Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Nan mais attendez les gars, oui en a encore recruté personne et ça peut paraitre frustrant, mais il faut penser:

Qu'il y a la nation league ( genre Felix, Fernandes et Maguire )

On est pas en LDC et c'est donc forcément plus compliqué de négocier avec certains joueurs quand des clubs comme City, Pool ou même les Spurs sont dessus

On en débat c'est le but du forum, mais il faut arrêter de prendre chaque rumeur au pied de la lettre. Les journaux en inventent pour faire vendre, les clubs en balance pour faire monter les enchères, les agents aussi pour placer leurs joueurs aux meilleures conditions

 

Si dans un mois le club n'a pas recruté de joueur digne de ce nom, et à des postes ou on a grandement besoin, oui là on pourra râler, mais à l'heure actuelle ça ne sert à rien ;D

 

( Si Maignan et Haller arrivent je me coupe une couille sérieux. Rumeurs en bois )

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Breizh Devils a dit :

Le meilleur portugais c'est Ronaldo quelqu'un connait mais il est monstrueux? 

Rui n'a pas été mauvais non plus mais oui CR7 est au dessus

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Roni97 a dit :

On est Manchester United et il cite des joueurs comme Maignan, Daniel James, Longstaff, Haller... mais c'est qui ces mecs c'est une blague ou quoi ? 

Quand on voit les noms des joueurs on a l'impression que OGS joue à PES. En fait il entraîne Man Red je comprends mieux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais plutot : FC Commercial Utd

L'excuse que c'est la nation ligue, c'est du grand n'importe quoi...  et après,  on recrutera personne car les joueurs seront en vacances, besoin de souffler...
Puis certains partiront en tournée avec leur club,  donc pas touche.

Quand on voit certains club qui signe un pré-transfert apres le mercato hivernal,    les excuses de final de coupes  ou autre,  ca me fait bien rire.
La vérité, c'est que nous sommes autant médiocre sur le terrain que dans les transferts...

Ensuite faire venir des joueurs top mondial, faut pas rêver. C'est le serpent qui se bouffe la queue :
faut jouer la C1 et les premier role en compétition nationale,  et pour y arriver il faut des joueurs de cette classe.... (sauf un "accident" de parcours ou Leicester avait des joueurs inconnu mdr)

Ca fait mal quand on pense que Giggs avait suggéré à VanGaal d'aller chercher Mbappé quand il ne valait que 80M à Monaco...
Moyes voulait absolument Bale....(et je crois que woodward lui avait mis de baton dans les roue)
Le retour de Ronaldo,  salaire jugé trop cher par woodward,  (mais il a claqué 30 millions de salaire pour sanchez)



 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A en lire certain, le mercato est terminé et on a pris que des remplaçants de 2ème division. Les rumeurs ne sont pas rassurantes pour la plupart, mais c'est certain qu'il y a aura du mouvement.

Les Glazers ne pensent pas résultat sportif mais financé et ils vont donner les moyens pour qu'on continue d'être rentable sur le plan commercial. Sans recrutement sérieux, notre place dans le top 6 n'est plus assuré ni les bon contrats de sponsoring.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais le mettre, ça pour moi c'est ultra fiable ! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rooney_24 a dit :

J'allais le mettre, ça pour moi c'est ultra fiable ! 

Tu peux pas trouver plus fiable. Les seules infos qu'il a c'est quand le club le mandate pour faire les photos des nouvelles recrues donc plus fiable tu peux pas 😂

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Tu peux pas trouver plus fiable. Les seules infos qu'il a c'est quand le club le mandate pour faire les photos des nouvelles recrues donc plus fiable tu peux pas 😂

C'est d'ailleurs le seul compte Twitter où j'ai les notifications d'activer 😄

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la voilà notre première recrue ! Le bal est lancé ! 

Bon ok c'est pas le dossier le plus compliqué à boucler mais c'est un début ! De l'envie et de la vitesse, un joyau qui ne demande qu'à être poli ! 

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, JerM0722 a dit :

 

 

Encore du blabla, on est tous au courant qu’on doit acheter 5-6 joueurs, à part le club on dirait, et qu’on doit en dégager tout autant.

il y a 30 minutes, antoinepittet a dit :

Cette fois c'est la source la plus fiable qui tweet..

 

Il était temps qu’on arrive enfin à conclure un premier transfert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, manchester57 a dit :

Vaut mieux des joueurs comme ce James qui ont envie que des starlettes qui viennent que pour le fric


Des soit disant stars
Notre seule star , c'est DeGea et il mérite amplement son salaire. Sans lui on n'aurait jamais été dans le top depuis 6ans...

Il est très rapide,  il faudra voir si les autres vont savoir le suivre quand il va partir de ses 25 mètres en contre attaque,  Rashford et Martial,  je ne m'inquiète pas.. par contre les autres ...🙄


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'on a raté beaucoup de jeunes ces dernières années. On attends et ensuite ils sont chers et n'ont rien a voir avec MU. Maintenant, si on se m'est a recruter comme ça, et qu'on a OGS qui laisse les joueurs s'exprimer, on devrait pas s'ennuyer... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

Cette fois c'est la source la plus fiable qui tweet..

 

Ça peut être une excellente recrue, il peut nous surprendre au pire si ça ne va pas 15 million c'est mas la mort..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...