Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Il y a 10 heures, antoinepittet a dit :

La source est une des plus fiable au monde 

On le sait. Le club veut Sancho. Ce n'est plus une rumeur depuis un petit moment. City ils doivent s'en mordre les doigts de pas avoir mis de clause lors de son départ. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Breizh Devils a dit :

On le sait. Le club veut Sancho. Ce n'est plus une rumeur depuis un petit moment. City ils doivent s'en mordre les doigts de pas avoir mis de clause lors de son départ. 

ils ont pas une clause de rachat prioritaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sancho à droite, Martial dans l'axe, Rash à gauche. Ighalo en backup avec James. On n'est vraiment pas loin d'avoir sur le papier une sacré attaque. Ighalo devrait vraiment être signé, ce type d'attaquant manque dans l'effectif et à 15 millions d'euros, pas sûr d'avoir mieux sur le marché, surtout que son amour pour Mu fait du bien et génère un élan de sympathie supplémentaire des supporters vers l'équipe, en plus du fait qu'il marque. 

D'un point de vu financier, c'est assez impressionnant de voir comment Mu est serein ainsi que les autres gros anglais. Je me suis un peu intéressé au sujet, figurez-vous le 80% du budget du barça est à destination des salaires !! Comment on peut derrière espérer des jeunes quand ils mettent autant dans les salaires. 

  • Merci ! 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Believe a dit :

Sancho à droite, Martial dans l'axe, Rash à gauche. Ighalo en backup avec James. On n'est vraiment pas loin d'avoir sur le papier une sacré attaque. Ighalo devrait vraiment être signé, ce type d'attaquant manque dans l'effectif et à 15 millions d'euros, pas sûr d'avoir mieux sur le marché, surtout que son amour pour Mu fait du bien et génère un élan de sympathie supplémentaire des supporters vers l'équipe, en plus du fait qu'il marque. 

D'un point de vu financier, c'est assez impressionnant de voir comment Mu est serein ainsi que les autres gros anglais. Je me suis un peu intéressé au sujet, figurez-vous le 80% du budget du barça est à destination des salaires !! Comment on peut derrière espérer des jeunes quand ils mettent autant dans les salaires. 

80% des salaires.. c'est trop.. ca peut pas marcher indefiniment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2020 à 08:36, Breizh Devils a dit :

On le sait. Le club veut Sancho. Ce n'est plus une rumeur depuis un petit moment. City ils doivent s'en mordre les doigts de pas avoir mis de clause lors de son départ. 

Il est parti signer son 1er contrat pro à dortmund. Donc impossible de mettre ce genre de clause. 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mu4ever59 a dit :

Il est parti signer son 1er contrat pro à dortmund. Donc impossible de mettre ce genre de clause. 

D'accord. Je sais par exemple que pour Brahim Diaz ils ont mis un clause anti-Man U lors de son départ au Real. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je ne sais pas ce que ça vaut mais Sancho aurait confirmé qu'il vient la saison pro sur son live Insta, ptet qu'il n'a pas vu le message il a juste bu de l'eau. 

https://www.90min.com/fr/posts/6592888-video-sancho-devoile-son-nouveau-club-en-repondant-a-un-fan-sur-instagram/partners/41396

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne question. En effet, si elle était gazeuse cela change absolument tout.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces belles nouvelles ! En espérant que ça se confirme pour ces 2 joueurs qui ont tout ce qu'il faut pour nous faire aller de l'avant, à l'instar d'un Fernandes.

Ce qui m'étonne, c'est le "en train de finaliser"... ça alors ! On n'attends pas la dernière semaine du mercato d'été ? Mais... on est en avril... et pas le 1er !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j aime les noms annoncés, sancho c est le joueur a ne pas rater puis après dépendra des départs. 

si Paul part un Grealish prend tous son sens même si j ai une préférence pour Saul et ses qualités de milieu complet. on parle de Van den Beek également. 

si le prix n est pas aussi exagéré qu annoncé car 60-70 mios pour l anglais me paraît quand même beaucoup, est ce qu en cas de départ de Lingard smalling et d autres, on pourrait tenter Kane car c est le genre de cible qui ne sera pas souvent sur le marché. 

il y a de bonnes idées on va clairement dans la bonne direction maintenant a voir les moyens réels que nous avons et comment le marché va réagir à cette période post Covid-19. 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Breizh Devils a dit :

Kane il faut pas rêver. Déjà Sancho et Grealish si c'est avancé comme certains l'annoncent c'est déjà un sacré changement par rapport aux dernières années. 

on est d'accord, c est pas le deal le plus évident et il faudrait pas s enbourber dans des négociations à rallonge qui méneront nulle part mais si l opportunité est réel ça mérite réflexion pas au prix indiqué 230 mios ça c est clair. 

on parle de Upamecano, vous pensez qu on va faire un central ? j ai des doutes tant je vois n'a pair Harry- Viktor se bonifier et si Bailly en a fini avec ses blessures c est un atout de poids

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, jdmaradan a dit :

on est d'accord, c est pas le deal le plus évident et il faudrait pas s enbourber dans des négociations à rallonge qui méneront nulle part mais si l opportunité est réel ça mérite réflexion pas au prix indiqué 230 mios ça c est clair. 

on parle de Upamecano, vous pensez qu on va faire un central ? j ai des doutes tant je vois n'a pair Harry- Viktor se bonifier et si Bailly en a fini avec ses blessures c est un atout de poids

Le problème sera le budget. On peut pas tout regler en une année. Je pense que cet été on partira sur un ailier droit (Sancho) et un milieu (Grealish). Si Pogba part pour un bon prix on peut regarder pour un DC mais Upamecano sera très très cher. En plus il a une énorme hype mais dans son championnat il y a aussi des jeunes DC qui font une meilleure saison que lui... Konate et Elvedi par exemple 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, antoinepittet a dit :

Le problème sera le budget. On peut pas tout regler en une année. Je pense que cet été on partira sur un ailier droit (Sancho) et un milieu (Grealish). Si Pogba part pour un bon prix on peut regarder pour un DC mais Upamecano sera très très cher. En plus il a une énorme hype mais dans son championnat il y a aussi des jeunes DC qui font une meilleure saison que lui... Konate et Elvedi par exemple 

Très cher oui et non. Fin de contrat en 2021 je crois non? Upamecano qui était proche de rejoindre le club avant son départ à Salzbourg. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

ESPN rapporte un intérêt prononcé d'OGS pour Osimhen (Lille).

Deux questions :

- Qu'est ce que vous pensez d'Osimhen ? Vraiment un crack en puissance ou plutôt un jeune qui a eu de la réussite en Ligue 1, comme tant d'autres avant lui ?

- Une triplette Rashford-Osimhen-Sancho vous fait-elle envie ? Vous semble-t-elle complémentaire ? Quid de Martial ?

Je vais donner mon avis mais j'aimerais aussi avoir le vôtre.

--> Je n'ai pas vu beaucoup Osimhen jouer car je ne suis pas activement Lille. Pour ce que j'en ai vu (4-5 matchs ?), je l'ai toujours trouvé très bon, physique, présent, intelligent dans les appels et capable d'être correct techniquement (mieux qu'un Lukaku). Le joueur me plaît. Pour autant, je ne sais pas si il a la carrure et les épaules pour Manchester United.

--> Si on parvient à avoir Osimhen ET Sancho (même si je ne pense pas qu'il nous faut 2 attaquants dans l'absolu...), je trouve que le trio formé avec Rashford est plutôt alléchant. On a trois très jeunes joueurs (22, 21 et 20 à peu près) qui ont 3 profils assez différents. 2 vrais ailiers et un bon buteur, qui peut déjà beaucoup planter et semble prometteur (certains parlent d'un nouveau Drogba..!). Mais que fait-on de Martial ? On lui laisse Osimhen en doublure, alors qu'il faudra poser facile plus de 60 millions pour l'avoir ? Bof. On dégage Martial ? Pourquoi pas, mais j'aime bien ce joueur quand même... Ou alors on attend 1 an pour décider de l'avenir de Martial et on verra pour Osimhen ? Mauvaise idée, on risque de perdre les 2. Que faire ? C'est maintenant que j'en appelle à ceux qui l'ont déjà vu jouer. Devrait-il être notre cible prioritaire n*2 ? À défaut d'un milieu ? Si Pogba reste, ça POURRAIT être envisageable.

Mais restons dans l'hypothétique. En terme de qualité pure, que feriez-vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...