Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Big_Nog a dit :

https://metro.co.uk/2019/06/10/hirving-lozano-manchester-united-transfer-napoli-mino-raiola-9888668/

Je sais pas si c'est une source viable, mais le joueur temporise au cas ou l'on ferai une offre de dernière minute pour lui, mais Mino lui conseil d'oublié MU car on ne serai pas intéresser.

Si c'est vrai c'est rageant.

On ne serait pas intéressé et il ne serait pas au courant? Mouais... Bref, ca ne nous ferait pas de mal de nous y intéressé,  surtout pour jouer à droite où on peine à trouver qqun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kamak a dit :

Déjà si tu nous mets n'importe quel arrière droit de métier à la place de Young tu peux compter 6 points de plus au classement


Mwouais en disant ca,   
Lukaku aurait été plus adroit en conclusion
Pogba plus bagarreur au milieu et plus de passe réussie
Rashford passer au lieu de tirer dans les tribune
Sanchez "version arsenal"

on aurait été champion ^^

C'est marrant,  DeGea a fait des boulettes qui nous ont couté des points et on dis rien sur lui mdr...  Normal, on incendie pas notre meilleur joueur des ces 6-7 derniers années après tout


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lozano + Meunier, ça ferait déjà du bien. Mais, je pense qu'on attend la fin des dossiers Felix et Wan-Bissaka qui sont certainement dans la liste A. A mon avis, on devrait y voir plus clair dans les trois prochaines semaines, les gros dossiers se clôtureront (De Ligt, Fernandes, Felix, Wan-Bissaka, Pogba ?, De Gea ?, Lukaku ?). 

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, RedLikeDevil a dit :

Lozano + Meunier = Wan Bissaka

En terme de prix, parfois il ne faut pas réfléchir trop lgtps.

+1

Les deux nous feraient du bien et sont des transferts faciles à négocier.

On pourra rêver mieux quand on sera redevenus sportivement un peu plus intéressant.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jan Oblak j'ai un doute qu'un joueur de ce calibre veuille nous rejoindre mais si cela s'avère vrai il faut foncer en cas de départ de De Gea. Super gardien vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, AS7 a dit :

Jan Oblak j'ai un doute qu'un joueur de ce calibre veuille nous rejoindre mais si cela s'avère vrai il faut foncer en cas de départ de De Gea. Super gardien vraiment

un des plus grands club d'Europe, le deuxième du monde médiatiquement et financièrement, je doute pas. Bien entendu que y'a des tas de bons joueurs qui rêvent de venir à United, pas tous certes, mais y'en a plein.

Oh, tu supporte pas southampton ou le stade malherbe là, c'est MANCHESTER UNITED, arrête de tout voir du mauvais côté...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'atlético est certes qualifié pour la C1, mais la défense et l'attaque sont à reconstruire presque complètement. La saison à venir va être plus compliquée que les précédentes. Ce peut être le bon moment pour lui de partir, vu que ça commence à faire quelques années qu'il excelle dans son domaine mais sans se faire de gros palmarès.

Il faut tout faire pour qu'il vienne, quitte à faire péter la clause car  Oblak c'est le top à son poste.

Et dans le même temps, on organise alors un troc avec Paris du style De Gea contre Meunier + Cavani. Ce peut être intéressant pour MU, Paris, et les 3 joueurs.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dube a dit :

Et nous pendant ce temps là... On dort... On préfère signer un gars impossible à signer... Ca parlait de vouloir des gars qui veulent jouer au club, y a Lozano et on se bouge même pas...Pfffffff

Ça prouve encore une fois qu’on est tombés bien bas. Le joueur aime le club(point super positif), j’ai lu plus haut que nos scouts le suivent depuis qu’il a 16 ans 😂😂, est-ce que c’est une blague?? On attend qu’il en ai 29 pour le recruter?? Incroyable mais vrai, j’arrive pas à comprendre notre politique de recrutement, même si on fait que lire qu’on veut des jeunes joueurs qui en veulent et qui vont se battre pour le club. Ils sont en train de se foutre de notre gueule ouvertement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oblak clause de 120 millions. Il a en tout cas déclaré il y a quelques jours que si ces ambitions sportives ne correspondaient plus à celles de l'Atlético qu'il réfléchirait à partir et qu'il avait prolongé mais que ça ne voulait rien dire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit échange Oblak / De Gea qui n'a plus la tête au nord de l'Angleterre et qui pourrait retrouver son pays. Si en plus on peut leur refiler Rojo Darmian pour une opération blanche. Et là, Ed pourra faire l'hélicoptère avec sa kekette à Manchester 😂

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, JerM0722 a dit :

 

J'espère que  ça sera Koulibaly que je trouve bien meilleur! Je comprend même pas pourquoi il est le 2eme sur la liste

Et moi je ne comprends plus rien à ce mercato tout court... ça me dégoûte de plus en plus. C’est pas que depuis cette année que c’est en train de me rendre dingue, ça fait plusieurs années. Mais là c’est vraiment la goute de trop. Quelle inactivité, c’est à se demander s’ils ne font pas exprès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, W.Rooney-10 a dit :

Et moi je ne comprends plus rien à ce mercato tout court... ça me dégoûte de plus en plus. C’est pas que depuis cette année que c’est en train de me rendre dingue, ça fait plusieurs années. Mais là c’est vraiment la goute de trop. Quelle inactivité, c’est à se demander s’ils ne font pas exprès.

arrête, c'est pas simple de dépenser des sommes comme ça. Vous croyez qu'on est dans fifa ou trophymanager ? Quand on vous entend parler, "je met 150M sur lui, 20M de salaire du lui, je vends intell 30M et je prends l'autre à 75"

Réveillez vous, ça se passe pas comme ça dans la vraie vie.

Des gamins capricieux et impatients, la génération fast food.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kamak a dit :

arrête, c'est pas simple de dépenser des sommes comme ça. Vous croyez qu'on est dans fifa ou trophymanager ? Quand on vous entend parler, "je met 150M sur lui, 20M de salaire du lui, je vends intell 30M et je prends l'autre à 75"

Réveillez vous, ça se passe pas comme ça dans la vraie vie.

Des gamins capricieux et impatients, la génération fast food.

Hahaha oui oui bien sûr, des gamins impatients comme tu dis, qui veulent que leur club retrouve la place à laquelle il doit être plutôt ;). Mais bon c’est vrai, continue à défendre bêtement le club, tu as raison. C’est avec des gens comme toi que rien ne bouge justement. On a vu ce que ça a donné depuis depuis des années, les derniers mercatos ont été pourris, et ça prend la même direction cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, W.Rooney-10 a dit :

Hahaha oui oui bien sûr, des gamins impatients comme tu dis, qui veulent que leur club retrouve la place à laquelle il doit être plutôt ;). Mais bon c’est vrai, continue à défendre bêtement le club, tu as raison. C’est avec des gens comme toi que rien ne bouge justement. On a vu ce que ça a donné depuis depuis des années, les derniers mercatos ont été pourris, et ça prend la même direction cet été.

je défendrai toujours mon club en effet. Merci d'avoir avoué que pour toi ça ne serait pas le cas.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, W.Rooney-10 a dit :

Hahaha oui oui bien sûr, des gamins impatients comme tu dis, qui veulent que leur club retrouve la place à laquelle il doit être plutôt ;). Mais bon c’est vrai, continue à défendre bêtement le club, tu as raison. C’est avec des gens comme toi que rien ne bouge justement. On a vu ce que ça a donné depuis depuis des années, les derniers mercatos ont été pourris, et ça prend la même direction cet été.

On est que début juin. Les feuilletons ont débuté depuis 2 mois. Les résultats étaient pas là en fin de saison. Plusieurs gros clubs ont fait de la m**** cette saison et il y a la ligue des nations en plus. Avec tout ces facteurs, les médias sont plus ouf cette année je trouve. Le manque de confiance qu'on a et c'est exponentiel avec Woodward, ça frustre et ça fait flipper. Mais je me répète on est début juin. On a bien commencer avec Daniel James. Il ne faut pas paniquer. Les accords que l'ont voit partout concernant Intel et Intel sont parfois des rumeurs également.... C'est dommage, a l'époque de Fergie quand on pétait les plombs sur le forum, je voyais toujours apparaître des wait and see. Mais là c'est compliqué de claqué ça avec Woodward aux commandes. Mais il ne faut pas oublier non plus que la c'est OGS et pas un gars qui nous inculque sa philosophie.

Conclusion, même si toutes les rumeurs rendent fou, on peut dire grâce a OGS : wait and see. Et pendant 3 ans on peut dire ça. Il y a des choses a reconstruire. Soyons positifs.

Modifié par liteash
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kamak a dit :

je défendrai toujours mon club en effet. Merci d'avoir avoué que pour toi ça ne serait pas le cas.

Peux tu me dire où j’ai dit ça?? Parce que si tu as des problèmes de compréhension à la lecture, ce n’est pas de ma faute....

Je serai toujours derrière mon club, car si j’avais été un gamin impatient et un gamin de la génération fast-food comme tu dis, ça ferait longtemps que je ne supporterais plus ce club qui est à la dérive depuis le départ de Ferguson...

Donc pour que tu comprennes bien, je vais faire simple, je serai toujours derrière mon club, mais pas derrière les gens qui sont en train de le foutre en l’air. Tu as compris la nuance ou c’est encore trop compliqué??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, liteash a dit :

On est que début juin. Les feuilletons ont débuté depuis 2 mois. Les résultats étaient pas là en fin de saison. Plusieurs gros clubs ont fait de la m**** cette saison et il y a la ligue des nations en plus. Avec tout ces facteurs, les médias sont plus ouf cette année je trouve. Le manque de confiance qu'on a et c'est exponentiel avec Woodward, ça frustre et ça fait flipper. Mais je me répète on est début juin. On a bien commencer avec Daniel James. Il ne faut pas paniquer. Les accords que l'ont voit partout concernant Intel et Intel sont parfois des rumeurs également.... C'est dommage, a l'époque de Fergie quand on pétait les plombs sur le forum, je voyais toujours apparaître des wait and see. Mais là c'est compliqué de claqué ça avec Woodward aux commandes. Mais il ne faut pas oublier non plus que la c'est OGS et pas un gars qui nous inculque sa philosophie.

Conclusion, même si toutes les rumeurs rendent fou, on peut dire grâce a OGS : wait and see. Et pendant 3 ans on peut dire ça. Il y a des choses a reconstruire. Soyons positifs.

Bien sûr mais ça dure depuis des années et pendant toutes ces années on n’a jamais rien dit et on a tjrs été là à supporter le club, chose que les vrais fans continueront a faire(moi en premier).

Donc oui on n’est que début juin, y’a eu la nations league, on a eu la saison moisie qu’on connaît etc etc.

Mais là on est pas dans une position qui nous permet de faire la fine bouche. On doit recruter de très bons joueurs malgré les prix fous qui sont demandés. N’allez pas croire que ces prix ne me choquent pas, avant que vous compreniez de travers. Je suis totalement contre ces prix exorbitants. Mais est-ce que l’on peut se permettre de trop discuter?? MALHEUREUSEMENT non! Et ça ne me fait pas plaisir, loin de là. La seule chose qui peut faire qu’on va attirer des bons joueurs c’est l’argent, et peut être aussi le fait qu’un jour sois fan de notre club. Point. Rien d’autre. Ce mercato est ultra décisif, on n’a pas le droit de rater une 2eme année de suite là Champions League, donc on se doit de recruter des joueurs. C’est tout ce que je dis. J’aimerais avoir ton optimisme en tout cas. J’espère que tu as raison 🤞🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, W.Rooney-10 a dit :

Peux tu me dire où j’ai dit ça?? Parce que si tu as des problèmes de compréhension à la lecture, ce n’est pas de ma faute....

Je serai toujours derrière mon club, car si j’avais été un gamin impatient et un gamin de la génération fast-food comme tu dis, ça ferait longtemps que je ne supporterais plus ce club qui est à la dérive depuis le départ de Ferguson...

Donc pour que tu comprennes bien, je vais faire simple, je serai toujours derrière mon club, mais pas derrière les gens qui sont en train de le foutre en l’air. Tu as compris la nuance ou c’est encore trop compliqué??

arrête de chialer, tu fais que ça. Et t'es pas le seul, ce topic c'est le bureau des pleurs, franchement vous postez pour keudale vous êtes négatifs et dépressifs. Arretez. On dirait que tu commencerais chaque match en disant "ouin on va perdre, le real ils sont plus forts de toute façon ouin ouin".

Chialeur !

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Kamak a dit :

arrête de chialer, tu fais que ça. Et t'es pas le seul, ce topic c'est le bureau des pleurs, franchement vous postez pour keudale vous êtes négatifs et dépressifs. Arretez. On dirait que tu commencerais chaque match en disant "ouin on va perdre, le real ils sont plus forts de toute façon ouin ouin".

Chialeur de mes deux !

Mais ferme là pauvre type va. Continue à lécher les couilles comme un pauvre abruti. C’est à cause de fans comme toi que rien ne bouge comme je l’ai deja dit plus haut. Y’avait de quoi se réjouir ces 5-6 dernières années?? RIEN! Rien du tout! Alors si toi ça te convient comme ça tant mieux pour toi, il t’en faut pas bcp. le type il se contente de la m**** qui est proposée, si toi t’aimes ça, fais toi plaisir mon gars. Nous on veut voir du beau jeu, des victoires et même des défaites, mais en essayant de bien faire au moins.

Donc bien sûr que je suis négatif et je continuerai à l’être tant que ça prendra pas une autre direction.

 

Modifié par W.Rooney-10
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DC. De Ligt, Koulibaly, Maguire, Dias    Dans l'ordre de plus désiré au moins ; à ce poste on doit casser notre tirelire pour enfin avoir une base solide. Je pense que le dossier De Ligt est bcp trop compliqué pour nous mais ça vaut la peine d'essayer. En revanche, le dossier Koulibaly semble faisable si on met le prix

DD: Wan-Bissaka, Meunier, Trippier      Wan-Bissaka a la préférence du board mais au delà des 55m je pense qu'il faut oublier ce dossier et se pencher sur Meunier fan du club pas cher et dans la fleur de l'age en attendant l'éclosion de Dalot

MC:(poste le plus compliqué à mon avis. on devra composer avec le départ de Herrera, le probable de Pogba et le déclin de Matic)

Bruno Fernandes a l'air faisable et attiré par la PL (mais par nous ?) j'ai aussi vu que Van de Beek voulait soit nous soit les Spurs donc pourquoi pas) et enfin le successeur naturel de Matic : Rice (il joue à West Ham déconnez pas), Maddison et Tielemans sont d'autres candidats. Il en faudra au moins 2 si Pogba part

MD: Lozano, Bergwjing, Neres    Vu l'insistance du garçon à vouloir jouer chez nous, Lozano 100% !

BU : je veux garder Lukaku mais s'il part faudra trouver un remplaçant à Rashford

BONUS ; Felipe Anderson à l'air d'en pincer pour nous, j'ai adoré Martial mais son niveau récent et sa nonchalance commence à m'irriter. Le brésilien de West Ham le remplacerait à merveille

 

En bref : Koulibaly, Meunier, Fernandes, Rice, Lozano

Modifié par AS7
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...