Aller au contenu

Christian Eriksen


Rooney_24

Messages recommandés

Rumeur un peu sortie de nul part en cette fin de mercato, nous serions en discussion avec Tottenham pour Christian Eriksen dont la fin de contrat est dans un an. Les rumeurs envoyant le joueur au Real étant tombées à l'eau, les Spurs y verrait l'opportunité de ne pas perdre le joueur gratuitement l'année prochaine et peut-être financer un remplaçant avec Bruno Fernandes ou Lo Celso.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham achète Dyballa => avec l'argent du transfert de Dyballa la Juve achète Lukaku => avec l'argent du transfert de Lukaku MU achète Eriksen à Tottenham qui ainsi récupère l'argent investi dans Dyballa => les 3 clubs sont contents de cette espèce d'échange à trois en ayant, en réel, pas vraiment dépensé.

Franchement, c'est jouable car tout le monde y trouverait son compte. Mais il ne reste que 2 jours...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, AS7 a dit :

Mmmmh franchement on peut pas savoir. J'espère l'arrivée  d'un milieu de classe mondiale en tout cas...Sans quoi Mercato plus que moyen

Mercato plus que moyen ??! 😐

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saurais dire pourquoi, mais je suis très dubitatif concernant ce possible transfert. Ça pue le panic buy à plein nez. Le transfert sorti de nulle part comme ça.

30 ans si je dis pas de bêtises. Et le joueur partirait du dernier finaliste de CL pour une équipe d'EL ? Ça pue la pré-retraite cette affaire.

Prenez moi Fernandes, par pitié. On va s'en mordre les doigts autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit surtout d'une opportunité pour notre board.

En début de mercato, impossible que les Spurs le vendent à un concurrent en Premier League. Ils ont espéré que le Real (ou autre) passe à l'offensive pour en tirer un bon prix. Mais aucun club ne s'est manifesté et à quelques heures de la fin du mercato ils n'auraient (au conditionnel) que nous comme acheteur. Alors soit ils nous le vendent et réinvestissent ailleurs (Dybala, Lo Celso ou autre) pour le futur ou alors le garde une saison et doivent de toute manière acheter un remplaçant la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Robin Masters a dit :

Tottenham achète Dyballa => avec l'argent du transfert de Dyballa la Juve achète Lukaku => avec l'argent du transfert de Lukaku MU achète Eriksen à Tottenham qui ainsi récupère l'argent investi dans Dyballa => les 3 clubs sont contents de cette espèce d'échange à trois en ayant, en réel, pas vraiment dépensé.

Franchement, c'est jouable car tout le monde y trouverait son compte. Mais il ne reste que 2 jours...

J'irais même plus loin en disant que la Juve achète Lukaku avec l'argent de Dybala mais en rajoutant Mandzukic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Breizh Devils a dit :

Je ne comprends pas pourquoi on s'y prend si tard. C'est incompréhensible. 

Panic Buy...Ca fait le Buzz donc ca parle de MU... Money Money lol

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le suit depuis des années c'est pas nouveau. Même avant qu'il ne rejoigne tottenham on le voulait. Très bon milieu de terrain.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup de joueurs on suit tellement de joueurs........ 

Un habitué de la PL qui vient d un club en constante progression 

C est pas un mauvais achat 

C est juste la façon qu'on fait nos transfert qui m agace 

Comme ma fille j attend le 8 aout avec impatience mais surtout dimanche 

Come on Viking come on United 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Breizh Devils a dit :

L'atletico est intéressé aussi. 

Bof, ils ont déjà recruté le super portugais Joao Felix alors je ne le vois pas trop là-bas.

Ni au Barça où c'est assez encombré aux postes offensifs, sauf échange contre Coutinho  qui est encore possible vu qu'il a perdu la cote là-bas.

Ni au Real où c'est bien pourvu à son poste, sauf départ de Modric (l'Inter était intéressé à un moment) ou Kroos.

Franchement, s'il ne va pas dans un de ces 3 clubs là (tellement au-dessus des autres), il n'y a pas d'intérêt sportif à aller en Espagne. Ce n'est pas une progression même si découvrir un autre championnat est passionnant et puis la météo plus sympa.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Breizh Devils a dit :

Dans son esprit quitter Tottenham pour Man U c'est peut-être une régression aussi...

Possible. En terme de jeu et de résultats, on a dégringolé. On a les moyens financiers de se remettre au niveau, mais on ne s'en sert pas. On n'envoie pas de signal fort indiquant aux joueurs qu'on va bientôt être de retour au top. On ne fait plus rêver.

Nous, on est passionné par ce club. J'aimerai que les dirigeants le soient tout autant. Jimmy Ratcliffe (1ère fortune d'Angleterre) vient de racheter Nice, mais il y a quelques années il avait voulu racheter MU car il était passionné du club depuis l'enfance. Dommage qu'il n'ait pas réussi.

 

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un doux rêve de croire qu'il allait venir ici. Il voulait le Real mais le Real ne le voulait pas, il va surement resigner à Tottenham d'ici quelques semaines.

Quitter Tottenham pour venir ici, actuellement, c'est une régression, le gars jouerai l'Europa League au lieu de la CL. Faut pas se leurrer, s'il serait venu, c'était pour un gros chèque qui tombe tous les mois, pas pour l'histoire du club !

Dommage, j'aime beaucoup le joueur. C'est un gars qui fait pas de vague, qui bosse et qui est talentueux.

On le savait qu'il allait être très compliqué d'aller débaucher des joueurs qui font parties du top 4 anglais ou des autres tops clubs européens. Il y a quelques années, Tottenham a eu le nez fin pour faire ce que nous devons faire aujourd'hui, recruter intelligemment. On a choppé deux excellents joueurs mais ils jouaient dans des clubs moins bons que nous. Il faut continuer de faire pareil, il y a Fernandes qui ne dirait surement pas non et qui rentre dans cette catégorie.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...