Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

 

Comme je le pensais, on s'est surement réveiller trop tard

Pour un Redac Chef je le trouve sacrément jeune quand même. Puis ça a pas l'air ultra fiable, il reprend un tweet anglais d'une autre source. C'est juste pour faire parler. On sait tous que Gabriel et Arsenal c'est chaud. Mais si c'est pas encore fait, faut peut-être aussi se dire que c'est parce qu'on lui a demandé de temporiser (et donc qu'il est intéressé plus par nous que par Arsenal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Alexis.B a dit :

Pour un Redac Chef je le trouve sacrément jeune quand même. Puis ça a pas l'air ultra fiable, il reprend un tweet anglais d'une autre source. C'est juste pour faire parler. On sait tous que Gabriel et Arsenal c'est chaud. Mais si c'est pas encore fait, faut peut-être aussi se dire que c'est parce qu'on lui a demandé de temporiser (et donc qu'il est intéressé plus par nous que par Arsenal).

C'est juste le gars le plus fiable pour le foot français......

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne fait pas rêver, mais c'est toujours mieux que leur duo Mustafi / Luiz absolument catastrophique.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Robin Masters a dit :

Cela ne fait pas rêver, mais c'est toujours mieux que leur duo Mustafi / Luiz absolument catastrophique.

Oui ça c'est certain. Mais après, ils peuvent percer complètement, ou être complètement catastrophique aussi. Donc oui ça bouge à Arsenal, mais bon, rien qui me sonne les cloches quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Alexis.B a dit :

C'est du second degré ? Honnêtement vous trouvez que Saliba-Gabriel ça a le niveau PL ? Ou bien ce sont juste nos cibles qui n'ont pas le niveau PL ?

Parce que franchement, cette paire me fait pas du tout b*nder.

Saliba a un immense potentetiel et Gabriel est assez bon en L1 et il semblent complémentaires. M'étonnerait vraiment pas que cette charnière soit plus solide que Maguire-Lindelof... en plus ils sont jeunes et ont une grosse marge de progression. Koundé ou Konaté sont de sacrés jeunes défenseurs français aussi

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je pense que Saliba à un bon potentiel par contre Gabriel ne me semble pas excellent. Pour les gunners, n'oublions pas que lorsqu'ils recrutent Holgate il était censé être le nouveau DC anglais de haut  niveau, donc reste à voir pour Saliba.

Pour nous, par contre cela ne servirait à rien de recruter ce genre de joueur, il nous faut un vrai titulaire à côté de maguire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, AS7 a dit :

Saliba a un immense potentetiel et Gabriel est assez bon en L1 et il semblent complémentaires. M'étonnerait vraiment pas que cette charnière soit plus solide que Maguire-Lindelof... en plus ils sont jeunes et ont une grosse marge de progression. Koundé ou Konaté sont de sacrés jeunes défenseurs français aussi

Je ne dément pas le potentiel de Saliba (j'ai un pote fan absolu de Sainté qui me le vantait depuis longtemps donc je le suis depuis un moment). Mais faut reconnaître que c'est pas encore un titulaire en puissance. Si on compare à Konaté ou Koundé, eux sont titu dans des clubs qui jouent l'Europe (l'un win l'EL, l'autre fait demi de CL en étant titu). Gabriel ? Titu à Lille. Saliba ? A Sainté.

Y a de la marge de progression, mais pour cette saison, c'est léger. De là à dire que ce sera plus solide que deux internationaux confirmés (certes, ils respirent pas la solidité) ça me paraît quand même très improbable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou, qur faut-il pas lire... Plus solide que Maguire et Lindelof... Les gars sont jeunes, n'ont rien vecu et direct meilleur que nos DC... On verra avec la pression du résultat ce que cela donne... Avoir du potentiel ne fait pas de toi le meilleur DC du monde, faut un peu se calmer... Certains ont la mémoire courte concernant nos DC... Même si la fin de saison a été poussive... 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saliba je pense qu'il est au moins au niveau de Lindelof deja maintenant. Sa saison était dingue.

Gabriel est pas meilleur que Lindelof pourtant a coups sur il aurait formé une meilleur paire avec Maguire car bien plus complémentaire.

Les deux sont jeunes. Rapide. À l'aise techniquement. Avec Leno derrière et des lateraux qui sont pas trop mauvais, pour une fois la defense d'Arsenal sera pas un point faible évident.

 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va continuer avec Williams et Lindelof... quel plaisir , c'est de loin les pires de l'effectif (je compte Williams titu vu la propension qu'a Shaw à se blesser).  Pour renforcer l'effectif immédiatement, j'irais chercher un ailier moins cher que Sancho, un vrai solide DC et une opportunité en DG (Bernat, Telles, Reguilon...) Mais si on regarde à moyen-long terme, il vaudrait mieux faire all-in sur Sancho en effet.

Modifié par AS7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :

C'est du second degré ? Honnêtement vous trouvez que Saliba-Gabriel ça a le niveau PL ? Ou bien ce sont juste nos cibles qui n'ont pas le niveau PL ?

Parce que franchement, cette paire me fait pas du tout b*nder.

J'ai dit que Saliba c'était Sergio Ramos? Je te dit que par rapport à Mustafi-Luiz qui est nulle de chez nulle Saliba-Gabriel c'est mieux, c'est jeune, ça a du potentiel et que c'est prometteur et que donc oui même si cela ne fait pas rêver Arsenal progresse avec leurs recrues que cela vous plaise ou non. 

Maintenant on verra seul le temps nous dira si c'était des bons choix ou pas. Rappelons nous que Koundé était à Bordeaux il y a 1 an donc tout peut aller très vite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, AS7 a dit :

On va continuer avec Williams et Lindelof... quel plaisir , c'est de loin les pires de l'effectif (je compte Williams titu vu la propension qu'a Shaw à se blesser).  Pour renforcer l'effectif immédiatement, j'irais chercher un ailier moins cher que Sancho, un vrai solide DC et une opportunité en DG (Bernat, Telles, Reguilon...) Mais si on regarde à moyen-long terme, il vaudrait mieux faire all-in sur Sancho en effet.

Williams fait parti des pires joueurs de l'effectif ???

Un gamin de 19 ans, qui a fait de très belle prestations, et qui au moment ou il était titulaire, beaucoup ici voulais le voir véritablement prendre la place de Shaw?

  • J'aime 4

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marshall723 a dit :

Williams fait parti des pires joueurs de l'effectif ???

Un gamin de 19 ans, qui a fait de très belle prestations, et qui au moment ou il était titulaire, beaucoup ici voulais le voir véritablement prendre la place de Shaw?

après c'est pas vraiment sa faut si on le fait jouer à gauche alors qu'il est droitier, mais oui avec Lindelof je trouve que c'est le moins bon du 11... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marshall723 a dit :

Williams fait parti des pires joueurs de l'effectif ???

Un gamin de 19 ans, qui a fait de très belle prestations, et qui au moment ou il était titulaire, beaucoup ici voulais le voir véritablement prendre la place de Shaw?

Williams est malheureusement le joueur le plus faible de nos titulaire. Ça ne veut pas dire qu'il est pas jeune et qu'il a pas de potentiel. 

Shaw est 100 fois supérieur defensivement et en plus Rashford est bien meilleur avec lui 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AS7 a dit :

après c'est pas vraiment sa faut si on le fait jouer à gauche alors qu'il est droitier, mais oui avec Lindelof je trouve que c'est le moins bon du 11... 

 

il y a 8 minutes, antoinepittet a dit :

Williams est malheureusement le joueur le plus faible de nos titulaire. Ça ne veut pas dire qu'il est pas jeune et qu'il a pas de potentiel. 

Shaw est 100 fois supérieur defensivement et en plus Rashford est bien meilleur avec lui 

 

Je suis d'accord avec vous deux, attention je ne dis pas que C'est un top player, c'est juste que de lire " pire de l'effectif ", je trouvais ça très dur pour ce gamin qui a montré des choses intéressante et qu'il a comme le dit Antoine, du potentiel.

Donc recruter un ARG je n'en vois pas l'utilité et je trouverais ça dommage quand on a Shaw, qui combine superbement avec Rashford en effet, mais souvent blessé. Et un gamin du cru qui a montré de belles choses.

 

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il a un bel avenir Badiashile.

Déjà physiquement, c'est un beau bébé sans que cela ne freine sa mobilité sur le terrain. Il a aussi une belle qualité de relance je trouve et un jeu de tête intéressant. Et puis mine de rien à 19 ans il a déjà une cinquantaine de matchs pros derrière lui.

Il a une marge de progression c'est certain, notamment sur le placement qui s'acquiert avec le temps, et 25-30 M€ pour lui ça ne me semble pas déconnant du tout.

Modifié par Cuns
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...