Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

il y a 31 minutes, Breizh Devils a dit :

Espérons que Pogba ne parte pas.

Espérons que Pogba ne se blesse pas.

Espérons que Pogba soit motivé à chaque matchs

Espérons que Pogba ne prépare pas son départ 6 mois avant la fin de saison. 

L'équipe va en effet dépendre de lui plus que jamais. Cela ne va pas résoudre les problèmes d'égo.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Robin Masters a dit :

L'équipe va en effet dépendre de lui plus que jamais. Cela ne va pas résoudre les problèmes d'égo.

Je pense que ca dépendra beaucoup de notre saison... A moins, qu'on fasse comme avec Ronaldo: Reste cette saison et la prochaine, on te laisse partir... Mais si c est le cas, la saison prochaine, il faudra mettre le paquet sur 3 milieux de terrain (remplacement se Matic, Pogba et sûrement un de + souvent la saison des jeunes) sans parler de l'ailier droit (Sancho?)

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Breizh Devils a dit :

Espérons que Pogba ne parte pas.

Espérons que Pogba ne se blesse pas.

Espérons que Pogba soit motivé à chaque matchs

Espérons que Pogba ne prépare pas son départ 6 mois avant la fin de saison. 

Tu es un génie ! J'ai plus de like, mais demain je reviens liker ce message ! Promesse de Woodward ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ça j'en ai  aussi, et un beau paquet, surtout quand j'ai vu le tweet la où ça met l'équipe de city et leurs remplaçants... 

Une armada et on fait pauvre à côté. 

On est aussi moqué de partout et ça me rend fou mais ça les dirigants ricains ils s'en foutent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Yaninis a dit :

A ça j'en ai  aussi, et un beau paquet, surtout quand j'ai vu le tweet la où ça met l'équipe de city et leurs remplaçants... 

Une armada et on fait pauvre à côté. 

On est aussi moqué de partout et ça me rend fou mais ça les dirigants ricains ils s'en foutent. 

Oui pcq dans les clubs les + riche, nous sommes devant eux donc les ricains sont foute, ils ont la + grosse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est pas super fiable mais d'après 90min on aurait fait une offre de 100M£ pour Sancho pour le récupérer en Janvier ou en Juin si Dortmund ne trouve pas son remplaçant.

On s'est réveiller maintenant pour éviter qu'il prolonge (ils ont doublé son salaire sans prolongation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est pas super fiable mais vu que l'ami David n'aurait toujours répondu à notre offre de prolongation, on se préparerait à tenter Oblak et on garderait un œil sur Livakovic (le gardien du Dynamo Zagreb). 

C'est mercato anglais qui reprend plusieurs sources anglaises 

Le petit Livakovic c'est le genre de transfert que j'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

De Gea, Romero, Henderson... on est déjà bien pourvu en très bons gardiens. C'est curieux d'en recruter encore un, même si "abondance de biens ne nuit pas". Surtout que le transfert de De Gea n'est plus à l'ordre du jour depuis sa prolongation, et même carrément improbable vu son rapport performance / salaire actuel.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 08/08/2019 à 18:09, Breizh Devils a dit :

Espérons que Pogba ne parte pas.

Espérons que Pogba ne se blesse pas.

Espérons que Pogba soit motivé à chaque matchs

Espérons que Pogba ne prépare pas son départ 6 mois avant la fin de saison. 

On est le 17/02 tu en a  2 sur 4 :) 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2019 à 18:09, Breizh Devils a dit :

Espérons que Pogba ne parte pas.

Espérons que Pogba ne se blesse pas.

Espérons que Pogba soit motivé à chaque matchs

Espérons que Pogba ne prépare pas son départ 6 mois avant la fin de saison. 

Ce message a mal vieilli..

Le 01/02/2020 à 10:19, Robin Masters a dit :

De Gea, Romero, Henderson... on est déjà bien pourvu en très bons gardiens. C'est curieux d'en recruter encore un, même si "abondance de biens ne nuit pas". Surtout que le transfert de De Gea n'est plus à l'ordre du jour depuis sa prolongation, et même carrément improbable vu son rapport performance / salaire actuel.

C'est d'ailleurs assez intéressant, OGS avait reconnu que le boulot niveau gardien était excellent, je crois que c'est une équipe à part qui bosse dessus au vu de ses déclas. Curieux de voir qu'on réussit aussi bien le recrutement que la formation à ce poste mais qu'on galère ailleurs.

D'ailleurs SAF avait dit que c'était l’entraîneur des gardiens à l'époque qui lui avait parlé de De Gea tandis qu'il était concentré sur Neuer, dommage que l'on n'ait pas ces mêmes cerveaux pour le reste de l'équipe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 2 heures, Coolman a dit :

Apparemment Sancho a décidé de venir chez nous. C'est chaud 🔥🔥🔥🔥

The independent. 

Fiable ?

bon on est en avril, donc tout peut changer, mais si c'est vrai quel bonheur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Coolman a dit :

Apparemment Sancho a décidé de venir chez nous. C'est chaud 🔥🔥🔥🔥

The independent. 

J'y crois pas trop. Je m'emballe généralement sur les transferts mais pour Sancho à part quand je le verrai avec notre maillot je vais essayer de rester calme.

 

Sur les dernières rumeurs sur le joueur :

- Le CEO de Dortmund l'a clairement mis sur le marché en disant entre les lignes que si vous le voulez, vous devez juste payer le prix que Dortmund veut ( ça sera aux alentours de 120-130M à mon avis) Je me réjouis pas des négociations avec Woodward.

- Fabrizio Romano à confirmé que Sancho voulait et devrait partir. Il laisse sous entendre que le plus difficile pour cette transaction (pour MU) ça ne sera pas de trouver un deal avec le joueur mais plutôt de négocier avec Dortmund qui ne vas pas bouger d'un iota.

- Enfin cette news de The Independant qui sort des infos surprenantes comme quoi il voudrait venir et qu'on serait prêt à lui donner le 7( tout le monde s'en fout), qu'il serait prêt à venir même sans LDC(j'ai des doutes)  et surtout qu'on lui donnerait 450000 par semaine.... sur ce point quand je vois les salaires de Bruno, AWB et Maguire je ne vois pas comment on pourrait retourner vers cette politique de signature uniquement pour l'argent.

 

En gros d'après les sources plus fiable :

- Sancho veut partir pour évoluer

- Le prix sera très élevé ce qui devrait enlever la concurrence de beaucoup de club comme Chelsea( qui a beaucoup de trou à couvrir en défense et qui a déjà des joueurs à son poste) et Liverpool qui a déjà Salah.

- Le joueur est la priorité numéro 1, 2 et 3 du club

- Si ils signent je prends son maillot dans la seconde

 

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...