Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Entre ce qu'un joueur veux et ce que l'agent désire....

Si haaland n'est pas chez nous , c'est à cause du gros., ce n'est surement les 20M de transfert qui a fait capoter le transfert,   on aurait même pu donner 50M a Salzbourg que nous aurions encore été largement gagnant.

en 2021,  il ne sera plus à dortmund, le prix aura doublé et finira au Real.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, TortueGenial80 a dit :

Entre ce qu'un joueur veux et ce que l'agent désire....

Si haaland n'est pas chez nous , c'est à cause du gros., ce n'est surement les 20M de transfert qui a fait capoter le transfert,   on aurait même pu donner 50M a Salzbourg que nous aurions encore été largement gagnant.

en 2021,  il ne sera plus à dortmund, le prix aura doublé et finira au Real.

 

Non, MU n'a pas voulu mettre la clause de 75M... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, TortueGenial80 a dit :

Le real peut être...  40M  plus Bale...    je ne vois que eux comme rival sur ce dossier.

Bale ne vaut rien, le Real serait capable de le donner tellement il coûte en salaire et ne sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 M, c'est un bon prix, pour un très bon joueur. Comme d'habitude, le point d'interrogation c'est Pogba. Si on le cède pour 110 M, et qu'en même temps on récupère Tolisso pour 35 M, c'est plutôt bien vu. Autrement... on n'en a vraiment pas besoin, car on a ce qu'il faut en milieu axiaux polyvalents (McTo + Fred + Pogba, c'est très bien !).

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve au contraire qu'un milieu de plus ne serait pas de trop. On a perdu Fellaini et Herrera pour le remplacer par Fernandes donc toujours un qui n'a pas été remplacé. A ça, on ajoute un Matic vieillissant, un perreira et Lingard très mauvais ( on doit les vendre). Et également Mata qui même si il reste encore une ou l'autre saison est vieillissant également... et tout ça, c'est sans blessure.. si on veut jouer sur plusieurs fronts en même temps, il nous en faut un

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas certaines choses.... D'après des sources fiables voir très fiable , on est sur Grealish, Van de Beek et Tolisso....

A mon avis il faut en prendre 2 et vendre Pogba.. la priorité numéro 1 doit être Sancho et après un milieu. Tout depend aussi de Pogba... 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, antoinepittet a dit :

Je comprends pas certaines choses.... D'après des sources fiables voir très fiable , on est sur Grealish, Van de Beek et Tolisso....

A mon avis il faut en prendre 2 et vendre Pogba.. la priorité numéro 1 doit être Sancho et après un milieu. Tout depend aussi de Pogba... 

Peut être qu'on a enfin des plans A, B, et C... contrairement à l'année dernière où on donnait l'impression de n'avoir aucune option (Maguire sinon rien), qu'on donnait le pouvoir au club vendeur (Leicester s'en frotte encore les mains, car pour même pas la moitié du prix de Maguire ils ont pris Soyuncu).

Encore une fois, un Pogba pleinement investi c'est extraordinaire, aussi fort que Kevin de Bruyne. Mais cela fait 4 ans qu'il est sur "courant alternatif". S'il part et qu'on fait venir Grealish + Van de Beek, alors c'est formidable pour nous. Le soucis étant que son salaire ne semble pas rentrer dans la grille salariale du Real (je ne vois vraiment pas le Real en faire son joueur le mieux payé). La Juve est un peu plus dépensière qu'il y a quelques années, alors c'est peut être possible. Ou bien le PSG. Ou éventuellement un gros club anglais. Espérons qu'il se reprenne, pour qu'il devienne indiscutable, qu'on ait envie de le garder, qu'il attire les convoitises. En attendant, c'est un dossier qui en bloque beaucoup d'autres.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tolisso, je le vois plus dans un profil comme Scott ou Fred, du coup dans un équilibre au milieu avec 6 joueurs pour 3 types de profils, en cas de blessure de Bruno si Paul n'est plus la, c'est pas Tolisso qui va prendre le jeu à son compte, ce qu'un Van de Beek ou un Grealish pourrait faire par contre par ex. du coup même si le prix me parait vraiment intéressant, j'ai peur qu'on empile un peu les joueurs. 

Idéalement  Bruno/Paul (ou remplaçant type VDB/Grealish), Fred/Scott, Matic/Garner (Bellingham?)

Sachant qu'on peut matcher comme on veut avec 2 meneur contre les blocs bas et avoir plutot un équilibre avec un Fred ou Scott dans les matchs plus équlibré ou selon situation en cours de match.

Modifié par jdmaradan
  • J'aime 4

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais parler avec le coeur 

l été dernier c était partira / partira pas 

cet année des joueurs bon et pas chère sont disponibles et on attend encore que Mr et/ou son entourage se décide 

NON NON NON ET NON 

avec ou sans lui on doit donner a Olé plusieurs options , je comprend le coté masse salariale et coût d achat 

mais on fait quoi si Mr Pogba ne prolonge pas ( il lui reste 1 an et une option que le club peut activer ) et qu il parte en fin de mercato ? 

on se retrouvera encore avec le pantalon sur les chevilles pour acheter des joueurs qui seront plus dispo ou plus du tout au même prix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les retours prévus cet été de Rojo, Sanchez, Smalling, on a déjà 3 recrues de choix. 🙃

Il y a 22 heures, redidevil a dit :

NON NON NON ET NON 

avec ou sans lui on doit donner a Olé plusieurs options , je comprend le coté masse salariale et coût d achat 

mais on fait quoi si Mr Pogba ne prolonge pas ( il lui reste 1 an et une option que le club peut activer ) et qu il parte en fin de mercato ? 

on se retrouvera encore avec le pantalon sur les chevilles pour acheter des joueurs qui seront plus dispo ou plus du tout au même prix 

Oui... on s'est assez fait pigeonner comme ça avec lui. Néanmoins, chacun doit faire des efforts. On ne parle pas là d'un joueur sans aucune valeur marchande. Tout le monde sait son potentiel sportif (avec des hauts et des bas) mais aussi commercial (qui lui se concrétise bien). Et tout le monde a intérêt que ça se finisse bien.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars vous êtes dans rumeur fiable je suis plus Modérateur mais faite un effort 

Bailey:  Daily Mail(Tier 4)

Ansu Fati: Times(Tier 3)

Notre nom est juste utilisé...

Depuis le debut la cible est Sancho. On galere pour payer le prix mais on payerait encore plus sur un joueur de 17 ans qui a pas 30 matchs en pro....

  • J'aime 3
  • Merci ! 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koulibaly n'est pas une piste du club et dans l'absolue ne devrait pas l'être. Il a 28 ans, et son président en réclame une fortune, et le poste de DC arrive en 4ème position de la recherche du club pour cet été (après le milieu off droit, le milieu et l'attaquant centre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le DC est réellement une volonté du club ? les médias ont parlé de Koulibaly,  Upamecano voir de Rodon de Swansea.

Mais à priori, on a une entente qui commence à devenir intéressante entre Maguire et Lindelöf, encore vu une stat sur ce dernier, il n'a jamais été dribblé durant cette saison encore.

alors oui parfois y a des erreurs mais comme ca peut arriver à n'importe qui, on a la 4ème meilleur défense du championnat (seul liverpool, leicester et Sheffield on fait mieux) et ca peut que progresser avec le temps et les matchs.

Bailly à 100 % de ses moyens c'est du très lourd, je mettrais un bémol sur Tuanzebe qui est souvent blessé et n'as pas encore pu montré son niveau réel.

Pour moi, faut se concentrer sur d'autres postes.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un club comme le notre , je pense que plusieurs personnes , travaillent sur plusieurs dossiers , sous le regard de Ed et Olé selon les moyens et les besoins 

Sancho est la cible numéro 1 pour de nombreuses raisons sportives et extra sportives !!! 

Partout ailleurs sans départ on a ce qu il faut ( sans blessures bien sur ) a part peut être un 6 

Et n'oublions pas notre academy ( le retour du match d EL sera un bon match pour voir des jeunes a l oeuvre ) 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a 4 minutes, antoinepittet a dit :

 

On peut pas leur prêter Bailly dans le deal? plaisanterie à part je ne connais pas bcp le joueur donc difficile pour moi d'émettre un quelconque avis tant j'an ai rien à cirer du championnat espagnol. 

Mais ça me plait. C'est se genre d'idées qu'il faudra avoir aussi cet été. 

Des avis sur le joueur? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, malon01 a dit :

La dernière fois qu'on a ramené un joueur de Villareal ça a été un franc succès. J'ai hâte de renouveler l'expérience ! 

Y a des clubs quand on ramène des joueurs de chez eux c est Flop ( Villareal ...............Dortmund c est pour cela que Ed veut pas lâcher 120 M ) 😅😅😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, redidevil a dit :

Y a des clubs quand on ramène des joueurs de chez eux c est Flop ( Villareal ...............Dortmund c est pour cela que Ed veut pas lâcher 120 M ) 😅😅😅

Ed devrait négocier les prix légèrement à la hausse, mais en incluant une clause "satisfait ou remboursé", ou au moins une garantie de bon état de fonctionnement.

  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...