Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Maguire à 90M... franchement je ne comprends. Je sais que c'est pas la joie en défense chez vous, mais Maguire c'est tellement moyen... Vous pouvez avoir des tas de meilleurs joueurs que l'anglais et pour bien moins chère. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Calum a dit :

Maguire à 90M... franchement je ne comprends. Je sais que c'est pas la joie en défense chez vous, mais Maguire c'est tellement moyen... Vous pouvez avoir des tas de meilleurs joueurs que l'anglais et pour bien moins chère. 

je sens comme une pointe de jalousie dans ce post... :)

  • J'aime 6

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, antoinepittet a dit :

Bon fait avouer que si on fait Maguire-AWB-James-Dybala ou Fernandes , Woodward m'aura bien fermé la bouche . Manquerait plus qu'un MDC 

Pourquoi Dybala OU Fernandes 😁 ? On peut très bien avoir les deux, ils ne jouent pas du tout au même poste. Surtout si Dybala vient en échange de Lukaku. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, W.Rooney-10 a dit :

 

les fans du monde entier ne peuvent pas se cotiser pour rajouter les 10M£ restants? 🤔

Mon idée est que dans la prochaine version de l'application officielle du club il y aura un système de votes permettant aux supporters connectés de choisir (via un système de vote) les joueurs qui viendront. Une fois que les supporters connectés auront choisi les joueurs qu'ils veulent, un système de financement participatif (genre Kickstarter) servira à financer l'arrivée des joueurs désirés. Si les supporters connectés sont assez amoureux et qu'ils arrivent à collecter les 90 M, alors Maguirre viendra. S'ils sont peu passionnés et ne réunissent que 10 M, alors c'est Koscielny qui viendra. Et si les supporters ne démontrent aucun amour pour MU et ne versent rien, alors ce sont Smalling et Jones qui joueront et on transformera leurs contrats en CDI. Avec cette application géniale, les supporters de MU prendront le pouvoir et pourront démontrer réellement leur passion à MU (ils seront récompensés via un système de grade virtuel personnalisé) et les Glazers feront de belles économies. Ed, si tu me lis, j'ai encore plein d'autres idées de ce genre, mais il va d'abord falloir m'embaucher, et avec un bon salaire...

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, EricLeRouge a dit :

je sens comme une pointe de jalousie dans ce post... :)

Ah non pas du tout, mais vraiment pas 😂

Bailly j'étais jaloux. Un peu moins maintenant :P

Martial aussi 😋

Le reste :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, même si je ne suis pas super fan du profile de Maguire, je ne pense pas qu’a Arsenal, vous ayez un défenseur de son niveau, et cela fait maintenant un bon moment, notre défense là saison passée était aux fraises mais la votre l’était aussi, sauf que pour vous cela n’a pas l’air d’aller en s’arrangeant.

Pour le reste, j’espère que la jalousie te gagnera cette saison 😝

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, JKad94 a dit :

En même temps, même si je ne suis pas super fan du profile de Maguire, je ne pense pas qu’a Arsenal, vous ayez un défenseur de son niveau, et cela fait maintenant un bon moment, notre défense là saison passée était aux fraises mais la votre l’était aussi, sauf que pour vous cela n’a pas l’air d’aller en s’arrangeant.

Pour le reste, j’espère que la jalousie te gagnera cette saison 😝

Ah oui non mais nous c'est hors catégorie à ce niveau, j'ai jamais vu ça en 15 ans. 

On devrait toutefois recruter un DC pour cet été (en plus de Saliba qui nous rejoindra l'été prochain) d'après les dernières rumeurs. A voir qui ce sera.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Calum a dit :

Ah oui non mais nous c'est hors catégorie à ce niveau, j'ai jamais vu ça en 15 ans. 

On devrait toutefois recruter un DC pour cet été (en plus de Saliba qui nous rejoindra l'été prochain) d'après les dernières rumeurs. A voir qui ce sera.

Rastapopoulos il est toujours chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Calum a dit :

Ah oui non mais nous c'est hors catégorie à ce niveau, j'ai jamais vu ça en 15 ans. 

On devrait toutefois recruter un DC pour cet été (en plus de Saliba qui nous rejoindra l'été prochain) d'après les dernières rumeurs. A voir qui ce sera.

On en a revendre si vous voulez ? 

On peux faire un lot même Rojo, Jones, Smalling, Darmian, des déambulateurs et une boîte de Kleenex .

Par contre faut pas être pressé il est surmené Ed en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Calum a dit :

Maguire à 90M... franchement je ne comprends. Je sais que c'est pas la joie en défense chez vous, mais Maguire c'est tellement moyen... Vous pouvez avoir des tas de meilleurs joueurs que l'anglais et pour bien moins chère. 

Bah pourquoi arsenal ne les prends pas alors ? 

Il ne faut plus s'interroger sur les montants des transferts... Il y a 15 ans tu avais des gros joueurs à 30M, aujourd'hui avec ça t'as un joueur moyen. Haller est parti pour 50M... Il n'y a plus de logique. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Coolman a dit :

Bah pourquoi arsenal ne les prends pas alors ? 

Il ne faut plus s'interroger sur les montants des transferts... Il y a 15 ans tu avais des gros joueurs à 30M, aujourd'hui avec ça t'as un joueur moyen. Haller est parti pour 50M... Il n'y a plus de logique. 

Le foot est en plein essort les prix montent c'est tout ce qu'il y a de plus logique au contraire.

Ya 15 ans tu payais ton maillot de foot 60€ a decath maintenant cest 90.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamak a dit :

Le foot est en plein essort les prix montent c'est tout ce qu'il y a de plus logique au contraire.

Je ne pense pas non. Depuis le transfert de Neymar à 222M, plusieurs club ont augmenté leurs prix, et c'est là où la logique n'est pas respecté. Ce transfert était uniquement le paiement d'une clause contractuelle et non pas le fruit d'une négociation afin d'estimer la valeur du joueur.

Sans ce transfert jamais on aurait eu Mbappe à 180, Coutinho à 150, Dembele à 145 et j'en passe... Les clubs se disent "bah si Neymar vaut 222M mon joueur en vaut bien 100..." Alors que justement, Neymar ne vaut pas 222M. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais dit comme ça je comprends ton point de vue. Certains clubs créent de l'inflation et empirent encore cet essort du foot.

Mais justement si à chaque negoce on cède pour payer toujours un peu plus on ne s'en sortira plus. D'ou le fait que les transferts prennent du temps cette année.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Robin Masters a dit :

Mon idée est que dans la prochaine version de l'application officielle du club il y aura un système de votes permettant aux supporters connectés de choisir (via un système de vote) les joueurs qui viendront. Une fois que les supporters connectés auront choisi les joueurs qu'ils veulent, un système de financement participatif (genre Kickstarter) servira à financer l'arrivée des joueurs désirés. Si les supporters connectés sont assez amoureux et qu'ils arrivent à collecter les 90 M, alors Maguirre viendra. S'ils sont peu passionnés et ne réunissent que 10 M, alors c'est Koscielny qui viendra. Et si les supporters ne démontrent aucun amour pour MU et ne versent rien, alors ce sont Smalling et Jones qui joueront et on transformera leurs contrats en CDI. Avec cette application géniale, les supporters de MU prendront le pouvoir et pourront démontrer réellement leur passion à MU (ils seront récompensés via un système de grade virtuel personnalisé) et les Glazers feront de belles économies. Ed, si tu me lis, j'ai encore plein d'autres idées de ce genre, mais il va d'abord falloir m'embaucher, et avec un bon salaire...

Ça me fait un peu penser au Barça avec ses socios, les présidents pour être élu/réélu font des promesses de recrutement. Neymar en était une d’ailleurs. Dans l’idée ton post est intéressant et on pourrait en parler longtemps sur le fond de savoir comment faire en sorte que les supporters puissent avoir un réel poids sur la gestion de l’équipe supportée/enrichie/créée/garde en vie etc. Par contre sur ton poste, les supporters investissent de l’argent et ce qu’ils gagnent c’est un statut virtuel ? Pas très incitatif pour un investissement non ? Parce que pas sûr qu’au vu de l’argent que génère le club par lui même tu es beaucoup de personnes à 1300 euros/mois qui vont investir pour éviter que des riches (les propriétaires du club) investissent dans leurs affaires. Autant le côté les supporters donnent leurs avis c’est intéressant mais encore faut-il que celui-ci soit d’abord écouté mais aussi qu’il converge. Avec autant de supporters, pas sûr que cette application ne finisse pas avec 123 noms pour un même poste..

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon post, c'était une boutade. 😛

Mais, c'est vrai que MU est un club si populaire que son rayonnement est quasi planétaire. Il génère beaucoup d'argent, mais ça se gère un peu comme une marque ordinaire alors que c'est aussi un club de foot, avec de la passion. C'est quand même autre chose que du Cacolac alors on pourrait espérer un peu plus d'interactivité avec la communauté de fans. Cela renforcerait les liens. Vu les moyens techniques actuels, un peu plus d'échange serait possible même si chacun doit rester à sa place.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Robin Masters a dit :

Mon post, c'était une boutade. 😛

Mais, c'est vrai que MU est un club si populaire que son rayonnement est quasi planétaire. Il génère beaucoup d'argent, mais ça se gère un peu comme une marque ordinaire alors que c'est aussi un club de foot, avec de la passion. C'est quand même autre chose que du Cacolac alors on pourrait espérer un peu plus d'interactivité avec la communauté de fans. Cela renforcerait les liens. Vu les moyens techniques actuels, un peu plus d'échange serait possible même si chacun doit rester à sa place.

Arrrrf écrit si sérieusement que je n’y ai pas vu la boutade 😂

En effet, au vu des moyens techniques tu peux relier les deux parties sans aucune difficulté, mais le problème réside très probablement dans le fait que la partie dirigeante ne veut pas être aussi facilement « accessible »..

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ice_man59 a dit :

Sinon hormis vos divers  blablas et "boutade", il y a des rumeurs concrètes ? ....

Salut

Nan

Bonne journée !

  • Merci ! 1
  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...