Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je ne suis pas sûr que ça bloque à cause du montant qu'on voudrait, mais plutôt à cause du rapport entre leur salaire et leur niveau (sans parler des blessures à répétitions pour Bailly Rojy Jones).

On a jamais eu le moindre article sérieux disant qu'on souhaitait les garder à tout prix. Ils n'entrent pas dans les plans et je pense honnêtement qu'on essaie de les dégager sans y parvenir.

La dernière solution, à savoir mettre fin au contrat n'est pas un bon message à envoyer aux éventuelles nouvelles recrues.

Le seul point que l'on peut réellement critiquer aujourd'hui c'est les prolongations de contrat. C'était je pense un paris. On voulait prolonger pour vendre. Sauf que comme il n'y a pas d'acheteur on se fait b****r encore plus longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

Darmian si tu demande pas 20M c'est largement faisable. Jones aussi. Rojo idem. Bailly aussi. 

Sanchez c'est problématique à cause de son salaire qu'il voudra jamais lacher

Bailly c'est fini tu le vendras jamais car tout le monde a capté que c'est le nouveau Diaby. Très bon mais jamais là.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le clan Di Marzio, l'Inter est prêt à faire une nouvelle offre de 70 millions pour Lukaku. La Juventus serait aussi sur le coup, et pourrait inclure Dybala dans un possible deal. L'Inter reste en pole position.

Ça serait tellement inespéré à ce niveau du mercato. Je signe direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un échange Dybala / Lukaku ? Si on joue en 4-2-3-1 c'est une opportunité à ne pas négliger.

Mais, j'ai du mal à y croire... Franchement, ça paraît un peu trop beau.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se confirme tant mieux on récupèrera quelques millions de plus pour Lukaku. Pépé à Naples ça a l’air très proche donc si on le veut on serait bien inspiré d’accélérer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dybala contre Lukaku je signe tout de suite, surtout si le club récupère une somme d'argent en plus de l'argentin.

Il joue en pointe mais il est capable de jouer sur un côté et notamment à droite si je ne dis pas de bêtises. Il sort d'une saison moyenne ou il n'a pas énormément joué et il sera revanchard, pour moi ça serait un top recrue, et un joueur qui se fonderait totalement dans l'équipe et le jeu que souhaite mettre en place OGS. Et puis ça permet de se séparer de Lukaku sur lequel le coach ne compte pas pour un joueur qui se fonderait dans son collectif...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, ca répond à ma question sur le topic Fernandes. Un Dybala reste un bon joueur même si il sort d'une saison moyenne! Comme tu dis @antoinepittet, ca reste un bon joueur. Et si ca nous permet de nous débarrasser d'un joueur qui ne jouera que très peu et qui pourra permuter sur le front de l'attaque, le Dybala risque de bien s'éclater !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dybala a une belle qualité de passe aussi et pourrait peut-être jouer 9,5 dans un 4231/442. Avec Martial Rashford et James devant il pourrait servir de base de lancement. Par contre s'il vient pour jouer dans ce registre, je ne suis pas sûr qu'on ait encore besoin d'un Fernandes mais plutôt d'un SMS pour épauler Pogba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être mieux d'en parler sur le topic Lukaku non? Moi je n'y crois pas trop. Le belge a encensé Conté et semble d'accord avec le club italien si celui-ci met l'argent l'affaire est bouclé. Avec la Juve rien de concret. Et je ne sais pas si Dybala est oui ou non une bonne recrue ( je dis pas un mauvais joueur). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Dybala en échange de Lukaku ça me déplairait pas du tout.

Néanmoins, je préférerai rester sur des recrues qui veulent vraiment venir jouer pour le club et pas des signatures par défaut. Alors, rien ne dit qu'il ne veut pas venir, je n'en sait rien, surtout qu'il retrouverait son bon ami de Pogba en admettant qu'il reste, et peut être que l'échange le botte bien à lui aussi avec la perspective d'être un potentiel titulaire, mais si l'échange doit se faire on doit selon moi s'assurer qu'il a réellement envie de venir et pas uniquement de partir de la Juve, ce qui est très différent. J'ai pas envie d'un second Di Maria en faite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, redidevil a dit :

Simple fantasme sans trop y croire mais si 

On échange Lukaku contre Dybala 

Qu on prend Maguire et Milinkovic et qu on garde Pogba 

Mine de rien on aura une sacré BIP d équipe 

ah là c'est certain, mais de là à réaliser tout ça y'a encore du chemin :)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, antoinepittet a dit :

Donc Arsenal a signé Pepe et Ceballos en 1 semaine et en ayant un budget ultra limité....

On se plaint qu'n est pas en CL mais Arsenal non plus et pourtant, ils vont signer Pepe... Joli coup de leur part sinon

D'un côté, Arsenal ne négocie pas, ca met les 80M demandé donc si le joueur veut venir, ca se fait rapidement... Chez nous, ben ca prend du temps car on essaie de négocier (ce qui au final, ne marche casi jamais!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal va payer en paiement échelonné les 80 millions donc il y avait vraiment moyen même si nos dirigeants ne veulent pas dépenser. Au final ils ont peut-être plus de budget que nous si on compte pas les départs. 

Maintenant on verra dans 10 jours pour le bilan...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ce que vous dites concernant Pepe à Arsenal et je ne sais même pas quoi dire à ça...franchement j’en reste sans voix. On compte seulement deux arrivées depuis le début de ce mercato alors qu’il en FAUT bien plus que ça. Pour bien faire il en aurait fallu 6, mais comme tout ne se fait pas en un été, on se serait « contenté » de 4-5 en comptant les départs de Pogba et Lukaku donc ce qui serait revenu à faire un « échange » concernant ces 2 joueurs, on aurait pas du sortir le cash directement de notre poche. Pourtant on est quasiment à la fin du mercato, avec un budget énorme sois disant mais pour seulement 2 arrivées. Arsenal par contre n’était pas censé avoir un gros budget, après faut voir si c’est vrai mais soit. Mais quand il faut lâcher 80M€ pour Pepe ils sont présents! C’est vrai qu’ils ont été « radins » sur les mercatos pendant longtemps mais je ne veux pas nous comparer aux autres clubs comme je l’ai souvent répété.

Mais ça me fait râler que nous on essaye de négocier des semaines et des semaines pour ne même pas avoir de rabais sur les prix et qu’au final on lâche quand même la somme demandée au début(Wan Bissaka), a 5M€ près je m’en fout pour moi c’est quasiment pareil. On a de grosses lacunes dans notre équipe et pourtant on fait les difficiles! Je suis désolé mais cet été il fallait sortir le chéquier pour essayer de rattraper notre retard énorme. Je ne suis certainement pas pour les montants énormes demandés même pour des joueurs moyens, mais cet été il le fallait malheureusement pour nous. Ensuite les mercatos suivant auraient été là pour nous permettre de vendre quelques indésirables et peaufiner notre équipe avec un ou 2 achats maximum. On verra bien d’ici le 8 août... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

Donc Arsenal a signé Pepe et Ceballos en 1 semaine et en ayant un budget ultra limité....

Ceballos est prêté. Donc rien à voir avec leur budget. S'il fait une grosse saison il retourne au réal s'il est mauvais arsenal n'en voudra pas. Opération inutile. 

Avec pépé, ils n'ont plus de budget. Leur mercato est terminé. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est le club le plus lent mais vraiment pour recruter, ils disaient gros reconstruction, un chantier se prépare etc... Au final seulement deux recrues sont venus et il reste 10 jours avant la fin de ce mercato. 

Un mercato ce prépare à l'avance ce n'est pas a l'ouverture des périodes de transfert qu'on commence à voir ou il faut recruter, pour United il faut recruter pratiquement à tout les postes et il faut vendre aussi, aucun joueurs est parti normal ils veulent pas partir avec leurs salaires incroyables. On est le club anglais avec la masse salariale la plus élevé et pourtant nous sommes les plus mauvais.

Parlons transfert Bruno Fernandes ça fait déjà un long moment qu'on pense à le recruté pourquoi ce n'est pas encore officiel nos recruteurs sont beaucoup trop lent, pareil avec notre DC Maguire  ce dossier tarde à être conclue, je parle même pas de notre ailier droit nous sommes sur aucun a l'heure qui est Pépé que des rumeurs on jamais vraiment été sur lui et c'est vraiment dommage 80M sur Pépé je fonce en sachant qu'on a aucun ailier droit on fait les difficiles alors que notre équipe nos joueurs rien à changer à Wan-Bissaka et James j'ai les deux derniers matches et ils étaient pas mauvais, mais c'est pas avec ces deux recrues que notre s'améliorera. Pogba on le sait tous qui veut rejoindre le real laisser le partir des joueurs qui ne sont investis à 100 pourcent c'est dehors point barre. 

L'échange entre Lukaku/Dybala ce serait bien pour nous surtout que OGS sur les deux derniers matches il fait jouer son équipe en 4-2-3-1 Dybala derrière l'attaquant ça serait parfait mais je crois pas en cette échange c'est plus probable qui sera vendu à l'inter. 

Donc il nous faut un DC, un ou deux milieux par rapport au départ de Pogba, un ailier droit et un attaquant pour remplacer le départ de Lukaku et tous ça en 10 jours restant bah bonne chance Woodward

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Arrêtons de pleurnicher. Perso je n'envie absolument pas Arsenal !

Dans les priorités de recrutement, pour moi Pepe arrivait après Maguire SMS et Fernandes.

Moi aussi j'aimerais qu'on ait un ailier droit mais c'est en attaque qu'on a le moins de lacunes alors commençons par la base.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Fletcher88 a dit :

 Arrêtons de pleurnicher. Perso je n'envie absolument pas Arsenal !

Dans les priorités de recrutement, pour moi Pepe arrivait après Maguire SMS et Fernandes.

Moi aussi j'aimerais qu'on ait un ailier droit mais c'est en attaque qu'on a le moins de lacunes alors commençons par la base.

Je n’envie pas arsenal non plus, je dis juste que ça leur a pas pris une éternité pour recruter un joueur. Je pense pareil concernant nos priorités, l’attaque pour moi c’est en dernier par rapport à nos problèmes actuels. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Coolman a dit :

Ceballos est prêté. Donc rien à voir avec leur budget. S'il fait une grosse saison il retourne au réal s'il est mauvais arsenal n'en voudra pas. Opération inutile. 

Avec pépé, ils n'ont plus de budget. Leur mercato est terminé. 

Bon alors déjà, Ceballos est prêté avec une priorité d'achat, donc si vous leur vendez Pogba, on a toutes nos chances de le signer l'été prochain.

Ensuite, Pépé va vraisemblablement signer (rien de certain cela dit), mais si ça se fait, Ornstein a confirmé que le LOSC avait accepté une offre de paiement échelonné, donc on ne paiera que 10M cet été, ce qui nous laisse assez d'argent pour boucler l'arrivée de Tierney. 

Donc non, notre mercato n'est pas terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...