Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

il y a 5 minutes, dube a dit :

Je pense un peu comme toi...OGS n'est pas débile,  même si il a pas beaucoup d'expérience, il sait où il est et il connait le niveau de nos adversaires et ce qu'il nous manque pour les rattraper... Il sait très bien que c'est pas avec ce genre de joueur qu'on rattrapera notre retard...Après comme joueur de rotation, je préfère ce genre de joueur que des Jones, Smalling, etc... Surtout que rien nous empêche de le prêter à un club de PL...

Exactement. Après faut il encore arriver à se débarrasser de ces mecs là, avec des salaires trop élevé pour les club moyens qui voudraient les recruter.

 

 

 

Bon sinon d'après plusieurs sources ( The Sun et CMTV chaîne de télévision portugaise ) , pas les plus fiables certes. City aurait payé la clause de Joao Felix.

http://sport24.lefigaro.fr/football/etranger/angleterre/fil-info/manchester-city-aurait-paye-la-clause-liberatoire-de-joao-felix-960152

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Breizh Devils a dit :

On ne panique pas. C'est juste constater la lenteur de nos négociations. Le club répète à tort et à travers que Solskjear veut ces recrues pour la reprise et bien pour le moment il faut le dire c'est un échec au niveau de la rapidité. Alors peut-être que d'ici là le club nous fera mentir. La politique en matière de recrutement est à revoir ce n'est pas un secret. 


c'est juste,  il a dit qu'il partirait en préparation avec tous les renforts qu'il désire...
C'est dans un mois,  et on a aucune piste sérieuse ^^

Il ne doit pas attendre sa tournée pour voir que les 3/4 de nos joueurs n'ont plus leur place chez nous,  ca, il a du probablement s'en rendre compte depuis  le mois de Mars

on a besoins (du moins si on veut jouer un peu plus d'ambition que la saison dernière) de :
2 Def Central
1 arrier droit
1 ailier gauche
1 ailier droit
1 buteur
1 milieu récup
1 milieu créatif

bonne chance :D


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois, je me dit qu'on devrait enregistrer dans un fichier excel toutes les rumeurs nous concernant de mi-mai à mi-août. Et à la fin, on verra le nombre qui ce seront concrétisées (1 % ?). Cela nous ferait relativiser toutes cette intoxication quotidienne, créée par des fans qui fantasment, des agents manipulateurs, et des médias qui ont besoin de clics.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

On est quand même lent alors qu'on est l'équipe qui avons le plus besoin de se renforcer ... Quand tu vois le boulot des tops equipes...

Barça : De Jong

Real: Militao Jovic Hazard

Juve: Ramsey

Bayern: Pavard Hernandez

City: Rodri

Chelsea : Pulisic

 

Je ne vais pas du tout nier qu'on est et qu'on a toujours été très lent avec Woodward aux commandes. Mais je voulais juste rebondir sur la liste. 

Hazard et Rodri ne sont pas encore finalisé comme transferts, même si ça ne devrait plus tarder. C'est juste pour ne pas rendre les transferts des autres plus beau et rapides qu'ils ne le sont 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Vasu01 a dit :

Je ne vais pas du tout nier qu'on est et qu'on a toujours été très lent avec Woodward aux commandes. Mais je voulais juste rebondir sur la liste. 

Hazard et Rodri ne sont pas encore finalisé comme transferts, même si ça ne devrait plus tarder. C'est juste pour ne pas rendre les transferts des autres plus beau et rapides qu'ils ne le sont 😋

Et la plupart des autres sont actés depuis le mois de janvier. Période où OGS venait tous juste d'arriver et où l'on était encore dans le flou quant au futur entraineur.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JerM0722 a dit :

 

président du Benfica qui dit qu'il attendra la fin de la nation league pour analyser les offre de pour Felix. Il y en a 4 avec des méthodes de payement differents

Y'a donc 4 clubs qui ont proposé 120M€ ? On est sans aucun doute dedans, on peut également rajouter city... Pourquoi pas le real. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Coolman a dit :

Y'a donc 4 clubs qui ont proposé 120M€ ? On est sans aucun doute dedans, on peut également rajouter city... Pourquoi pas le real. 

mouaii... en même temps le président de benfica va pas dire le contraire.. c'est tout bénéf pour lui de dire ça, ça fait grimper les enchères, je doute que ça soit la réalité, 120 millions pour un joueur qui fait sa première saison de liga NOS... et 4 clubs qui mettent ce prix ?? 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fernandes peut jouer en 8. C'est même la que je le trouve le plus fort. Felix c'est un vrai 10. Ou un 9 et demi. Je prends Fernandes qui est meilleur Aujourd'hui. Moins prometteur que Felix.

Il est plus compatible a notre équipe. Et a la PL

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Felix, je propose une super offre à 270 millions qui se décomposerait ainsi :

- 120 M en cash

- 150 millions en joueurs => 3 internationaux anglais expérimentés (Jones / Smalling / Young) à 30 millions chacun,

                                                  1 international argentin qui a très peu servi (Rojo) à 30 millions

                                                  1 international  chilien revanchard (Sanchez) à 30 millions

Vous croyez que ça peut marcher ? 😛

  • Merci ! 1
  • Haha 4

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, antoinepittet a dit :

Fernandes peut jouer en 8. C'est même la que je le trouve le plus fort. Felix c'est un vrai 10. Ou un 9 et demi. Je prends Fernandes qui est meilleur Aujourd'hui. Moins prometteur que Felix.

Il est plus compatible a notre équipe. Et a la PL

Je pense aussi comme ça, mais j'ai aussi le sentiment de peu être raté un des meilleur joueurs de ces 10 prochaine année avec Felix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Big_Nog a dit :

Je pense aussi comme ça, mais j'ai aussi le sentiment de peu être raté un des meilleur joueurs de ces 10 prochaine année avec Felix.

 

Surement mais sur les 10 années on en profitera maximum ( et si on retrouve une bonne équipe et un bon niveau ) 3 ans avant qu'il parte dans ces meilleures années en Espagne. La musique on la connait. Après sincèrement il est exceptionnel Félix. 

Fernandes cette saison il survole le championnat portugais mais a déjà connu l'échec en Italie. Vouloir choisir entre les deux c'est un peu prétentieux sachant que si déjà on arrive à signer un des deux on s'en tirera plutôt pas mal. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans prétention aucune, c'est seulement pour savoir si on avait ce lux, c'est  a titre informatif.

Je sais pas si il resterai seulement 3 ans. 

Je n'es pas vu tout les joueurs de City ni Mata avoir envie de quitté l’Angleterre,  et il faudrait qu'il performe rapidement pour cela.

Même pour 3 ans je le signerai personnellement.

Juste pour avoir la chance d'avoir un GoldenBoy, et un visage pour le renouveau.

Mais Fernandes me parait un peu plus  Safe, en terme de prise de risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mu4ever59 a dit :

mouaii... en même temps le président de benfica va pas dire le contraire.. c'est tout bénéf pour lui de dire ça, ça fait grimper les enchères, je doute que ça soit la réalité, 120 millions pour un joueur qui fait sa première saison de liga NOS... et 4 clubs qui mettent ce prix ?? 

Cest bien 180 pour un jeune qui fait sa première demi saison de L1 alors pourquoi pas ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kamak a dit :

Cest bien 180 pour un jeune qui fait sa première demi saison de L1 alors pourquoi pas ?

J'étais sur qu'on allait me dire ça ^^ j'aurais pas souhaité qu'on mette les 180... aussi bon soit le joueur, une blessure grave et hop aurevoir.. même si je pense que les clubs ont des assurances pour ça..

A votre avis combien on aurait payé un CR7 prix actualisé à aujourd'hui? (on l'a acheté pour environ 15 millions c'est ça ? )

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mu4ever59 a dit :

J'étais sur qu'on allait me dire ça ^^ j'aurais pas souhaité qu'on mette les 180... aussi bon soit le joueur, une blessure grave et hop aurevoir.. même si je pense que les clubs ont des assurances pour ça..

A votre avis combien on aurait payé un CR7 prix actualisé à aujourd'hui? (on l'a acheté pour environ 15 millions c'est ça ? )

C'est lui qui a lancé tout ça donc on peut pas lui mettre ce calcul.

C'est depuis CR7 acheté 15 revendu 100 que le fantasme du jeune joueur est né. Tous les clubs le veulent leur CR7 donc chaque jeune qui passe un drible et un but est potentiellement le nouveau CR7 sur lequel il faut se ruer.

Les prix des gamins ont flambé très vite après ça.

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamak a dit :

C'est lui qui a lancé tout ça donc on peut pas lui mettre ce calcul.

C'est depuis CR7 acheté 15 revendu 100 que le fantasme du jeune joueur est né. Tous les clubs le veulent leur CR7 donc chaque jeune qui passe un drible et un but est potentiellement le nouveau CR7 sur lequel il faut se ruer.

Les prix des gamins ont flambé très vite après ça.

 

Oui c'est vrai, pourtant le CR7 du sporting, c'était pas non plus un ultra crack, loin d'un Messi, M'bappé au même age, ce n'est que quelques années plus tard qu'il a commencé à tout déchirer. C'était plus un Walcott ou un Pennant.. ^^

On a bien failli le vendre à valence avant son explosion il me semble ? 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais franchement, pourquoi ne pas faire un échange Bruno Fernandes contre Jones + Smalling + Young + Sanchez + Rojo + Darmian + 75M ?

Ou  Jones + Smalling + Young + Sanchez + Rojo + Darmian + Lingard + 74M ?

Les deux clubs seraient gagnants. On récupère un très bon milieu de terrain, qui peut encore progresser. On fait en plus, baisser (un peu) l’indemnité de transfert.

Le Sporting se refait une petite équipe et une superbe défense qui tient la route pour le championnat portugais et pourrait envisager la 3ème place de la Liga Nos. Et surtout, le retour de Rojo dans son ancien club qui ferait chaud au cœur à leurs supporteurs, à n'en pas douter. 

 

Modifié par ronaldo800
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, ronaldo800 a dit :

Mais franchement, pourquoi ne pas faire un échange Bruno Fernandes contre Jones + Smalling + Young + Sanchez + Rojo + Darmian + 75M ?

Ou  Jones + Smalling + Young + Sanchez + Rojo + Darmian + Lingard + 74M ?

Les deux clubs seraient gagnants. On récupère un très bon milieu de terrain, qui peut encore progresser. On fait en plus, baisser (un peu) l’indemnité de transfert.

Le Sporting se refait une petite équipe et une superbe défense qui tient la route pour le championnat portugais et pourrait envisager la 3ème place de la Liga Nos. Et surtout, le retour de Rojo dans son ancien club qui ferait chaud au cœur à leurs supporteurs, à n'en pas douter. 

 

Je peux te dire qu'ils font péter leur masse salariale en faisant ça, et pour nous, ça fait quasiment une opération blanche.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...