Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

il y a une heure, ronaldo800 a dit :

Mais franchement, pourquoi ne pas faire un échange Bruno Fernandes contre Jones + Smalling + Young + Sanchez + Rojo + Darmian + 75M ?

Ou  Jones + Smalling + Young + Sanchez + Rojo + Darmian + Lingard + 74M ?

Les deux clubs seraient gagnants. On récupère un très bon milieu de terrain, qui peut encore progresser. On fait en plus, baisser (un peu) l’indemnité de transfert.

Le Sporting se refait une petite équipe et une superbe défense qui tient la route pour le championnat portugais et pourrait envisager la 3ème place de la Liga Nos. Et surtout, le retour de Rojo dans son ancien club qui ferait chaud au cœur à leurs supporteurs, à n'en pas douter. 

 

Deja a 75 M on le boucle le transfert alors pourquoi intégrer tout ces joueurs ? 

Si c’est dans le but de vraiment baisser un prix de transfert ajouter un joueur c’est interessant, mais la ca sert a rien. 

Puis ya trop de joueurs mdrr et le Sporting n’a pas le budget pour prendre en charge les salaires dans tout les cas.

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mu4ever59 a dit :

Alors Heureux ? ou plutôt Heureuse ? 😂

 

Si elle parvient à attirer de bons joueurs, c'est une bonne nouvelle.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe féminine a cartonné pour sa première année et monte en première division en finissant première de son championnat. Il y a un an, l'entraineuse disait au moment de la création de l'équipe "On a choisi la jeunesse, la fougue et le panache!" Résultat 18 matchs gagnés sur 20 avec 98 buts marqués et seulement 7 encaissés.

OGS les aurait-il vu jouer?

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Robin Masters a dit :

Des fois, je me dit qu'on devrait enregistrer dans un fichier excel toutes les rumeurs nous concernant de mi-mai à mi-août. Et à la fin, on verra le nombre qui ce seront concrétisées (1 % ?). Cela nous ferait relativiser toutes cette intoxication quotidienne, créée par des fans qui fantasment, des agents manipulateurs, et des médias qui ont besoin de clics.

Apparemment depuis le début du mercato on a été lié à pas moins de 60 joueurs
Je pense vraiment qu'on est le club avec le plus de rumeurs pendant les mercato parce que chaque année c'est pareil. Cette année un peu plus vu le contexte actuel

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Moha7 a dit :

Apparemment depuis le début du mercato on a été lié à pas moins de 60 joueurs
Je pense vraiment qu'on est le club avec le plus de rumeurs pendant les mercato parce que chaque année c'est pareil. Cette année un peu plus vu le contexte actuel

On est le club avec le plus de fan au monde, qui dit plus de supporters dit plus de rumeurs pour faire vendre ! Pas bête !

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Moha7 a dit :

Apparemment depuis le début du mercato on a été lié à pas moins de 60 joueurs
Je pense vraiment qu'on est le club avec le plus de rumeurs pendant les mercato parce que chaque année c'est pareil. Cette année un peu plus vu le contexte actuel

Déjà 60 joueurs... et nous ne sommes que le 05 juin ! Comment as tu trouvé ce chiffre ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Beckham94110 a dit :

C'est un bon attaquant. Mais c'est pas au niveau de Lukaku. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si le club de débarrasse de Lukaku pour prendre Haller, je comprendrai rien.

De base je suis pas vraiment pour son départ mais si c'est pour avoir Haller.

C'est très décevant et je comprendrai pas OGS.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Big_Nog a dit :

Franchement si le club de débarrasse de Lukaku pour prendre Haller, je comprendrai rien.

De base je suis pas vraiment pour son départ mais si c'est pour avoir Haller.

C'est très décevant et je comprendrai pas OGS.

Il s'est cru à Molde...le pauvre...Longdusboub (longstasff), haller,  en plus on gardera la sainte trinité Jones, Smalling, Rojo...Avec un peu de chance on jouera la 11ème place.

 

On a de l'argent qui sert à rien, autant le verser à des œuvres caritatives...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha cette violence.

Longstaff ca me dérange pas si c'est ne pas les renfort prioritaire du club. Haller je comprend pas.

et Comme toi les Jones Smalling et autres Young me rendent dingue.

J'ai l'impression qu'avec Longstaff James et peu être Haller on cherche a renforcé notre Banc alors que notre 11 titulaire est dégueulasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haller c'est une rumeur comme on va en avoir tous les jours vous avez pas fini de râler. Le club a encore l'excuse de la Nation League ( et encore ça n'empêche pas certains clubs de recruter ) mais à partir de Lundi il va vite falloir que les paroles de Solskjear se traduisent par des actes. On sera à 15 jours en gros de la reprise et aucune arrivée et très peu de départs pour un club qui est censé avoir compris qu'il fallait changer les choses c'est délicat. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes nos cibles sont en train de partir dans d'autres clubs car arrivé à plus de 80 millions, on négocie les 5 derniers. Bah du coup faudra pas s'étonner si on finit encore 6eme du championnat et si on se fait ridiculiser en LDC.

2eme club le plus riche du monde, si y'a pas de quoi retaper une équipe je comprends plus...

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Ligt, Koulibaly, Wan Bissaka, Meunier, Rice, Sancho, Longstaff, Daniel James, James Maddison, Bruno Fernandes. Dites moi si j’en ai oublié un au cas où.

Les joueurs que je viens de citer là ont été associés à notre club depuis l’ouverture du mercato.

Le club est au courant ou alors c’est juste les médias et les fans qui veulent les voir venir chez nous??

On fait que s’imaginer des choses, les vouloir chez nous à tout prix, car on en a grandement besoin, mais j’ai l’impression qu’il n’y a que nous(les fans) qui voulons faire qqch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les dirigeants et Solskjear ont été un peu trop confiant simplement parce qu'on s'appelle Manchester United. Ils pensaient pouvoir recruter rapidement mais ce sont heurtés à la réalité du marché. Il y a d'autres clubs beaucoup plus attractifs sportivement parlant. 

Rice on en parle plus beaucoup ( pas forcément mauvais signe) mais on semble privilégier d'autres pistes comme Longstaff ou Rabiot. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a connaît l'histoire, il ira à City il sera excellent et après on lira sur le forum "mais pourquoi les dirigeants l'ont pas acheter on est vraiment incompétent". 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai marre il ce passe rien, ouais OGS et la direction gros chantier, grande reconstruction, dans l'équipe des têtes vont tomber rien du tout mon œil.

On est Manchester United et il cite des joueurs comme Maignan, Daniel James, Longstaff, Haller... mais c'est qui ces mecs c'est une blague ou quoi ? 

Au final y aura que trois départs, deux trois arrivée qui auront le même niveau que nos joueurs en ce moment donc pour renforcer notre banc, les joueurs que j'ai citer ils sont bon pour jouer à Molde pas United.

Je vais tout simplement arrêté de regarder des rumeurs merdiques sur des joueurs bon à tâter le banc dans un club deuxième division, ce sont juste des rumeurs faite rêvé les fans avec des bon joueurs avec beaucoup de potentiel eux non des Longstaff, Haller pfff c'est pitoyable et dépriment.

Maintenant je vais juste attendre quelques choses d'officiels.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...