Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Il y a 14 heures, JerM0722 a dit :

Voila déjà la 1ère erreur d'OGS pour la saison prochaine.... une place ça se gagne ! Sur quoi te bases tu sur le faite que piatek et Werner ne supporteraient pas la pression...?! 

Je ne suis pas sûr qu'OGS fasse une erreur. Pour lui, Rashford est titulaire aujourd'hui, parce que personne d'autre ne peut être à sa place, et Lukaku est sur le départ. Si on recrute Ben Yedder, Piatek, Werner ou n'importe qui d'autre, je ne pense pas qu'OGS soit borné là dessus. Il va les mettre en concurrence.

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Thingrim a dit :

Je ne suis pas sûr qu'OGS fasse une erreur. Pour lui, Rashford est titulaire aujourd'hui, parce que personne d'autre ne peut être à sa place, et Lukaku est sur le départ. Si on recrute Ben Yedder, Piatek, Werner ou n'importe qui d'autre, je ne pense pas qu'OGS soit borné là dessus. Il va les mettre en concurrence.

Lukaku est sur le depart pour cette raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, JerM0722 a dit :

Lukaku est sur le depart pour cette raison

Non pcq qu'OGS ne compte pas sur lui car il ne rentre pas dans le style de jeu qu'il souhaite installer...Et bcp ici lui ont largement assez craché dessus car techniquement, c'est une brêle (sauf quelques exeptions)...

De +, Lukaku n'a pas l'air d'accepter d'être remplacant...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après être aller voir 2-3 vidéo, il pourrait jouer 6. On préfère tous Rice mais je préfère prends Longstaff que de repartir avec Matic titulaire. Par contre il va falloir faire attention au prix . 25M Max pour un joueur qui n'a joué que 10 matchs. Et surtout prendre Fernandes ou Maddison devant lui pour créer avec Pogba 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, antoinepittet a dit :

Après être aller voir 2-3 vidéo, il pourrait jouer 6. On préfère tous Rice mais je préfère prends Longstaff que de repartir avec Matic titulaire. Par contre il va falloir faire attention au prix . 25M Max pour un joueur qui n'a joué que 10 matchs. Et surtout prendre Fernandes ou Maddison devant lui pour créer avec Pogba 

Tu crois réellement que Pogba sera là l'année prochaine? C'est pas ironique comme question. J'ai vraiment l'impression que c'était sa dernière année chez nous.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, JerM0722 a dit :

Lukaku est sur le depart pour cette raison

Je continue à penser que Lukaku était un homme de Mourinho et que son départ, en plus de ne pas pouvoir être la pointe d'OGS (style de jeu, etc...) est vraiment lié à José.

Je peux me tromper, mais je vois ça comme ça. Imaginons que José aille, je sais pas je dis au pif, à l'Etoile Rouge de Belgrade, ça m'étonnerait même pas qu'il y aille.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, antoinepittet a dit :

La Juve pourra pas payer et le Real est dans une impasse. Je pense qu'il va faire encore une saison et l'été prochain son prix va gentiment baisser

Ok, merci, je pensais que les dirigeants allaient négocier et faire baisser le prix au fur et à mesure.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Réal, ca coince déjà niveau salaire non? Sans parler que Perez ne veut pas mettre ce qu'on demande... Et la Juve avec De Ligt, sachant qu'ils veulent Chiesa voir Icardi... Ca leur ferait beaucoup je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, dube a dit :

Non pcq qu'OGS ne compte pas sur lui car il ne rentre pas dans le style de jeu qu'il souhaite installer...Et bcp ici lui ont largement assez craché dessus car techniquement, c'est une brêle (sauf quelques exeptions)...

De +, Lukaku n'a pas l'air d'accepter d'être remplacant...

Quand je vois Rashford ( pour le moment) je le comprend qu'il ne veut pas être remplaçant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, antoinepittet a dit :

La Juve pourra pas payer et le Real est dans une impasse. Je pense qu'il va faire encore une saison et l'été prochain son prix va gentiment baisser

La Juve peut proposer des joueurs pour faire diminuer l'addition. Ils ont un effectif très large, et nous avons beaucoup de besoins. Il y aurait moyen de s'entendre.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Robin Masters a dit :

La Juve peut proposer des joueurs pour faire diminuer l'addition. Ils ont un effectif très large, et nous avons beaucoup de besoins. Il y aurait moyen de s'entendre.

Je vois pas qui la Juve voudrait se séparer et qu'en même temps nous intéresserait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robin Masters a dit :

La Juve peut proposer des joueurs pour faire diminuer l'addition. Ils ont un effectif très large, et nous avons beaucoup de besoins. Il y aurait moyen de s'entendre.

Le problème c'est que l'échange de joueur est + compliqué en foot...Sachant que si le joueur ne veut pas partir là où le club demande, ben il part pas... C'est pas comme en NBA ou en NHL ou le joueur n'a pas le choix... Ca rend vite le transfère compliqué et donc encore + long! 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, JerM0722 a dit :

Quand je vois Rashford ( pour le moment) je le comprend qu'il ne veut pas être remplaçant 

Tu as surtout vu un Rashford cramé car personne ne pouvait le remplacer... Et il est remplaçant car techniquement, il reste faible et dans le style de jeu que veut OGS, ben ca passe pas...Je vois pas ce qu'il y a de compliquer à comprendre... Casi tout le forum s'arrachait les cheveux quand il foirait une contre-attaque à cause d'un simple contrôle raté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Robin Masters a dit :

La Juve peut proposer des joueurs pour faire diminuer l'addition. Ils ont un effectif très large, et nous avons beaucoup de besoins. Il y aurait moyen de s'entendre.

Je pense que c'est plus nous qui sommes réticent aux échanges. Le club à l'air d'avoir bien ciblé les joueurs qu'OGS souhaite donc si transfert il y a ce serait uniquement un transfert sec, sans échange de joueur... J'aurai pas craché sur un Dybala ou D. Costa :)

 

Ça parlait de Ben Yedder plus haut pour remplacer Lukaku, si jamais il vient chez nous y en aura beaucoup qui seront agréablement surpris. Il est très sous-côté mais apporterait un vrai plus que ce soit en finition et aussi dans la construction. C'est un genre de mini Aguero avec un peu de Lacazette dans sa capacité de conservation du ballon ;)
Sinon un petit Moussa Dembélé de Lyon ça serait pas mal non plus, l'avantage c'est qu'il est jeune (avec une grosse marge de progression) et pas titulaire à Lyon donc s'il vient chez nous il nous ferait pas ch*** tant qu'il a un temps de jeu correct.

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, dube a dit :

C'est pas comme en NBA ou en NHL oule.joueur n'a pas le choix...

ce serait bien ca !!! enfin pas en mode dictature mais quand tu signe pour 50millions pour 5 ans au bout de 2 tu demande pas une rallonge si tu a rien gagné COLLECTIVEMENT et tu pars quand les 5ans sont passés en free agent 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, redidevil a dit :

ce serait bien ca !!! enfin pas en mode dictature mais quand tu signe pour 50millions pour 5 ans au bout de 2 tu demande pas une rallonge si tu a rien gagné COLLECTIVEMENT et tu pars quand les 5ans sont passés en free agent 

C'est clair! Après l'agent libre c'est plus compliqué et t as plus de transfert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, redidevil a dit :

et donc plus de sou sou dans la popoche pour beaucoup de monde 

Ben au final, ca tuerait les plus petits club qui vivent grâce à la formation...

Et au final, même certains gros clubs disparaitraient...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...