Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Prendre Bale serait un terrible aveu d'échec pour le club et le recrutement. On le prendrait à défaut d'avoir pu prendre les premiers choix et mieux. En aidant bien évidemment le Real qui veut nous entuber pour Pogba. Le train est passé pour Bale ou alors c'est à l'image du club on prend un grand joueur qui n'a plus rien d'un grand joueur. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Rooney_24 a dit :

J'ai toujours rêver de le voir chez nous Bale, surtout quand il était à Tottenham. Maintenant je pense que c'est trop tard, en revanche en prêt à la manière de James au Bayern le risque est moins important.. 

1 - MU n'arrive peut être pas attirer le joueur que l'on souhaite (Sancho ?), faute de garanties sur le plan sportif (pas de C1 et équipe à reconstruire).

2 - Bale ne veut pas être remplaçant.

3 - Madrid ne trouve pas de club prêt à acheter Bale et doit lui payer un gros salaire.

Effectivement, un prêt ce ne serait pas complètement idiot. Nous, ça nous permet de faire venir un gros joueur (plutôt sur le déclin mais décisif) sans faire un gros transfert et si on fait une bonne saison on sera peut être mieux placé dans 1 an pour faire venir un joueur comme Sancho. Bale va continuer a toucher un gros salaire et retrouver un rôle plus important. Madrid n'arrive pas à vendre Bale mais sa masse salariale est allégée pour 1 an ou 2. Chacun peut y trouver son compte.

Ce stratagème est également un piste pour régler le "problème Sanchez".

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a joué 2300 minutes avec le réal  cette année soit l'équivalent de 25 matchs. C'est pas si mal et si il pouvait jouer 25 matchs pour nous ça bonifierait l'équipe et laisserait du temps de jeu aux jeunes. à voir le montant du prêt mais si on paye qu'une partie de son salaire pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dela de la question bale.

On sait maintenant qu'on n'est pas attractif pour les meilleurs joueurs : On n'a pas de plan de jeu , de style , on n'a pas un bon groupe de joueurs et on ne jouera pas la PL.

C'est trés important d'en etre conscient et de ne pas se voir trop beau. Alors coté recrutement , on a deux pistes : surpayer de bons joueurs sans plus , faire éclore de jeunes joueurs.

Cela peut expliquer qu'on garde nos joueurs ( smalling , jones et autres ).Nous sommes dans la m**** et on paye des années  de mauvaises décisions , d'absence de vision...d'un DS ( ca fait combien de temps qu'on le repete..) et qu'on se voit trop beau ( 2éme place n'était pas suffisante l'année derniére...).

A mon avis ,au niveau recrutement, ca sera un mix des deux .On peut recruter des joueurs talentueux mais sans etre exceptionnels ( puiser dans les joueurs en fin de contrat avec les ogres européens ) et aller chercher les pépites à la source comme le fait chaque année dortmund, juventus ou l'ajax.Ce n'est pas parce qu'on n'a pas d'argent mais parce que les meilleurs ne veulent pas venir chez nous.Donc nous devons renvoyer une image d'un club qui donne la chance aux jeunes , un club qui a de l'ambition , qui sait ou il est ..et ca passe aussi faut le rappeler par un nouveau DS.

Everton, southampton, liverpool ont eu recours à ses méthodes et vu notre attractivité amoindri , il faudrait y penser.On n'aura pas trop de choix vu notre attractivité actuel.Et ce n'est pas une honte.

 

Comme je l'ai dit plusieurs fois , la remontée , ca ne sera pas pour aujourd'hui et il ne faut pas pleurer le départ de pogba ou de gea s'ils veulent s'en aller , monnayons leurs départs et construisons autre chose .On va continuer de payer notre laxisme , notre arrogance et notre incompétence ( sujet vaste aux multiples acteurs ).

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale ! j ai vu hier un peu la 1ere mi temps contre la croatie , on dirait un joueur rincé par une saison a 80match hors apparemment il en a joué 25 

On a déja du mal a viré Sanchez , et on voudrais Bale , allez on va arrétez de lire toutes ces rumeurs ou alors c est vrai et on est devenu la poubelle de l europe 

Que tout ces joueurs plein au as et en galère reste où ils sont ! 

Je préfère galérer en millieu de tableau avec Flanagan et Wheeler qui eux demanderont pas a quitter le club parce qu'on joue pas la CL 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale, non merci ! Je préfère tenter un coup comme James que comme Bale. Il est trop souvent blessé, il vieilli, gros salaire, bref il y moyen de trouver plus intéressant. 

 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment un gros coup en sous marin en défense de type Koulibaly-De Ligt-Akanji mais bon j'y crois pas trop... Maguire j'ai un gros gros doute sur son réel niveau. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'etat actuel, c'est a dire équipe moyenne,  il faut d'abord construire par la défense...
avoir une base solide... des défenseurs qui savent relancer-centrer...  des défenseurs qui ne se feront pas dribbler  par des joueurs a 20 % de leur niveau

Construire une maison par le toit,  faut vraiment être un sacré crétin....

Certains diront que la meilleur défense, c'est l'attaque...   mais bon,  notre attaque est en dessous du moyen... 

Modifié par Red4Ever_Manchester-isRED


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Red4Ever_Manchester-isRED a dit :

Dans l'etat actuel, c'est a dire équipe moyenne,  il faut d'abord construire par la défense...
avoir une base solide... des défenseurs qui savent relancer-centrer...  des défenseurs qui ne se feront pas dribbler  par des joueurs a 20 % de leur niveau

Construire une maison par le toit,  faut vraiment être un sacré crétin....

Certains diront que la meilleur défense, c'est l'attaque...   mais bon,  notre attaque est en dessous du moyen... 

Je pense qu'on a pas le luxe de choisir par où on va commencer, regarde Liverpool ils ont fini par la défense. 

L'idéal c'est de viser des jeunes joueurs prometteurs qui rêvent d'une belle carrière dans un United au sommet. 

Je préfère un ailier ou un attaquant a potentiel qui veut rester 20 ans chez nous, qu'un bon défenseur qui prévoit déjà d'aller a Madrid dans 2 ans même si l'urgence est la défense.

Donc si j'ai le choix entre Deligt/Felix/Fernandes qui veut rester 2 ans et Maguire/Longstaff/Maddison qui aimerait finir sa carrière chez nous le choix est vite fait (après c'est ptet le contraire j'en sais rien, c'est a Ole de s'en assurer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Red4Ever_Manchester-isRED a dit :

Dans l'etat actuel, c'est a dire équipe moyenne,  il faut d'abord construire par la défense...
avoir une base solide... des défenseurs qui savent relancer-centrer...  des défenseurs qui ne se feront pas dribbler  par des joueurs a 20 % de leur niveau

Construire une maison par le toit,  faut vraiment être un sacré crétin....

Certains diront que la meilleur défense, c'est l'attaque...   mais bon,  notre attaque est en dessous du moyen... 

Oui mais c'est pas une maison c'est une équipe. On peut retourner le probleme si t'as une attaque degueux tu feras peur à personne et tes adversaires vont camper chez toi et te bourrer jusqu'à ce que ta défense, aussi bonne soit elle, pète.

 

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale en prêt je suis Pour perso. Prise de risque minimale. Et ca reste un sacré joueur quoiqu'on en dise... par contre pour un achat je suis Contre.

Il est blessé au real mais ça veut rien dire. Changer d'environnement et revenir en premier league peut lui fairedu bien.

Rincé hier avec le Pays de galles ? Cest toute l'équipe qui l'était..

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 1x, en prêt,  on ne prend pas bcp de risque et ca nous fait un sacré renfort sur l'aile...Ce qui nous manque cruellement... A moins que vous préfériez Lindgard? Comme bcp, j'aimerais Sancho mais il ne veut pas venir sans CL... Et je pense qu'il restera à Dortmund cette saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale c'est exactement le genre de joueur dont Solskjear disait qu'il ne voulait plus. Si on le prend c'est parce que le club aura été incapable de recruter un autre joueur. Le mec a quand même dit qu'il voulait rester à Madrid même si c'était pour jouer au golf. Encore une fois la seule raison pour lui de venir à United c'est qu'il conservera son salaire monstrueux. Si le club fait une saison moyenne ce qui à l'heure actuelle est le plus probable sauf bonne fin de mercato vous pensez qu'il va s'investir alors qu'il sait qu'il peut retourner à Madrid en tongs? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bissaka... 70Millions.. et après on s'etonne que Pogba vaut 150 et lukaku 80...

Si on monte pogba à 200Millions,  un bissaka va monter à 120...

Le club , enfin, l'autre idiot de yankee doit arreter de surevaluer ses joueurs... ca va nous jouer de vilain tour
Déjà du temps de Ferguson, il voulait vendre Ronaldo 130M,  et le crétin américain a dit,  non c'est trop chere, on le vendra jamais a ce prix là..
C'est le Real qui a bien du se foutre de notre gueule  par la suite ^^
Le Yankee doit se barrer où s'occuper que des sponsor,  mais plus de ce qui touche au football... il n'y connait rien.
-------------------------

Pour ce qui est de la vision construire de l'avant ou l'arrière,  je reste mitigé...  ca n'engage que moi.
Je serais l'entraineur, si me plante  je serais incendié,  si je réussit on chantera mon nom... ^^

---------------
Bale est un sacré paris (non ,,, pas St Germain),   ce que beaucoup redoute en tant que fan , c'est la blessure,  car... quand il se blesse c'est toujours pour 1 bon mois d'absence...
Quand je vois les match de Eden Hazard, il se fait martyriser les chevilles et mollet ...à chaque match et il s'est tapé 61 match cette saison toute compétition confondue...

On parle maintenant d'un échange bale-pogba...  (il y a une semain, c'etait pogba vs 3 joueurs du real selon les médias)
c'est ahurissant sur le plan financier... Bale ne vaut pas les 150 de pogba...  ou bien woodward va descendre le prix de pogba à 80M...
Pour un qui se fait de l'argent sur le dos du club,  il devra retourner au cours du soir de gestion...

Modifié par Red4Ever_Manchester-isRED


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, sylvain62100 a dit :

 

Ça serait pas mal d'arrêter de relayer tout et n'importe quoi et de vérifier un minimum. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a parlé,  je suis d'accord :
donc il faut construire avec des jeunes jet pas être le pigeon qui récupérera du" Bale".


Pour Wazza, récupérer des stars à des sommes astronomiques n'est pas forcément la meilleure des choses : « Il vaut mieux dépenser entre 30 et 40 millions de livres pour des joueurs à fort potentiel et renforcer l’équipe autour de cinq ou six joueurs. Vous pouvez faire venir Ronaldo, Messi, Ramos ou Bale, mais ça vous coûtera 350 millions de livres. Ça ne durera que deux ans, et l'argent sera perdu. »

Modifié par Red4Ever_Manchester-isRED


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme Red4ever, pour fiabiliser une équipe, je pense aussi que la défense est la priorité. Si tu as une attaque de feu mais que derrière tu prends l'eau à chaque attaque adverse, ça n'a aucun intérêt, et les joueurs offensifs voudront partir.

Il y a quasiment TOUTE la défense à reconstruire,  et également un vrai 6 qui permettrait aux autres milieux plus créateurs de pouvoir jouer plus librement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...