Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

il y a 2 minutes, redidevil a dit :

Qu on ne rentre même pas dans le jeu en voulant dégainé un prix de transfert et un salaire de FOU 

Bonne chance a lui au Bayern 

inutile, des défenseurs de qualité il y en a, à voir sur qui on se positionnera.

Koundé ou Milenkovic serait intéressant, il joue axe droite, plutot rapide, je pense ca peut être complémentaire avec Harry et nous rendre nostalgique d'avoir de nouveau un roc serbe en défense associé à un anglais. 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jdmaradan a dit :

inutile, des défenseurs de qualité il y en a, à voir sur qui on se positionnera.

Koundé ou Milenkovic serait intéressant, il joue axe droite, plutot rapide, je pense ca peut être complémentaire avec Harry et nous rendre nostalgique d'avoir de nouveau un roc serbe en défense associé à un anglais. 

Faut prendre un joueur "confirmé" , et sur le banc Lindelof Bailly sauf si y a des acheteurs et faire murir nos jeunes ( Tuanzebe , Mengi etc etc ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, jdmaradan a dit :

inutile, des défenseurs de qualité il y en a, à voir sur qui on se positionnera.

Koundé ou Milenkovic serait intéressant, il joue axe droite, plutot rapide, je pense ca peut être complémentaire avec Harry et nous rendre nostalgique d'avoir de nouveau un roc serbe en défense associé à un anglais. 

Attention Milenkovic c’est un Maguire dans le style donc pas du tout compatible donc risque élevé d’un Lindelof bis. Il faut un DC plus rapide.

il y en a assez sur le marché avec Kounde, Varane, Konate(mon choix), Fofana, Soyuncu, Diego Carlos, Pau Torres, Akanji, Elvedi.... seraient tous des upgrades 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

Attention Milenkovic c’est un Maguire dans le style donc pas du tout compatible donc risque élevé d’un Lindelof bis. Il faut un DC plus rapide.

il y en a assez sur le marché avec Kounde, Varane, Konate(mon choix), Fofana, Soyuncu, Diego Carlos, Pau Torres, Akanji, Elvedi.... seraient tous des upgrades 

T'en penses quoi d'Elvedi d'ailleurs ? 

Pau Torres c'est un gaucher assez élégant j'aime beaucoup par contre je pense qu'il nous faut un guerrier à côté de Maguire un aboyeur !

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, redidevil a dit :

Milenkovic c est un nouveau joueur ou vous parlez de Milenkovic-Savic ( c est pas un milieu lui d ailleurs ) ? 

Nikola Milenkovic défenseur central de la Fiorentina :) c'est un autre profil effectivement que Milinkovic-Savic de la Lazio

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Moha7 a dit :

T'en penses quoi d'Elvedi d'ailleurs ? 

Pau Torres c'est un gaucher assez élégant j'aime beaucoup par contre je pense qu'il nous faut un guerrier à côté de Maguire un aboyeur !

Elvedi a le combo vitesse et intelligence pour être très bon avec MAguire. Le problème c'est que c'est pas Bling-Bling (alors que le Bayern et Dortmund sont très intéressé) donc on préfère payer une fortune pour un DC moyen de PL

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, antoinepittet a dit :

Elvedi a le combo vitesse et intelligence pour être très bon avec MAguire. Le problème c'est que c'est pas Bling-Bling (alors que le Bayern et Dortmund sont très intéressé) donc on préfère payer une fortune pour un DC moyen de PL

Je nous vois pas recruter un DC de PL. Tu cites Fofana ou Soyuncu mais je n'ai pas envie de financer un nouveau centre d'entrainement à Leicester. Personnellement moi mon choix se porterait sur Koundé (j'ai un doute sur sa complémentarité avec Maguire), Konaté (mais je vois mal Leipzig perdre sa défense centrale cet été) ou alors un jeune moins confirmé du type Demiral/Schuurs. 

Je le répète mais c'est presque interdit de se tromper sinon on va se retrouver avec un Lindelof bis. Et il faudra absolument que Jones et Bailly s'en aillent. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi chez nous un jeune ( style FOFANA ) ne réussirais pas ? pourquoi pas soit confirmé Tuanzebe ( en lui faisant faire un stage commando pour son mental ) soit Mengi apparemment c est un bon gabarit 

Je veux dire quand tu lance des jeunes tu peux accepté les erreurs ca fait partie de l apprentissage , a contrario on pardonne moins a des joueurs confirmés de championnat européen de bon niveau ( Lindelof Bailly ) 

pour progressé un joueur doit jouer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, redidevil a dit :

Pourquoi chez nous un jeune ( style FOFANA ) ne réussirais pas ? pourquoi pas soit confirmé Tuanzebe ( en lui faisant faire un stage commando pour son mental ) soit Mengi apparemment c est un bon gabarit 

Je veux dire quand tu lance des jeunes tu peux accepté les erreurs ca fait partie de l apprentissage , a contrario on pardonne moins a des joueurs confirmés de championnat européen de bon niveau ( Lindelof Bailly ) 

pour progressé un joueur doit jouer 

Parce que pour que l’équipe progresse avec notre staff actuel, il faut recruter car notre collectif et jeu ne progresse pas 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, antoinepittet a dit :

Parce que pour que l’équipe progresse avec notre staff actuel, il faut recruter car notre collectif et jeu ne progresse pas 

Je comprend mais mettre 30-50m sur un DC alors qu'on a potentiellement 2 joueurs parmi notre effectif "d'avenir" et 3 joueurs "confirmés" ( je dit pas des valeurs sures ) donc il faut aussi des départs , des prêts  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, antoinepittet a dit :

Parce que pour que l’équipe progresse avec notre staff actuel, il faut recruter car notre collectif et jeu ne progresse pas 

Oui, avec le professeur que nous avons à la tête de la classe Man. Utd, le seul moyen de relever la moyenne collective semble malheureusement de remplacer les élèves. Dommage, nos élèves ont un bon potentiel mais l'enseignant ne semble pas savoir les faire travailler comme il faut, et se contente de viser le 10 de moyenne pour ne pas se faire gronder.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citez moi une équipe du big 6 en PL qui jouent avec une paire de DC qu'ils ont formés? Sérieux, vs êtes tjs en train de cracher dans la soupe, c'est dingue. Et puis d'après mes souvenirs, même à l'époque de SAF nos DC ont été recrutés...

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, RedLikeDevil a dit :

Citez moi une équipe du big 6 en PL qui jouent avec une paire de DC qu'ils ont formés? Sérieux, vs êtes tjs en train de cracher dans la soupe, c'est dingue. Et puis d'après mes souvenirs, même à l'époque de SAF nos DC ont été recrutés...

Tu comprends pas que ce qu’on dit c’est que les joueurs peuvent progresser chez nous.... pas forcément les former chez nous 

sinon pour un besoin qui date d’au moins 2 ans c’est assez terrible que nous ayons pas déjà nos cibles établies 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedLikeDevil a dit :

Citez moi une équipe du big 6 en PL qui jouent avec une paire de DC qu'ils ont formés? Sérieux, vs êtes tjs en train de cracher dans la soupe, c'est dingue. Et puis d'après mes souvenirs, même à l'époque de SAF nos DC ont été recrutés...

On s inquiète de la vitesse de notre cellule recrutement surtout  , alors comme on a des jeunes avec un potentiel pourquoi pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramos est gratuit....

- il pourra apporter son expérience  et apprendre à maguire comment bien se placer sur une ligne défensive :)
- on pourra aussi améliorer nos stats de but sur corner

Mais comme le club préfère des records.. de dépense  pour un semi défenseur... faudrait que Ramos coute 90M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, antoinepittet a dit :

Tu comprends pas que ce qu’on dit c’est que les joueurs peuvent progresser chez nous.... pas forcément les former chez nous 

Au temps pour moi, j'avais compris que notre staff était tellement nul que les joueurs recrutés ou formés chez nous ne progressaient pas ... 😬

Il y a 16 heures, redidevil a dit :

On s inquiète de la vitesse de notre cellule recrutement surtout  , alors comme on a des jeunes avec un potentiel pourquoi pas ? 

Oui mais ça ne date pas de OGS, d'ailleurs ce dernier (ça devrait faire plaisir à Antoine) a ciblé Konaté, il voulait Uppameco mais ce dernier étant suivi par le Bayern et Chelsea sera difficile à aller chercher et il pense aussi que Konaté fait une aussi bonne saison et à peut-être même un meilleur potentiel. 

Ca reste une rumeur:

https://www.walfoot.be/news/2021-02-10/ibrahima-konate-nouvelle-priorite-de-manchester-united

Mais comme dit plus haut, Leipzig ne va pas vendre toute sa défense

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Konate pour moi est meilleur que Upamecano. Plus rapide et plus complémentaire de Maguire également 

Totalement. Le peu de fois que nous l'avons affronté (à Upa) il s'est montré très friable, maladroit dans la relance , bref pas serein par rapport à ce que les médias rapportent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

Konate pour moi est meilleur que Upamecano. Plus rapide et plus complémentaire de Maguire également 

le peu de fois où j ai vu Leipzig ( demi vs Paris et nos 2 rencontres ) c est pas celui dont on parle le plus qui m a impressionné 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être les soldes au Borussia

http://www.maxifoot.fr/football/article-46344.htm

On prends Sancho, Akanji Antoine en a parlé et y a aussi Reyna. Haaland oui s'il change d'agent :P 

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, RedLikeDevil a dit :

Ca va être les soldes au Borussia

http://www.maxifoot.fr/football/article-46344.htm

On prends Sancho, Akanji Antoine en a parlé et y a aussi Reyna. Haaland oui s'il change d'agent :P 

Commenceraient-ils à se mordre les doigts d'avoir été si gourmands l'été dernier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...