Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Breizh Devils a dit :

J'en ai parlé justement avec une source proche de Monaco et pour lui Monaco a clairement sa part de responsabilité dans cette affaire. D'autres joueurs auraient pu faire la même chose mais n'ont pas voulu foutre le bordel. 

Sur le talent du gamin c'est unanime c'est un gros potentiel. Les supporters monégasques ragent un peu c'est normal. Maintenant qu'il fasse parler de lui en bien et qu'il fasse taire les bouches. 

Ok, merci pour ces infos.

C'est sûr que si le club à ses responsabilités sur l'affaire comme tu le dis, ils ont plutôt intérêt à mettre ça sur le dos du joueur niveau comm'. Surtout si ils savent que ce dernier va partir.

Après il faut juste espérer qu'il ne mettra pas le Bronx à Man.U 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, NeoVanadium a dit :

Aïe aïe aïe...

Alors je suis allé voir qui c'était parce que je n'en avais jamais entendu parler.

Récapitulatif des faits trouvés notamment sous le tweet de @Tanziloic à son sujet :

 

- Mauvaise mentalité

- Mauvais entourage

- N'a jamais joué en pro ou pour Monaco (U17 ou U19 max)

- Tous les supporters de Monaco sont (TRÈS) contents de s'en être débarrassés (surtout pour 10 Millions)

________________________________________

BREF, je suis peut-être mal renseigné et si quelqu'un veut rajouter des informations, il sera le bienvenue.

Mais en tout cas, là c'est pas ouf.

Alors là je suis pas du tout d’accord... déjà Hannibal est un vrai talent, créatif technique avec une très bonne vison du jeu. 

Ensuite, Monaco est l’un des pires clubs de France pour les jeunes, je m’explique, aucun gamin ou presque ne joue avec les pros, à part benoit badiachile l’an dernier, et on connaît les raisons étant donné que l’infirmerie était pleine. Je vais te cité l’exemple de mbappe, à son arrivé au centre de formation de l’asm son premier coach l’a prit en grippe ( et Kyllian enfant avait déjà un très très gros caractère et ne se laissait pas faire, au bout de quelques mois, les parents de Kyllian ont tapés un gros scandale dans les bureaux de la direction sportive du club et il a par la suite était surclassé ce qui a permit de developer son talent, la suite ont la connait.  Le problème de l’asm c’est que si tu n’es pas un joueur athlétique qui cours vite tu n’as aucune chance de percer chez eux, les profils créatif comme Hannibal ne sont pas apprécié. La direction sportive est à l´ouest et surtout il n’y aucune identité de jeu chez les jeunes, normalement comme à l’Ol ou à Renne par exemple, on apprend au jeune le même  schéma tactique que celui des pros pour justement facilité leur intégration. De plus, le coach de la une n’a que très peu de retour de l´évolution des jeunes du centre et se déplace rarement les voir. Pour finir le seul privilège que les talents du centre ont c’est de pouvoir s’entraîner avec la une sans jamais être convoqué. Et je ne te parle même pas des jeunes contrat pro tel que Moussa sylla qui ne serve strictement à rien mais qui touche des 30K par mois, être jeune et resté à Monaco c’est tué sa future carrière.

hannibal est sélectionné en EDF U17, le talent il l’a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste officiellement 7 jours de mercato. En plus d’un mois on a recruté seulement 2 joueurs, un titulaire en puissance(Wan Bissaka) et un petit jeune qui doit encore prendre ses marques et évoluer(James).

D’après tous les médias, on est sur 3 dossiers encore, Maguire, Fernandes et Dybala(pour remplacer Lukaku).

Vous pensez qu’on va recruter qui d’ici jeudi prochain? J’espère au moins Maguire et Fernandes, ce serait déjà très bien vu le peu de jours qu’il reste. Croisons les doigts.

Mais si on termine avec un mercato pourri, j’espère que les fans feront entendre leur voix et qu’on bousculera cette hiérarchie qui a l’air de s’en foutre du club à part pour récupérer un maximum d’argent.

Le calvaire est bientôt fini, j’espère que ça finira bien en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, W.Rooney-10 a dit :

Mais si on termine avec un mercato pourri, j’espère que les fans feront entendre leur voix et qu’on bousculera cette hiérarchie qui a l’air de s’en foutre du club à part pour récupérer un maximum d’argent.

Le calvaire est bientôt fini, j’espère que ça finira bien en tout cas!

Si on termine avec un « mercato pourri » personne fera rien du tout. Faut respirer un peu les gars, on joue pas notre vie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, JKad94 a dit :

Alors là je suis pas du tout d’accord... déjà Hannibal est un vrai talent, créatif technique avec une très bonne vison du jeu. 

Ensuite, Monaco est l’un des pires clubs de France pour les jeunes, je m’explique, aucun gamin ou presque ne joue avec les pros, à part benoit badiachile l’an dernier, et on connaît les raisons étant donné que l’infirmerie était pleine. Je vais te cité l’exemple de mbappe, à son arrivé au centre de formation de l’asm son premier coach l’a prit en grippe ( et Kyllian enfant avait déjà un très très gros caractère et ne se laissait pas faire, au bout de quelques mois, les parents de Kyllian ont tapés un gros scandale dans les bureaux de la direction sportive du club et il a par la suite était surclassé ce qui a permit de developer son talent, la suite ont la connait.  Le problème de l’asm c’est que si tu n’es pas un joueur athlétique qui cours vite tu n’as aucune chance de percer chez eux, les profils créatif comme Hannibal ne sont pas apprécié. La direction sportive est à l´ouest et surtout il n’y aucune identité de jeu chez les jeunes, normalement comme à l’Ol ou à Renne par exemple, on apprend au jeune le même  schéma tactique que celui des pros pour justement facilité leur intégration. De plus, le coach de la une n’a que très peu de retour de l´évolution des jeunes du centre et se déplace rarement les voir. Pour finir le seul privilège que les talents du centre ont c’est de pouvoir s’entraîner avec la une sans jamais être convoqué. Et je ne te parle même pas des jeunes contrat pro tel que Moussa sylla qui ne serve strictement à rien mais qui touche des 30K par mois, être jeune et resté à Monaco c’est tué sa future carrière.

Merci de ces explications. Pourrais-tu juste me dire d'où tu tiens toutes ces informations ?

Si c'est un site qui en parle par exemple j'aimerais le consulter.

 

il y a une heure, JKad94 a dit :

hannibal est sélectionné en EDF U17, le talent il l’a.

Je ne mettais en aucun cas son talent en doute, je ne faisais que supposer un caractère et un entourage problématique pour le club d'après les témoignages que j'avais relevé.

 

Merci en tous cas d'avoir pris le temps d'écrire tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, FR7 a dit :

Si on termine avec un « mercato pourri » personne fera rien du tout. Faut respirer un peu les gars, on joue pas notre vie. 

On joue pas notre vie c’est sûr et ça a été dit nulle part il me semble, mais si toi ça te fait rien de continuer à voir ton club sombrer dans la médiocrité(comme depuis plusieurs années mnt), tant mieux pour toi. Alors c’est sûr qu’on ne joue pas notre vie et qu’il y’a bien plus important que le foot, mais comme ça fait partie de nos passions, on veut que ce soit bien fait et c’est pas avec ces clowns que ça a l’air de changer. Donc oui, que les fans se fassent entendre si le mercato se termine mal. Tout simplement 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, NeoVanadium a dit :

Merci de ces explications. Pourrais-tu juste me dire d'où tu tiens toutes ces informations ?

Si c'est un site qui en parle par exemple j'aimerais le consulter.

 

Je ne mettais en aucun cas son talent en doute, je ne faisais que supposer un caractère et un entourage problématique pour le club d'après les témoignages que j'avais relevé.

 

Merci en tous cas d'avoir pris le temps d'écrire tout ça.

Comme le post ou tu as était renseigné précédemment, c’est une source proche du club qui m’a renseigné, et je suis un gars qui voyage beaucoup en France pour voir les équipe de réserve jouer, et parfois les plus jeunes. Et pour Monaco je connais plutôt bien le club et son mode de fonctionnement.

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, JKad94 a dit :

Comme le post ou tu as était renseigné précédemment, c’est une source proche du club qui m’a renseigné, et je suis un gars qui voyage beaucoup en France pour voir les équipe de réserve jouer, et parfois les plus jeunes.

D'accord, merci beaucoup.

Je n'ai malheureusement pas la chance d'être en contact avec des proches des staffs ou des joueurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, W.Rooney-10 a dit :

On joue pas notre vie c’est sûr et ça a été dit nulle part il me semble, mais si toi ça te fait rien de continuer à voir ton club sombrer dans la médiocrité(comme depuis plusieurs années mnt), tant mieux pour toi. Alors c’est sûr qu’on ne joue pas notre vie et qu’il y’a bien plus important que le foot, mais comme ça fait partie de nos passions, on veut que ce soit bien fait et c’est pas avec ces clowns que ça a l’air de changer. Donc oui, que les fans se fassent entendre si le mercato se termine mal. Tout simplement 

Personne n’a dit qu’il jouait sa vie effectivement, mais beaucoup trop sont dans l’exagération. Ce qui me fatigue c’est de voir tous les jours des gens se plaindre, critiquer le club, le staff, les joueurs, le board etc. « Ces clowns », sous-entendu que tu ferais mieux à leur place. En attendant ils sont à la tête d’un des clubs le plus puissant du monde, et toi comme moi on partage simplement nos opinions sur un forum dont ils ignorent certainement l’existence.  Libre à toi d’envoyer une lettre de motivation si tu sens réellement que tu peux apporter tes lumières.  Bref désolé du hs pour ceux qui attendent juste des rumeurs, dernier message pour moi sur ce sujet.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, FR7 a dit :

Personne n’a dit qu’il jouait sa vie effectivement, mais beaucoup trop sont dans l’exagération. Ce qui me fatigue c’est de voir tous les jours des gens se plaindre, critiquer le club, le staff, les joueurs, le board etc. « Ces clowns », sous-entendu que tu ferais mieux à leur place. En attendant ils sont à la tête d’un des clubs le plus puissant du monde, et toi comme moi on partage simplement nos opinions sur un forum dont ils ignorent certainement l’existence.  Libre à toi d’envoyer une lettre de motivation si tu sens réellement que tu peux apporter tes lumières.  Bref désolé du hs pour ceux qui attendent juste des rumeurs, dernier message pour moi sur ce sujet.

Mais en fait tu dis vraiment n’importe quoi c’est grave quand même. Déjà de un, encore heureux qu’ils font mieux que moi vu que c’est censé être leur boulot, tu ne penses pas? Mais en attendant ils font moins bien que leurs homologues qui sont à la tête d’autres clubs très puissants comme le notre, ça va tu a son compris mnt ou faut encore te l’expliquer?

Alors oui on continue à critiquer et on le fera encore tant que ça ne changera pas. Ça fait 5-6 ans qu’on stagne, mais encore une fois, si toi ça te fait plaisir tant mieux. Continue à supporter de manière amorphe ce club que tu es censé apprécier, c’est parfait 👌🏻 🐑🐑🐑

Donc non je ne me compare pas à eux puisque moi je n’ai pas les qualifications requises pour être à leur place(contrairement à eux) et ça je pense que tout le monde est au courant, mais c’est pour autant qu’on n’a pas le droit d’en parler? Donc toi si je comprends bien tu ne parles d’aucun sujet à part celui dont tu as fait des études, puisque tu n’es qualifié en rien d’autre, c’est bien ça? Ça doit être chouette dis donc de parler avec toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si au bout d'un moment on arrêtait de se mesurer le kiki pour savoir qui est le meilleur supporter? On a chacun notre façon personnelle d'aimer ce club, qu'on apprécie les dirigeants ou non, maintenant personne n'est un gilet jaune de United et personne n'est un mouton non plus. Faut juste se rappeler qu'on supporte le même club et tout ira mieux.

Alors oui nos dirigeants ne sont pas les meilleurs, oui les propriétaires ne sont là que pour le fric, oui on est pas content de ces années de vaches maigres . Mais c'est pas pour ça qu'on doit s'engueuler entre nous. Si on pouvait parler transfert sans insulter les joueurs, le board et les autres membres du forum, ça serait bien. De plus, si jamais on arrive à signer Fernandes et Maguirre, je trouve que notre mercato aurait de la gueule, alors Dybala (et Savic en cas de départ de Pogba), ça serait du bonus.

Si vous êtes frustrés, allez trollez un forum de Liverpool, quelle que soit la source de votre frustration. Ca devient vraiment chiant de lire deux pages d’engueulades avec juste deux trois posts intéressants au milieu. Ca devient chiant de voir juste un post d'une ligne avec écrit "tro Nul Ed, il a pas signer Naymar" (les fautes sont intentionnelles, hein). Ed est nul, Ok, mais dites-moi pourquoi, argumentez. Et ne m'amenez pas le premier tweet qui dit qu'on est sur CR7 parce que le cousin de la nana qui promène son chien a été vu à Manchester. Et ceux qui me disent que le board est bon, et bin argumentez aussi et donnez moi des raisons de penser qu'on peut espérer un renouveau au club.

Je ne suis pas pour la paix des ménages, j'en ai rien à secouer, mais si on pouvait l'avoir sur le forum ça serait cool, merci à tous.

  • J'aime 3
  • Merci ! 6

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Thingrim !

 

J'en ai un peu assez de me rendre sur ce topic et de constater qu'il y a 3 nouvelles pages de discussion depuis ma dernière connexion...pour au final me rendre compte que tous (ou presque) les nouveaux messages effectivement postés sont constitués de petites guéguerres ridicules entre membres.

 

Après vous pouvez écrire ce que vous voulez tant qu'on n'est pas dans l'insulte mais à force c'est un peu chiant à lire surtout que ça noie les éventuelles infos un minimum intéressantes.

 

Bref, vivement la fin de ce mercato car c'est vraiment n'importe quoi...

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Al937 a dit :

Le dossier koulibaly est apparement relancer

Quand on voit le prix demandé pour Maguire, d'un coup le prix demandé pour Koulibaly paraît presque acceptable.

Après, si on se dit qu'on a payé Lindelöff 35 / 40 M, et qu'il nous donne satisfaction, est ce que Koulibaly vaut 3 fois le prix de Lindelöff ? Evidemment, non.

Je ne suis pratiquement plus que la PL et la LdC, alors je n'ai pas de noms à suggérer mais franchement j'ai grand mal à croire qu'il n'y ait pas dans d'autres championnats d'autres DC susceptibles de nous faire progresser et à la moitié du prix de Maguire / Koulibaly.

On est à une semaine de la clôture du mercato anglais. Il ne faut pas s'attendre à voir les prix baisser. Au contraire même... Il y a une situation d'urgence qui va jouer contre nous. Seuls les clubs qui ont besoin de vendre pour pouvoir acheter (comme les clubs Français, à part le PSG) se montreront conciliants. Naples et Leicester ne semblent pas dans le besoin.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Robin Masters a dit :

Quand on voit le prix demandé pour Maguire, d'un coup le prix demandé pour Koulibaly paraît presque acceptable.

Après, si on se dit qu'on a payé Lindelöff 35 / 40 M, et qu'il nous donne satisfaction, est ce que Koulibaly vaut 3 fois le prix de Lindelöff ? Evidemment, non.

Je ne suis pratiquement plus que la PL et la LdC, alors je n'ai pas de noms à suggérer mais franchement j'ai grand mal à croire qu'il n'y ait pas dans d'autres championnats d'autres DC susceptibles de nous faire progresser et à la moitié du prix de Maguire / Koulibaly.

On est à une semaine de la clôture du mercato anglais. Il ne faut pas s'attendre à voir les prix baisser. Au contraire même... Il y a une situation d'urgence qui va jouer contre nous. Seuls les clubs qui ont besoin de vendre pour pouvoir acheter (comme les clubs Français, à part le PSG) se montreront conciliants. Naples et Leicester ne semblent pas dans le besoin.

Pour moi c'est du grand n'importe quoi. Allez négocier a Naples dont on sait que le président est très dur en affaire juste avant la fin du mercato, c'est s'attendre à payer une fortune pour Koulibaly. Certainement une fausse rumeur bidon.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement merci @Thingrim pour ton message, je pense que ce topic part trop dans tous les sens et pour les membres ne venant pas souvent et n'ayant pas Twitter, il est très difficile de s'y retrouver sur le forum entre les rumeurs fiables, les infos postées en double, celles pas traduites ou traduites avec Google traduction et vos engueulades pour savoir qui a la plus grosse ou qui supporte le mieux le club et enfin le meilleur de tous, le comparatif Lingard / Mané Salah Stealing Hazard Ronaldo ou équivalent.

 

Aussi dans un soucis de clarté, d'apaisement et avant que la saison reprenne je vous propose un topic "rumeurs fiables d'arrivées" où il ne sera question QUE de rumeurs fiables et pas des rumeurs du Sun ou de Foot Mercato, et un autre topic "discussions transferts" qui servira plutôt de "fourre tout" pour discuter autour de comment intégrer Dybala dans le XI ou que sais-je.

D'ici la fin du mercato, ça sera l'organisation. Nous n'allons pas refondre la partie transferts à une semaine de la fin du mercato anglais. A l'évidence l'organisation actuelle ne convient pas, je le constate et c'est notre faute à nous staff et je me mets en première ligne étant le plus présent. Pour tous ceux qui sont agacés du forum en ce moment je m'en excuse sincèrement, il est clair que nous nous sommes trompés sur ce coup en fermant le topic "rumeurs peu fiables" et en revoyant certaines choses en fin de saison dernière.

J'ouvrirai ce soir un topic pour que vous puissiez donner vos avis sur une meilleure organisation pour l'avenir avec le mercato d'hiver en ligne de mire. Je compte sur vous.

 

En parallèle je remercie chacun(e) d'entre vous de vous respecter les uns les autres et de ne discuter ici que de transferts dans le sens des arrivées. Qui est le meilleur supporter on s'en cogne pas mal, chacun aime et supporte le club comme il l'entend. Les rumeurs de départs (Lukaku) sont à mettre dans les topics des joueurs concernés.

Ce message tient de rappel à l'ensemble des membres, merci de ne pas débattre dessus, on revient au sujet du topic.

 

Encore une fois je m'excuse personnellement si certains membres supportent mal l'ambiance actuelle du forum.

Guillaume

  • Merci ! 8

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Thingrim !

J'avoue que c'est ennuyeux de venir ici pour lire des "petites guerres" entre membres totalement inutiles et pour lire les même plaintes à longueur de journée. 

On a compris que vous étiez frustrés, que vous voudriez que le club avance dans la bonne direction, comme nous tous. Si vous voulez approfondir le sujet, il y a des topics qui ont été créés à la fin de la saison/début du mercato pour débattre sur l'état du club et comment vous vous y prendriez pour faire avancez celui-ci dans la bonne direction sans oublier le nouveau topic "défouloir" (Merci @Rooney_24) .

 

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça allait mieux quand même sur la provenance des sources qui étaient plus fiables. C'est surtout en effet fatiguant de savoir qui à la plus grosse alors que de toute évidence c'est moi. 

Surtout vu notre actualité il y a vraiment sujet à débattre sur nos possibles arrivées et c'est ça le plus important. Ouvrir un topic avec des sources comme le Sun ou le Daily franchement j'en vois pas l'intérêt. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez venir vous exprimer sur l'organisation de la partie "TRANSFERTS" ici :

https://forum.manchesterdevils.com/topic/7722-organisation-de-la-partie-transferts/?tab=comments#comment-1572377

  • Merci ! 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Rumeurs fiables d'arrivées

J'ai un peu fait le tour de vos pistes les plus chaudes. Apparemment Dybala réclame un salaire de 20M annuel, ce qui coince puisque évidemment (et heureusement !) vos dirigeants refusent de payer un tel salaire. 

Bruno Fernandes ça va se faire, je ne vois pas comment il pourrait vous échappez. Je pense qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir. 

Enfin Maguire, un peu à l'image du Celtic pour Tierney, ils ne veulent pas le vendre et n'ont pas besoin d'argent, donc soit vous payez les 93M millions, soit ils refuseront de vendre et franchement à ce prix, mieux vaut lâcher l'affaire et se pencher sur un DC moins chère qui ne sera pas forcément moins bon. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le board réagi sur ce mercato comme si on avait équipe exceptionnel avec juste quelques petites retouches a faire , faut se réveiller on est un gros chantier .

cette année on risque encore de finir a 30 points de city a ce rythme  et cela fait 6 ans que sa dure .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...