Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Il y a 3 heures, ManRed17 a dit :

Non mais faut arrêter les gars.

Les joueurs à la Fernandez ne font pas.le poids face à Rabiot. Fernandez sera peut-être ouf dans sa carrière,  en attendant on ne sait pas ce quil vaut réellement encore.

Rabiot est juste énorme,  sont niveau de jeu est très élevé.

De plus , de part son physique, il a exactement toutes les qualités que l'on recherche.

Ce serait de loin LE meilleur transfert possible pour cet été à Manchester.

Il est jeune, a de l'expérience et a déjà prouver lors de grand matchs en plus.

Ne pas reconnaître son niveau et un manque complet de discernement.

 

Si le Real et le barca le voulait en premier cest bien que le type est bon...

Le meilleur joueur qu'on puisse prétendre s'offrir c est bien lui.

 

Apres je parle du joueur , des performances sur le terrain.

Cest vrai que dans la tête cest pas terrible, mais United a cette capacité de gérer des joueurs de ce type.. 

Rabiot je prends mille fois 

Il est tellement bon qu'il a déjà trouvé un gros club...Pour moi il y a un truc qui cloche s'il est toujours sans club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ManRed17 a dit :

Non mais faut arrêter les gars.

Les joueurs à la Fernandez ne font pas.le poids face à Rabiot. Fernandez sera peut-être ouf dans sa carrière,  en attendant on ne sait pas ce quil vaut réellement encore.

Rabiot est juste énorme,  sont niveau de jeu est très élevé.

De plus , de part son physique, il a exactement toutes les qualités que l'on recherche.

Ce serait de loin LE meilleur transfert possible pour cet été à Manchester.

Il est jeune, a de l'expérience et a déjà prouver lors de grand matchs en plus.

Ne pas reconnaître son niveau et un manque complet de discernement.

 

Si le Real et le barca le voulait en premier cest bien que le type est bon...

Le meilleur joueur qu'on puisse prétendre s'offrir c est bien lui.

 

Apres je parle du joueur , des performances sur le terrain.

Cest vrai que dans la tête cest pas terrible, mais United a cette capacité de gérer des joueurs de ce type.. 

Rabiot je prends mille fois  

 

Tu peux nous dire ce qui te fait penser ça ? Avec quel joueur on a eu, dans notre histoire récente, cette capacité dont tu parle ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fernandes, rien que dans sa tête,  il a + de maturité que Rabiot (le gars, malgré les problèmes de son club, a resigné)...Et point de vue footbalisitque, il a tenu son équipe toute la saison... Autant en championnat qu'en Europa Ligue...A choisir, je prends Fernandes les yeux fermés...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, dube a dit :

Fernandes, rien que dans sa tête,  il a + de maturité que Rabiot (le gars, malgré les problèmes de son club, a resigné)...Et point de vue footbalisitque, il a tenu son équipe toute la saison... Autant en championnat qu'en Europa Ligue...A choisir, je prends Fernandes les yeux fermés...

Et pourquoi, on ne prendrait pas les 2 ? Il y en a un qui est gratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, RobertoLarcos a dit :

 

Tu peux nous dire ce qui te fait penser ça ? Avec quel joueur on a eu, dans notre histoire récente, cette capacité dont tu parle ?

 

Genre evra.

Le gars stupide en dehors des terrains, qui se bat avec les jardiniers de Chelsea qui creer des conflits par tout ou il passe mais qui, sur le terrain sait se tenir à carreau et qui na pas fait de vague a MU 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Red4Ever_Manchester-isRED a dit :

150 millions. Ils veulent garder leur thune pour acheter d'autres joueurs et bien faisons ch*** Perez jusqu’au bout. Ou alors qu'ils prennent Eriksen mais je veux voir Pogba loin du club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Breizh Devils a dit :

150 millions. Ils veulent garder leur thune pour acheter d'autres joueurs et bien faisons ch*** Perez jusqu’au bout. Ou alors qu'ils prennent Eriksen mais je veux voir Pogba loin du club. 

Encore 1x, Perez nous prend pour des billes... J'espère vraiment qu'on va rester sur nos positions et les envoyer ch***... Qu'il crache son poignon... On va quand même pas aider le Réal à faire leur marché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, ManRed17 a dit :

Genre evra.

Le gars stupide en dehors des terrains, qui se bat avec les jardiniers de Chelsea qui creer des conflits par tout ou il passe mais qui, sur le terrain sait se tenir à carreau et qui na pas fait de vague a MU 

Rien à voir !
Pour commencer Evra c'était sous Ferguson, donc déjà c'est plus du tout le même contexte à United. Et au moment ou il arrive chez nous il était exemplaire sur le terrain avec Monaco et ne faisait pas de bruit en dehors. Un pure team player, un parfait petit soldat. Aucun rapport avec Rabiot. Vraiment aucun.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cest vrai que ce n'était pas la même période.  Mais dans l'histoire de Manchester on a eut plein de joueur avec de gros caractères Stam ibra keane Cantona etc.. et ça s'est toujours bien passer.

Rabiot n a pas de cerveau mais justement , il peu être cadré. Surtout ici.

Fernandes sil vous plaît,  ligue portugaise et europa ligue ... tout est dit. Rabiot vaut mieux que lui pour l'instant 

Le mec rêve de l Espagne et vous vous plaignez de pogba.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr que Fernandes rêve d'Espagne...C'est Felix qui en rêve...

Ca me ferait vraiment ch*** qu'il ait à City...

Ouais il vient de la Liga Portugaise et on en parle du championnat Hollandais qui sorte de sacrés joueurs... C'est pas pcq il vient de là-bas et que Rabiot vient de ligue 1 (waou la ligue 1...) que forcément Rabiot est meilleur... Perso, si on prend Rabiot et non Fernandes, on va s'en mordre les doigts...

Après chacun son avis...

Ca serait bien qu'on se bouge le c** niveau transfert...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre Rabiot gratuitement n'empêche pas de recruter Rice + Fernandes qui ont des profils différents. Sauf si on croit que MU est "blindé" de très bons milieux de terrains...

Moi je pense qu'avec un Pogba qui va sans doute partir (et s'il restait, serait il motivé ?), un Matic déclinant (même s'il peut encore sortir de bons matchs), et un McTominay surtout apprécié pour son état d'esprit, on peut se permettre d'engager un Rabiot sans que cela n'interdise de recruter d'autres très bons milieux de terrain. Les clubs qui performent doublent tous les postes avec des joueurs de qualités. Nous, on en est loin : on a des titulaires moyens secondés par des remplaçants très moyens !

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Robin Masters a dit :

Prendre Rabiot gratuitement n'empêche pas de recruter Rice + Fernandes qui ont des profils différents. Sauf si on croit que MU est "blindé" de très bons milieux de terrains...

Moi je pense qu'avec un Pogba qui va sans doute partir (et s'il restait, serait il motivé ?), un Matic déclinant (même s'il peut encore sortir de bons matchs), et un McTominay surtout apprécié pour son état d'esprit, on peut se permettre d'engager un Rabiot sans que cela n'interdise de recruter d'autres très bons milieux de terrain. Les clubs qui performent doublent tous les postes avec des joueurs de qualités. Nous, on en est loin : on a des titulaires moyens secondés par des remplaçants très moyens !

Ah mais je suis totalement d'accord! Je répondais juste à son poste si on avait le choix entre les 2... Parler de niveau alors que Rabiot vient de Ligue 1...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, JerM0722 a dit :

Decla de Bruno Fernandes sur les 2 Manchester 

https://twitter.com/MUnitedFR/status/1135526864003436544?s=20

En gros, il dit que les 2 Manchester lui plaisent. Et bien, faisons une offre alors ! A City, il peut nourrir de grandes ambitions collectives à très court terme. A Utd, il peut contribuer à ramener le club vers le haut, avant de viser mieux, tout en devenant carrément un héros.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, dube a dit :

Ah mais je suis totalement d'accord! Je répondais juste à son poste si on avait le choix entre les 2... Parler de niveau alors que Rabiot vient de Ligue 1...

De même. Si on peut prendre Fernandez + Rice + Rabiot évidement que je dis oui.

Mais à l’heure actuelle je vois pas le club recruter trois milieux de terrain, même si nous en avons cruellement besoin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dube a dit :

Encore 1x, Perez nous prend pour des billes... J'espère vraiment qu'on va rester sur nos positions et les envoyer ch***... Qu'il crache son poignon... On va quand même pas aider le Réal à faire leur marché...


Là c'est plutot eux qui vont nous aider vu la difficulté pour recruter un seul joueur ptdrrrr


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Red4Ever_Manchester-isRED a dit :


Là c'est plutot eux qui vont nous aider vu la difficulté pour recruter un seul joueur ptdrrrr

T'es si sûr que ca??? 3 indesirables? Qui ne veulent sûrement pas venir... Permet moi d'en douter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on le sait pas si ils veulent où non venir...

Si tout ca est sérieux, le club serait assez bête de refuser d'échanger un joueur moyen contre 3 plus doués techniquement, combativement... et qui n'ont  pas la trouille de jouer vers l'avant

ET sera mieux que d'aller s'embeter à chercher sancho ou griezmann pour 110millions.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...