Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Si c'est le nouveau Michael Carrick, pourquoi pas ? Mais bon, c'est pas après seulement 10 matchs de PL qu'on peut dire ça... La période d'observation me paraît trop courte. Franchement, avant les rumeurs de cet été, je n'en avais jamais entendu parler et j'ai vu quelques matchs de Châteauneuf mais je ne sais même pas s'il a participé ou non. A 20 / 25 M on pouvait encore se permettre de faire le pari. A 50 M, on ferai mieux de chercher un autre jeune un peu plus confirmé.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais le dire 10 matchs de PL , 50 millions. Faut pas demander une saison complète. Je suis pour investir dans les jeunes mais là c'est déconner.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c’est devenu totalement hors de contrôle ces prix. Ok comme vous dites à 25-30M maximum, mais certainement pas plus. Rien que pour ce genre de choses, j’aimerais qu’ils tombent en D2 et que tout leur joueurs voudront partir. Je sais c’est méchant... mais énervant aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour faire comprendre qu'il n'est pas a vendre. Pour eux, dans un an il y a moyen qu'ils le vendent plus cher. Ils anticipent. C'est de bonne guerre... Si on veut, on peut proposé moins cher. La négociation pars sur ce prix là. C'est a United de bien bosser dans la négociation derrière.... C'est sûr que ça part mal... Mais après il faut renégocier. 

Sans oublier le brexit qui a peut être un facteur là dedans... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas , je suis déçu de notre passivité sur ce mercato.

Alors on a fait 2 bons transferts , qui sont réellement bénéfique à l'équipe actuelle.

Mais ce que cest mou de chez mou. Ca n avance pas , que ce soit dans un sens ou dans l'autre.

On arrive pas a se débarrasser des joueurs inutiles de notre effectif. Cest presque le plus alarmant et le plus frustrant.

Apres les joueurs annoncés par notre intérêt...laissez moi rire... on pioche a leader price en étant " sois disant " le plus grand club , le club le plus riche du monde.

Fernandez = insuffisant.. il sera bien un jour a arsenal, comme tous les joueurs qui ont déçus 

Longstaff = hum lol

Rice = ouai on mais visiblement ça se fera pas

Diop  = nan,  cest sympa mais non.

Voila, cest tout. Cest ça le projet !? 

Ou est l'évolution de l'équipe cet été ? 

Si bissaka se fait les ligaments en début de saison on fait comment tout le reste du temps ? 

Je ne nous vois pas faire 3 ou 4 recrutements valable d'ici la fin de l'été... j'aimerai vraiment kiffer ma saison mais je ne vois pas de changement sur la précédente... 

Martial   rashford   james/fernandes devant... on sait ce que ça donne déjà avec notre 10 et notre 11... cest pas bien méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement il n'y aura pas de révolution comme Solskear l'a beaucoup répété en fin de saison dernière. Il faut d'abord faire le ménage mais la mission est très ardue et force est de constater que nous sommes incapables de nous débarrasser des indésirables. 

Sur les arrivées je pense que ça peut bouger pour un ou deux joueurs avant le départ pour la tournée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Breizh Devils a dit :

Clairement il n'y aura pas de révolution comme Solskear l'a beaucoup répété en fin de saison dernière. Il faut d'abord faire le ménage mais la mission est très ardue et force est de constater que nous sommes incapables de nous débarrasser des indésirables. 

Sur les arrivées je pense que ça peut bouger pour un ou deux joueurs avant le départ pour la tournée. 

Ce que tu dis est juste! Comment faire une révolution avec les mêmes indésirables ? Personne les veut et comment leur donner tord ? Eux grassement payés ne veulent pas partir (merci le board)... Tant qu'n aura certains boulets, les transferts seront difficiles car on ne va pas non plus se retrouver avec 30 joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez qu’on va sortir quand de ce pétrin? C’est une vrai question que je me pose...

On n’arrive pas à attirer de « grands » noms, on n’arrive pas à vendre nos indésirables donc on devra refaire minimum encore une saison avec les mêmes joueurs moyens qui composent notre noyau. Je dis moyen car ils le sont vraiment et aussi parce qu’avec cette équipe on n’a pas su mieux faire que la 6ème place. Et je ne pense pas qu’on fera mieux la saison prochaine malheureusement. J’espère réellement me tromper et je serais heureux de m’être trompé, mais je ne nous vois pas actuellement aller embêter les 4 premiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, W.Rooney-10 a dit :

Vous croyez qu’on va sortir quand de ce pétrin? C’est une vrai question que je me pose...

On n’arrive pas à attirer de « grands » noms, on n’arrive pas à vendre nos indésirables donc on devra refaire minimum encore une saison avec les mêmes joueurs moyens qui composent notre noyau. Je dis moyen car ils le sont vraiment et aussi parce qu’avec cette équipe on n’a pas su mieux faire que la 6ème place. Et je ne pense pas qu’on fera mieux la saison prochaine malheureusement. J’espère réellement me tromper et je serais heureux de m’être trompé, mais je ne nous vois pas actuellement aller embêter les 4 premiers...

Je pense que cela dépendra aussi de la fin du mercato et quels autres joueurs nous rejoindra... Après n'oublions pas que il a fallu du temps à Liverpool pour s'en sortir! Je pense que déjà, il faudrait arrêter de prolonger nos boulets...Sans ca, on est pas prêt d'y arriver...Ils ont de gros salaire et forcément personne n'en veut... Et eux se satisfont de ca...Être payé à rien faire ou à passer leur temps à l'infirmerie... Car mine de rien, ne pas avoir de CL,c'est une chose mais le pire c'est d'avoir des joueurs moyens... Il est clair que vu de l'extérieur, il faut vouloir venir jouer avec eux...

Je pense que cette saison sera importante, pas forcément au niveau du classement mais surtout du jeu proposer! Si on propose de la m****, il est clair qu'aucun bon joueur ne voudra venir, sans parler des jeunes joueurs avec un bon potentiel!

Quant au temps que cela prendra, cela dépendra des choix du board...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, dube a dit :

Je pense que cela dépendra aussi de la fin du mercato et quels autres joueurs nous rejoindra... Après n'oublions pas que il a fallu du temps à Liverpool pour s'en sortir! Je pense que déjà, il faudrait arrêter de prolonger nos boulets...Sans ca, on est pas prêt d'y arriver...Ils ont de gros salaire et forcément personne n'en veut... Et eux se satisfont de ca...Être payé à rien faire ou à passer leur temps à l'infirmerie... Car mine de rien, ne pas avoir de CL,c'est une chose mais le pire c'est d'avoir des joueurs moyens... Il est clair que vu de l'extérieur, il faut vouloir venir jouer avec eux...

Je pense que cette saison sera importante, pas forcément au niveau du classement mais surtout du jeu proposer! Si on propose de la m****, il est clair qu'aucun bon joueur ne voudra venir, sans parler des jeunes joueurs avec un bon potentiel!

Quant au temps que cela prendra, cela dépendra des choix du board...

En espérant que la suite du mercato nous réservera quelques bonnes surprises. C’est vrai qu’il faudrait arrêter de prolonger nos joueurs moyens/mauvais, mais d’un côté j’en me dis qu’on fait ça car on ne sait pas si des bons joueurs veulent venir chez nous...on s’est un peu coincé avec ça et mnt on se retrouve pris au piège... les joueurs qui restent chez nous car personne ne veut venir prendre leur place et presque aucun club ne les veut et ne peut assumer leurs salaires... c’est vraiment mal engagé pour nous.

Après ce que tu dis sur le jeu proposé est normalement vrai, si notre jeu est attrayant, peut-être que de bons joueurs voudront nous rejoindre, enfin je l’espère réellement. Je sais même plus quoi dire...ça me fait ch*** qu’on en soit arrivés la, ça dure déjà depuis 5-6 ans et on n’a toujours pas remonté la pente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mu4ever59 a dit :

Qui sont selon vous les indésirables ? 

J'en vois 3 : darmian rojo et sanchez. 

Le reste des joueurs n'en sont pas. Jones et smalling ont prolongés.. lukaku et pogba vont peut etre partir mais seulement au bon prix.

Ben comme l'ont dit certains...Pour le club c'est Darmian, Rojo et Sanchez... Pour nous, tu rajoutes: Jones,Smalling et Lindgard... Mais bon, on ne pourra pas virer tout le monde! Et déjà ces 3 là,  cela serait bien (surtout Sanchez et son salaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela semble plus réaliste que les 80M proposés par le Real mais sûrement insuffisant. Et j’ai du mal à croire que la Juve pourra s’offrir De Ligt et Pogba mais bon. Si le transfert se fait autour de ces prix là cela pourra être réinvesti benefiquement je l’espère! Peut être que les arrivées de Fernandes ou autres seront accélérées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Carras16 a dit :

 

p***** on attend quoi pour dégager le virus et son agent. Et j'espère que De Ligt on le signera pas. Je ne veux plus voir cet enflure de Raiola près du club. Lukaku n'est plus chez lui, Mikitaryan n'est plus au club, il ne reste que Pogba. Vite qu'il bouge et qu'on reinvestisse ça vite fait sur un défenseur deux milieux. Avec la vente combiné de Lukaku et Pogba on pourrait remanié largement notre effectif sachant que deux signatures à des postes clés ont déjà été réalisé. 

En tout cas quand je lis que la Juve pourrait offrir 120M£, j'espère que ED n'a pas mis son portable en silencieux...

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson l avait "blacklister" le mino on comprend pourquoi 

La solution pour se débarrasser des joueurs on l à nous supporter 

Tu lance dans le grand bain tout les meilleurs jeunes de l académie 

Et tu paye pour qu ils rompt leurs contrats 

Ça coûterait chère mais à un moment faut savoir ce que l on veut 

Le beurre ou l argent du beurre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, dube a dit :

Ben comme l'ont dit certains...Pour le club c'est Darmian, Rojo et Sanchez... Pour nous, tu rajoutes: Jones,Smalling et Lindgard... Mais bon, on ne pourra pas virer tout le monde! Et déjà ces 3 là,  cela serait bien (surtout Sanchez et son salaire)

Oui pour le club ce sont ces trois-là donc leur départ doit être aussi une priorité comme les arrivées. On sait très bien que Jones, Smalling ou Lingard le club compte dessus et qu'ils ne partiront pas même si pour nous c'est incompréhensible. 

Pour remonter la pente avant de penser au terrain c'est dans la direction que des choix forts doivent être faits. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, redidevil a dit :

Ferguson l avait "blacklister" le mino on comprend pourquoi 

La solution pour se débarrasser des joueurs on l à nous supporter 

Tu lance dans le grand bain tout les meilleurs jeunes de l académie 

Et tu paye pour qu ils rompt leurs contrats 

Ça coûterait chère mais à un moment faut savoir ce que l on veut 

Le beurre ou l argent du beurre 

C'est pas aussi évident. Tu ne peux pas rompre le contrat de tous les boulets en un claquement de doigts. Si tu fais ça en plus certains joueurs ne voudront pas signer au club en sachant cela. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...