Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Du peu que je l’ai vu jouer je pense que ça serait un joueur intéressant chez nous. Bon finisseur, travailleur sur le terrain, et à l’entraînement de ce que j’ai compris, technique, assez bon physiquement etc...

Ce qui me fait tiquer c’est son prix. Il y a quelques semaines Lille aurait reçu une offre d’environ 85M€ d’un club dont le nom n’a pas fuité (Man Utd ?). C’est peut-être une fake news, mais je pense qu’on ne sera pas très loin du compte.

Mon avis c’est que pour un attaquant de pointe je préfère Osimhen à Dembele, Jimenez ou Ben Yeder.
Mais le problème c’est que si on dépense déjà ~120M€ pour Sancho, ~70M€ pour Osimhen, je nous vois pas dépenser encore de l’argent pour un milieu. Et je pense réellement que nous avons d’un milieu supplémentaire, même si Pogba reste. 
 

edit : concernant Martial, l’arrivée d’un attaquant de pointe ne pourra qu’apporter une concurrence plus que souhaitable. Et qui aura une incidence sur Antho, mais aussi sur les autres !

Modifié par FR7
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, NeoVanadium a dit :

ESPN rapporte un intérêt prononcé d'OGS pour Osimhen (Lille).

Deux questions :

- Qu'est ce que vous pensez d'Osimhen ? Vraiment un crack en puissance ou plutôt un jeune qui a eu de la réussite en Ligue 1, comme tant d'autres avant lui ?

- Une triplette Rashford-Osimhen-Sancho vous fait-elle envie ? Vous semble-t-elle complémentaire ? Quid de Martial ?

Je vais donner mon avis mais j'aimerais aussi avoir le vôtre.

--> Je n'ai pas vu beaucoup Osimhen jouer car je ne suis pas activement Lille. Pour ce que j'en ai vu (4-5 matchs ?), je l'ai toujours trouvé très bon, physique, présent, intelligent dans les appels et capable d'être correct techniquement (mieux qu'un Lukaku). Le joueur me plaît. Pour autant, je ne sais pas si il a la carrure et les épaules pour Manchester United.

--> Si on parvient à avoir Osimhen ET Sancho (même si je ne pense pas qu'il nous faut 2 attaquants dans l'absolu...), je trouve que le trio formé avec Rashford est plutôt alléchant. On a trois très jeunes joueurs (22, 21 et 20 à peu près) qui ont 3 profils assez différents. 2 vrais ailiers et un bon buteur, qui peut déjà beaucoup planter et semble prometteur (certains parlent d'un nouveau Drogba..!). Mais que fait-on de Martial ? On lui laisse Osimhen en doublure, alors qu'il faudra poser facile plus de 60 millions pour l'avoir ? Bof. On dégage Martial ? Pourquoi pas, mais j'aime bien ce joueur quand même... Ou alors on attend 1 an pour décider de l'avenir de Martial et on verra pour Osimhen ? Mauvaise idée, on risque de perdre les 2. Que faire ? C'est maintenant que j'en appelle à ceux qui l'ont déjà vu jouer. Devrait-il être notre cible prioritaire n*2 ? À défaut d'un milieu ? Si Pogba reste, ça POURRAIT être envisageable.

Mais restons dans l'hypothétique. En terme de qualité pure, que feriez-vous ?

 

je me plaisais à lire ton avis, jusqu'à :

Pourquoi pas, mais j'aime bien ce joueur quand même...

et là, j'ai eu un bloquage !!! lol ;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EricLeRouge a dit :

je me plaisais à lire ton avis, jusqu'à :

Pourquoi pas, mais j'aime bien ce joueur quand même...

et là, j'ai eu un bloquage !!! lol ;)

Disons que je n'apprécie pas son comportement, son investissement, etc... Mais j'aime bien les qualités footballistiques du joueur, personnalité mise de côté. ;)

 

Sinon, je suis complètement d'accord avec @FR7!

Modifié par NeoVanadium
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bah Osimhen est un bon joueur. Plus fort que Martial ? Je pense pas du tout. 

Il a fait un super début de saison ( 6 buts en 7 matchs) mais la suite est beaucoup moins bonnes (7 buts en 20 matchs). 

Il a du potentiel mais je pense pas du tout pour un top club. 

Il est physique pour la Ligue 1 mais son avantage physique sera presque nul en PL. Il est pas si rapide que ça et techniquement même si c'est pas nul, c'est a des années lumières de nos BU.

Ne pas oublier qu'il joue en ligue 1 quand même.... beaucoup de joueur on de la peine après un passage réussi en L1.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source très fiable mais j'ai de la peine a voir comment Van de Beek, Pogba, Bruno peuvent jouer ensemble . Même en cas de départ de Pogba, mettre Bruno avec Van de Beek c'est compliqué. 

Après c'est un bon joueur. De la peine à confirmer cette saison. 

il y a 36 minutes, antoinepittet a dit :

Source très fiable mais j'ai de la peine a voir comment Van de Beek, Pogba, Bruno peuvent jouer ensemble . Même en cas de départ de Pogba, mettre Bruno avec Van de Beek c'est compliqué. 

Après c'est un bon joueur. De la peine à confirmer cette saison. 

Pour resumer les infos du telegraf et du Times :

- on a commencé les negotiations

- l'Ajax avait accepté une offre de 55M du Real mais avec la crise, le transfert est paralysé

- l'Ajax en a marre de la lenteur et de l'incertitude du Real

- Woodward a une excellente relation avec VdS

- Van de Beek veut une résolution rapide dans le dossier

- Woodward souhaite le payer aux alentours de 40M

- Van de Beek serait intéressé par la PL et n'attendra pas 2021 pour le Real

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

Source très fiable mais j'ai de la peine a voir comment Van de Beek, Pogba, Bruno peuvent jouer ensemble . Même en cas de départ de Pogba, mettre Bruno avec Van de Beek c'est compliqué. 

Pour 40-50m ça serait une bonne recrue en cas de de départ de Lingard et Pereira il faudrait quelqu’un pour les remplacer. Si par malheur Bruno se blesse il nous reste que Mata. Faut pas oublier aussi que Van De Beek est un pur 6 de formation qui est replacé derrière l’attaquant car il est très efficace dans la surface.

Et d’après le Mirror notre cible numéro 1 serait plus Sancho mais Grealish car Dortmund ne veux pas descendre son prix pour Sancho à 100m£. Mais bon vu la source j’y crois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que les gros championnats reprennent, même à huis-clos, ça va permettre de limiter un peu la casse sur le plan financier. C'est mieux pour tout le monde (sauf la L1 qui a décidé de se suicider).

On parle beaucoup d'arrivées, mais il ne faut pas oublier les départs non plus. Tout est lié. On a des misérables pour lesquels il faudra bien trouver une solution (Pereira, Lingard... Jones ?), les joueurs en prêt qui coûtent trop cher par rapport à leur rendement (Sanchez, Smalling, Rojo), ceux qui sont trop inconstants (Martial) ou ont des envies d'ailleurs (Pogba). Il y a une masse salariale à gérer. Je sens que ça va être compliqué, car s'il y a des clubs intéressés ce n'est pas évident qu'ils puissent s'aligner sur les salaires qu'on paie ici.

C'est vrai qu'on a des moyens, que des joueurs comme Sancho, Grealish, Werner, Havertz, Van de Beek, Neves, Zakaria, Koulibaly peuvent avoir leur place dans le projet, mais il faut aussi faire le ménage chez nous d'une manière ou d'une autre. On a fait des erreurs dans le passé, qui vont continuer à peser. Il ne suffit pas de souhaiter qu'untel ou untel parte pour que ça se fasse.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, antoinepittet a dit :

Source très fiable mais j'ai de la peine a voir comment Van de Beek, Pogba, Bruno peuvent jouer ensemble . Même en cas de départ de Pogba, mettre Bruno avec Van de Beek c'est compliqué. 

Après c'est un bon joueur. De la peine à confirmer cette saison. 

Pour resumer les infos du telegraf et du Times :

- on a commencé les negotiations

- l'Ajax avait accepté une offre de 55M du Real mais avec la crise, le transfert est paralysé

- l'Ajax en a marre de la lenteur et de l'incertitude du Real

- Woodward a une excellente relation avec VdS

- Van de Beek veut une résolution rapide dans le dossier

- Woodward souhaite le payer aux alentours de 40M

- Van de Beek serait intéressé par la PL et n'attendra pas 2021 pour le Real

J'adore le joueur mais pour autant j'ai un doute sur sa capacité à réussir ailleurs. Est-ce que son profil et son rendement n'était pas aussi du à la façon de jouer de l'Ajax? Du coup j'aurais pas envie qu'on le prenne pour ça finisse comme Mihky ou Shinji.

Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2020 à 09:22, Robin Masters a dit :

Le fait que les gros championnats reprennent, même à huis-clos, ça va permettre de limiter un peu la casse sur le plan financier. C'est mieux pour tout le monde (sauf la L1 qui a décidé de se suicider).

On parle beaucoup d'arrivées, mais il ne faut pas oublier les départs non plus. Tout est lié. On a des misérables pour lesquels il faudra bien trouver une solution (Pereira, Lingard... Jones ?), les joueurs en prêt qui coûtent trop cher par rapport à leur rendement (Sanchez, Smalling, Rojo), ceux qui sont trop inconstants (Martial) ou ont des envies d'ailleurs (Pogba). Il y a une masse salariale à gérer. Je sens que ça va être compliqué, car s'il y a des clubs intéressés ce n'est pas évident qu'ils puissent s'aligner sur les salaires qu'on paie ici.

C'est vrai qu'on a des moyens, que des joueurs comme Sancho, Grealish, Werner, Havertz, Van de Beek, Neves, Zakaria, Koulibaly peuvent avoir leur place dans le projet, mais il faut aussi faire le ménage chez nous d'une manière ou d'une autre. On a fait des erreurs dans le passé, qui vont continuer à peser. Il ne suffit pas de souhaiter qu'untel ou untel parte pour que ça se fasse.

On pourrait leurs payer leurs dernières années de contrat et leur faire un plan social  , mais ça coûterais une fortune !!! 

Contractuellement leurs salaires sont liés a leurs présences chez les pros ?

C est un vrai problème parce que ces joueurs coûtent vraiment beaucoup plus qu ils ne rapportent 

On ne veut pas être la poubelle du Real mais les autres ne veulent pas de nos déchets non plus 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

On ne veut pas être la poubelle du Real mais les autres ne veulent pas de nos déchets non plus 

 

La seule solution pour certains de nos joueurs, c'est le prêt avec une prise en charge partielle du salaire. Au moins, ça allège notre fardeau et ça peut même les relancer (Smalling a plutôt bien réussi à la Roma).

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Robin Masters a dit :

La seule solution pour certains de nos joueurs, c'est le prêt avec une prise en charge partielle du salaire. Au moins, ça allège notre fardeau et ça peut même les relancer (Smalling a plutôt bien réussi à la Roma).

le coach et le board doivent faire des choix et avoir un discours clair 

"Ok tu es sous contrat mais tu ne portera plus le maillot de MU , on te paiera mais tu ira jouer ailleurs , ton agent doit te trouver un autre club ou alors tu reste chez toi " 

Certains doivent partir qu ils le veuillent ou non ( Lingard , Pereira , Jones , Rojo , Sanchez ) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le trio  Fred-Pogba-Bruno  cartonne lors des 9 matchs de PL,  on pourra oublier les gralish, van de beek

Sancho et Koulibaly voila ce que devra être l'objectif de solskjaer.

le hic :  minimum 200M pour les 2 joueurs.
Si ce gourmand de sanchez reverrait son salaire à la baisse,   ca ferait déjà 40M, on envoie lingard à Arsenal pour 20M et AsRome nous achètent Smalling 30M
Avec ces 3 là on aurait payé Koulibaly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le plus simple ce serait d'échanger Koulibaly contre Rojo + Smalling + Jones. Et Sancho contre Sanchez + Lingard + Pereira.

Voilà, comme ça on fait un super mercato gratuit. 🤪

  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van De Beek ne peut pas jouer + bas ? Genre la place de Matic ? Et Pogba peut cartonner autant qu'il veut, ca permettra à son agent de le transférer + facilement... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur Van De Beek semble tout de même assez opportuniste. Le real avait un deal à 55 millions qu'il ne veut plus assumer soit disant du fait de la crise, et d'un coup Mu rentre dans la danse ? Mu ne posera pas autant, pour sûr, sinon ce n'est pas de l'opportunisme. J'ai surtout l'impression que l'Ajax essai de remettre son joueur sur le devant de la scène. 

La priorité du club, c'est un ailier droit. Avec l'achat de Fernandes et le retour de Pobga, difficile de voir où peut jouer VDB. On sait que la priorité du club c'est Sancho. On sait aussi que Grealish est dans le viseur. Si un milieu doit être acheté, j'ai plus l'impression qu'il s'agira de Grealish car plus versatile. 

Par contre, quand on voit que l'Ajax demande 55 pour Van de Beek, maintenant habitué à l'europe, titulaire dans l'une des équipes les plus joueuses, auteur d'une grosse saison à plus de 10buts et 10 passes dé, et qu'à l'opposé  ça parle de 70 millions pour Grealish tandis que son club c'est Villa, le foot ne respecte vraiment plus aucune logique.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Believe a dit :

Par contre, quand on voit que l'Ajax demande 55 pour Van de Beek, maintenant habitué à l'europe, titulaire dans l'une des équipes les plus joueuses, auteur d'une grosse saison à plus de 10buts et 10 passes dé, et qu'à l'opposé  ça parle de 70 millions pour Grealish tandis que son club c'est Villa, le foot ne respecte vraiment plus aucune logique.

Pareil que toi 

Quand parfois je vois des deals se faire , ( Haaland par exemple ) on y comprend plus rien !!! 

Certains on des clauses ridicules , et personne dessus , et tu a des joueurs que tout le monde veut pour plus de 100m 

Les dirigeants dans beaucoup de clubs pensent financiers bien avant sportifs ! 

Tu prend Neymar au PSG , avec les 220 millions ils achetais 4-5 joueurs au dent longues , malgré tout son talent footballistique pour le moment c est un fiasco 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaland,  si on se met dessus ca va être 90M
si le Bayern arrive ce sera 50-60 ...

Pareil avec sancho, ca ne dépasserait pas les 80M
ce club vend ses joueurs au bayern à moitié prix,   c'est assez curieux quand même.
Avec de telles remises, Munich pourrait au moins laisser une fois Dortmund gagner le championnat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, TortueGenial80 a dit :

Haaland,  si on se met dessus ca va être 90M
si le Bayern arrive ce sera 50-60 ...

Pareil avec sancho, ca ne dépasserait pas les 80M
ce club vend ses joueurs au bayern à moitié prix,   c'est assez curieux quand même.
Avec de telles remises, Munich pourrait au moins laisser une fois Dortmund gagner le championnat :D

Je me demande si c'est pas un complot🤨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Yaninis a dit :

 

On espère que pour une fois ils ont raison à Chelsea :)

Par contre, attaquer Havertz après Zyiech et Werner, à priori le COVID-19, ils l'ont pas vécu, ils avaient de la trésorerie de réserve avec leur suspension, 

le choix de l'allemand sera décisif dans ce dossier, pas sur que Chelsea lui offre les meilleurs garanties de temps de jeu, comme au Bayern qui avec l'indéboulonnable Müller préfèrerait qu il reste 1 an de plus au Bayer Leverkusen avant de le récupérer.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ferait tache si Sancho va à chelsea pour 120M pendant qu'on aura négocié 6 semaines à 105M...

Dortmund maintient son 140M...   il n'y a que nous qui pourront mettre cela sur la table.

Le real peut être...  40M  plus Bale...    je ne vois que eux comme rival sur ce dossier.
Mais même ca,  j'y crois peu,   eux qui veulent un trio Hazard-Mbappe-Kane
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ce que vais dire c est simpliste derrière mon écran mais y a des joueurs où on doit négocié et d autres où faut pas chercher 

Mentalité que d avoir avoir Notre cellule recrutement dans les achats et les ventes 

Demain Blackburn veut Lingard pour 15 millions faut pas en vouloir 20 

Le Real vient avec 50M plus des joueurs pour Pogba , là tu les envois boulés 

Dortmund veut 140M pour Sancho commencons  pas a vouloir aller les voir avec 100M , pose 125 sur la table et basta 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, TortueGenial80 a dit :

Haaland,  si on se met dessus ca va être 90M
si le Bayern arrive ce sera 50-60 ...

Pareil avec sancho, ca ne dépasserait pas les 80M
ce club vend ses joueurs au bayern à moitié prix,   c'est assez curieux quand même.
Avec de telles remises, Munich pourrait au moins laisser une fois Dortmund gagner le championnat :D

Haaland a une clause à 75M me semble... Mise par son pourri d'agent...

Quant à Sancho, il ne partira pas pour le Bayern pour si peu... Et en +, il me semble avoir vu qu'il voulait revenir en PL... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...