Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Il y a 1 heure, ice_man59 a dit :

a lenteur des dossiers Maguire et Fernandes qui sont annoncés depuis des semaines....

des mois voir des années même 

Quand JM voulais Maguire c était déja 90M demandé par Leicester , ils nous savent en manque de solutions alors ils en profite 

Fernandes on en parle depuis presque la fin de saison 

Keep patient and Believe in Ed ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du Bullshit, déjà ça vient de Sky Italia pars réputé pour être fiable. De plus, perdre Bailly parce qu'il est fragile et allez chercher Umtiti dont les problèmes de genoux sont connus de tous? J'ai un doute.

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas bien les tweets mentionnant : Sky Italia. La source c'est quoi ?

Il n'y a pas de lien twitter, ni de liens sur le site web (d'ailleurs je ne trouve rien de tel sur leur site à première vue). Ou alors l'émission TV qui parle de ça ? Un condensé des rumeurs des journaux comme Sky Sports Gossip qui reprend les brèves des journaux. Bref, tout ça pour dire que c'est obscur à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Vasu01 a dit :

Je comprends pas bien les tweets mentionnant : Sky Italia. La source c'est quoi ?

Il n'y a pas de lien twitter, ni de liens sur le site web (d'ailleurs je ne trouve rien de tel sur leur site à première vue). Ou alors l'émission TV qui parle de ça ? Un condensé des rumeurs des journaux comme Sky Sports Gossip qui reprend les brèves des journaux. Bref, tout ça pour dire que c'est obscur à mes yeux.

Moi je l'ai trouvé sur le 10Sport qui dit que c'est une exclu de chez eux. Autant dire qu'en terme de Bullshit, ils sont les rois, ils relaient tout et n'importe quoi tant que ça fait du clic. Ils sont même capables d'écrire un article et d'en sortir un autre 10 minutes après qui contredit le premier.

https://le10sport.com/football/mercato/exclu-mercato-fc-barcelone-manchester-united-pret-a-foncer-sur-umtiti-467328

le lien c'est juste pour montrer l'origine, pas pour prendre ces gens-là au sérieux.

 

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RedLikeDevil a dit :

En gros pour l'instant on a Dypaslà, BrunOut Fernandes et Harry Maguire et la chambre des rumeurs.. super.

J'en peux plus 🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, W.Rooney-10 a dit :

Toi tu l’es encore plus. Tu fais que te plaindre et pourtant tu continues à parler avec nous. J’ai bien l’impression que t’aimes ça au final 

je te rassure y'a pas que toi et je ne viens pas pour toi ici 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Kamak a dit :

je te rassure y'a pas que toi et je ne viens pas pour toi ici 

C’est pas vrai?!?!? Tu m’apprends qqch dis donc. Ça a servi à qqch que j’ai dit « nous » dans mon message précédent, je ne parais pas spécialement de moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

frustrated fuck my life GIF

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La décision finale appartient à Dybala c'est lui qui détient la clé. Lui aimerait rester il a liké un tweet qui disait qu'il fallait qu'il reste à la Juve on en saura plus après son entretien avec Sarri. Et à voir s'il ne demande pas un salaire à la Sanchez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...