Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Julian Brandt is expected to join Borussia Dortmund if he decides to leave Bayer Leverkusen this summer, Sky Sports News understands.

Reports in Germany and the UK this week claimedTottenham are among the clubs to have shown an interest in the 23-year-old attacking-midfielder, while he has also previously been linked with Liverpool.

Si ca se confirme, sachant que le BVB a un accord avec Thorgan Hazard de Gladbach également, il commence à y avoir bouchons dans les ailiers/milieu offensif de Lucien Favre, est-ce une bonne nouvelle pour nous dans le dossier Sancho ?

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon la même source Sky Sports, Wilfried Zaha serait fortement intéressé par un retour chez nous, c'est un bon joueur mais au vu du prix demandé par Palace, je préfèrerais qu'on mise cette somme sur un Nicolas Pépé plus jeune et très intéressant avec le LOSC. 

Dossier pas évident sachant que Paris et le Bayern sont très chaud dessus, ils sont compétitif et participe à la CL chaque année, chose que cette année on a pas mais si il nous choisi ca montrerait une volonté profonde de porter nos couleurs 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, jdmaradan a dit :

Julian Brandt is expected to join Borussia Dortmund if he decides to leave Bayer Leverkusen this summer, Sky Sports News understands.

Reports in Germany and the UK this week claimedTottenham are among the clubs to have shown an interest in the 23-year-old attacking-midfielder, while he has also previously been linked with Liverpool.

Si ca se confirme, sachant que le BVB a un accord avec Thorgan Hazard de Gladbach également, il commence à y avoir bouchons dans les ailiers/milieu offensif de Lucien Favre, est-ce une bonne nouvelle pour nous dans le dossier Sancho ?

Pas un gros bouchon car Hazard remplace l'américain qui part pour Chelsea 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jdmaradan a dit :

Julian Brandt is expected to join Borussia Dortmund if he decides to leave Bayer Leverkusen this summer, Sky Sports News understands.

Reports in Germany and the UK this week claimedTottenham are among the clubs to have shown an interest in the 23-year-old attacking-midfielder, while he has also previously been linked with Liverpool.

Si ca se confirme, sachant que le BVB a un accord avec Thorgan Hazard de Gladbach également, il commence à y avoir bouchons dans les ailiers/milieu offensif de Lucien Favre, est-ce une bonne nouvelle pour nous dans le dossier Sancho ?

Pour nous pas forcément pour d'autres clubs peut-être. Et c'est vrai que Pulisic part à Chelsea. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Big_Nog a dit :

J’espère que c'est bien ça, je me rappelle qu'a une époque j'ai eu le malheur de critiqué O'shea, toutes le monde m'es tombé sur la tronche, pars-que je disais ne pas aimé ce joueur. 2 semaine après il était transféré Sunderland. 

C'était la force de Sir Alex à l'époque. Il avait besoin de soldats comme O'Shea. Mais il savait aussi s'en séparer malgré tout l'affectif et le respect qu'il avait pour eux, lorsqu'ils n'apportaient plus assez ou lorsqu'ils demandaient à partir pour jouer plus. Avec lui, Jones/Smalling/Young ne seraient plus au club depuis quelques temps.

Aujourd'hui c'est plus dur d'agir comme ça. C'est eux ce qui reste de son héritage, alors c'est pas le meilleur de son héritage, on est d'accord, mais je pense que ce sont des joueurs qui ont Man U dans le sang et tout moyens qu'ils sont, ils ont certainement une importance dans le vestiaire dont on ne se rends pas compte sur le terrain.

Moi perso, j'adorais O'Shea, quand il est parti, j'étais triste pour lui, mais je savais que c'était mieux pour lui et pour nous.

Il y a 2 heures, jdmaradan a dit :

Si ca se confirme, sachant que le BVB a un accord avec Thorgan Hazard de Gladbach également, il commence à y avoir bouchons dans les ailiers/milieu offensif de Lucien Favre, est-ce une bonne nouvelle pour nous dans le dossier Sancho ?

Sancho ne veut pas venir, pas de LDC. Je pense que les "top players" on va avoir du mal cette année.

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait assez incroyable vu notre attractivité du moment (plutôt basse) et la sienne (parmi les plus hautes).

J'ai du mal à y croire. On est là pour faire monter les enchères, l'aider à avoir un plus gros salaire au Barça ou ailleurs.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, antoinepittet a dit :

Ça serait tellement parfait de le signer ....

Alors lui ça serait super, mais franchement... Je n'arrive pas à y croire une seconde.

Selon le Daily Record https://www.dailyrecord.co.uk/sport/football/football-transfer-news/jasper-cillessen-emerges-manchester-united-16157837 on serait sur Cilessen en cas de départ de De Gea. Il donne quoi?

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, antoinepittet a dit :

Ça serait tellement parfait de le signer ....

Ca me paraît quand même bizarre... pourtant telegraph est un journal fiable il me semble 

Modifié par JerM0722
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on ne sait pas mais il a peut-être parlé avec Van Der Sar même si j'ai + l'impression que c'est pour faire monter les enchères...Mais clair que ca serait trop beau

Cilessen? Autant mettre Romero n°1 non?

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dube a dit :

Après on ne sait pas mais il a peut-être parlé avec Van Der Sar même si j'ai + l'impression que c'est pour faire monter les enchères...Mais clair que ca serait trop beau

Cilessen? Autant mettre Romero n°1 non?

Ou aucun des 2 numéro 1.... si DDG part.. je préfère tenter Oblak ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on perd DDG faut donner le poste a Romero et en doublure soit on laisse Henderson prendre de l EXP avec Sheffield soit on le récupère

Oblak ce sera entre 70-90M non ? 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Romero est un bon numéro 2 ou numéro 1 de club juste au dessus du milieu de tableau comme Everton, Watford ou les wolfs

Oblak je pense que c'est 100M

Modifié par JerM0722
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, antoinepittet a dit :

Ça serait tellement parfait de le signer ....

Oui et non....

Oui pour le joueur, non pour Mino Raiola.

Je le vois venir gros comme une maison "Hey oh, je vous ai ramené De Ligt maintenant vous laissez partir Pogba au real pour que je m'en mette plein les poches".

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Robin Masters a dit :

l'aider à avoir un plus gros salaire au Barça ou ailleurs.

Justement, ca dit que la piste menant à Barça a pris du plomb dans l'aile en raison de ses demandes salariales. Il serait tenté par United et ses proches aussi car il pourrait etre la tête d'affiche du noiveau projet du club. Cependant il n'écarte encore aucune piste dont pool et city et une decision seta prise certainzmnt aprs le 9 juin soit apres le tournoi des nations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, JerM0722 a dit :

 numéro 1 de club juste au dessus du milieu de tableau comme Everton, Watford ou les wolfs

 

Pardon ? Et qu'est ce qui te fait dire ça ? 

Parce que Romero, chaque fois qu'il a été aligné il a fait le job et meme plus pour une doublure. Son nombre de clean sheet pour le nombre de match joué est juste impressionnant. Donc je vois pas sur quoi tu te bases sur dire ça, si tu peux m'éclairer stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon pour De Ligt moi aussi j'ai envie d'y croire mais on a aucun motif d'espoir! A coup sur il rejoindra son pote au Barça, ou s'il vient en PL il formera une charnière d'anthologie avec Van Dijk. Donc autant qu'il aille au Barça.

Mais bon l'espoir fait vivre et moi même j'ai envie d'y croire même si ma déception en sera plus grande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, JerM0722 a dit :

Pour moi Romero est un bon numéro 2 ou numéro 1 de club juste au dessus du milieu de tableau comme Everton, Watford ou les wolfs

Lol donc c est bon pour nous alors :) 

PL 2018-2019 Classement final 

6e MU 

7e Wolverhampton 

8e Everton 

On a fini juste au dessus du millieu de tableau 

On peut lui laisser sa chance car il a rarement déçu quand il étais aligné  ( la ligue europa 2017 c est lui le plus souvent dans les buts ) 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, redidevil a dit :

Lol donc c est bon pour nous alors :) 

PL 2018-2019 Classement final 

6e MU 

7e Wolverhampton 

8e Everton 

On a fini juste au dessus du millieu de tableau 

On peut lui laisser sa chance car il a rarement déçu quand il étais aligné  ( la ligue europa 2017 c est lui le plus souvent dans les buts ) 

Sauf qu'on aspire quand même de revenir au sommet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oblak sa clause est de 120 millions. Il partira pour ce montant. Cillessen moi je l'avais cité dans les pistes pas chères et intéressantes. En attendant une éventuelle succession par Henderson (qui doit poursuivre à Sheffield pour progresser c'est une énorme chance pour lui et nous) moi je dis oui. Romero est irréprochable mais vous le voyez pour certains plus beau qu'il ne l'est réellement. 

De Ligt je n'y crois pas une seconde. Le Barça est toujours le grand favori et s'il vient en Angleterre c'est à City ou Liverpool. Après si on lui offre un pont d'or l'impossible peut se produire. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...