Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées

Messages recommandés

• Réponses 58.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• BigManUtd

1379

• Norvegian

1275

• Fletcher77

977

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Les gars sérieux arrêtez de parler pour rien sur ce topic...

Impossible qu'il finisse comme Stevie. Il a deja une Liga.

Images postées

Je préfère largement recruter reguilon qui n’a que 23ans et a déjà au moins le niveau de Telles qui vas sur ses 28 ans ... 

J’espère vraiment que ça vas se faire il a tout faire très mal cotez gauche il et aussi très hargneux beaucoup de grinta je dis oui tout les jours !

• J'aime 1

Pour Reguillon ça va être compliqué mais à voir la gravité de la blessure et Telles je reste sceptique sur sa fragilité physique et son âge malgré qui soit un très bon défenseur.

Trouver un bon voir très bon latéral gauche c'est compliqué sauf si il y a un bonne affaire à chiper.

Modifié par Tamizhan23
il y a 12 minutes, Tamizhan23 a dit :

Pour Reguillon ça va être compliqué mais à voir la gravité de la blessure et Telles je reste sceptique sur sa fragilité physique et son âge malgré qui soit un très bon défenseur.

Trouver un bon voir très bon latéral gauche c'est compliqué sauf si il y a un bonne affaire à chiper.

Je trouve au contraire qu'il y a paradoxalement pas mal d'opportunité pas mauvaises à ce poste. Reguilon (à voir si sa blessure est grave), Gaya qui semble décidé à rester mais vu la situation de Valence on sait jamais..., Telles, Grimaldo, Gosens,  (et pt Maouassa, Ait-Nouri...)

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Il vient de sortir sur blessure en criant de douleur 

C'est fou ! Maintenant il suffit qu'on soit en contact avec un latéral gauche pour qu'il se blesse.

Si je jouais à ce poste je me tiendrais éloigné de MU 😄

Entorse de la cheville gauche apparement. 
Il passera plus d’ample examens demain à voir mais sinon il reste largement ma préférence si l’on dois recruter à ce poste !

Modifié par Red.D.GanG
  • 2 semaines après...

Topic rumeurs fiables : inactif depuis 11 jours...

Ça vous inquiète ou vous vous dites que du jour au lendemain on aura une signature à la VDB ? Sans en parler 3 semaines avant en gros...

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Moi, ça m'inquiète.

Le coup VdB, c'est très beau et complètement inhabituel chez nous (super joueur, pas trop cher, rapidement négocié). Ce serait incroyable qu'on refasse d'autres signatures de ce genre avant la fin.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

il y a 3 minutes, Kamak a dit :

Topic rumeurs fiables : inactif depuis 11 jours...

Ça vous inquiète ou vous vous dites que du jour au lendemain on aura une signature à la VDB ? Sans en parler 3 semaines avant en gros...

C'est très inquiétant oui... Encore plus quand tu vois les mercatos de Liverpool, Tottenham et Chelsea. Même City et Arsenal se sont bien renforcé.

Tu rajoutes à ça une preparation très courte et très compliqué...

à l’instant, Robin Masters a dit :

Moi, ça m'inquiète.

Le coup VdB, c'est très beau et complètement inhabituel chez nous (super joueur, pas trop cher, rapidement négocié). Ce serait incroyable qu'on refasse d'autres signatures de ce genre avant la fin.

A part si Van der Saar intervient chez les autres je vois pas 

Cavs Fan

Telles à mon avis pourrait être réglé aussi vite que VdB et pour "seulement" 20M, un joueur de qualité, au top de sa forme et qui nous apporterait certainement beaucoup de qualités. Après, peut-être que OGS n'en veut pas mais je trouverais dommage de passer à côté d'une opportunité comme cella-ci... 

il y a 4 minutes, antoinepittet a dit :

A part si Van der Saar intervient chez les autres je vois pas 

A part si Van der Sar devient DS chez nous, sinon je ne vois pas...

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Inquiétant oui. A 20 jours de la clôture du mercato si on n'a qu'une seule signature il ne faut pas être dupe c'est parce que le club n'a pas été capable de concrétiser d'autres signatures notamment Bellingham et donc Sancho qui étaient ou sont les priorités. 

Il y a 2 heures, AS7 a dit :

Telles à mon avis pourrait être réglé aussi vite que VdB et pour "seulement" 20M, un joueur de qualité, au top de sa forme et qui nous apporterait certainement beaucoup de qualités. Après, peut-être que OGS n'en veut pas mais je trouverais dommage de passer à côté d'une opportunité comme cella-ci... 

Attention, le PSG doit remplacer Bernat et ils sont sur le dossier... donc perdu

Cavs Fan

Peut être Perisic en prêt car c'est une solution pas chère... et un retour de Mateo Darmian pour faire plaisir à @Rooney_24 !

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

à l’instant, Yaninis a dit :

On est disposer à payer quoi en fait ?

c'est du grand n'importe quoi. Tu paies 55M pour AWB et 90M pour Maguire mais pour Telles, dans la fleur de l'âge et top 10 à son poste tu peux pas sortir 20M...

United veut un jeune joueur qui se développera à Manchester United pour être prêt à jouer en équipe première, mais pas pour venir et être directement un remplaçant à Luke Shaw en qui ils ont beaucoup confiance. [

] #MUFC

Oui c’est de pire en pire là .. je n’y comprend plus rien ! 

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 1