Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

il y a 2 minutes, JerM0722 a dit :

A 29ans, il est bien plus proche de la fin de carrière qu' au début. Moi j'aurais plus vu un joueur entre 24 et 26ans

29 ans c'est l'âge qu'avait Van Persie en arrivant chez nous, la suite on l'a connaît.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Carras16 a dit :

Déjà on vient de signer AWB ce qui est une avancée positive! Puis les discussions pour Fernandes s’accélèrent selon A Bola donc peut être qu’on peut l’espérer pour bientôt étant donné que Tottenham va certainement acheter Ndombele...

 

Typiquement le joueur qu'il nous faut, 0 vague, le type humble mais quel joueur et il a le brassard au sporting. par contre je serais pas contre un petit Rojo dans la transaction vu qu'à priori les retours dans les anciens club c'est à la mode en ce moment (Pogba ? Buffon ? Neymar ? Hummels pour ne citer qu'eux)

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JerM0722 a dit :

Oui lol... 1/3 de bonne saison effectivement on connait la suite

Ah pardon je savais pas que tu considérait RVP comme un flop. 

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Rooney_24 a dit :

29 ans c'est l'âge qu'avait Van Persie en arrivant chez nous, la suite on l'a connaît.. 

C'est l'âge de Zidane quand il signe à Madrid, Hazard cet été. Cristiano Ronaldo j'en parle même pas à la Juve. C'est une très belle opportunité sachant qu'on aura difficilement mieux voir personne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a donné un vingtième titre et certainement un des plus beaux buts de Manchester united.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Breizh Devils a dit :

Tu penses à qui? Icardi? 

Pas forcément lui car il y a piatek , Werner qui pour moi ces 2 la sont meilleurs que Ben yedder

 

il y a 15 minutes, Thingrim a dit :

Ca a donné un vingtième titre et certainement un des plus beaux buts de Manchester united.

Je ne conteste pas ca mais ça reste 1 seule bonne saison sur 3... ce qui est au niveau comptable pas terrible...

 

il y a 16 minutes, Breizh Devils a dit :

C'est l'âge de Zidane quand il signe à Madrid, Hazard cet été. Cristiano Ronaldo j'en parle même pas à la Juve. C'est une très belle opportunité sachant qu'on aura difficilement mieux voir personne. 

Ceux la sont à des années lumière de Ben Yedder.... mais bon... même en redressant il aurait été/ sont meilleur que le français 

 

il y a 25 minutes, Rooney_24 a dit :

Ah pardon je savais pas que tu considérait RVP comme un flop. 

Bin il fait pas partie des top top pour moi avec une seule bonne saison sur 3.. malgré qu'il était arrivé au meilleur moment ( âge pour certain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, JerM0722 a dit :

Pas forcément lui car il y a piatek , Werner qui pour moi ces 2 la sont meilleurs que Ben yedder

Oui peut-être mais ce n'est pas parce que toi tu le veux que eux le veulent. Piatek vient d'arriver au Milan et sauf offre astronomique ne partira pas. Pour Werner lui semble ne vouloir aller qu'au Bayern quitte à rester 1 an de plus à Leipzig. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Breizh Devils a dit :

Oui peut-être mais ce n'est pas parce que toi tu le veux que eux le veulent. Piatek vient d'arriver au Milan et sauf offre astronomique ne partira pas. Pour Werner lui semble ne vouloir aller qu'au Bayern quitte à rester 1 an de plus à Leipzig. 

A t'on seulement tenter le coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Werner Piatek c'est hyper jeune les gars. Ils vont pas venir ici pour cirer le banc. Et puis, à un moment il faut aussi apporter de l'expérience et un Ben Yedder qui sort du banc, moi ça me va.

Sinon pour en revenir au DC, Leicester qui veut faire de Maguire le défenseur le plus cher du monde, sérieux. Les 2 Manchester ont bien raison de ne pas entrer dans ce jeu de surenchère.

Franchement, Est-ce que Maguire c'est plus fort qu'un Bailly sans pépin physique ou qu'un Smalling (que j'aimerai vraiment voir loin du club) du niveau du match retour face au PSG? Donc 90 millions, faut arrêter de se faire fister.

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu crois que si Werner ou Piatek viennent c'est eux qui vont cirer le banc? Si on a le même Rashford que la fin de saison c'est lui qui cire le banc.

Oui Maguire c'est plus fort et surtout bcp plus fiable. Le Bailly de la première saison il est loin maintenant. Au final moi je pense que l'on sera pas loin de Van Dijk niveau prix pour le transfert de l'anglais.

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Breizh Devils a dit :

Parce que tu crois que si Werner ou Piatek viennent c'est eux qui vont cirer le banc? Si on a le même Rashford que la fin de saison c'est lui qui cire le banc.

Oui Maguire c'est plus fort et surtout bcp plus fiable. Le Bailly de la première saison il est loin maintenant. Au final moi je pense que l'on sera pas loin de Van Dijk niveau prix pour le transfert de l'anglais.

On part du principe que Rash est le titulaire dans la tête de OGS. Donc, prendre des jeunes pour le suppléer, ça n'a pas de sens, Greenwood est là pour ça, il faut privilégié l'expérience si Rom part.

Pour revenir à Maguire, il ne me transcende pas, c'est surement un délit de sale gueule, je l'admet. Mais à ce prix, sérieux, c'est un tiers du budget annoncé.

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que si Rashford part N° 1 dans la tête d'OGS, il faut un attaquant prêt à commencer sur le banc mais capable d'être titulaire... Les Piatek et autre Werner, pas sur qu'ils supportent la pression (d'ailleurs Werner n'a pas un problème à ce niveau là)... Quant à Icardi, veut-il venir? Il y a quand même pas mal d'interrogations à ce niveau (système de jeu déjà)... Un Ben Yedder si il veut venir pourrait quand même bien faire l'affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, JerM0722 a dit :

Voila déjà la 1ère erreur d'OGS pour la saison prochaine.... une place ça se gagne ! Sur quoi te bases tu sur le faite que piatek et Werner ne supporteraient pas la pression...?! 

Werner, j'avais lu, il y a longtemps qu'il ne supportais pas quand il y avait trop de pression (public me semble)... Après, j'en sais rien! Ca pourrait très bien se passer! Même avec Piatek...

Une place, ca se gagne oui mais t'es bien obligé d'avoir un 11 titulaire et dans la tête d'OGS, Rashford en fait partie que ca te plaise ou non! Donc c'est peut-être pas pour rien qu'il souhaite un joueur qui accepterait d'etresur le banc...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les faits je préfère largement Bruno Fernandes que Maddison et j'ai beaucoup moins de doute sur la capacité de Fernandes de jouer dans un 4-3-3. 

Après je doute vraiment de la possibilité que Longstaff joue en 6. Si il peut pourquoi pas de toute façon ça va être difficile de faire moins bien que la saison de Matic .

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@antoinepittet je sais franchement pas pourquoi tu t'emmerdes à faire des présentations de joueurs.. 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas du tout Ben Yedder, mais son âge ne me dérange pas du tout, par contre je ne sais pas s'il a l'aura pour jouer au "papa". Comme dit plus haut, Van Persie avait cet âge là et j'ajoute que les deux saisons après le titre où il n'a plus été le même est dû au départ de SAF qui l'a fortement affecté mentalement, ce qui est très compréhensible en soit. Ibra était pas tout jeune non plus, cela ne l'a pas empêcher d'être très important. Encore plus loin, il y a eu Larsson et encore plus loin, il y a eu Sheringham.

Comme dis plus haut aussi, il ne faut pas que des jeunes non plus dans l'effectif, quelques joueurs expérimentés apporteraient beaucoup au groupe.

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que les gros clubs (a part le Real) et surtout les anglais se sont concertés pour ne pas faire de la surenchère bêtement. 

Sur Fernandes MU et Tot proposent 50M et ne montent pas 

Sur Maguire MU et City ne veulent pas mettre la somme demandée 

Les cas Madisson Diop WB ou nous sommes seuls on négocie au cts près. 

Je trouve ça très bien, mais je ne sais pas si le temps joue pour nous ou pas ...

Qui perd le plus Leicester/ Westham qui va se retrouver avec des joueurs qui vont peut-être saboter l'équipe car ils n'ont pas pu partir

ou nous qui devrons nous taper des joueurs cramés qu'on a tenté de remplacer tout l'été ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...