Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

il y a une heure, Calum a dit :

Bon alors déjà, Ceballos est prêté avec une priorité d'achat, donc si vous leur vendez Pogba, on a toutes nos chances de le signer l'été prochain.

Ensuite, Pépé va vraisemblablement signer (rien de certain cela dit), mais si ça se fait, Ornstein a confirmé que le LOSC avait accepté une offre de paiement échelonné, donc on ne paiera que 10M cet été, ce qui nous laisse assez d'argent pour boucler l'arrivée de Tierney. 

Donc non, notre mercato n'est pas terminé.

Tu penses que si Ceballos fait une saison de malade (25 buts et 20 passes décisives) le réal ne va pas le récupérer ? Faut pas rêver. 

 

Lille qui est en déficit et qui a absolument besoin d'argent va accepter de ne recevoir que 10M maintenant alors que d'autres clubs proposent 80M dès maintenant ? J'ai du mal à y croire... 

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Coolman a dit :

Tu penses que si Ceballos fait une saison de malade (25 buts et 20 passes décisives) le réal ne va pas le récupérer ? Faut pas rêver. 

 

Lille qui est en déficit et qui a absolument besoin d'argent va accepter de ne recevoir que 10M maintenant alors que d'autres clubs proposent 80M dès maintenant ? J'ai du mal à y croire... 

Ceballos est un 8 donc s'il plante 25 buts et 20 passes décisives...

La réalité c'est que le joueur veut s'imposer au Real, mais que Zidane ne compte pas sur lui et que ce n'est pas prêt de changer si le Real recrute Pogba. On a toutes nos chances sur ce dossier.

Le LOSC a déjà récupéré pas mal d'argent avec Thiago Mendes, El Ghazi et Koné. Ils vont vendre Leao 35M au Milan et certainement Soumaré pour près de 40M. Ils n'ont pas vraiment besoin d'argent. Il reste à convaincre le joueur maintenant.

De plus, tout ce que j'évoque là, ce n'est pas moi qui le dit, c'est Ornstein, la source la plus fiable concernant Arsenal depuis plus de 5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Coolman a dit :

Tu penses que si Ceballos fait une saison de malade (25 buts et 20 passes décisives) le réal ne va pas le récupérer ? Faut pas rêver. 

 

Lille qui est en déficit et qui a absolument besoin d'argent va accepter de ne recevoir que 10M maintenant alors que d'autres clubs proposent 80M dès maintenant ? J'ai du mal à y croire... 

Le Real mettre des claudes de rachat qui augmente chaque année. Ils sont pas cons ils sont très fort pour ça. Après il faut quand même saluer leur recrutement Saliba et Tierney je l'ai déjà dit mais moi je crache pas dessus. 

Lille ils ont reçu une offre de 40 millions pour Soumaré qui à 20 ans et Leao se barre à Milan pour 35 millions tout est à vendre chez eux. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans un système en 4231 Dybala je le prends sans hésiter, en 10 ou faux 9,  à ce poste là il est énorme

mais si c'est pour le faire jouer sur un coté comme l'a fait souvent Allegri, il est nul, c'est exactement de la même lignée qu'un James Rodriguez ou Ozil, ou Mata chez nous, ce sont des joueurs d'AXE.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris on est proche de signer Fernandes pour 70M€.

Ça parle aussi de Savic et du départ de Pogba. J'ai l'impression que si Pogba part on recrutera les deux, mais j'arrive pas à comprendre si la vente de Pogba est la condition pour recruter Fernandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Si on vend Pogba et qu'on prend Savic et Fernandes je pense qu'on est gagnant. Beau trio avec McTominay. Manque Maguire et on aura une belle equipe de guerrier 

Ce serait un mercato sympa en effet mais quid de Lukaku ? Il devrait vraisemblablement partir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, antoinepittet a dit :

Si on vend Pogba et qu'on prend Savic et Fernandes je pense qu'on est gagnant. Beau trio avec McTominay. Manque Maguire et on aura une belle equipe de guerrier 

Si ça se passe comme ça ce serait un très beau mercato oui. Maintenant reste à espérer que tout ça se fasse 🤞🏻🤞🏻.

il y a 17 minutes, AS7 a dit :

Ce serait un mercato sympa en effet mais quid de Lukaku ? Il devrait vraisemblablement partir. 

Concernant Lukaku et son remplaçant(Dybala), ce serait un échange donc c’est assez possible en fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère Fernandes qui peut jouer en 4231 et en 433.

Dybala ne peut jouer qu'en 9,5 donc c'est une contrainte tactique pour l'équipe. A moins qu'il puisse jouer en faux neuf derrière Martial et Rashford et du coup on pourrait aligner un milieu à trois derrière mais ce serait très axial comme jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Fletcher88 a dit :

D'après ce que j'ai compris on est proche de signer Fernandes pour 70M€.

Ça parle aussi de Savic et du départ de Pogba. J'ai l'impression que si Pogba part on recrutera les deux, mais j'arrive pas à comprendre si la vente de Pogba est la condition pour recruter Fernandes.

Le prix de Savic est un obstacle. Le départ de Pogba pourrait servir à finaliser l'opération. Et peut-être celui de Fernandes aussi j'ai effectivement pas trop compris non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vouloir un Van Dijk en la personne de Maguire ou un Bernado Silva en celui de Fernandes? Pour être champion d'Europe ou d'Angleterre?

Toute manière Di Marzio vient de tweeter Bruno Fernandes va passer sa visite médicale à Liverpool et d'après Duncan Castles Leicester a trouvé un accord avec City pour Maguire et Maddison pour un total de 110 millions.

De plus, vu dans The Sun, Woodward est resté à Manchester pour signer le sponsor col.

Keep calm, in Ed we trust.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une précision pour les deux du fond qui suivent pas : ça ne sert à rien de s'énerver personne du club ne vient lire le forum hein. 

  • J'aime 1
  • Haha 8

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rooney_24 a dit :

Juste une précision pour les deux du fond qui suivent pas : ça ne sert à rien de s'énerver personne du club ne vient lire le forum hein. 

Mais qu'est ce que tu en sais d'abord??? 🤣

Si ça se trouve ED est tous les jour sur le forum pour voir ce que l'on souhaiterait pour le club et faire volontairement l'inverse hein !!! 🤩

Après la chasse à la taupe pour Evra et la France, ici sur le forum la chasse à Ed ...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...