Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

il y a 10 minutes, NeoVanadium a dit :

Je sais qu'il ne reste que 2 jours de mercato mais serait-ce possible de créer un topic pour Eriksen @Rooney_24 

D'ailleurs, l'Inter a gagné contre Tottenham en ICC 1-1, 4-3 T.A.B..

Et devinez qui a raté son tir au but pour Tottenham.. 😏😏

C'est un rumeur mais rien de plus pour le moment. Puis t'en fais pas dans 2 jours on en parle plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, flo2bmu a dit :

Pourquoi on ne s’est pas pencher sur Coutinho? 

Le joueur veut rejoindre la première League.. pas beaucoup de monde sur le dossier potentiel.. un prêt avec OA, même si le dernier nous a pas réussi. 

Arsenal serait proche d’un accord selon Bilel Ghazi et franchement le mercato est cent fois plus puissant que le nôtre. 

Heu... Lacazette, Aubameyang, pépé, ozil, coutinho, Ceballos... Je sais pas comment ça va fonctionner. L'équilibre est pas top. Sachant qu'au niveau des milieux défensifs et en DC ils sont pas très fourni. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Breizh Devils a dit :

C'est un rumeur mais rien de plus pour le moment. Puis t'en fais pas dans 2 jours on en parle plus. 

Dans le cadre où Dybala et Bruno ont leurs topics je pense que c'est justifié ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Coolman a dit :

Heu... Lacazette, Aubameyang, pépé, ozil, coutinho, Ceballos... Je sais pas comment ça va fonctionner. L'équilibre est pas top. Sachant qu'au niveau des milieux défensifs et en DC ils sont pas très fourni. 

C'est surtout qu'ils sont tous nuls ils vont encore finir a la place du con 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Coolman a dit :

Heu... Lacazette, Aubameyang, pépé, ozil, coutinho, Ceballos... Je sais pas comment ça va fonctionner. L'équilibre est pas top. Sachant qu'au niveau des milieux défensifs et en DC ils sont pas très fourni. 

D'autant plus que Koscielny irait à Bordeaux.

Sinon, pour en revenir à la rumeur Dembelé. OGS n'intègre pas Lukaku dans ses plans, mais c'est son style de jeu qui est remis en cause (incompatibilité), pas sa valeur. Donc non, je ne vois vraiment pas ce qu'apporterai Dembelé ici par rapport à Lukaku (ça se ressemble... en moins bien). Des profils comme Lozano ou Neres feraient plus de bien, mais je n'ai rien vu de sérieux en ce sens.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Robin Masters a dit :

D'autant plus que Koscielny irait à Bordeaux.

Sinon, pour en revenir à la rumeur Dembelé. OGS n'intègre pas Lukaku dans ses plans, mais c'est son style de jeu qui est remis en cause (incompatibilité), pas sa valeur. Donc non, je ne vois vraiment pas ce qu'apporterai Dembelé ici par rapport à Lukaku (ça se ressemble... en moins bien). Des profils comme Lozano ou Neres feraient plus de bien, mais je n'ai rien vu de sérieux en ce sens.

C'est pas du tout les mêmes qualités Dembele-Lukaku ;)

  • J'aime 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, NeoVanadium a dit :

Je sais qu'il ne reste que 2 jours de mercato mais serait-ce possible de créer un topic pour Eriksen @Rooney_24 

D'ailleurs, l'Inter a gagné contre Tottenham en ICC 1-1, 4-3 T.A.B..

Et devinez qui a raté son tir au but pour Tottenham.. 😏😏

https://forum.manchesterdevils.com/topic/7730-christian-eriksen/

;) 

  • Merci ! 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous serions intéressés par Llorente qui est libre et qui pourrait donc signer après le 8 août. 

Je ne sais pas qui est en roue libre, soit Di Marzio soit le board si c’est vrai... je ne vois pas vraiment l’intérêt de le recruter, il est plus vieux que Mandzukic, moins bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Carras16 a dit :

Nous serions intéressés par Llorente qui est libre et qui pourrait donc signer après le 8 août. 

Je ne sais pas qui est en roue libre, soit Di Marzio soit le board si c’est vrai... je ne vois pas vraiment l’intérêt de le recruter, il est plus vieux que Mandzukic, moins bon...

image.png.1ecea05598fc21a61486c45f87928467.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Llorente ça pourrait être une bonne idée..si on était le 30 janvier avec la moitié de nos attaquants blessés. 

Non franchement sans rire on dirait des rumeurs de panic buy, faut déjà régler le cas Lukaku après faut que OGS établisse sa hiérarchie d'attaquants mais il reste seulement 2 petits jours pour boucler un remplaçant au belge. Ça + un milieu défensif car toute la saison avec Matic ça va être compliqué.. 

Et au passage Eriksen si on le signe je suis aux anges, quel joueur..!! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rooney_24 a dit :

Llorente ça pourrait être une bonne idée..si on était le 30 janvier avec la moitié de nos attaquants blessés. 

Non franchement sans rire on dirait des rumeurs de panic buy, faut déjà régler le cas Lukaku après faut que OGS établisse sa hiérarchie d'attaquants mais il reste seulement 2 petits jours pour boucler un remplaçant au belge. Ça + un milieu défensif car toute la saison avec Matic ça va être compliqué.. 

Et au passage Eriksen si on le signe je suis aux anges, quel joueur..!! 

Aux anges perso je sais pas, surtout si c'est pour laisser filer Pogba...Après si on garde les deux oui, franchement, mais à choisir je préfèrerais un mid def que off comme Eriksen.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour faire court.

Eriksen ne viendra pas . On a arrêté les discussions car il veut aller en Espagne et nous sommes toujours en pourparlers avec d'autres cibles mais il y a peu de chance que ça aboutisse à cause du manque de temps 

..... Ils vont vraiment oser nous parler du manque de temps.... Bande de NUL

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque de temps? Alors qu'on discute avec Fernandes depuis des mois selon les rumeurs... Malgré nos bon transfert, je serais quand même déçu (avec ce qui se dit) si il n'y a pas au moins un milieu qui vient...

J'espère que cette info est juste pour ne pas faire espérer les fans d'une éventuelle signature qui ne se ferait pas mais encore 1x, je pense que Fernandes, on l'a easy mais faut croire que c'est trop facile pour le board...

Ce mercato est quand même un peu frustrant!

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, notre trio axial du milieu de terrain cette saison ça va être MacTominay-Matic-Pogba, ou Perreira-MacTominay-Pogba ?

Hum, à part Pogba, ça a le niveau pour jouer milieu de tableau de la PL, pas plus. Sans renforts au milieu je ne vois pas de qualification en LDC, malgré une défense vraiment top.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez rien compris, le but est de gagné tout nos match 1 à 0 🤣

Plus sérieusement, si cela s'avère vraie c'est quand même inquiétant quand on voit la qualité de notre milieu de terrain... J'ai de la peine à croire qu'OGS surestime nos joueurs...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rêvé cette nuit que le club annonçait la signature de Bruno Fernandes... Espérons que ce soit un rêve prémonitoire... Plus sérieusement aucune autre recrue... c'est décevant on perd Herrera excellent sans le remplacer. (on compte sur Fred ?!)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...