Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Bah oui, quand on s’y prend à la dernière minute, c’est sur que le temps va nous manquer...Que ça se produise une fois, ça peut passer, mais qu’a chaque mercato, c’est la foire à la saucisse, on est au-delà de l’incompétence. Faut inventer un mot spécialement pour ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec tout ceux qui voulaient 1 milieu de terrain de plus (défensif, box-to-box ou offensif). Ensuite c'est certain que Fernandes voulait nous rejoindre, il aurait été motivé sans aucun doute. Je ne pense pas que le salaire est un problème, mais ne sachant pas ce que demande le Sporting (ça parle souvent de 70M€), on peut se dire que les recruteurs n'ont pas voulu mettre cette somme pour un joueur effectuant sa première grande saison à 24 ans au Portugal (surtout avec comme ça fonctionne avec Fred) après quelques années en Italie où ça n'avait pas bien fonctionné pour lui. Il aurait pu être très fort chez nous bien entendu, mais il aurait pu aussi faire un flop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, alex26 a dit :

Bah oui, quand on s’y prend à la dernière minute, c’est sur que le temps va nous manquer...Que ça se produise une fois, ça peut passer, mais qu’a chaque mercato, c’est la foire à la saucisse, on est au-delà de l’incompétence. Faut inventer un mot spécialement pour ça. 

L' aManUteurisme.

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Llorente, non merci quoi... Mandzukic est tellement au-dessus. Autant aller rechercher Rooney alors, oups trop tard...

Williams, je connais pas du tout donc je ne dirai rien à part qu'il faudrait un 8, voir un 6 en priorité, non ?

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Llorente sérieusement? Non mais paniquer je veux bien mais là c'est de la débilité quoi !!!

Mandzukic un grand oui, mais si c'est pour prendre l'espagnol autant laisser joueur les jeunes !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club va reprendre le travail pour Mandzukic demain matin :

 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno Fernandes ca me semble mort pour Tott comme ils prennent Lo Celso, Real j'y crois pas du tout... peut être que finalement ça serait déjà plus ou moins fait avec nous ? je le souhaite en tout cas ! Si demain on fait Fernandes plus Inaki ça serait un excellent mercato, Inaki pourra être notre ailier droit et en plus de ça peut également jouer dans l'axe, Rash Martial et lui pourrait permuter constamment. Après le prix annoncé est complètement fou...

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, malon01 a dit :

Demain matin ? Pourquoi tant de hâte ? Il n'y a pas d'urgence.

Et quelqu'un leur a dit que si le faxe marchait pas, on a maintenant un super outils permettant de communiquer. Ça s'appelle internet. Et on a des boîtes mail maintenant et tout et tout. Demandez a rashford, lingard ou Pogba si on a un souci. Ils doivent savoir eux...

Modifié par liteash
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, malon01 a dit :

Demain matin ? Pourquoi tant de hâte ? Il n'y a pas d'urgence.

Un milieu c'est trop demander ? 

  • Triste 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inaki Wiliams j'ai du mal a y croire. C'est un bon joueur mais autant attendre l'année prochaine et viser plus haut (si bonne saison). Puis son prix c'est une blague il n'est même pas dans les meilleures équipes espagnoles. 

L'urgence est au milieu de terrain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, antoinepittet a dit :

Si on remplace Lukaku seulement par Mandzukic ça sera la goutte de trop... 

Bah tu peux préparer un autre vase à mon avis ^^. Qu'est ce que tu espères si c'est pas Mandzukic? 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fameux théorème, l'attaque te fait gagner des matchs, la défense te fait gagner des titres, c'est sans compter sur un milieu ou tout se joue, et de ce point de vue la, on est clairement en déficit par rapport au top 6, on connais pas les tenants et aboutissants d'un mercato mais ceci est tant, on peut s'attendre à un renfort à ce niveau la. c'est la que Ed va montrer si il est digne de ce club ou pas et calmer les supporters d'ici ce soir sur les réels ambitions de MU.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Breizh Devils a dit :

Bah tu peux préparer un autre vase à mon avis ^^. Qu'est ce que tu espères si c'est pas Mandzukic? 

Un milieu . Où un bon attaquant. Nous sommes MANCHESTER UNITED. On ne remplace pas Lukaku, meilleur marqueur du club et de très loin depuis son arrivée, vendu 80m par un joueur comme Mandzukic.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...