Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ne pas surpayer un joueur, ok... C'est même très bien! Mais comme disent certains, il faudrait que tous les clubs le fassent... Après il faut dire que si on en est là, c'est de notre faute et on peut quand même difficilement se permettre d'acheter des joueurs moyens si on veut allet en CL la saison prochaine... Donc malheureusement, dans certains cas (si on ne peut avoir mieux), il faudra mettre le prix... Des Rice, Wan-Bissaka, on en a besoin... Maddison, Longstaff à la limite, qu'il reste où ils sont ou aille dans un petit club...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas trop à ce qu dit ESPN. Le club nous rabâche qu'ils veulent des jeunes anglais donc ils feront les efforts nécessaires. Pas sur tous mais sur quelques uns. Après on sait que le club marche sur la tête donc bon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Breizh Devils a dit :

Je ne crois pas trop à ce qu dit ESPN. Le club nous rabâche qu'ils veulent des jeunes anglais donc ils feront les efforts nécessaires. Pas sur tous mais sur quelques uns. Après on sait que le club marche sur la tête donc bon. 

Surtout que je ne vois pas qui prendre à l'étranger qui irait dans le sens de ce qui a été dit (A part Meunier)... Longstaff et Maddison, leur club peuve difficilement être gourmand car actuellement, ils n'ont pas l'air exeptionnel... Sessegnon est relégué avec son club (Fulham profite de l'intérêt de plusieurs club)... Wan-Bissaka, son club ferait mieux de réfléchir si personne ne veut mettre le prix...Y a que Rice que je comprendrais (international...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai l'info de O Jogo, qui est plus fiables, on est les rois des nuls. On l'a scoute toute l'année. On a négocié. Le joueur est performant a une place où on a besoin. Et on hésite.... Quand Woodward disait qu'on pouvait faire des choses sur le marché des transferts que les autres peuvent seulement rêver... Il parlait sûrement de notre capacité a nous ridiculiser 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, antoinepittet a dit :

Si c'est vrai l'info de O Jogo, qui est plus fiables, on est les rois des nuls. On l'a scoute toute l'année. On a négocié. Le joueur est performant a une place où on a besoin. Et on hésite.... Quand Woodward disait qu'on pouvait faire des choses sur le marché des transferts que les autres peuvent seulement rêver... Il parlait sûrement de notre capacité a nous ridiculiser 

J'espère vraiment que c'est une blague???? Si ils hésitent avec lui, ils veulent prendre qui??? C'est vraiment pénible de lire ce genre de nouvelles... Si cela s'avère vrai, le club touche le fond...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dube a dit :

J'espère vraiment que c'est une blague???? Si ils hésitent avec lui, ils veulent prendre qui???

Il est trop cher 😂. On n’a pas assez d’argent à dépenser cet été, seulement 285M...pauvre de nous, on est vraiment à plaindre côté finacnces. On ira chercher un joueur de la réserver pour le faire monter en équipe première, c’est moins cher. Ridicule si c’est bien vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai ou pas vrai on sera vite fixé c'est une question de jours je pense. Le problème on le connait au niveau de la direction sportive il y a beaucoup d'incompétences, et rien n'a changé pour le moment alors que c'est le moment le plus important pour la saison prochaine. A partir de ce moment-là le club n'aura que ce qu'il mérite. 

Je me demande si on nous a pas enfumés en fin de saison avec beaucoup de belles paroles pour faire passer la pilule et le ridicule de notre équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Breizh Devils a dit :

Vrai ou pas vrai on sera vite fixé c'est une question de jours je pense. Le problème on le connait au niveau de la direction sportive il y a beaucoup d'incompétences, et rien n'a changé pour le moment alors que c'est le moment le plus important pour la saison prochaine. A partir de ce moment-là le club n'aura que ce qu'il mérite. 

Je me demande si on nous a pas enfumés en fin de saison avec beaucoup de belles paroles pour faire passer la pilule et le ridicule de notre équipe. 

La direction prendrait-elle ce risque? Ca passerait super mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Breizh Devils a dit :

Vrai ou pas vrai on sera vite fixé c'est une question de jours je pense. Le problème on le connait au niveau de la direction sportive il y a beaucoup d'incompétences, et rien n'a changé pour le moment alors que c'est le moment le plus important pour la saison prochaine. A partir de ce moment-là le club n'aura que ce qu'il mérite. 

Je me demande si on nous a pas enfumés en fin de saison avec beaucoup de belles paroles pour faire passer la pilule et le ridicule de notre équipe. 

Logiquement on devrait être fixé à partir de lundi. Mais comme tu dis, on a été berné par leurs belles paroles, Solskjaer qui disait que beaucoup d’agents de joueurs les appelaient pour proposer les services de leur joueur, Ed Woodward qui dit qu’on peut acheter nimporte qui...etc

Rien ne changera tant qu’on aura les mêmes dirigeants, tant qu’on aura la même cellule de recrutement, tant qu’Ed Woodward sera présent.

Cest ça qui doit changer en priorité si on veut revenir au premier plan!!

Mais tant que les fans continueront à soutenir le club « bêtement » ils n’ont pas de soucis à se faire. Ok il fait soutenir le club coûte que coûte, dans la victoire comme dans la défaite, mais un moment donné il faut se réveiller et leur passer un message! Leur dire notre mécontentement! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet pour commencer il faudrait déjà que Woodward parte ou s'arrête de s'occuper du sportif. Ça devrait même être la priorité mais non cela semble trop difficile à voir pour les propriétaires qui n'en ont rien à faire soyons honnêtes. Tant que cela ne sera pas le cas pour moi on n'ira pas mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Breizh Devils a dit :

En effet pour commencer il faudrait déjà que Woodward parte ou s'arrête de s'occuper du sportif. Ça devrait même être la priorité mais non cela semble trop difficile à voir pour les propriétaires qui n'en ont rien à faire soyons honnêtes. Tant que cela ne sera pas le cas pour moi on n'ira pas mieux. 

Mais en fait je me pose des questions quant à cette direction, ils sont là juste pour l’argent, ça c’est un fait, sinon les choses auraient bougées depuis bien longtemps(vu les mauvais résultats).

J'ai l’impression que les dirigeants et Ed Woodward sont « amis » et qu’ils se plaisent de la manière dont les choses tournent pour leur propre personne. Je veux dire par là qu’ils se en foutent royalement du sportif et qu’à eux 3 ils s’en mettent plein les poches et qu’ils ne veulent  pas faire venir un directeur sportif, même si ça a été dit y’a des mois, mais depuis, on en a eu un? Non.

Ils ont peut-être « peur » que qqn d’extérieur vienne chambouler leurs petites habitudes et expose les problèmes qu’il y’a au niveau de la direction et de cette pourriture de Ed Woodward.

C’est ce que je me dis. Je ne dis pas avoir raison, mais à part ça je ne vois rien d’autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fletcher88 a dit :

Faire croire à l'autre qu'on hésite ça fait partie des négociations. Wait and see...

Possible! Et j'espère que tu as raison... Faire croire pour pouvoir négocier en paix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI c'est juste un prêt je dis pourquoi pas. Sauf si cela nous empêche de nous intéresser à d'autres joueurs. Donc oui, mais que en complément.

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours rêver de le voir chez nous Bale, surtout quand il était à Tottenham. Maintenant je pense que c'est trop tard, en revanche en prêt à la manière de James au Bayern le risque est moins important.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Red4Ever_Manchester-isRED a dit :

Bale en pret... mouhahahaha,  Mister infirmary

En fait, le Real pense que notre centre médical est mieux que le leur, c'est pour ca...  il va venir se soigner chez nous quelques mois pour repartir au Real en Janvier.
Bien vu Msieur Perez...
 

J'en doute fortement vu qu'il est indésirable au Réal... Ce qui m'embête c'est que ca serait leur rendre service... Après si c'est qu'un prêt à la James, ca se discute... Le prendre en prêt pour aller en CL et prendre Sancho la saison prochaine, pourquoi pas 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura pas Sancho l'année prochaine ^^
Soit il prolonge à Dortmund
Soit il signe dans un grand club

La PL est plus physique que la liga...  (l'affaire Dimaria qui tenait 60minutes en PL) devrait suffire à faire réfléchir celui qui s'occupe de dire oui ou non pour tel joueur ^^
Bon, certes il quand meme joué pas mal de temps en PL,  mais il s'est peut être ramolit en Liga...     reste à savoir.....


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...