Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

il y a 3 minutes, JerM0722 a dit :

Vu le prix annoncé, je préfère largement me pencher sur Koulibaly qui est bien au dessus de Maguire et qui l'a prouvé lors de grosses confrontations ! Ce n'est que mon avis, mais pour moi, un Koulibaly vaut un Van Dijk ce qui n'est pas le cas de Maguire

Après chacun son avis! Vouloir Koulibaly, c'est bien beau mais veut-il venir? Bonne question...Il a peut-être été sondé et ne veut tout simplement pas venir...Point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

Après chacun son avis! Vouloir Koulibaly, c'est bien beau mais veut-il venir? Bonne question...Il a peut-être été sondé et ne veut tout simplement pas venir...Point...

Ou pas sondé du tout... point... pour le moment OGS est trop omnibule par des Britanniques... ( on va bientôt avoir la prochaine équipe britannique pour les JO)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, JerM0722 a dit :

Ou pas sondé du tout... point... pour le moment OGS est trop omnibule par des Britanniques... ( on va bientôt avoir la prochaine équipe britannique pour les JO)

Si on veut se débarrasser de Jones, Young and Co c’est ce qu’il faut faire, de plus les dirigeants ont peut être des infos sur le Brexit que nous ne connaissons pas!

Qui sait nous serons peux être en position de force, quand il faudra vendre nos britanniques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, TrueRed68 a dit :

Si on veut se débarrasser de Jones, Young and Co c’est ce qu’il faut faire, de plus les dirigeants ont peut être des infos sur le Brexit que nous ne connaissons pas!

Qui sait nous serons peux être en position de force, quand il faudra vendre nos britanniques...

Les autres clubs n'achètent pas spécialement britanniques donc je crois pas à cette infos du Brexit... sinon je pense pas qu'il y aura que United qui aurait cette infos. Le seul moment où on se débarrassera des smalling Jones, young et cie c'est quand il prendront leurs retraites, il fait arrêter de se faire des illusions, on les prolongent... et vu leurs enorme salaire, ils auront jamais preneur ( sans compter leur niveau)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, TrueRed68 a dit :

Qui sait nous serons peux être en position de force, quand il faudra vendre nos britanniques...

On sera les seuls du Top 6 a avoir la possibilité d aligné un XI 100% british comparé aux autres 

Ed est vraiment bon en fait car Smalling et Jones vaudront une fortune si une règle post arrêt Bosman revient au gout du jour ( 3 étrangers par club ) 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, JerM0722 a dit :

Les autres clubs n'achètent pas spécialement britanniques donc je crois pas à cette infos du Brexit... sinon je pense pas qu'il y aura que United qui aurait cette infos. Le seul moment où on se débarrassera des smalling Jones, young et cie c'est quand il prendront leurs retraites, il fait arrêter de se faire des illusions, on les prolongent... et vu leurs enorme salaire, ils auront jamais preneur ( sans compter leur niveau)

Ça c’est certain, leurs salaires est énorme comparé à leur performance mais c’est plus leur ancienneté que l’on récompense, et puis c’est des gars qui font pas de vague, au moins pour Smalling et Jones, il permettent aussi de faire tourner l’infirmerie et donné du travail à tout le monde, c’est important dans une entreprise. 

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AS7 a dit :

Maguire, je le soupçonne de supporter Liverpool. Depuis le temps qu'on le courtise, et les sacrifices qu'on est prêts à faire pour lui, lui il préfère rester à Leicester (ou aller à City, ça ok). En tout cas il ne fait rien pour partir. 

Ensuite certes c'est un bon joueur mais de là à mettre 100M. C'est au delà de l'inflation selon moi. Mais il peut faire du bien et pourrait être complémentaire avec Lindelof. Donc malgré tout pourquoi pas.

Tous les joueurs ne s'appellent pas Pogba. Lui est un vrai professionnel. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JerM0722 a dit :

Ou pas sondé du tout... point... pour le moment OGS est trop omnibule par des Britanniques... ( on va bientôt avoir la prochaine équipe britannique pour les JO)

Possible aussi oui...Mais ca, encore 1x on en sait rien! Et malgré tout, il y a quand même eu des rumeurs sur lui...

Et arrête de cracher sur OGS qui cherche à transférer du Britannique oui pour que MU revienne à ce que c'était au début...Un club avec un certains quota de Britanniques...Qui ne voudront pas partir à chaque mercato! Et ne me parle pas des Young, Jones, Smalliing et Lindgard qui n'ont pas le niveau (et évitequssi les jeunes qui ne sont pas prêt)...T es le 1er à le dire! Alors personnellement j'aimerais bien revoir des joueurs Britanniques titulaires à MU...

Pour finir, je pense qu'OGS sait mieux que nous ce dont il souhaite pour l'équipe et ce qu'il y a de mieux! Du moins il a la confiance de la direction !

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a déjà parlé les gars mais par rapport aux achats britanniques, pensez juste au brexit qui pourrait compliquer certaines choses. C'est peut être aussi un aspect de réflexion qu'ont le club et OGS .

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Marshall723 a dit :

On en a déjà parlé les gars mais par rapport aux achats britanniques, pensez juste au brexit qui pourrait compliquer certaines choses. C'est peut être aussi un aspect de réflexion qu'ont le club et OGS .

Bien sûr qu'on en a parlé (j'en ai déjà parlé+ d'1x)... mais bon, vu que pour certains,les autres équipes ne prennent pas Britanniques, le Brexit ne posera aucun problème...

Et comme tu le redis, ca pourrait bien compliquer les choses, sans parler de ce qu'avait dit la FA concernant la limitation dunombre d'étrangers...

Modifié par dube
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis, un brexit dur n'aura pas lieu, du moins il y a très peu de chance que cela se produise. Mais OGS a bien raison d'y penser car dans le cas où cela arriverait, il y aurait quand même de très gros problèmes durant les quelques semaines suivant un brexit dur. Je suis pas un expert, loin de là, mais je pense que cela voudrait dire que les travailleurs étrangers ne pourraient plus travailler, voir même résider. Vu l'argent que la PL génère se sera vite réglé mais ça ne prendra pas 2 heures non plus, ils devront mettre en place des accords avec chaque pays de l'UE !

Ensuite, il y a la question de bâtir sur le long terme. Choisir un anglais comme pion important dans chaque ligne est logique car il sera surement plus fidèle au club comparé à d'autres. De plus, l'identité est aussi un facteur à prendre en compte, on est quand même un club anglais. 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Charles a dit :

A mon humble avis, un brexit dur n'aura pas lieu, du moins il y a très peu de chance que cela se produise. Mais OGS a bien raison d'y penser car dans le cas où cela arriverait, il y aurait quand même de très gros problèmes durant les quelques semaines suivant un brexit dur. Je suis pas un expert, loin de là, mais je pense que cela voudrait dire que les travailleurs étrangers ne pourraient plus travailler, voir même résider. Vu l'argent que la PL génère se sera vite réglé mais ça ne prendra pas 2 heures non plus, ils devront mettre en place des accords avec chaque pays de l'UE !

Ensuite, il y a la question de bâtir sur le long terme. Choisir un anglais comme pion important dans chaque ligne est logique car il sera surement plus fidèle au club comparé à d'autres. De plus, l'identité est aussi un facteur à prendre en compte, on est quand même un club anglais. 

Simple question : tu trouves qu'on a peu de britanniques ? ( Young, Shaw, Smalling, Jones, Wan Bissaka, Mc Tominay, Lingard, James, Rashford, Tuanzebe et les jeunes poussent qui arrivent comme Greenwood, Garner et Gomes et Henderson). Car je pense qu'on doit avoir un des clubs avec le plus de Britanniques dans leur effectif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, JerM0722 a dit :

Simple question : tu trouves qu'on a peu de britanniques ? ( Young, Shaw, Smalling, Jones, Wan Bissaka, Mc Tominay, Lingard, James, Rashford, Tuanzebe et les jeunes poussent qui arrivent comme Greenwood, Garner et Gomes et Henderson). Car je pense qu'on doit avoir un des clubs avec le plus de Britanniques dans leur effectif 

Et parmis ceux que tu cites combien ont le niveau pour être titulaire?

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, dube a dit :

Et parmis ceux que tu cites combien ont le niveau pour être titulaire?

Le problème n'est pas de savoir qui a le niveau mais qu'ils sont là  et vont jouer... donc ils sont compris dans le nombre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le Brexit, vous savez, je pense, que Londres est une ville à forte population française, elle représente (en gros) la 11ème ville française et serait l'équivalent de Dijon pour vous donner un exemple.

J'ai une amie qui vit là-bas et sincèrement, il semblerait que le Brexit ne fasse pas peur à la communauté française. Par contre, autant avant ils changeait de job comme de chemise, autant maintenant, ils s'accrochent à leurs postes. Les entreprises anglaises remplacent les européens qui partent par des anglais et non plus par des européens. Et il devient, apparemment, assez difficile de trouver des contrats "longs" pour des européens à Londres.

Alors si les entreprises anglaises y pensent, forcément les clubs y pensent. Maintenant, si demain, on a un brexit dur et qu'on limite le nombre de joueurs non-britanniques, on va avoir quelques clubs dans la m****. Pour moi, la FA va certainement s'arranger pour rester dans les lois anglaises avec peut-être un temps obligatoire pour se mettre aux "normes" anglaises. Par exemple, cinq ans pour arriver à un effectif de tant de % de britanniques, etc...

Qu'on prenne en compte le brexit, oui, mais qu'on recrute en fonction de ça, je pense que non. A mon avis, OGS cherche un état d'esprit plutôt qu'une raison politique ou administrative.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Thingrim a dit :

A mon avis, OGS cherche un état d'esprit plutôt qu'une raison politique ou administrative.

Ça va  faire bizarre a la nouvelle génération si on  ressort le bon vieux KICK AND RUSH :) 

 "Maintenant, si demain, on a un brexit dur et qu'on limite le nombre de joueurs non-britanniques, on va avoir quelques clubs dans la m****"

RIP Chelsea and City :) 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, redidevil a dit :

Ça va  faire bizarre a la nouvelle génération si on  ressort le bon vieux KICK AND RUSH :)  

C'est pas ce qu'on faisait sous Mourinho? 🤔

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Thingrim a dit :

C'est pas ce qu'on faisait sous Mourinho? 🤔

en moins bien et spectaculaire , il n y avait pas le savoir faire SO BRITISH des années 80-90 quand le défenseur taclais "généreusement" son adversaire , se relevait , faisait une "ouverture" pour son ailier gauche qui après a peine 2 touche de balle centrais pour la tête sous la barre de son avant centre sur un terrain en "herbe marron" avec ce Ballon MITRE si mythique 

Résultat de recherche d'images pour "delorean"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JerM0722 a dit :

Simple question : tu trouves qu'on a peu de britanniques ? ( Young, Shaw, Smalling, Jones, Wan Bissaka, Mc Tominay, Lingard, James, Rashford, Tuanzebe et les jeunes poussent qui arrivent comme Greenwood, Garner et Gomes et Henderson). Car je pense qu'on doit avoir un des clubs avec le plus de Britanniques dans leur effectif 

Non, je ne trouve pas que nous avons trop peu de britannique. Le Brexit avait été soulevé un peu plus haut, j’émettais donc l'hypothèse qu'OGS y songe et le club aussi. Je trouve que c'est plutôt intelligent d'y penser. Après dans la liste, il y a Young, Smalling, Jones et Lindgard... Les garder juste parce qu'ils sont britannique je suis pas d'accord. Par contre, essayer de recruter les meilleurs joueurs britanniques, je suis totalement pour, Maguire et Bissaka en font partie par exemple.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si dans plusieurs années on a pas assez de britannique pour abandonné les britanniques qui n'ont pas le niveau, on sera dégouté. Si c'est dans le sens de voir plus loin, c'est plutôt intelligent. Et c'est peut être ce qui fait monter les prix actuellement. Maguire par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, redidevil a dit :

Ça va  faire bizarre a la nouvelle génération si on  ressort le bon vieux KICK AND RUSH :) 

 "Maintenant, si demain, on a un brexit dur et qu'on limite le nombre de joueurs non-britanniques, on va avoir quelques clubs dans la m****"

RIP Chelsea and City :) 

Pas certain de ça ils ont en boutique tellement de jeune intéressant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Charles a dit :

Non, je ne trouve pas que nous avons trop peu de britannique. Le Brexit avait été soulevé un peu plus haut, j’émettais donc l'hypothèse qu'OGS y songe et le club aussi. Je trouve que c'est plutôt intelligent d'y penser. Après dans la liste, il y a Young, Smalling, Jones et Lindgard... Les garder juste parce qu'ils sont britannique je suis pas d'accord. Par contre, essayer de recruter les meilleurs joueurs britanniques, je suis totalement pour, Maguire et Bissaka en font partie par exemple.

Mais comme j'ai dis plus haut, les young , Smalling, jones etc. Le club va les garder et les faire jouer... si ce n'est que moi, ça ferait bien longtemps qu'il serait parti mais le club ne le voit pas comme ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, JerM0722 a dit :

Mais comme j'ai dis plus haut, les young , Smalling, jones etc. Le club va les garder et les faire jouer... si ce n'est que moi, ça ferait bien longtemps qu'il serait parti mais le club ne le voit pas comme ça 

Pour cette saison, c'est certains, on ne pourra pas transférer 12 joueurs. Pour les suivantes on verra.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...