Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

D’après les rumeurs sur les plus fiable et la signature de james ça donnerais ça pour le moment

                         De gea 

w.bissaka   Maguire lindelof  shaw

                         Matic 

         Fernandes.    Pogba 

 James      Lukaku.        rashford

 

Pas trop degeulasse si on rajoute rice à la place de Matic + un ailier droit . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre sur Ben Yedder, moi oui je serais plutôt d'avis à le prendre. Werner apparemment ne souhaite que le Bayern quitte à rester 1 an de plus à Leipzig. 

N'Dombélé le projet du club ne l'emballait pas plus que ça. Il se pose des questions et il a bien raison. On est pas sur Fifa ou l'on peut recruter ce que l'on veut. C'est bien beau de citer des noms mais entre vouloir et pouvoir il y a une marge. 

Rice on est tous unanime ici pour souhaiter sa venue. Malheureusement ce n'est pas nous dans le bureau pour conclure les transferts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Red4Ever_Manchester-isRED a dit :

Le club réclame 170M pour pogba...du très grand n'importe quoi.
C'est quoi le larcin ?  on gonfle le prix tout ca parce que le mec a gagné la coupe du monde ?

Heureusement que la belgique n'a pas gagné alors,  Lukaku serait monté à 120M 😂

Pogba plus chère que Eden Hazard
Pogba : 0 trophées -  61Match - 17buts - 10 assist
Eden : 1EL - 65Match - 28buts - 19 assist

Après on s’étonne qu'on demande 70M pour du Bissaka

 

En plus d'être hors sujet , tu prouves que tu comprends pas comment se fait le prix d'un transfert ... Sans parler des comparaisons de stats de buts et passes entre un ailier gauche / attaquant avec un 8 /6

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Vous êtes disposé a mourir ? 

 

Mais quel espèce d’abruti ce type. Je peux plus me le voir. On devrait manifester pour son départ. C’est pas possible de faire faire un truc du genre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que Woodward aura les clés du sportif on continuera à aller dans le mur. Et il a été confirmé à son poste pour cet été c'est tellement affligeant que je préfère en rire. 

Qui pense que notre charnière centrale sera composé de Smalling et Llindelof contre Chelsea? les paris sont ouverts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il n’y a rien de nouveau, on veut acheter un top défenseur central et faire avec les joueurs qu’on a déjà. Je ne n’imaginais pas qu’on achète deux défenseur cet été.

Et ils ont mis un micro dans le bureau de Woodward pour savoir à quelle heure il va aux toilettes aussi ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son taf c'est aussi de refourguer ceux sur qui on ne peut plus compter. Mais c'est clair que si il ne fait pas ça et qu'en plus on achète en défense centrale, on fait quoi avec Jones Smalling, Rojo et Bailly ? Remarque on peut les mettre dans des costumes de Fred the Red...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul DC de haut niveau, cela ne me choque pas tellement on a de besoins par ailleurs (un ARD, plusieurs milieux, peut être un attaquant et un gardien...) et vu le prix que ça coûte aujourd'hui. Un super DC pour accompagner Lindelöff qui a montré de belles choses, je dit oui. Evidemment, il vaudra mieux qu'il soit solide sinon on reverra encore Smalling et Jones...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois vraiment pas où est le problème... On a pas parlé d'acheter deux défenseurs cette saison. Que ce soit Maguire, De Ligt ou Koulibaly, on sait très bien qu'on aura qu'un des trois et qu'il fera la paire avec Lindelöf. Alors oui, on a nos grognards du vestiaire que plus personne ne veut voir, bien qu'ils ne me dérangent pas en rotation, plus les retour de prêt (Tuanzebe...) donc l'achat de deux défenseurs pour Woodward est inutile et désolé, mais il a raison. Et je préfère avoir un patron en défense épaulé par Lindelöf que deux top players qu'on paiera une fortune sans pouvoir acheter d'ailier ou de  milieux. Et sincèrement, je crois en Lindelöf. Et si jamais ça ne marche pas assez bien, on pourra toujours acheter un nouveau top player l'année prochaine

 

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club est vraiment intéressé par Saliba donc on verra. Ce qui me fait ch*** c'est qu'on a et qu'on aura toujours certains boulets. J'espère que Rojo et Bailly ne seront plus là en début de saison. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Vous êtes disposé a mourir ? 

 

Nan il a raison. Un seul gros DC ça suffit après on renforce les autres postes.

On allait pas prendre 2 DC hein...

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Kamak a dit :

Nan il a raison. Un seul gros DC ça suffit après on renforce les autres postes.

On allait pas prendre 2 DC hein...

Exactement.

D'ailleurs je comprends pas les réactions à ce tweet, qui s'attendait sérieusement à 2 DC ??! Déjà un on est pas sûr de l'avoir alors deux... 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tous les postes à améliorer, il est logique qu'on ait qu'un DC...

1 DC, 1 arrière droit, 1 ailier droit, 1MD voir MC si Pogba part...Sans parler si Lukaku part.. Je pense qu'on a assez à penser sans devoir encore chercher un 2ème DC...Et je parle pas du cas De Gea...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est logique ! Un DC de top qualité est suffisant pour le moment surtout que Lindelof a montré de belles choses. On verra l'année prochaine où on en est dans ce secteur là. 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même ...  cohérent.
Un top DC pour former la paire avec Lindelof avec derrière (dans l'ordre) Bailly Tuanzebe Rojo Smalling Jones, ça fait 7 DC quand même c'est énorme.

Si on se fie aux dernières news, le club ne souhaite pas se séparer de Bailly, pareil pour Rojo d'après son interview où il dit clairement que le coach lui a dit qu'il comptait sur lui et sans oublier les prolongations de Smalling et Jones. (Allez on va rajouter Fosuh-Mensah capable de jouer à ce poste 🤪 )
 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuanzebe retournera à Aston Villa en prêt à mon avis et je pense que Rojo partira bel et bien. Ça fait 5 donc dont 3 qui sont très souvent à l'infirmerie. Il faut bien ça surtout qu'on jouera certainement quelques matchs à 5 derrières.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Charles a dit :

Tuanzebe retournera à Aston Villa en prêt à mon avis et je pense que Rojo partira bel et bien. Ça fait 5 donc dont 3 qui sont très souvent à l'infirmerie. Il faut bien ça surtout qu'on jouera certainement quelques matchs à 5 derrières.

Pas si sûr que ça ...
J'aimerai bien qu'il reste & s'impose franchement il a le niveau (plus que Smalling & Jones en tout cas) mais je pense que beaucoup de place vont se jouer pendant la pré-saison (ce qui est logique)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis tenté qu'il reste aussi. Mais si Aston Villa garanti une place de titulaire l'année prochaine en PL, c'est quand même une très belle expérience pour lui. Le coach le connait, il connait le club, s'il peut faire 30 matchs là-bas l'année prochaine, il faut pas trop hésiter.

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ed avait refusé un DC au Mou car on est trop blindé à ce poste, qualitativement parlant, ce qui est vrai donc qu'il veuille bien en signer un gros sans savoir s'ils font en refourguer un, c'est déjà un très grand pas. In Woodward we trust.

 

 

 

Non je déconne : P

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rooney_24 a dit :

Exactement.

D'ailleurs je comprends pas les réactions à ce tweet, qui s'attendait sérieusement à 2 DC ??! Déjà un on est pas sûr de l'avoir alors deux... 

bah oui, mais faut toujours critiquer tu le sais :x

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que vous avez pas bien compris le tweet et je vous invite à lire l'article.

Ce que ça dit c'est pas qu'on va prendre qu'un seul DC de classe mondiale....

Ce que ça dit c'est qu'on recrutera QUE si on peut recruter un DC de classe mondiale et que c'est pas une priorité avec le nombre de DC qu'on a dans notre équipe.... ça veut dire que si on peut pas avoir De Ligt(mort) / Koulibaly(presque mort) ou Maguire ( City le veut....) on recrutera pas à ce poste

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...