Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ce ne serait pas surprenant ^^

Quand je repense a cette infos (et j'espère que c'est bidon) ^^
Ca date de presque 1 mois, mais bon

Manchester United aurait loupé De Ligt parce que... son père est trop gros


https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-aurait-loupe-de-ligt-parce-que-son-pere-est-trop-gros-1689724.html

 

Et par la même occasion, il y a quelques années d'ici Ferguson aurait refusé de transfert Isco car sa tête était trop grosse 😂
Mdr, imaginez vous un peu si isco arrive sous l'ère Solskajer ^^

Modifié par Red4Ever_Manchester-isRED


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on aurait même refusé De Jong parceque sa sœur ne faisait pas de vtt.

Franchement, bien sûr que c'est bidon...

  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maddison est un 10 mais il est capable de prende place dans un milieu à 3 également, à la place de Pogba en fait. C'est un excellent créateur, capable d'apporter le danger, mais il sait également défendre, il n'hésite jamais à revenir et se battre pour son club.

Un départ de Pogba et une arrivée de Maddison ça serait parfait ;D

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Marshall723 a dit :

Maddison est un 10 mais il est capable de prende place dans un milieu à 3 également, à la place de Pogba en fait. C'est un excellent créateur, capable d'apporter le danger, mais il sait également défendre, il n'hésite jamais à revenir et se battre pour son club.

Un départ de Pogba et une arrivée de Maddison ça serait parfait ;D

Alors justement, j'ai fait des recherches et tu confirmes un peu ce qui se dit... Joueur qui a vraiment l'air intéressant mine de rien... J'ai vraiment hâte que tout se décante et qu'on commence à finaliser des transferts genre Rice, Wan-Bissaka, Fernandes et un bon DC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Marshall723 a dit :

Maddison est un 10 mais il est capable de prende place dans un milieu à 3 également, à la place de Pogba en fait. C'est un excellent créateur, capable d'apporter le danger, mais il sait également défendre, il n'hésite jamais à revenir et se battre pour son club.

Un départ de Pogba et une arrivée de Maddison ça serait parfait ;D

après on vend Rashford et on récupère Zavon Hines c'est parfait !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

Après pour le DC je pense qu'on va être surpris . Koulibaly et Varane c'est mort

Maguire se dirigerait vers City

Il reste soit une surprise soit De Ligt. 

 

Mine de rien, c'est dommage pour Maguire... A moins que justement, De Ligt ne soit + sérieux qu'on le pense...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Kamak a dit :

après on vend Rashford et on récupère Zavon Hines c'est parfait !

C'est drôle, très drôle j' ai failli rire ;D ( et surtout très constructif )

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marshall723 a dit :

C'est drôle, très drôle j' ai failli rire ;D ( et surtout très constructif )

Maddison n'a peut-être pas autant de talent que Pogba mais il a l'air plutôt prometteur et surtout d'en vouloir... C'est triste mais Pogba pourrait faire tellement mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Marshall723 a dit :

C'est drôle, très drôle j' ai failli rire ;D ( et surtout très constructif )

ça va, un peu d'humour, c'est pas le mercato qui va te faire kiffer en ce moment de toute façon donc je comble

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

Après pour le DC je pense qu'on va être surpris . Koulibaly et Varane c'est mort

Maguire se dirigerait vers City

Il reste soit une surprise soit De Ligt. 

 

J'ai l'impression d'être le seul à y croire à De Ligt depuis le début... moi je le sens bien ce transfert (suffit que je le dise et ça se produira pas ahah), mais en tout cas, j'me dis que c'est bien possible finalement.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un jeune britannique , et s'il est conseillé par Rio c'est un grand oui :D. Pas pour un poste de titulaire encore une fois mais dans la rotation. Mais bon déjà il va falloir faire du vide et virer les tanches que sont Rojo, Smalling et Jones ( voir Bailly ).

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Marshall723 a dit :

Encore un jeune britannique , et s'il est conseillé par Rio c'est un grand oui :D. Pas pour un poste de titulaire encore une fois mais dans la rotation. Mais bon déjà il va falloir faire du vide et virer les tanches que sont Rojo, Smalling et Jones ( voir Bailly ).

C’est un patron , un top DC qu’il nous faut des DC de rotation on a que ca... quand on se débarrassera petit a petit des autres a la rigueur mais la un de plus pour un de plus c’est vraiment pas la priorité. 

Si il a le niveau pour être le titu indiscutable oui (je pense pas mais je le connais pas), mais c’est plus un niveau de rotation comme tu dis et la je vois pas l’intérêt.

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Cristiano best a dit :

C’est un patron , un top DC qu’il nous faut des DC de rotation on a que ca... quand on se débarrassera petit a petit des autres a la rigueur mais la un de plus pour un de plus c’est vraiment pas la priorité. 

Si il a le niveau pour être le titu indiscutable oui (je pense pas mais je le connais pas), mais c’est plus un niveau de rotation comme tu dis et la je vois pas l’intérêt.

Et pourquoi pas l'acheter pour le prêter?

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est quand même lent alors qu'on est l'équipe qui avons le plus besoin de se renforcer ... Quand tu vois le boulot des tops equipes...

Barça : De Jong

Real: Militao Jovic Hazard

Juve: Ramsey

Bayern: Pavard Hernandez

City: Rodri

Chelsea : Pulisic

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, JerM0722 a dit :

 

 

Encore un mec inconnu au bataillon. Alors oui c'est british et jeune. Et recommandé par Ferdinand. Sauf qu'il le recommande dans son propre intérêt parce qu'il fait parti de son agence. Qu'on passe sur un mec comme ça. Ça ressemble trop à un transfert à la Jones.

Qu'on aille plutôt chercher un mec avec une réputation de roc et de mauvais perdant (au moins il en voudra le gars).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit on est lent, soit en recrute des chèvres...et après certains s'étonnent qu'on est médiocre.

Le club doit faire peau neuve autant sur le terrain que dans les bureaux...  et ca dure depuis 6 ans
Faut qu'ils arrêtent de vivre dans le passé et croire qu'on est un club du top

Tout est à refaire si nos ambitions sont de redevenir un club qui fait peur


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable à quel point vous êtes en panique alors qu'on est seulement début juin.. On a l'impression qu'on est le 30 août. Ces dernières années on a toujours mis des semaines pour annoncer une signature, on est pas en interne on ne sait pas ce qu'il se passe, tout ne sort pas dans la presse sans filtre, laissez venir bon sang. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, antoinepittet a dit :

On est quand même lent alors qu'on est l'équipe qui avons le plus besoin de se renforcer ... Quand tu vois le boulot des tops equipes...

Barça : De Jong

Real: Militao Jovic Hazard

Juve: Ramsey

Bayern: Pavard Hernandez

City: Rodri

Chelsea : Pulisic

 

Tu peux rajouter Mendy au Real. Malheureusement les problèmes d'hier sont encore les problèmes d'aujourd'hui. Tout le monde le sait tout le monde le dit mais seul Man U ne semble pas prendre conscience de l'urgence de la situation. Mais quand tu vois le Real en effet et nous galérer pour signer des joueurs qui ont tout à prouver c'est un peu gênant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Rooney_24 a dit :

C'est incroyable à quel point vous êtes en panique alors qu'on est seulement début juin.. On a l'impression qu'on est le 30 août. Ces dernières années on a toujours mis des semaines pour annoncer une signature, on est pas en interne on ne sait pas ce qu'il se passe, tout ne sort pas dans la presse sans filtre, laissez venir bon sang. 

On ne panique pas. C'est juste constater la lenteur de nos négociations. Le club répète à tort et à travers que Solskjear veut ces recrues pour la reprise et bien pour le moment il faut le dire c'est un échec au niveau de la rapidité. Alors peut-être que d'ici là le club nous fera mentir. La politique en matière de recrutement est à revoir ce n'est pas un secret. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Cristiano best a dit :

C’est un patron , un top DC qu’il nous faut des DC de rotation on a que ca... quand on se débarrassera petit a petit des autres a la rigueur mais la un de plus pour un de plus c’est vraiment pas la priorité. 

Si il a le niveau pour être le titu indiscutable oui (je pense pas mais je le connais pas), mais c’est plus un niveau de rotation comme tu dis et la je vois pas l’intérêt.

On est d'accord la dessus il nous faut un top DC, mais OGS n'est pas débile je pense, il sait que le club a les moyens et que les dirigeants sont ok pour dépenser er reconstruire l'équipe. Si des jeunes sont recrutés c'est pour la rotation mais de plus "gros noms" devraient arriver.

Si un jeune DC comme lui est recruté, c'est qu'obligatoirement que des boulets vont partir, ou du moins essayé d'être vendus. ( Enfin je l'espère ;D )

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais bien de parler du Réal,  ils sont dans l'urgence de se renforcer, et ils le font vite contrairement à nous qui devons tout reconstruire (le Réal a quand même une bonne ossature)... Après, il ne faut pas oublier qu'on a pas la CL, ce qui peut rendre difficile certains transferts... Sans parler de la ligue des nations qui peut faire trainer les choses (De ligt, Fernandes, Rice)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Marshall723 a dit :

On est d'accord la dessus il nous faut un top DC, mais OGS n'est pas débile je pense, il sait que le club a les moyens et que les dirigeants sont ok pour dépenser er reconstruire l'équipe. Si des jeunes sont recrutés c'est pour la rotation mais de plus "gros noms" devraient arriver.

Si un jeune DC comme lui est recruté, c'est qu'obligatoirement que des boulets vont partir, ou du moins essayé d'être vendus. ( Enfin je l'espère ;D )

Je pense un peu comme toi...OGS n'est pas débile,  même si il a pas beaucoup d'expérience, il sait où il est et il connait le niveau de nos adversaires et ce qu'il nous manque pour les rattraper... Il sait très bien que c'est pas avec ce genre de joueur qu'on rattrapera notre retard...Après comme joueur de rotation, je préfère ce genre de joueur que des Jones, Smalling, etc... Surtout que rien nous empêche de le prêter à un club de PL...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...