Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Pourquoi il faut a TOUT PRIX recruter SMS ou un autre milieu d'impact immédiat. Amusez vous à classer les Milieux centraux des 7-8 meilleurs equipes ... Heureusement qu'on a Pogba pour le moment 

Ou placez vous Matic-McTominay-Fred-Pereira face à:

Rodri

De Bruyne

David Silva

Bruno Silva

Fernandinho

Gundogan

Ghendouzi

Toreirra

Fabinho

Milner

Henderson

Keita

Kante

Barkley

Jorginho

Maddison

Ndidi

Neves

Dendoncker

Eriksen

Ndombele

Winks

Tielemans

Si vous êtes honnête, sur les 27 joueurs cités, notre quatuor qui doit soutenir Pogba sont dans les 6-7 derniers... Avoir 20 milieux meilleur que les notres ça fait peur 

 

 

 

 

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous d'accord avec toi dans l'ensemble sur la faiblesse de notre milieu Antoine. Maintenant on verra si Woodward sera aussi du même avis ou s'il ne veut pas dépenser. 

Mais pour autant Mc Tominay moi je l'aime bien. Un des rares l'année dernière à avoir tiré son épingle du jeu. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est embêtant c'est de lire et relire les mêmes choses tous les 3 jours.. 

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, W.Rooney-10 a dit :

Et même en en ayant pas qu’un seul. On a foutu quoi depuis le départ en tournée?? Tu peux m’expliquer s’il te plaît? Je te remercie d’avance.

Car c’est encore pire en fait, si à la limite on avait l’excuse d’avoir qu’une seule personne qui s’occupe de ça, on aurait pu comprendre, mais en ayant une équipe qui s’occupe des transferts on n’est quand même pas capable de s’activer. Alors on brasse des milliards oui, c’est pour autant qu’on est bien dirigés concernant le sportif depuis plusieurs années?  

de quelle espèce d'enfant capricieux êtes vous ? Votre club vient de dépenser déjà dans les 80 millions (un jeune pari et un top défenseur) et on parle encore de 75 pour savic, et vous crachez encore dans la soupe. C'est quand même affolant... 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Kamak a dit :

de quelle espèce d'enfant capricieux êtes vous ? Votre club vient de dépenser déjà dans les 80 millions (un jeune pari et un top défenseur) et on parle encore de 75 pour savic, et vous crachez encore dans la soupe. C'est quand même affolant... 

Comme je m’y attendais, ça ne réponds pas vrmt à ce que j’ai demandé mais soit.

Pour te répondre, je suis très content de nos 2 achats jusqu’à présent. Ce n’est pas ironique, je suis très sérieux en disant ça. Ce sont des jeunes qui en veulent et ça fait plaisir à voir. Alors qu’on ai « gaspillé » 80M, je m’en fout complètement tu sais. C’est notre club qui brasse des centaines de millions par an non?? Je demande pas de gaspiller de l’argent juste pour le gaspiller en fait... je demande à ce qu’on s’active et qu’on ne s’arrête pas à deux recrues car aussi bonnes soient-elles, c’est pas avec ça qu’on va viser un top 4. On a de gros points à régler dans cette équipe et je ne suis pas du tout en train de faire comme les fans du Real qui eux sont des sales gamins capricieux qui désirent que leur club achète tout ce qu’il y’a sur le marché juste pour avoir les meilleurs. Je ne demande non plus pas de stars, loin de là même. Je veux juste que mon équipe soit compétitive et me fasse vibrer et tout ça passe par d’autres achats. Je faisais juste remarquer la lenteur et l’incompétence de notre cellule de recrutement, c’est tout. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, W.Rooney-10 a dit :

Comme je m’y attendais, ça ne réponds pas vrmt à ce que j’ai demandé mais soit.

Pour te répondre, je suis très content de nos 2 achats jusqu’à présent. Ce n’est pas ironique, je suis très sérieux en disant ça. Ce sont des jeunes qui en veulent et ça fait plaisir à voir. Alors qu’on ai « gaspillé » 80M, je m’en fout complètement tu sais. C’est notre club qui brasse des centaines de millions par an non?? Je demande pas de gaspiller de l’argent juste pour le gaspiller en fait... je demande à ce qu’on s’active et qu’on ne s’arrête pas à deux recrues car aussi bonnes soient-elles, c’est pas avec ça qu’on va viser un top 4. On a de gros points à régler dans cette équipe et je ne suis pas du tout en train de faire comme les fans du Real qui eux sont des sales gamins capricieux qui désirent que leur club achète tout ce qu’il y’a sur le marché juste pour avoir les meilleurs. Je ne demande non plus pas de stars, loin de là même. Je veux juste que mon équipe soit compétitive et me fasse vibrer et tout ça passe par d’autres achats. Je faisais juste remarquer la lenteur et l’incompétence de notre cellule de recrutement, c’est tout. 

Je pense que tout le monde sur le forum te comprends en plus d'être d'accord avec toi dans une certaine mesure, même si tout le monde ne l'exprime pas de la même manière. 
D'ailleurs je pense qu'est c'est plutôt un problème de forme que de fond.

Cela dit, par simple curiosité, à partir de combien de recrues supplémentaires tu serais satisfait de notre mercato ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, malon01 a dit :

Je pense que tout le monde sur le forum te comprends en plus d'être d'accord avec toi dans une certaine mesure, même si tout le monde ne l'exprime pas de la même manière. 
D'ailleurs je pense qu'est c'est plutôt un problème de forme que de fond.

Cela dit, par simple curiosité, à partir de combien de recrues supplémentaires tu serais satisfait de notre mercato ? 

Pour que le mercato soit « partait » j’en voudrais encore 4. Mais je sais que tout ne se règle  pas en une fois et vu le temps qu’il nous reste ça va être quasiment impossible donc pour rester réaliste j’aimerais encore 2 recrues. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, antoinepittet a dit :

 

Des pronos ?

Maguire

Longstaff

Pepe(je rêve un peu)

ca fait 6 mois qu on parle de lui mais en fait il serait pas au sommet de la liste :) 

Keep CALM 

le 8 août en même temps que l anniversaire de ma fille je fêterais la clôture du mercato 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tout simplement on en restais là 

Notre escouade défensive 

Plan A 

AWB Tuanzebe Lindelof Shaw 

Plan B 

Dalot Bailly Rojo Young 

Plan C 

on interverti Young et Dalot et on met Smalling Jones en DC 

et on a encore Darmian 

peut etre que le board veut plus lacher des millions et pense que ce que l on a c est suffisant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, antoinepittet a dit :

Source pas trop fiable. Mais en tout cas je vais bientôt m'ouvrir les veines 

A partir du moment ou la source n'est pas fiable pourquoi la citer? Vivons ce mercato au jour le jour la vie n'en sera que plus belle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, redidevil a dit :

peut etre que le board veut plus lacher des millions et pense que ce que l on a c est suffisant 

Suffisant pour faire quoi ? Alors on peut arriver dans les 4 premiers avec l’interdiction de recrutement de Chelsea (départ d'Hazard et arrivée de Pullisic), Arsenal qui est plus économe que nos dirigeants, une préparation complète de notre manager et l'arrivée de AWB. 

Mais le problème selon moi est le suivant, si cette année on ne bouge pas plus sur le mercato, c'est un signe des ambitions des dirigeants.. L'année dernière on dépense ~70M€ (Fred et Dalot) et cette année même chose (AWB et James). L'année prochaine on devra toujours trouvé : un ailier droit (Sancho?), un patron en défense centrale, il faudra penser à remplacer Matic si McTominay n'arrive pas à prendre la relève et toujours trouver au moins un milieu supplémentaire (on a quand même perdu Fellaini et Herrera en l'esapce de 6 mois sans les remplacer pour le moment). Sans compte les départs potentiel (Pogba et Lukaku) si ils sont toujours au club.

Donc année prochaine on fait rebelote, on prend Sancho pour notre aile droite + un jeune prometteur (Longstaff par exemple) et on se dit l'année d'après quand nos défenseurs centraux arriveront en fin de contrat, on pourra investir dans ce secteur.

C'est pas en achetant une brique à la fois qu'on atteindra à nouveau les sommets, ce que nous les fans veulent revivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, antoinepittet a dit :

Source pas trop fiable. Mais en tout cas je vais bientôt m'ouvrir les veines 

Sur Skysport j'ai ça:

Harry Maguire - United are expected to meet Leicester's valuation for Maguire and break the world record fee for a defender (The Independent, July 25). Ed Woodward is confident of completing a deal for the Leicester defender (Evening Standard, July 24)

Skysport

 

En gros ça dit qu'on va se rapprocher des demandes de Leicester pour Maguire et qu'on va battre le montant record pour un défenseur. 

Ed Woodward est confiant. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, redidevil a dit :

Et si tout simplement on en restais là 

Notre escouade défensive 

Plan A 

AWB Tuanzebe Lindelof Shaw 

Plan B 

Dalot Bailly Rojo Young 

Plan C 

on interverti Young et Dalot et on met Smalling Jones en DC 

et on a encore Darmian 

peut etre que le board veut plus lacher des millions et pense que ce que l on a c est suffisant 

Parce qu'avec cette défense + Tuanzebe (pas encore prêt) + AWB ( vrai ajout ) on en prend 54... la 11ème défense. 15 de plus que le 4ème.

C'est suffisant pour finir 5eme peut être. Et encore. On ne parle même pas de notre MDC cramé...

On devait sur ce Mercato commencer à rattraper notre retard sur les autres . Premièrement je suis pas certains que notre effectif soit meilleur que celui de la saison passée. On gagne AWB mais on perd Herrera qui , même si je l'appreciais pas plus que ça , était notre milieu titulaire. 

Deuxièmement on a creusé notre retard sur Tottenham. City en signant Rodri a renforcé le seul poste ou ils avaient un vrai manque. On a rien rattrapé sur Liverpool. Pire on a pas pris d'avance sur Arsenal qui a un budget de 40-50M et sur Chelsea qui a toujours une meilleur équipe que nous. 

Ce qui me fait peur c'est le discours de OGS depuis 1-2 semaines. Il a répété pleins de fois qu'il y aurait 1 voir 2 arrivé ou départ. Je suis désolé mais 2 arrivé sans départ c'est le minimum. Même avec ça on aura un poste oublié.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, antoinepittet a dit :

Parce qu'avec cette défense + Tuanzebe (pas encore prêt) + AWB ( vrai ajout ) on en prend 54... la 11ème défense. 15 de plus que le 4ème.

C'est suffisant pour finir 5eme peut être. Et encore. On ne parle même pas de notre MDC cramé...

On devait sur ce Mercato commencer à rattraper notre retard sur les autres . Premièrement je suis pas certains que notre effectif soit meilleur que celui de la saison passée. On gagne AWB mais on perd Herrera qui , même si je l'appreciais pas plus que ça , était notre milieu titulaire. 

Deuxièmement on a creusé notre retard sur Tottenham. City en signant Rodri a renforcé le seul poste ou ils avaient un vrai manque. On a rien rattrapé sur Liverpool. Pire on a pas pris d'avance sur Arsenal qui a un budget de 40-50M et sur Chelsea qui a toujours une meilleur équipe que nous. 

Ce qui me fait peur c'est le discours de OGS depuis 1-2 semaines. Il a répété pleins de fois qu'il y aurait 1 voir 2 arrivé ou départ. Je suis désolé mais 2 arrivé sans départ c'est le minimum. Même avec ça on aura un poste oublié.

soyons optimiste , la saison est pas commencé encore , DDG a son nouveau contrat , il va mérité son salaire ! 

Même si on en prend 54 on va en marquer + 100 cette saison 

Ed va peut etre faire péter la banque avant le 08/08 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pleurer avant la fin du mercato ne sert pas à grand chose! Nous sommes beaucoup à être frustré mais au final si dans les derniers jours on signe 3 joueurs, tout le monde sera content! Alors un peu de patience et plaignez vous quand le mercato sera terminé !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dube a dit :

Je pense que pleurer avant la fin du mercato ne sert pas à grand chose! Nous sommes beaucoup à être frustré mais au final si dans les derniers jours on signe 3 joueurs, tout le monde sera content! Alors un peu de patience et plaignez vous quand le mercato sera terminé !

Tu as totalement raison et on le sait tous, mais c’est plus fort que nous hahaha. Là on se plaint gentiment en fait. Attends de voir à la fin du mercato si on n’a pas 2-3 recrues supplémentaires 😂😂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, TrueRed68 a dit :

On râle, on se plaint mais Arsenal galère aussi à finaliser: Tierney, Saliba, Zaha, Everton, Ceballos ...

Mais qu’est-ce qu’on s’en b***** d’Arsenal franchement. C’est pas contre toi personnellement que je dis ça hein. Mais on a déjà assez de pépins à régler chez nous que de nous comparer aux autres équipes. C’est comme quand les gens sont heureux des défaites de nos équipes adverses alors que nous on est nulle part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, TrueRed68 a dit :

On râle, on se plaint mais Arsenal galère aussi à finaliser: Tierney, Saliba, Zaha, Everton, Ceballos ...

Il ne faut pas regarder en bas ( arsenal ) , faut regarder en haut ( city et liverpool) .Car s'ils sont en haut , c'est parce qu'on ne savait pas gérer notre succés ..On se contente la de regarder des vidéos de notre 'gloire' et les chiffres que les glazer se mettent dans les poches...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, antoinepittet a dit :

Parce qu'avec cette défense + Tuanzebe (pas encore prêt) + AWB ( vrai ajout ) on en prend 54... la 11ème défense. 15 de plus que le 4ème.

C'est suffisant pour finir 5eme peut être. Et encore. On ne parle même pas de notre MDC cramé...

On devait sur ce Mercato commencer à rattraper notre retard sur les autres . Premièrement je suis pas certains que notre effectif soit meilleur que celui de la saison passée. On gagne AWB mais on perd Herrera qui , même si je l'appreciais pas plus que ça , était notre milieu titulaire. 

Deuxièmement on a creusé notre retard sur Tottenham. City en signant Rodri a renforcé le seul poste ou ils avaient un vrai manque. On a rien rattrapé sur Liverpool. Pire on a pas pris d'avance sur Arsenal qui a un budget de 40-50M et sur Chelsea qui a toujours une meilleur équipe que nous. 

Ce qui me fait peur c'est le discours de OGS depuis 1-2 semaines. Il a répété pleins de fois qu'il y aurait 1 voir 2 arrivé ou départ. Je suis désolé mais 2 arrivé sans départ c'est le minimum. Même avec ça on aura un poste oublié.

Je pense objectivement que notre effectif est supérieur à celui d'arsenal et de chelsea.

Sur quoi te bases-tu pour dire que chelsea a une meilleur équipe que nous ? Ils ont perdu Hazard et Higuain et n'ont recruté personne...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...