Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

il y a 22 minutes, antoinepittet a dit :

Les gars il faut le regarder jouer.... Pour moi il est meilleur qu'un gars comme Varane... Si tu estimes qu'il vaut 40-50M( pas bonne estimation) et que tu sais que Leicester veut le vendre pour 80 bah tu vas pas negocier. 

 

Tu l'as eu dit toi-même... sale gueule... Je l'ai pas vu bcp joué (surtout avec l'Angleterre) et je l'ai tjrs trouvé bon.. Après le prix ben, il est Anglais...Faut pas rêver...Perso, encore 1x, le mec resterait chez nous car oui, les Anglais s'exporte mal encore + à son âge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, romalova a dit :

Maguire typiquement la carotte du joueur anglais surévalué ...  Je préfère largement koulibaly et de lijgt

Je pense que tout le monde préfère De Ligt ou Koulibaly mais eux ne veulent pas venir ou leurs agents les en empêchent. Par contre je suis d’accord pour dire que 80M c’est trop mais ça semble plus raisonnable que les 75M demandés par West Ham pour Diop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diop est une bien meilleure alternative à maguire, surtout dans notre politique de recrutement de joueur jeune possédant une grosse marge de progression, Maguire a quelle âge? Plus proche du déclin qu’autre chose ( bien qu’il soit pas mauvais actuellement mais je ne le trouve pas non plus dans les meilleurs  Dc au monde,  il est a son meilleur niveau aujourd’hui, mais d’ici deux ans?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maguire n’a que 26 ans pour un DC c’est plutôt pas mal. Diop reste trop cher pour son expérience en PL même s’il Peut devenir énorme à l’avenir. Le club ne doit pas non plus acheter des joueurs bons mais qui n’ont rien prouvé sur la durée au prix de superstars je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restons optimiste, tant que le dossier De Ligt est pas officiel, je pense qu'on a encore une carte à jouer et au vu des prix annoncés pour Maguire ou Diop, ca démontrerait encore à quel point le transfert de De Ligt serait une réussite. les choses peinent à se décanter en angleterre , à part City qui va faire sauter la clause de Rodri, le reste ca stagne un peu.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que ça fanfaronne beaucoup ici sur le prix des éventuels transfert ...

Diop trop cher... wan bissaka trop cher... maguire en échange de 60 M + smaliing trop cher....

Mais en faite qu'on achète un joueur 30 M ou 85 M , j'en ai rien à faire.

Si MU paye des joueurs hors de prix et leurs propose des salaires de prince , cest quoi le soucis ?

Ce qui compte cest qu'on parvienne à faire venir les joueurs que l'ont souhaitent.

Le prix ne va rien changer pour nous. Cest qu'un montant qui ne nous affectera jamais...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, ManRed17 a dit :

Je vois que ça fanfaronne beaucoup ici sur le prix des éventuels transfert ...

Diop trop cher... wan bissaka trop cher... maguire en échange de 60 M + smaliing trop cher....

Mais en faite qu'on achète un joueur 30 M ou 85 M , j'en ai rien à faire.

Si MU paye des joueurs hors de prix et leurs propose des salaires de prince , cest quoi le soucis ?

Ce qui compte cest qu'on parvienne à faire venir les joueurs que l'ont souhaitent.

Le prix ne va rien changer pour nous. Cest qu'un montant qui ne nous affectera jamais...

 

Pour le prix du transfert, à la limite mais le salaire non...Donner n'importe quoi à n'importe qui, ca va juste pas le faire avec le temps... Tu peux pas t'amuser à donner de gros salaire à tout le monde...Un jour, cela pourrait se retourner contre nous (c'est déjà le cas avec certains joueurs dont on ne peut pas se débarrasser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais sérieusement c'est plus possible cette bade de clown !!! On a soit disant toujours un budget de ouf, mais ils viennent chipoter pour "si peu" à chaque fois c'est vraiment un manque de considération pour le club et pour ceux comme nous qui le suivons !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.change.org/p/ed-woodward-petition-to-remove-ashley-young-phil-jones-chris-smalling-from-manchester-united?recruiter=955447710&recruited_by_id=7413dbe0-6a2a-11e9-8d7e-cd75c0eef60f&share_bandit_exp=abi-15921995-en-GB&share_bandit_var=v1

je sais pas où mettre ça, mais c’est une pétition que des fans ont créés pour essayer de faire dégager Phil Jones, Ashley Young et Chris Smalling. Ceux qui veulent la signer faites vous plaisir 😂. Ça ne changera sûrement rien mais au moins c’est satisfaisant

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À vrai dit nous avons besoin de nous reconstruire et cela dans plusieurs secteurs (ac, ai, mo, mr, mdf, dd et dc) on ne peut pas s'attarder sur des joueurs qui poursuivent la bourse...koulibaly, de ligt sont pour moi de bons joueurs mais pas pour nous actuellement surtout sans c1 il nous faut des gars jeune qui ont faim et qu'on pourrait revendre le moment venu avec une belle plus-value du genre vanbissaka, rice, tielemans, fernandes et neves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On assiste clairement à une rupture avec nos précédents mercati. Ole veut absolument des jeunes britanniques avec une marge de progression.

On a déjà recruté James et les rumeurs les plus chaudes nous amènent vers Wan-Bissaka, Maguire, Longstaff et Rice. Ce n'est pas un hasard. 

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je suis un supporter lambda qui comprend rien au mercato 

mais ton plan A c est Wan Bissaka son club en veut 70M nous on veut donner 50M , CP refuse 

Plan B le joueur de Norwich , donc si lui veut venir son club veut le vendre et nous on trouve le prix correct , on le prend et CP rate 50m et garde un joueur qui fera la tronche toute la saison ou bien un autre club pigeon mettra les 70m 

j arrive pas a comprendre pourquoi  ca fonctionne pas comme ca ! 

moi quand je vais faire mes courses je veux  du Coca , si y en a plus je prend du Pepsi je passe pas ma journée dans le rayon en attendant qu'on remette du coca :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, romalova a dit :

enfaite olé ne veut que des joueurs anglais ??? le monde n'existe pas pr nos dirigeants ? 

quid des meunier cancelo guerrero a ce poste ?

C'est pas pcq vous les voyez réussir chez nous, qu'OGS les voit dans son plan de jeu... Il a une idée de son équipe, veut un certains style de joueur et ceux là, n'en font peut-être pas partie.... Et qui te dit qu'on a pas sondé Cancelo ou Guerrero mais qu'ils ne veulent simplement pas venir...Qui te dit qu'on a pas sondé des joueurs non Anglais mais qu'il ne veulent pas venir! C'est bien beau de donner des noms mais au final, le joueur ne souhaite peut-être tout simplement pas venir chez nous pour x raison (CL, la ville,etc)!

L'avantage des joueurs Anglais est qu'ils ont l'habitude du temps... Et c'est peut-être pas une mauvaise idée de les sonder, sachant qu'il y a une belle génération actuellement!

Renouveler les joueurs Anglais pour se débarrasser ensuite des anciens (Jones, Smalling)...

Au final, on sera bien content d'avoir ces joueurs si un jour un cota de joueurs Anglais est demandé... Vous vous moquerez bien des City, Chelsea voir Liverpool qui en auront peut-être pas assez! Et ce jour là, les Anglais seront sûrement beaucoup + cher...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meunier est pas anglais et voulait venir.. 25M et on s'est renseigné.. mais on laisse tomber... qu'on recrute des britanniques c'est une chose mais que ça.... il y a une limite.. sachant qu'il y a de jeunes anglais comme Garner, Gomes et Greenwood qui sont là aussi et qui doucement taper a la porte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, JerM0722 a dit :

Meunier est pas anglais et voulait venir.. 25M et on s'est renseigné.. mais on laisse tomber... qu'on recrute des britanniques c'est une chose mais que ça.... il y a une limite.. sachant qu'il y a de jeunes anglais comme Garner, Gomes et Greenwood qui sont là aussi et qui doucement taper a la porte 

Ouais et beaucoup ici ne sont pas emballé par Meunier... Il veut venir mais dit aussi qu'il aimerait rester au PSG (c'est peut-êtrece qu'il privilégie)... Tu ne sais rien des discussions qu'il aurait pu y avoir entre le club et lui!

Pour nos jeunes, à part Greenwood, les autres, on les a peu vu et ils sont très jeunes donc sûrement pas prêt... Comme je l'ai dit, il y a une belle génération Anglaise, et c'est peut-être pas un mal d'en profiter!

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...