Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je préfèrerai garder Pogba tout en faisant venir SMS et Fernandes,

mais, pour alléger un peu la facture du mercato, céder Lukaku.

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le board donne vraiment l'impression de vouloir vendre quelques joueurs avant d'en recruter de nouveaux. Il ne faut pas oublier une contrainte de la Premier League. Le contingent pour le championnat est de 25 joueurs + les moins de 21 ans.

La saison passée en début de championnat, on a annoncé 24 joueurs dont :

  • Fellaini-Bakkioui, Marouane
  • Herrera Aguera, Ander
  • Valencia Mosquera, Luis Antonio

Ces 3 joueurs sont partis, ce qui nous fait 21 joueurs pour la saison à venir... mais ceux-ci seront rajoutés :

  • Wan-Bissaka
  • James
  • Rashford (il a 21 ans)
  • Tuanzebe

D'après mes souvenirs, on a jamais laissé un joueur hors de la liste (je ne compte pas les prêts des jeunes). Ce qui voudrait dire que notre contingent est pleins si il n'y a pas de départs. Donc 3 arrivés sans départ n'arrivera certainement pas. Sûrement que le board regarde désormais les derniers mouvements pour bouger, ou alors je réfléchis beaucoup trop loin.

Donc soit on vend un de nos défenseurs centraux (Rojo ou Jones, Bailly étant blessé peut probable) pour faire de la place à éventuellement Maguire ou alors on prête à nouveau Tuanzebe. 

Ensuite comme ça a l'air de se présenter, départ de Lukaku il y a, ça libérerait une place pour par exemple Fernandes.

Sans compter qu'il faut laisser partir Darmian qui n'aura aucun rôle à jouer cette saison (on voit bien que les backup de Shaw et Wn-Bissaka sont Young et Dalot).

  • J'aime 1
  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Robin Masters a dit :

Je préfèrerai garder Pogba tout en faisant venir SMS et Fernandes,

mais, pour alléger un peu la facture du mercato, céder Lukaku.

Exactement mais comme tu dis il faut ceder Rom pour ça.

Par contre vendre genre Darmian Rojo Jones ou Fred jy crois pas. Impossible

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait mine d’etre sur le point de trouver un accord pour SMS rassurer Pogba quant à son départ mais on attend de se le faire piquer par le PSG pour finalement empêcher Pogba de partir avec une bonnne excuse( plus le temps de lui trouver un autre remplaçant) 

Pas bête Ed :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, antoinepittet a dit :

Je crois que je prefere perdre Pogba et avoir SMS ET Bruno que de garder Pogba 

 

Hein quoi mais qui être vous? Qu avez vous fait d'Antoine? 😂

( Mais totalement d'accord avec ça sinon )

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va venir car il va prendre la place de Smalling ou Jones (ouf !), former un super duo avec Lindelöff, et il peut permettre aux autres de jouer plus en confiance et au collectif de franchir un cap. En outre, comme il ne joue pas dans un grand club, il ne viendrait pas que pour l'argent mais aussi pour progresser, pour le challenge sportif comme on dit, ce qui me semble plutôt une bonne raison (contrairement à un Di Maria).

Par contre, c'est vrai qu'il s'agit probablement du meilleur DC de PL hors top 6 mais le tarif demandé me paraît complètement abusé. J'ai du mal à croire que dans les autres championnats Européens, en dehors des clubs du top 10 européen, il n'y ait pas d'aussi bons DC à aller chercher pour beaucoup moins cher. J'ai l'impression que Maguire est devenu notre plan A, B, et C. Que font nos recruteurs ?

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on n'aura pas de problème de fax le 08 août. Il y a quelques années le fax nous avait permis de conserver De Gea in-extremis, alors que là ça peut se retourner contre nous et nous faire rater les 4 transferts qu'on avait prévu de réaliser le 08/08 à 23 h 59 (Maguire, SMS, Fernandes, et Pepé), au dernier moment pour surprendre Chelsea lors de notre match de reprise du 09/08 (c'est qu'on est drôlement malin...).

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maguire est en train de pousser... ça peut vouloir dire plein de choses. C'est peut être simplement un problème intestinal.

il y a 1 minute, JerM0722 a dit :

 

 

 

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Robin Masters a dit :

Maguire est en train de pousser... ça peut vouloir dire plein de choses. C'est peut être simplement un problème intestinal.

 

Ce qui peut expliquer son absence. Il est coincé aux toilettes depuis ce matin. Voilà nous avons résolu son motif d'absence. 

Plus sérieusement Maguire va conclure son transfert à Man U avant Woodward. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...