Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

il y a 22 minutes, liteash a dit :

Quelqu'un a déjà regardé au niveau politique, le brexit etc ? Est ce qu'il y a un lien avec les choses qui n'avancent pas en Angleterre ? Je sais pas, je demande.

Personnellement, j'ai l'impression qu'on prend Anglais en prévention du Brexit et des répercussions... Même City veule un défenseur Anglais... Sinon, aucune idée...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet intéressant. Je pense clairement que le brexit est dans la tête des clubs et dans la tête des joueurs qui sont ciblés. En cas de brexit dur, il y aura surement pas mal de complications pour la PL et les européens se trouvant au Royaume-Uni. Solskjaer a raison de recruter en y pensant.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dube a dit :

Personnellement, j'ai l'impression qu'on prend Anglais en prévention du Brexit et des répercussions... Même City veule un défenseur Anglais... Sinon, aucune idée...

Et un milieu espagnol... donc moi je pense pas qu'il y aura des répercussions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://rmcsport.bfmtv.com/football/brexit-baisse-des-revenus-restrictions-sur-les-transferts-quel-impact-pour-la-premier-league-1659239.html

Daté du 25 mars 2019.

 

Voilà l'article le moins mal fait que j'ai trouvé. Je n'ai pas chercher deux heures non plus, mais il résume bien l'entre deux actuel. 

Je pensais que c'était à cause de la CAN en été, les u21 en coupe d'Europe et autres compétitions qui ralentissaient la chose, mais il y a également les grandes incertitudes sur le brexit. Sans oublier notre chère direction et son professionnalisme qui n'est plus a prouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JerM0722 a dit :

Et un milieu espagnol... donc moi je pense pas qu'il y aura des répercussions 

Ca tu peux pas le savoir...Le Brexit est là et les répercussions peuvent apparaître + tard...Si c'est le cas, certains clubs se retrouveront bien con et bien dans la m****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, redidevil a dit :

il me semble que SAF étais encore coach a MU que ca parlait déja en Angleterre de restreindre le nombres de joueurs étranger sur la feuille de match ( 6+5 ) 

Après il y a sûrement des choses qu'on ne sait pas mais avec le Brexit, ca pourrait très bien accélérer les choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi notre staff n'est pas si nul, puisque ça fait plusieurs semaines qu'on est en négociation, on est capable de s'occuper de plus d'un joueur à la fois.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Thingrim a dit :

Comme quoi notre staff n'est pas si nul, puisque ça fait plusieurs semaines qu'on est en négociation, on est capable de s'occuper de plus d'un joueur à la fois.

Comme quoi, les journaux disent ce qu'ils veulent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Yedder c'est pour suppléer Rashford, dont OGS s'efforce d'en faire un titulaire indiscutable. Il a intérêt à planter 20 buts au moins cette saison. Tant à Ben Yedder, dans l'optique de titulariser Rashford, c'est une bonne idée selon moi. S'il vient c'est qu'il accepte ce rôle de doublure, et on aura une doublure prête en cas de blessure ou de méforme de l'anglais avec de réelles qualités techniques. Il me fait penser à Aguero dans son style de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, antoinepittet a dit :

Le but est d'être une doublure de luxe donc 28 ans c'est pas un drame 

Pour moi c'est plus qu'une doublure  vu le niveau de Rashford... donc un joueur de 29 ans n'est pas l'idéal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, JerM0722 a dit :

Pour moi c'est plus qu'une doublure  vu le niveau de Rashford... donc un joueur de 29 ans n'est pas l'idéal 

Dans ton  optique, oui. Pas dans celle de Solskjaer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas la préparation a pas commencé et on a des joueurs numéro 1 

Ok Rashford a du potentiel / made in MU mais vu ces dernières prestations 

Tout le monde doit être sur la même ligne de départ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'esprit d'OGS et dans le style de jeu qu'il préconise, Rashford est en tête oui. On l'a bien vu l'année dernière ou Big Rom est passé doublure dès le départ de Mourinho. Et ce, jusqu'à la fin de la saison. Donc pour le moment, oui Rash est N°1. Après je pense OGS assez intelligent pour le mettre sur le banc si son remplaçant a un meilleur rendement. Rashford, c'est LA pépite made in MU. Je pense qu'il a beaucoup de talent mais qu'il a fini la saison cramé.

D'ailleurs quand on parle de tous nos joueurs cramés, il y a un truc qu'on a pas pris en compte. La coupe du monde. Quasi tous nos joueurs y ont été et beaucoup jusque tard dans la compétition. C'est un facteur non négligeable. Et certains n'ont eut que peu de repos puisque Mourinho leur a demandé d'écourter leurs vacances plutôt que d'adapter une préparation spécifique à ces gens-là. Je pense notamment à Matic qu'on critique beaucoup ou Rashford qui court comme un poulet sans tête.

C'est peut-être pas significatif, mais la saison 98/99 de Zidane n'a vraiment pas été flamboyante à la Juve et c'est souvent le cas des joueurs qui ont joué la coupe du monde. Tout comme Modric cette année. Alors vous allez me dire oui mais Liverpool et City aussi on ds joueurs qui ont joué la coupe du monde. Effectivement, sauf que Klopp est p***** de meneur d'hommes capable de transcender ses joueurs alors qu'avec Guardiola, si t'es pas en forme, tu joues pas et City a largement ce qu'il faut pour faire tourner, contrairement à nous. Et en plus, nous on avait une gueguerre Pogba-Mourinho qui a certainement entrainé une gueguerre interne au vestiaire et lorsque OGS est arrivé, tout le monde s'est remis en marche mais on a vu que ça n'avait pas duré longtemps.

Donc, tout ça pour vous dire que j'attends de cette future saison bien plus de nos joueurs et notamment de Matic, Rashford, Martial ou encore... Bin pas de encore, parce que les reste, c'est faible et qu'à part Shaw qui a été bien meilleur que les dernières années bien que cramé lui aussi, et Lindelöf, personne ne m'a vraiment convaincu. Sauf un mais il est partit. Quant à Pogba, je ne le compte pas dans tout ça parce que je ne compte pas sur lui l'année prochaine.

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thingrim a dit :

Dans l'esprit d'OGS et dans le style de jeu qu'il préconise, Rashford est en tête oui. On l'a bien vu l'année dernière ou Big Rom est passé doublure dès le départ de Mourinho. Et ce, jusqu'à la fin de la saison. Donc pour le moment, oui Rash est N°1. Après je pense OGS assez intelligent pour le mettre sur le banc si son remplaçant a un meilleur rendement. Rashford, c'est LA pépite made in MU. Je pense qu'il a beaucoup de talent mais qu'il a fini la saison cramé.

D'ailleurs quand on parle de tous nos joueurs cramés, il y a un truc qu'on a pas pris en compte. La coupe du monde. Quasi tous nos joueurs y ont été et beaucoup jusque tard dans la compétition. C'est un facteur non négligeable. Et certains n'ont eut que peu de repos puisque Mourinho leur a demandé d'écourter leurs vacances plutôt que d'adapter une préparation spécifique à ces gens-là. Je pense notamment à Matic qu'on critique beaucoup ou Rashford qui court comme un poulet sans tête.

C'est peut-être pas significatif, mais la saison 98/99 de Zidane n'a vraiment pas été flamboyante à la Juve et c'est souvent le cas des joueurs qui ont joué la coupe du monde. Tout comme Modric cette année. Alors vous allez me dire oui mais Liverpool et City aussi on ds joueurs qui ont joué la coupe du monde. Effectivement, sauf que Klopp est p***** de meneur d'hommes capable de transcender ses joueurs alors qu'avec Guardiola, si t'es pas en forme, tu joues pas et City a largement ce qu'il faut pour faire tourner, contrairement à nous. Et en plus, nous on avait une gueguerre Pogba-Mourinho qui a certainement entrainé une gueguerre interne au vestiaire et lorsque OGS est arrivé, tout le monde s'est remis en marche mais on a vu que ça n'avait pas duré longtemps.

Donc, tout ça pour vous dire que j'attends de cette future saison bien plus de nos joueurs et notamment de Matic, Rashford, Martial ou encore... Bin pas de encore, parce que les reste, c'est faible et qu'à part Shaw qui a été bien meilleur que les dernières années bien que cramé lui aussi, et Lindelöf, personne ne m'a vraiment convaincu. Sauf un mais il est partit. Quant à Pogba, je ne le compte pas dans tout ça parce que je ne compte pas sur lui l'année prochaine.

la baisse de physique on l a clairement ressenti en fin de saison , et comme on avait des blessés le turn over a pas fonctionné a plein régime , on avait la 4e voir 3e place en jeu également  ! 

mais pour moi ( je me trompe peut etre ) mais l exploit du parc a autant été le sommet de la saison de OGS et donc le début de la descente alors que je m attendais a ce que ce soit le départ , le coup de boost pour une fin de saison digne du Fergie time ! 

le 1er match officiel c est le 11 aout , peu importe qui portera le maillot , je veux voir autre chose que les dernieres saisons sur le terrain ET surtout je veux des trophées mais je me répète , personne ne doit être numéro 1 , je te concède que quand OGS fera la feuille de match Rash sera devant Greenwood mais si aprés 60 minutes il a tué 5 pigeons et blessés 3 spectacteurs HOP sur le banc ! si on veut des doublures juste pour le compte autant prendre Jermaine Defoe ! 

Moi je veux un groupe de 25 joueurs pour 11 places avec des hyènes des chacals des loups affamés .........des Red Devils quoi !!! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mais je suis tout à fait d'accord avec toi. Le truc c'est que Rash, sous Van Gaal, il nous en a mis des beaux et il assurait devant le but. Depuis Mourinho, comme je disais, c'est le poulet sans tête. Mais c'est le style voulut par l'entraineur qui a voulut ça. Balancez devant et le petit court vite... Quand tu pars du milieu de terrain en sprint, quand tu arrives devant le but, c'est compliqué. même si Lukaku a reçu le ballon et qu'il te fait une place.

Ca me fait le même effet avec Martial. Sa première saison sous Van Gaal était bonne, ok sans être faramineuse, mais il a assuré.  Avec le batava on avait une possession de la balle, pas du tout attrayante, c'est vrai, particulièrement stérile, c'est vrai mais nos deux jeunes se sont révélés. Depuis...

Quant à Paris, j'ai l'impression que les joueurs se sont dit, c'est bon, on assure et qu'ils sont restés sur leurs acquis puisqu'aucune défaite avant et qu'ils n'ont pas sut gérer la première. et là, ils sont revenus à ce qu'ils connaissaient, Mourinho Style.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà on vient de signer AWB ce qui est une avancée positive! Puis les discussions pour Fernandes s’accélèrent selon A Bola donc peut être qu’on peut l’espérer pour bientôt étant donné que Tottenham va certainement acheter Ndombele...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Thingrim a dit :

Ha mais je suis tout à fait d'accord avec toi. Le truc c'est que Rash, sous Van Gaal, il nous en a mis des beaux et il assurait devant le but. Depuis Mourinho, comme je disais, c'est le poulet sans tête. Mais c'est le style voulut par l'entraineur qui a voulut ça. Balancez devant et le petit court vite... Quand tu pars du milieu de terrain en sprint, quand tu arrives devant le but, c'est compliqué. même si Lukaku a reçu le ballon et qu'il te fait une place.

Ca me fait le même effet avec Martial. Sa première saison sous Van Gaal était bonne, ok sans être faramineuse, mais il a assuré.  Avec le batava on avait une possession de la balle, pas du tout attrayante, c'est vrai, particulièrement stérile, c'est vrai mais nos deux jeunes se sont révélés. Depuis...

Quant à Paris, j'ai l'impression que les joueurs se sont dit, c'est bon, on assure et qu'ils sont restés sur leurs acquis puisqu'aucune défaite avant et qu'ils n'ont pas sut gérer la première. et là, ils sont revenus à ce qu'ils connaissaient, Mourinho Style.

C'est surtout qu'avec Van Gall, Rashford jouait exclusivement en pointe. Avec Mourinho il est devenu ailier. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, JerM0722 a dit :

 

Je viens de voir, il va sur ses 29ans quand même....

Et alors je vois pas ou est le problème... Que ça soit pour être la doublure de luxe de Rashford ou un titulaire 28 ans ça n'est pas vieux, loin de là.

On ne peux pas avoir une équipe composée uniquement de jeunes joueurs sur la ligne d'attaque. A 28 ans bientôt 29 il est dans la force de l'âge et à 40M c'est un grand oui pour moi, et surtout je le vois totalement compatible avec le jeu que souhaiterait mettre en place OGS.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Marshall723 a dit :

Et alors je vois pas ou est le problème... Que ça soit pour être la doublure de luxe de Rashford ou un titulaire 28 ans ça n'est pas vieux, loin de là.

On ne peux pas avoir une équipe composée uniquement de jeunes joueurs sur la ligne d'attaque. A 28 ans bientôt 29 il est dans la force de l'âge et à 40M c'est un grand oui pour moi, et surtout je le vois totalement compatible avec le jeu que souhaiterait mettre en place OGS.

A 29ans, il est bien plus proche de la fin de carrière qu' au début. Moi j'aurais plus vu un joueur entre 24 et 26ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...