chaud...

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Fergiemanutd a dit :

 

Joue le maintient avec palace et reste ou tu es va .... 

70 millions pour un goss sans expérience du haut niveau .. déjà qu’on se force à dire qu’il est bon et qu’il a du talent .. continuons avec dalot c’est pareil .. 

15millions james 

70millions wan machin 

100 millions d’euros déjà Foutu en l’air .. 

Il plaisante le norvégien franchement .. le gars c’est une arnaque , je lui laisse jusqu’à décembre pour qu’il ramène united au sommet ..

Après ça je considérerais qu’on est au niveau d’ everton et wolverampton , et qu’une qualification en EL sera synonyme de chance .. 

^^  

Sinon on abandonne et on se tourne vers Meunier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...