Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

il y a 36 minutes, ExTaZy a dit :

https://mobile.twitter.com/FabrizioRomano/status/1156233524833394688

 

Selon Fabrizio Romano (Tier 1 = très fiable) l'agent de dybala est en Angleterre pour le transfert et les premiers contacts avec nous, si c'est concluant et que le joueur veux venir le transfert se fera. Croisons les doigts

Vous êtes tellement pressé de poster une info que vous vous lisez pas les uns les autres. L'info que tu donnes a été postée 2 messages au dessus, mais bon après ça va encore s'étonner qu'on est sur votre dos..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps j'étais en train de l'écrire sur mon téléphone quand ça a été posté au même moment donc bon, mais bon apres ça va encore s'étonner d'être chiant... Ah pardon on est sur un forum français c'est vrai j'aurais du m'en douter.. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, ExTaZy a dit :

En même temps j'étais en train de l'écrire sur mon téléphone quand ça a été posté au même moment donc bon, mais bon apres ça va encore s'étonner d'être chiant... Ah pardon on est sur un forum français c'est vrai j'aurais du m'en douter.. 

Je pense juste aux membres qui viennent quelques minutes par jour et qui lisent 4 fois la même info. Après si t'es pas capable de voir ça bah c'est bien dommage. 

il y a 8 minutes, JerM0722 a dit :

 

di marzio dit la même chose que Fabrizo romano

Encore heureux ils bossent ensemble.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Rooney_24 a dit :

Je pense juste aux membres qui viennent quelques minutes par jour et qui lisent 4 fois la même info. Après si t'es pas capable de voir ça bah c'est bien dommage. 

Encore heureux ils bossent ensemble.. 

Je ne savais pas désolé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, JerM0722 a dit :

Je ne savais pas désolé 

Pas de soucis ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Solskjaer à propos de Dybala: Je ne suis pas ici pour parler des rumeurs à propos de joueurs d’autres équipes. Mais on travaille sur 1 ou 2 dossiers comme je l’ai déjà dit.

Il reste encore 10 jours avant que le championnat commence et on espère pouvoir annoncer 1 ou 2 « nouvelles têtes ».

En gros on est sur Maguire, Fernandes et un remplaçant pour Lukaku. Il faut comprendre quoi avec ce qu’il vient de dire? Un des 3 ne viendra pas? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'imagine c'est que Fernandes et Maguire c'est quasi fait, les journalistes fiables en parlent. 

Là où c'est plus flou c'est concernant Lukaku. S'il part ça va faire bouger les choses mais en attendant il est là et s'il reste nous n'avons pas de besoin à son poste. Après s'il part, Dybala c'est pas fait car le joueur peut ne pas avoir envie de venir et/ou l'Inter peut rafler le belge sans joueur en échange. Donc, 2 dossiers /3 sont bien avancés.. 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

Ça serait quand même dingue qu'on finisse le Mercato avec Dybala-Fernandes-Maquire-AWB-James

Clair que cela serait énorme ! Il manquerait plus que Pogba parte et SMS qui arrive...Et on aurait une belle équipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Beckham94110 a dit :

Si on signe Dybala ce sont les ramasseurs de balles qui vont être content ! Fini d'aller chercher les ballons en tribune après un coup franc de Rashford ah ah ! 

J'espère que c'est Fernandes si celui-ci arrive qui va les tirer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Rooney_24 le dit Solkjear ne compte pas les possibles départs qui pour le moment ne sont pas officiels. Si départ de Pogba une autre arrivée ( SMS) et quasi-bouclée. 

Par contre on aura si ça va dans ce sens pas de vrais tueurs devant les buts. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dybala vs Lukaku c est gagnant gagnant pour les 2 équipes je pense 

le cas Pogba sera réglé semaine prochaine , c est obligé ! 

Aprés si Ed veut acheter MS et Fernandes sans vendre Pogba , on va pas faire la fine bouche hein les gars ?

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Coolman a dit :

En fait on a gardé Rojo pour attirer Dybala, bien joué Éd ! Rojo ira lui montrer le magnifique restaurant Argentin de Manchester :D

Il est trop occupé à jouer dans umbrella academy Dybala

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dybala je suis fan, malgré sa saison derniere moyenne, mais encore une fois j'ose espérer que si il vient c'est pour le faire jouer dans l'axe en 9,5 / 10, et pas sur un coté comme Mata, sinon il n'y a aucun intérêt

il jouait de temps en temps sur un coté à la Juve, c'était horrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obtenir Dybala, Maguire, Fernandes en 10jours  ça parait tellement improbable a la vue des compétences du bord de MU.... 🤔

J'espère me tromper mais quand on voit la lenteur des dossiers Maguire et Fernandes qui sont annoncés depuis des semaines....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dybala serait un échange donc si les joueurs sont ok, il y a rien de compliquer (il y a que le contrat entre joueurs et clubs)... SMS, on aurait un accord avec lui (selon les rumeurs), Maguire c est compliqué car Leicester m'est pas vendeur quant à Fernandes, aucune idée du pourquoi la lenteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...