Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

A 50M je signe direct. Si de 40 le club n'est pas foutu de passer à 50 c'est juste une honte à un poste ou il faut impérativement recruter... Mais bon en même en avec ce board là, ça ne serait qu'a moitié surprenant.

 

Le nouveau Vidic? :D

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui m'enerve avec Woodward.

On met 75M sur Maguire. Leicester en demande 85. Du coup on va voir une autre cible on propose 40M et ils en veulent 50 donc on va encore changer de cible..

Woodward ne sait pas negocier pour les transferts et les coups qu'il a fait on a toujours surpayer mais perdu du temps car il croyait être un bon negociateur 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand oui à Milinkovic-Savic. Puissant, technique, efficace (lui aussi il a des stat's !), bon volume de jeu... La somme demandée est très importante, mais si on compare à ce qu'on nous demande par ailleurs pour d'autres joueurs qui sortent un peu moins du lot (et je ne vous parle même pas de Longstaff à 50 M !!!), alors c'est plutôt acceptable.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nous sommes réellement sur Bruno Fernandes, ça devrait peut être se faire rapidement. Le Sporting aurait trouvé son remplacant en la personne de Alexsandar Trajkovski selon les dernières infos de Palerme. Le Sporting lui offre 4 ans de contrat. Milan serait intéressé aussi.

https://www.tifosipalermo.it/clamoroso-il-milan-piomba-su-trajkovski-i-dettagli/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Redpapa a dit :

On est lamentables quand il s'agit de recruter ... on dirait une femme qui veut faire du shopping du coup elle se tape toutes les boutiques hésite un million de fois ... et fini par acheter le truc vu au tout début pour le meme prix ...

1000eme post comme ça, on est à deux doigts de la propagande

  • Haha 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai jamais vu jouer, et il n'a pas grand chose à dire de lui "statistiquement" : 10 matchs seulement en professionnel à Châteauneuf, 1 but, 3 cartons jaunes.

J'ai du mal à m'enthousiasmer. Si le club fait le pari, j'espère que ce sera raisonnable au niveau du prix et ne viendra pas grever notre enveloppe.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Robin Masters a dit :

Je ne l'ai jamais vu jouer, et il n'a pas grand chose à dire de lui "statistiquement" : 10 matchs seulement en professionnel à Châteauneuf, 1 but, 3 cartons jaunes.

J'ai du mal à m'enthousiasmer. Si le club fait le pari, j'espère que ce sera raisonnable au niveau du prix et ne viendra pas grever notre enveloppe.

Je l'ai vu jouer 2/3 fois notamment le match ou il marque. Je n'ai pas eu l'étincelle pour lui comme je peux l'avoir quand je découvre des joueurs mais bon on va devoir faire confiance au club. Si c'est une réussite on dira bravo si c'est un flop monumental cela sera dans la suite logique de tout nos derniers mercato. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la mesure où c'est un "pari" sur un joueur dont le développement est incertain, j'espère qu'on aura d'autres recrues au milieu vu tous les problèmes qui se profilent dans ce secteur de jeu.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Et dis donc monsieur du staff, ou il est le résumé du tweet? :D

 

Qu'il signe pourquoi pas mais si c'est à 50M voir même 40M c'est du grand n'importe quoi, quand on sait que West Ham demandait à priori aux alentours de 60M pour Rice.

Maintenant dans tous les cas, il nous faudra au minimum encore une recrue au milieu. Et pas un pari, mais un joueur titulaire direct chez nous. Parce que là notre entre jeu il craint à mort sérieusement !!! On va faire quoi avec Matic cramé, Pereira et McTominay qui sont au mieux des remplaçants, Fred un joueur à dégager ou pareil un remplaçant. Longstaff c'est pareil ça vient pas pour être direct titulaire j'espère !!! Il reste qui? Pogba qui n'a plus envie d'être au club... Super milieu pour une équipe qui veut retrouver les sommets !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...