Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Un petit coup de gueule sur la lenteur de nos négociations.

OGS veut 5 recrues d'ici le 30 juin 2019. C'est ce qu'il a demandé depuis longtemps.

On en a déjà une à mon avis avec Daniel James mais qui n'est pas du tout là pour résoudre nos problèmes sur l'aile droite. Il a été pris pour le futur. Pas pour être un élément clef de l'année prochaine.

Donc il reste environ 4 recrues à faire.

En 1 mois ça fait déjà 1 par semaine ce qui semble compliqué.

A ça il faut rajouter la ligue des nations cet été. Le championnat d'Europe m21. La CAN. La Copa America.... tous ces événements compliquent largement les négociations.

En plus de ça, le mercato Anglais est ouvert depuis 2 semaines bientôt et pas mal de nos cibles joues en Angleterre....

On a besoin à tout prix d'avoir notre effectif le plus vite possible. Nous devons tout créer depuis zéro ou presque avec beaucoup de changement. Sur un groupe de 25 joueurs, il y a quand même 5-6 joueurs qui vont partir et 5-6 joueurs qui vont arriver...

J'ai pas l'impression que la direction se rend compte de l'importance des recrues de cet été.

On annonce aussi un énorme budget pour cet été ( plus de 230M de livres) et je pense que les cibles qui devaient couter cher sont plus ou moins mortes ( Sancho et Koulibaly)

Je comprends pas  ou ne voit pas ce qu'on va faire...

je comprends l'inquiétude et notre impatience, mais si on regarde un petit peu globalement, les clubs anglais sont tous dans la même situation, 0 annonce sauf Lössl à Everton et c'est un fin de contrat. comparé à nos amis allemands qui ont démarré tambour battant, alors soit il y a une vrai raison (sponsors, fin de championnat, compte à bouclé sur la saison en cours) soit c'est vraiment l'idéologie britannique.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en pensez quoi du cas Griezmann ? 

Y 1ou2 saison je sais plus il devait selon ces propos venir chez nous , l an passé il devait aller au barca , dans les 2 cas il est resté a Madrid 

Là le vestiaire du barca n en voudrait plus , il a pas l air d avoir beaucoup de clubs intéressé !!! 

sa venue peut , peut etre faire rester Pogba ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, redidevil a dit :

Vous en pensez quoi du cas Griezmann ? 

Y 1ou2 saison je sais plus il devait selon ces propos venir chez nous , l an passé il devait aller au barca , dans les 2 cas il est resté a Madrid 

Là le vestiaire du barca n en voudrait plus , il a pas l air d avoir beaucoup de clubs intéressé !!! 

sa venue peut , peut etre faire rester Pogba ? 

Franchement, j'en sais rien... Il aime Beckham, peut-être aime-t-il le club? Il est clair qu'il nous ferait du bien et aiderait Pogba à rester (et ce bouger le c**)... Ca attirerait des joueurs + facilement (Rice, Fernandes,etc)...

Il est annoncé au Barca mais est-il fait pour le jeu du barca? Si il ne va pas au Barca, où pourrait-il aller...?

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai vu à propos de Grizou c'est déjà qu'il va quitter l'Atletico. Ensuite il aurait eu comme objectif le Barça mais le langage corporel de Messi lors de son interview est magique. Le vestiaire catalan ne le veut pas et Grizou lui même serait agacé par ce fait. Le Barça pour Grizou même si ça pourrait encore se faire, ça se sent tout de même pas bon quand on sait l'importance de Messi et du vestiaire.

Reste qui? Le Real cela me semble presque impossible, la Juve c'est pas leur priorité donc non sauf départ de Dybala (et ils préféreraient Joao Felix), le Bayern pourquoi pas? Mais ils ont déjà beaucoup dépensé et semblent plus sur Sané.

Le PsG si Cavani part serait une menace mais avec le fpf et les autres priorités pense pas que ce sera possible d'autant que Grizou préfère Marseille en France

Pour toutes ces raisons, je mettais une pièce sur Grizou chez nous la saison prochaine, mais un rebondissement n'est pas à exclure.

Et pour nous ce serait tout bénéfique: sportivement on en gagnerait tellement et les grands joueurs viendraient sourdement plus facilement chez nous.

Il pourrait être le transfert décisif pour les années à venir. Après reste à voir s'il rentre dans les plans de Solskjaer.

Avec Grizou et Pogba on offre des garanties sportives à des mecs comme Sancho ou De Ligt et ça c'est vraiment à ne pas négliger

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, quand on entend ce qui se dit dans le vestiare du Barca, j'ai quand même des doutes qu'il ait là-bas... Le Real vont préférer Mbappé et sachant qu'il aime l'Atletico, j'ai des doutes qu'il y aille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Technique, intelligent dans le jeu, plutôt efficace, bosseur... Il a beaucoup d'atouts.

Sa clause est de 120 M, il a 28 ans. Je n'ai pas super envie qu'on mette la moitié de notre budget sur un joueur quand on a toute une équipe a reconstruire. Enfin bon, ça va dépendre aussi des départs d'autres joueurs (Pogba, Lukaku...).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, je comprends pas pourquoi on se pencherait pas sur Werner qui est fan du club? Il doit coûter moins cher et souvent le prix du transfert de Lukaku, ca amortira son prix...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Griezmann part pour gagner des titres. L'argent il l'avait à Madrid donc je vois pas ce qu'il vient foutre chez nous. Et surtout j'ai pas envie d'un joueur de 28 ans qui nous l'a deja mis une fois a l'envers 

Perso, j'en suis pas fan et à choisir un attaquant, autant en prendre 1 qui veuille réellement venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Griezmann part pour gagner des titres. L'argent il l'avait à Madrid donc je vois pas ce qu'il vient foutre chez nous. Et surtout j'ai pas envie d'un joueur de 28 ans qui nous l'a deja mis une fois a l'envers 

Disons que son départ est acté mais si derrière aucun club se manifeste il aura plus trop le choix
Sinon je suis d'accord avec toi, après le coup foireux qu'il nous a fait j'en veux plus ... mais si on parle juste du joueur c'est difficile de refuser

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est clair qu il va bien passer pour C.... si personne vient payer sa clause 

on se souviens de son cinéma quand il devait venir ( il a quasiment dit en direct a la tv qu il venait a MU ) 

si on prend juste le joueur , ce serait pas de refus MAIS c est vrai que 120M + salaire MAIS bis si il vient , prend le 7 ca va vendre du maillot a go go ................

je suis pas le seul a être partagé sur son cas 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas défendre Griezmann qui me laisse indifférent mais... dire qu'il nous a fait un coup foireux, je ne trouve pas.

Il a dit dans l'émission de Yann Barthes qu'il y avait 60% de chance qu'il soit chez nous la saison prochaine (c'était il y a deux ans, si je me rappelle bien). Mais il change d'avis parce que son club se retrouve interdit de recrutement et qu'il ne veut pas le foutre dans la m****. Pour moi c'est pas nous la faire à l'envers. Je trouve très bien de sa part, au contraire. Si Cristiano Ronaldo avait retardé encore d'un an son départ au real pour la même chose, on en aurait fait un dieu à Old Trafford.

Maintenant, sportivement, je pense que ça peut être un bon choix pour nous comme je l'ai déjà dit. Très lié avec Pogba, ça peut être un atout pour nous. Même pour De Gea, ça peut être un plus en vu de le faire resigner à un tarif décent. Et le mec se bat su rle terrain, on ne peut pas dire le contraire, il court et il a une célébration de but à la con mais il en claque des buts et au final c'est ça le plus important.

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dube a dit :

Au passage, je comprends pas pourquoi on se pencherait pas sur Werner qui est fan du club? Il doit coûter moins cher et souvent le prix du transfert de Lukaku, ca amortira son prix...

Moi non plus je ne comprend pas il correspond a tout ce qu'Ole veut mettre en place.

Jeune, Rapide, peu joué a tous les postes devant, fan du club, et en plus il lui reste un an de contrat RBL en veux 60M.

il y a 32 minutes, Thingrim a dit :

Je ne veux pas défendre Griezmann qui me laisse indifférent mais... dire qu'il nous a fait un coup foireux, je ne trouve pas.

Il a dit dans l'émission de Yann Barthes qu'il y avait 60% de chance qu'il soit chez nous la saison prochaine (c'était il y a deux ans, si je me rappelle bien). Mais il change d'avis parce que son club se retrouve interdit de recrutement et qu'il ne veut pas le foutre dans la m****. Pour moi c'est pas nous la faire à l'envers. Je trouve très bien de sa part, au contraire. Si Cristiano Ronaldo avait retardé encore d'un an son départ au real pour la même chose, on en aurait fait un dieu à Old Trafford.

Maintenant, sportivement, je pense que ça peut être un bon choix pour nous comme je l'ai déjà dit. Très lié avec Pogba, ça peut être un atout pour nous. Même pour De Gea, ça peut être un plus en vu de le faire resigner à un tarif décent. Et le mec se bat su rle terrain, on ne peut pas dire le contraire, il court et il a une célébration de but à la con mais il en claque des buts et au final c'est ça le plus important.

Moi c'est plus sont coté egomanic et son coté Girouette qui ne me plaise pas, de plus lui et ça femme veulent du soleil.

Sinon le footballeur rien a dire, toutes ces qualités nous on fait défauts cette saison.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Griezmann nous devrons joué en 4-2-3-1 et si Pogba reste, il va recommencer à être nonchalant en disant je ne suis pas assez haut sur le terrain, je dois trop défendre etc... moi je préfère largement qu'on fasse une offre vite sur Werner c'est le joueur parfait qu'ils nous faut devant. Il a beaucoup de qualité comme nombreux le disent ici. On a un chantier a reconstruire et on tarde à bouclé une recrue à part James. Werner bon techniquement, vitesse, jeune, bon finnisseur, il peut jouer dans l'axe sur le côté en plus il lui reste un an de contrat, il faut faire une offre est sans tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Breizh Devils a dit :

Pour ceux qui cite Werner cela semble bien avancé avec le Bayern. Mais piste intéressante oui. 

Ce qui est fort dommage sachant qu'il est fan de MU mais bon...Comme d'hab quoi...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Thingrim a dit :

Je ne veux pas défendre Griezmann qui me laisse indifférent mais... dire qu'il nous a fait un coup foireux, je ne trouve pas.

Il a dit dans l'émission de Yann Barthes qu'il y avait 60% de chance qu'il soit chez nous la saison prochaine (c'était il y a deux ans, si je me rappelle bien). Mais il change d'avis parce que son club se retrouve interdit de recrutement et qu'il ne veut pas le foutre dans la m****. Pour moi c'est pas nous la faire à l'envers. Je trouve très bien de sa part, au contraire. Si Cristiano Ronaldo avait retardé encore d'un an son départ au real pour la même chose, on en aurait fait un dieu à Old Trafford.

Maintenant, sportivement, je pense que ça peut être un bon choix pour nous comme je l'ai déjà dit. Très lié avec Pogba, ça peut être un atout pour nous. Même pour De Gea, ça peut être un plus en vu de le faire resigner à un tarif décent. Et le mec se bat su rle terrain, on ne peut pas dire le contraire, il court et il a une célébration de but à la con mais il en claque des buts et au final c'est ça le plus important.

mea culpa c est vrai qu'il y avait cette histoire d interdiction de recrutement 

sportivement ce serais pas une connerie c est sur , financièrement ca pomperait presque la moitié du budget mercato 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25M pour Meunier, très peu de prise de risque, au pire des cas ça fera un bon joueur de rotation selon l'opposition...

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...