Aller au contenu

Christian Eriksen


Rooney_24

Messages recommandés

Un jour Dybala veut venir. Un jour il veut plus venir. Une heure après il veut venir, 10 min après il veut plus venir. 

Un jour Eriksen veut venir. Un jour il veut plus venir. 

Un jour on veut Fernandes. Un jour on veut plus Fernandes. 

Personnellement, je ne sais si c’est parce que je prends de l’âge, mais toutes ces histoires me gavent. Les journalistes nous prennent pour des ânes et nous on tombe dans le piège à chaque fois. Mon conseil serait qu’on arrête de s’intéresser aux médias en période de mercato (tout le temps ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, FR7 a dit :

Un jour Dybala veut venir. Un jour il veut plus venir. Une heure après il veut venir, 10 min après il veut plus venir. 

Un jour Eriksen veut venir. Un jour il veut plus venir. 

Un jour on veut Fernandes. Un jour on veut plus Fernandes. 

Personnellement, je ne sais si c’est parce que je prends de l’âge, mais toutes ces histoires me gavent. Les journalistes nous prennent pour des ânes et nous on tombe dans le piège à chaque fois. Mon conseil serait qu’on arrête de s’intéresser aux médias en période de mercato (tout le temps ?).

Complètement d'accord. Au final, nous derrière notre écran, on lit que du texte, et on ne sait rien de ce qui se passe dans la réalité au club. En comptant que les journalistes utilisent twitter et ont souvent pour but de se faire connaître, un petit indice devient une grosse rumeur infondée. 

Sans compter les journaux comme l'équipe et autre, qui ont pour but de faire du click et vendre. C'est souvent fait sur du vent, dans la majorité des cas. Il suffit qu'un journaliste un peu connu annonce quelque chose pour que tous les journaux s'emballent. 

Et on tombe dans le piège. 

Ce mercato j'ai fait des efforts j'ai rien suivi pendant 4 semaines :D 

Mais l'année prochaine je pense que ça sera plus long et revenir le dernier jour du mercato qui est le plus excitant de façon général. 

Là c'est gavant les rumeurs et les infos qui disent tout et leurs contraire. On va dire que ça fait parler et ça fait des débats. Mais des débats sur du vent souvent.

Modifié par ronaldo800
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Il n'a pas prolongé, et peut donc partir gratuitement l'été prochain. Sa situation est à surveiller.

C'est un très bon meneur de jeu, technique et intelligent, jouant simple (évite le geste en trop) et ne rechignant pas à faire sa part du travail défensif. Il nous ferait un bien fou.

Il veut l'Espagne, mais ça me semble bouché pour lui au Barça et à l'Athético. Reste le Real, avec un Modric vieillissant et un Kroos en perte de vitesse. Je le vois bien là-bas pour succéder à un des deux, mais est il assez brillant pour plaire à Perez ? Je ne sais pas. Il faut tout faire pour essayer de l'attirer, et pourquoi pas dès cet hiver ?

S'il ne signe pas de prolongation, il pourrait bien faire banquette car Levy ne plaisante pas (comme Rabiot au PSG, ou Icardi à l'Inter). Pour l'instant, il démarre souvent les matchs sur le banc (le milieu est surchargé chez les Spurs) mais il finit toujours par rentrer et changer le cours du jeu.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Breizh Devils a dit :

Non. Il veut l'Espagne et bien qu'il y aille. Et soyons honnête passer de Tottenham à Man U est une régression. 

elle est dur celle là mais tu a pas tort , moi qui voit le foot du haut des mes 40 et quelques années , ça pique , bon on se rassure comme on peut mais ils n on pris aucun trophée sur les 5 dernières années il me semble , nous on a gagné une coupe d Europe ;) 

Par contre pas sur que Pérez ambitionne de conquérir le marché des maillots au Danemark :) 

" Pas assez cher mon fils " 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, redidevil a dit :

elle est dur celle là mais tu a pas tort , moi qui voit le foot du haut des mes 40 et quelques années , ça pique , bon on se rassure comme on peut mais ils n on pris aucun trophée sur les 5 dernières années il me semble , nous on a gagné une coupe d Europe ;) 

Par contre pas sur que Pérez ambitionne de conquérir le marché des maillots au Danemark :) 

" Pas assez cher mon fils " 

Depuis 5 ans ?? Tu es gentil... au moins 20 ans oui !

  • Haha 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham, sur le plan sportif c'est mieux que MU mais en même temps ils n'ont rien gagné ces dernières années alors que nous, en pleine déconfiture, on a quand même gagné quelques babioles (coupe d'Angleterre, coupe de la ligue, Europa League). Donc bon, ça peut faire réfléchir aussi. S'il ne va pas dans un club comme le Real, en restant chez les Spurs son palmarès ne grossira sans doute pas plus qu'en venant ici.

Et puis, je sais, notre romantisme va en prendre un coup, et c'est horrible d'écrire ça... mais des fois : l'argent suffit.

Mais, même si on a plein d'argent, il ne faut pas donner de l'argent à n'importe qui car il y a les bons et les mauvais mercenaires. Un bon mercenaire, c'est un joueur qui vient pour l'argent mais qui donne tout sur le terrain, un grand professionnel en somme. Par exemple, Tevez est un p*t**n de mercenaire mais on n'a pas eu à s'en plaindre pendant ses 2 années ici car sur le terrain il se battait et sur le banc il ne manifestait pas. Ou bien Herrera, il a eu des problèmes de blessures, mais sur et hors du terrain on a jamais eu à se plaindre de son implication, même si en pur professionnel il nous a quitté pour un meilleur salaire.

Si Eriksen est bon mercenaire, il faut s'y intéresser.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit Meunier gratuit en juin prochain pour remplacer Young, je signe des deux pieds.

Oups trompé de topic, si un admin pouvait déplacer mon msg dans le topic des joueurs que vous voulez pliz. Thx

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...