Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

il y a 11 minutes, ice_man59 a dit :

Sinon hormis vos divers  blablas et "boutade", il y a des rumeurs concrètes ? ....

Les discussions se poursuivent.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rooney_24 a dit :

Les discussions se poursuivent.. 

Nous, on fait pareil. Je suis sûr qu'Ed et nos recruteurs feraient d'excellent forumeurs.

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Beckham94110 a dit :

Même pas Sanchez ? 

Ah j'ai adoré Sanchez chez nous, vraiment. C'était un joueur tellement fabuleux, mais après ce qu'il a fait (forcé son départ), je ne peux pas le regretter. Et puis vu son évolution, on peut dire que le karma s'est bien occupé de son cas ^_^ 

Il y a 4 heures, Beckham94110 a dit :

Rastapopoulos il est toujours chez vous ?

Tu parles de Sokratis ou Mavropanos ? ^_^

Il y a 3 heures, TrueRed68 a dit :

On en a revendre si vous voulez ? 

On peux faire un lot même Rojo, Jones, Smalling, Darmian, des déambulateurs et une boîte de Kleenex .

Par contre faut pas être pressé il est surmené Ed en ce moment...

Non, mais ça ira merci 😂

Il y a 3 heures, Coolman a dit :

Bah pourquoi arsenal ne les prends pas alors ? 

Il ne faut plus s'interroger sur les montants des transferts... Il y a 15 ans tu avais des gros joueurs à 30M, aujourd'hui avec ça t'as un joueur moyen. Haller est parti pour 50M... Il n'y a plus de logique. 

On a déjà recruté une pépite à ce poste (Saliba) et on essaye de recruter un autre DC, mais on doit aussi dégraisser. On a trop de DC au club (Holding, Chambers, Sokratis, Mustafi, Koscielny, Mavropanos, Bielik). Les 4 derniers de la liste sont sur le départ, on a jusqu'au 31 août pour les vendre hors PL. Si une arrivée à ce poste intervient, ça devrait se faire vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, Di Marzio a décidé de beucoup se mouiller depuis hier sur nos transferts.

Il annonce qu'on est à un pas d'un accord pour Bruno Fernandes cette fois https://gianlucadimarzio.com/en/manchester-united-one-step-away-from-closing-bruno-fernandes-deal

Ce qui est intéressant dans ce petit article, c'est également cette partie : after reaching an agreement for Maguire yesterday. Il dis donc bien qu'on aurait trouvé un accord pour Maguire.

Alors que BBC vient d'annoncer qu'on est reste éloigné d'un accord pour Maguire https://www.bbc.com/sport/football/49166507  et qu'il est de nouveau allé s’entraîner normalement ce matin.

Donc soit Di Marzio se plante royalement ou alors il a une source fiable dans l’organigramme de notre club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

 

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dybala, Maguire et Fernandes

Si Ed arrive à boucler ça je lui tire mon chapeau et je le pardonnerai d'être un incapable un court instant.. 

Si on a les trois la je vais avoir une erection... 

 

EDIT : attention quand il dit accord pour Maguire il parle d'un accord pour le contrat avec le joueur, fabrizio romano la aussi tweeté hier et donc pas d'accord avec Leicester mais pour le moment seulement

Modifié par ExTaZy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Vasu01 a dit :

Attention, Di Marzio a décidé de beucoup se mouiller depuis hier sur nos transferts.

Il annonce qu'on est à un pas d'un accord pour Bruno Fernandes cette fois https://gianlucadimarzio.com/en/manchester-united-one-step-away-from-closing-bruno-fernandes-deal

Ce qui est intéressant dans ce petit article, c'est également cette partie : after reaching an agreement for Maguire yesterday. Il dis donc bien qu'on aurait trouvé un accord pour Maguire.

Alors que BBC vient d'annoncer qu'on est reste éloigné d'un accord pour Maguire https://www.bbc.com/sport/football/49166507  et qu'il est de nouveau allé s’entraîner normalement ce matin.

Donc soit Di Marzio se plante royalement ou alors il a une source fiable dans l’organigramme de notre club.

Je ne sais pas trop ce qu'il en est de votre côté, mais du côté d'Arsenal Di Marzio a eu tout faux cet été. Il avait annoncé un départ de Torreira pour Milan et un intérêt pour Andersen et Praet de notre part avec une visite médicale pour les trois joueurs... Je pense que le personnage n'a aucune info à proprement parler et qu'il relaye tout et n'importe quoi, notamment les bonnes infos de certains de ses collaborateurs. 

Je ferai davantage confiance à ce que dis la BBC, média le plus fiable en Angleterre. De ce que j'ai lu de mon côté, l'arrivée de Fenrandes semble imminente, c'est plus compliqué pour Maguire vu que Leicester se montre extrêmement gourmand. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Calum a dit :

Je ne sais pas trop ce qu'il en est de votre côté, mais du côté d'Arsenal Di Marzio a eu tout faux cet été. Il avait annoncé un départ de Torreira pour Milan et un intérêt pour Andersen et Praet de notre part avec une visite médicale pour les trois joueurs... Je pense que le personnage n'a aucune info à proprement parler et qu'il relaye tout et n'importe quoi, notamment les bonnes infos de certains de ses collaborateurs. 

Je ferai davantage confiance à ce que dis la BBC, média le plus fiable en Angleterre. De ce que j'ai lu de mon côté, l'arrivée de Fenrandes semble imminente, c'est plus compliqué pour Maguire vu que Leicester se montre extrêmement gourmand. 

Comme n'importe lequel des journalistes ou médias il se trompe. Cela dit ça reste un des plus fiable. 

J'attends toujours un tweet de Craig Norwood pour me dire que c'est du 100% sûr. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Rooney_24 a dit :

Comme n'importe lequel des journalistes ou médias il se trompe. Cela dit ça reste un des plus fiable. 

J'attends toujours un tweet de Craig Norwood pour me dire que c'est du 100% sûr. 

Craig Norwood... il tweet une fois que c'est officiel non ? :D 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Rooney_24 a dit :

Comme n'importe lequel des journalistes ou médias il se trompe. Cela dit ça reste un des plus fiable. 

J'attends toujours un tweet de Craig Norwood pour me dire que c'est du 100% sûr. 

Norwood c'est votre Ornstein non ?

 

Sky Sport annonce une arrivée imminente pour Bruno Fernandes contre une somme d'environ 70M. Je pense que c'est bouclé pour le portugais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Coolman a dit :

Craig Norwood... il tweet une fois que c'est officiel non ? :D 

Non systématiquement avant, encore cet été il annonce James et AWB bien avant le club. 

il y a 8 minutes, Calum a dit :

Norwood c'est votre Ornstein non ?

 

Sky Sport annonce une arrivée imminente pour Bruno Fernandes contre une somme d'environ 70M. Je pense que c'est bouclé pour le portugais.

Je connais pas, mais c'est une source totalement fiable chez nous. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rooney_24 a dit :

Non systématiquement avant, encore cet été il annonce James et AWB bien avant le club. 

Je connais pas, mais c'est une source totalement fiable chez nous. 

En gros Ornstein chez nous, c'est LE journaliste 100% fiable qui départage les rumeurs crédibles de celles qui ne le sont pas et confirment les deals avant qu'ils soient conclus. il a toujours le détail de l'opération (années de contrat + salaire du joueur et indemnité). Y'a pas plus fiable du côté d'Arsenal, il travaille pour la BBC mais il va rejoindre un journal américain en septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Calum a dit :

En gros Ornstein chez nous, c'est LE journaliste 100% fiable qui départage les rumeurs crédibles de celles qui ne le sont pas et confirment les deals avant qu'ils soient conclus. il a toujours le détail de l'opération (années de contrat + salaire du joueur et indemnité). Y'a pas plus fiable du côté d'Arsenal, il travaille pour la BBC mais il va rejoindre un journal américain en septembre.

Ah oui alors à la différence que Norwood est photographe mais sinon c'est l'équivalent ;)

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Calum a dit :

Norwood c'est votre Ornstein non ?

 

Sky Sport annonce une arrivée imminente pour Bruno Fernandes contre une somme d'environ 70M. Je pense que c'est bouclé pour le portugais.

Je voi pas ou Sky Sports annonce cela... Tu as un lien si jamais stp ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ExTaZy a dit :

Je voi pas ou Sky Sports annonce cela... Tu as un lien si jamais stp ? 

J'ai vu ça sur un stream de la chaîne. Tu sais en bas, les infos défilent. Ça parlait d'une arrivée imminente pour Fernandes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Yaninis a dit :

 

Est-il possible à votre avis qu'un deal à 3 équipes se mettent en place : Lukaku à l'Inter, Icardi à la Juve et Dybala chez nous (avec peut-être des compensations des financières pour certains) ?

Ca me parait compliqué mais Lukaku et Icardi veulent rejoindre l'Inter et la Juve, ne reste plus que Dybala dont on ne sait pas trop sa volonté. De plus, le niveau des joueurs et leur prix respectifs sont à peu près. Ca pourrait arranger tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, antoinepittet a dit :

Le salaire ça va .  Mais je maintiens que je vois pas comment on peut jouer avec Dybala et Fernandes

--------------------------------------------------De Gea

Wan-Bissaka------------------Lindelof---------Maguire--------------------Shaw

------------------------------------------------Mctominay

------------------------Fernandes--------------------------------Pogba

---------------------------------------------------Dybala

-------------------------------Rashford---------------------Martial

 

4-4-2 Diamant. Comme le grand milan en 2007. Le trio Gattuso, Seedorf et Pirlo au milieu, Kaka en 10 et Inzaghi-Crespo (ou un autre) en attaque.

Modifié par Coolman
  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...