Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je préfère largement recruter reguilon qui n’a que 23ans et a déjà au moins le niveau de Telles qui vas sur ses 28 ans ... 

J’espère vraiment que ça vas se faire il a tout faire très mal cotez gauche il et aussi très hargneux beaucoup de grinta je dis oui tout les jours !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Reguillon ça va être compliqué mais à voir la gravité de la blessure et Telles je reste sceptique sur sa fragilité physique et son âge malgré qui soit un très bon défenseur.

Trouver un bon voir très bon latéral gauche c'est compliqué sauf si il y a un bonne affaire à chiper.

Modifié par Tamizhan23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Tamizhan23 a dit :

Pour Reguillon ça va être compliqué mais à voir la gravité de la blessure et Telles je reste sceptique sur sa fragilité physique et son âge malgré qui soit un très bon défenseur.

Trouver un bon voir très bon latéral gauche c'est compliqué sauf si il y a un bonne affaire à chiper.

Je trouve au contraire qu'il y a paradoxalement pas mal d'opportunité pas mauvaises à ce poste. Reguilon (à voir si sa blessure est grave), Gaya qui semble décidé à rester mais vu la situation de Valence on sait jamais..., Telles, Grimaldo, Gosens,  (et pt Maouassa, Ait-Nouri...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entorse de la cheville gauche apparement. 
Il passera plus d’ample examens demain à voir mais sinon il reste largement ma préférence si l’on dois recruter à ce poste !

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Topic rumeurs fiables : inactif depuis 11 jours...

Ça vous inquiète ou vous vous dites que du jour au lendemain on aura une signature à la VDB ? Sans en parler 3 semaines avant en gros...

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ça m'inquiète.

Le coup VdB, c'est très beau et complètement inhabituel chez nous (super joueur, pas trop cher, rapidement négocié). Ce serait incroyable qu'on refasse d'autres signatures de ce genre avant la fin.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kamak a dit :

Topic rumeurs fiables : inactif depuis 11 jours...

Ça vous inquiète ou vous vous dites que du jour au lendemain on aura une signature à la VDB ? Sans en parler 3 semaines avant en gros...

C'est très inquiétant oui... Encore plus quand tu vois les mercatos de Liverpool, Tottenham et Chelsea. Même City et Arsenal se sont bien renforcé.

Tu rajoutes à ça une preparation très courte et très compliqué...

à l’instant, Robin Masters a dit :

Moi, ça m'inquiète.

Le coup VdB, c'est très beau et complètement inhabituel chez nous (super joueur, pas trop cher, rapidement négocié). Ce serait incroyable qu'on refasse d'autres signatures de ce genre avant la fin.

A part si Van der Saar intervient chez les autres je vois pas 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telles à mon avis pourrait être réglé aussi vite que VdB et pour "seulement" 20M, un joueur de qualité, au top de sa forme et qui nous apporterait certainement beaucoup de qualités. Après, peut-être que OGS n'en veut pas mais je trouverais dommage de passer à côté d'une opportunité comme cella-ci... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, antoinepittet a dit :

A part si Van der Saar intervient chez les autres je vois pas 

A part si Van der Sar devient DS chez nous, sinon je ne vois pas...

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inquiétant oui. A 20 jours de la clôture du mercato si on n'a qu'une seule signature il ne faut pas être dupe c'est parce que le club n'a pas été capable de concrétiser d'autres signatures notamment Bellingham et donc Sancho qui étaient ou sont les priorités. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AS7 a dit :

Telles à mon avis pourrait être réglé aussi vite que VdB et pour "seulement" 20M, un joueur de qualité, au top de sa forme et qui nous apporterait certainement beaucoup de qualités. Après, peut-être que OGS n'en veut pas mais je trouverais dommage de passer à côté d'une opportunité comme cella-ci... 

Attention, le PSG doit remplacer Bernat et ils sont sur le dossier... donc perdu

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être Perisic en prêt car c'est une solution pas chère... et un retour de Mateo Darmian pour faire plaisir à @Rooney_24 !

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Red.D.GanG a dit :

Apparement il serait dispo pour 20millions et on aurais dis à Porto que c’était trop chère ... 

malheur de malheur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Yaninis a dit :

On est disposer à payer quoi en fait ?

c'est du grand n'importe quoi. Tu paies 55M pour AWB et 90M pour Maguire mais pour Telles, dans la fleur de l'âge et top 10 à son poste tu peux pas sortir 20M...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United veut un jeune joueur qui se développera à Manchester United pour être prêt à jouer en équipe première, mais pas pour venir et être directement un remplaçant à Luke Shaw en qui ils ont beaucoup confiance. [

] #MUFC

Oui c’est de pire en pire là .. je n’y comprend plus rien ! 

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...