Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Il y a 4 heures, W.Rooney-10 a dit :

 

j’espère que c’est une bonne blague 

D'après Sport, c'est du bullshit. Aucune offre pour Umtiti jusqu'ici reçue par le Barça, qui voudrait le garder.

Une piste (stupide) à oublier donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2019 à 20:55, Marshall723 a dit :

Oui après Lindelof et Bailly... A un moment le club ne pouvait pas avec Mourinho lui acheter un DC tous les ans...

Oui tous les moyens sont bons pour vomir sur cet homme je sais. Lindelof excellent et installé Bailly avant blessure était monstrueux.

  • Triste 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Oui tous les moyens sont bons pour vomir sur cet homme je sais. Lindelof excellent et installé Bailly avant blessure était monstrueux.

Nan mais ça n'a rien à voir enfait là !!! Lui ou un autre ma réflexion aurait été la même tu sais.

Par contre ne sois pas de mauvaise foi stp.:

Lindelof a pendant un long moment était moyen et peu de monde ici souhaitait le voir continuer.

Bailly avant blesure? Ouais soit 5 matchs quoi.

Mais ça ne change pas le fait que ton idole voulait encore un nouveau DC !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne reste plus que 8 jours de mercato pour le club. Qu'est ce que ça traîne. 

Le mieux c'est de faire une pause d'une semaine, et revenir le 8. On sera tous fixé. Car depuis des mois, et depuis des années, les mercatos mancuniens c'est de la désillusion pure. Ça dit tout et son contraire. On ne sait plus distinguer le vrai du faux. Malgré les sources plus fiables que d'autres. 

 

Si on a Bruno, Maguire, Dybala, et Savic, ça serait très positif. Mais ça serait aussi un miracle. 

 

A la semaine prochaine :D 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Oui tous les moyens sont bons pour vomir sur cet homme je sais. Lindelof excellent et installé Bailly avant blessure était monstrueux.

en même temps cet homme a vomi sur nous pendant trois saisons. Bailly et si et si, mais il est toujours blessé, et Lindelof a été catastrophique pendant un bon moment avant de enfin (sous OGS d'ailleurs) relever la tête. 

  • Merci ! 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que si David avait eu plus de temps jamais le portugais bougon n'aurait mis les pieds à Carrington.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United nous sommes sur tout les dossiers sur chaques joueurs donc au final sur aucun. Je pense que Ed croit que le mercato se fini en Septembre comme les autres championnats, donc il prend son temps il voudra faire signé tout les joueurs vers le 20 août au pire ont signera Longstaff avant la fin du mercato et pourquoi pas Umtiti avec un seul genou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kamak a dit :

en même temps cet homme a vomi sur nous pendant trois saisons. Bailly et si et si, mais il est toujours blessé, et Lindelof a été catastrophique pendant un bon moment avant de enfin (sous OGS d'ailleurs) relever la tête. 

Il l'avait relevée avant le départ de José, il faut arrêter de raconter n'importe quoi sous prétexte que... Mais bon c'est juste habituel.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ce serait bien d'arrêter de croire que les gars du club sont responsables de ce que les journaleux annoncent.

Qui peut être assez débile pour penser que le club a travaillé sur les milles dossiers dont la presse a parlé ?

On arrive sur la fin mais si on choppe Fernandes et Maguire ce sera un très bon mercato quand même.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Fletcher88 a dit :

 Ce serait bien d'arrêter de croire que les gars du club sont responsables de ce que les journaleux annoncent.

Qui peut être assez débile pour penser que le club a travaillé sur les milles dossiers dont la presse a parlé ?

On arrive sur la fin mais si on choppe Fernandes et Maguire ce sera un très bon mercato quand même.

Pour espérer accrocher la 6ème place c'est vrai qu'on est pas mal. Niveau offensif on est zéro. Au moins 5 attaquants de PL ont marqués plus de buts que Sanchez Martial Rashford et Lingard réunis. Alors oui on se renforce en défense et au milieu ce qui est parfait mais un ailier ou un attaquant de renom ne serait pas de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, ce serait cool d'arrêté de dire qu'on vise tel ou tel place. On est en reconstruction. On a pas encore fait les bases, que certains veulent trois Champions League d'affilé en recrutant des tueries. Mais on peut pas a un moment être vraiment Manchester United ? Et juste arrêté de tout vouloir tout de suite en recrutant des joueurs au dessus de l'image du club ? Là c'est sûr, tout le monde sera heureux... Surtout le marketing.... 

On est pas Man City, on est pas le PSG, et surtout pas la Real. Donc maintenant, par pitié, si on a maguire et Fernandes c'est très bien. Si on a des jeunes qui progressent avec des vieux ( dont beaucoup de gens se pleignent) qui conseils les jeunes c'est très bien ( parce qu'en même temps, si les jeunes sont recruté et qu'on a pas les vieux pour les conseillé, les gens qui critiques les vieux voudront des vieux pour conseillé les jeunes)

Etc.etc.etc....

Au bout d'un moment une saison c'est un an. Une recrue, ça se fait pas par pulsion...

Je comprends la frustration etc... Mais sérieusement, ça fait tellement longtemps que j'ai pas vu quelque chose de cohérent comme ce qu'il se passe en ce moment...

Sinon Bâle et Neymar sont transférable on dirait si ça peut en rassurer certains, et pas sur qu'on gagne des ldc avec ça. 

Donc ce serait bien de se contenter de tuenzabe, Greenwood et etc... Même si on finit mal... Ce sera mauvais marketing et très bon pour l'avenir. Surtout pour attiré les jeunes qui peuvent explosé plus tard. Au moins ils seront sur d'avoir leurs chance. 

A long terme, ce qui se passe en ce moment me convient très bien. 

  • J'aime 4
  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel club de haut standing est aussi mal géré que le notre depuis maintenant de bonnes saisons ? Franchement j'en vois peu... Après on me dit que je me plaints pour rien mais toutes ces erreurs de casting c'est pas rien... Bref il ne reste plus qu'à prier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qui m inquiete c est qu on refasse une "falcao" avec Neymar 

Souvenez vous le colombien etais annoncé partout sauf chez nous et c est chez nous qu il a atterri 

J espère que on pense au sportif avant le marketing 

Ca couterais beaucoup mais le buzz que cela ferait..... Sanchez tu rend le 7 

 

Esperons qu on signe Maguire Fernandes M-Savic et Dybala et si on pouvait garder Pogba 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, liteash a dit :

En même temps, ce serait cool d'arrêté de dire qu'on vise tel ou tel place. On est en reconstruction. On a pas encore fait les bases, que certains veulent trois Champions League d'affilé en recrutant des tueries. Mais on peut pas a un moment être vraiment Manchester United ? Et juste arrêté de tout vouloir tout de suite en recrutant des joueurs au dessus de l'image du club ? Là c'est sûr, tout le monde sera heureux... Surtout le marketing.... 

On est pas Man City, on est pas le PSG, et surtout pas la Real. Donc maintenant, par pitié, si on a maguire et Fernandes c'est très bien. Si on a des jeunes qui progressent avec des vieux ( dont beaucoup de gens se pleignent) qui conseils les jeunes c'est très bien ( parce qu'en même temps, si les jeunes sont recruté et qu'on a pas les vieux pour les conseillé, les gens qui critiques les vieux voudront des vieux pour conseillé les jeunes)

Etc.etc.etc....

Au bout d'un moment une saison c'est un an. Une recrue, ça se fait pas par pulsion...

Je comprends la frustration etc... Mais sérieusement, ça fait tellement longtemps que j'ai pas vu quelque chose de cohérent comme ce qu'il se passe en ce moment...

Sinon Bâle et Neymar sont transférable on dirait si ça peut en rassurer certains, et pas sur qu'on gagne des ldc avec ça. 

Donc ce serait bien de se contenter de tuenzabe, Greenwood et etc... Même si on finit mal... Ce sera mauvais marketing et très bon pour l'avenir. Surtout pour attiré les jeunes qui peuvent explosé plus tard. Au moins ils seront sur d'avoir leurs chance. 

A long terme, ce qui se passe en ce moment me convient très bien. 

dans le sport de haut niveau seul les résultats compte , on est l'un des 3 clubs les plus riche au monde pk vx tu qu'on fonctionne comme un club lamba? tu vx pas t'inspirer du réal city psg etc mais force est de reconnaitre que leur projet et cohérent et que sa marche , ils ont des effectifs superbe avec un jeu attrayant . pk devons nous nous contentez du stricte minimum ? pour avoir une image lisse ? tu px refuser de t'inspirer d'eux mais inspire toi du barca de la juve du bayern , ces équipes pensent au long terme mais aussi au court terme et son superbement géré ce qui n'est pas notre cas niveau sportif . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, liteash a dit :

En même temps, ce serait cool d'arrêté de dire qu'on vise tel ou tel place. On est en reconstruction. On a pas encore fait les bases, que certains veulent trois Champions League d'affilé en recrutant des tueries. Mais on peut pas a un moment être vraiment Manchester United ? Et juste arrêté de tout vouloir tout de suite en recrutant des joueurs au dessus de l'image du club ? Là c'est sûr, tout le monde sera heureux... Surtout le marketing.... 

On est pas Man City, on est pas le PSG, et surtout pas la Real. Donc maintenant, par pitié, si on a maguire et Fernandes c'est très bien. Si on a des jeunes qui progressent avec des vieux ( dont beaucoup de gens se pleignent) qui conseils les jeunes c'est très bien ( parce qu'en même temps, si les jeunes sont recruté et qu'on a pas les vieux pour les conseillé, les gens qui critiques les vieux voudront des vieux pour conseillé les jeunes)

Etc.etc.etc....

Au bout d'un moment une saison c'est un an. Une recrue, ça se fait pas par pulsion...

Je comprends la frustration etc... Mais sérieusement, ça fait tellement longtemps que j'ai pas vu quelque chose de cohérent comme ce qu'il se passe en ce moment...

Sinon Bâle et Neymar sont transférable on dirait si ça peut en rassurer certains, et pas sur qu'on gagne des ldc avec ça. 

Donc ce serait bien de se contenter de tuenzabe, Greenwood et etc... Même si on finit mal... Ce sera mauvais marketing et très bon pour l'avenir. Surtout pour attiré les jeunes qui peuvent explosé plus tard. Au moins ils seront sur d'avoir leurs chance. 

A long terme, ce qui se passe en ce moment me convient très bien. 

Je ne demande pas de star. Ca fait 20 ans que je supporte United et justement j'aime ce club car on jouait avec des mecs qui en voulaient on avait des park des fletcher des butt..bref on écrasait tout le monde juste par notre envie de jouer.

Aujourd'hui tout le monde se prend pour des stars surtout les jeunes et c'est pour ça que les clubs vont mal car on pense qu'il y a une relève mais en fait les clubs se voilent la face. Pourquoi United va mal ? Car on pensait que Jones Smalling Wilson allaient tenir la baraque. Pourquoi le Barca a eu un coup de moins bien ? Car ils pensaient que Dembele Hallilovic Alcacer et autres allaient assurer derrière Xavi Iniesta.. Et au final ils sont obligés de garder Suarez de plus de 30 ans. Pourquoi les vieux Pirlo Robben Ribery restent ? Pourquoi les jeunes sont prêtés dans 3 clubs en 3 ans. Car les Coman Keane Renato Sanchez et j'en passe valent de plus en plus cher mais n'ont  pas le rendement qu'on attend d'eux.

Personnellement j'adorerais que nos joueurs explosent. J'avais misé sur Tosic, sur Cleverley, Morrison..bon.. Du coup je suis super négatif concernant Rashford et Greenwood. Rashford n'a pas la finition attendu, il ne s'entraîne pas aux coups francs c'est pas possible. Beckham Ronaldo et Platini restaient tout seul après l'entraînement pour tirer les coups francs. Rashford il est déjà parti rûler le rapport des journalistes sur notre 6ème place et le poste sur les réseaux. Franchement vous êtes super optimiste pour les jeunes. Pas moi. J'espère me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...