Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1310957253692928008?s=20

il y a 15 minutes, RedDevil71 a dit :

J'en ai parlé hier de Jovic, en prêt avec une petite option d'achat ça peut être un bon coup ;)

Cavani pareil mais seulement si le salaire est raisonnable.

Je préfère Cavani ( si on lui donne pas 234 millions par semaines....) Jovic, hormis sa saison exceptionnel il y a deux ans, n'a pas montré grand chose...

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un ou l'autre s'ils ne demandent pas un gros salaire ça peut être un très bon goût.

Cavani j'en ai rêvé à l'époque où il était à l'Atletico, aujourd'hui il est plus tout jeune mais reste un des meilleurs attaquants d'Europe. Il manque juste de rythme.

Jovic en prêt on prend 0 risque.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, antoinepittet a dit :

https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1310957253692928008?s=20

Je préfère Cavani ( si on lui donne pas 234 millions par semaines....) Jovic, hormis sa saison exceptionnel il y a deux ans, n'a pas montré grand chose...

Je suis assez d'accord avec toi. C'est exactement le type de profil qu'OGS apprécierait : guerrier, bosseur, humble. 

Même pour le vestiaire ça serait utile d'avoir autre chose qu'une princesse. L'option Cavani, dépendamment du salaire, est très séduisante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend Cavani on s'en mordra les doigts, déjà techniquement c'est nul, souvent blessé, vieux et énorme salaire... On aura un indésirable de plus alors qu'on n'arrive pas à s'en débarrasser des nôtres ... Bon u  contrat d'un an 5M/an je dis pas non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rooney_24 a dit :

L'un ou l'autre s'ils ne demandent pas un gros salaire ça peut être un très bon goût.

Cavani j'en ai rêvé à l'époque où il était à l'Atletico, aujourd'hui il est plus tout jeune mais reste un des meilleurs attaquants d'Europe. Il manque juste de rythme.

Jovic en prêt on prend 0 risque.

Cavani à l'atletico ? J'ai raté un épisode je crois ^^

  • J'aime 1
  • Haha 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1310957253692928008?s=20

Je préfère Cavani ( si on lui donne pas 234 millions par semaines....) Jovic, hormis sa saison exceptionnel il y a deux ans, n'a pas montré grand chose...

Cavani oui mais s'il vient c'est parce qu'on dira oui là ou tous les autres ont dit non. Et pourquoi avoir fait le forcing pour garder Ighalo alors? Enfin bon tout cela me semble fait sous le coup de la précipitation faute d'avoir bien bosser avant. 

Jovic en prêt je dis pas non. Le Real est trop grand pour lui mais se relancer à United est possible. Mais aura t-il vraiment du temps de jeu? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani apporterait énormément malgré son âge, c'est un véritable buteur, un mec qui ne lâche jamais et qui amènerait de l'expérience. Par contre comme certains l'ont dit , si c'est avec un salaire démesuré c'est clairement non ( et vu les réticences des club comme l'Atletico ou Benfica... ), le club ( sous l'impulsion d'Olé ) essaie de ne plus donner de salaire inconsidéré à nos recrues, ne repartons pas dans nos travers par pitié.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Coolman a dit :

Cavani à l'atletico ? J'ai raté un épisode je crois ^^

Ahah c'est ça d'être au boulot et pas concentré, j'ai confondu avec Falcao 😅

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Rooney_24 a dit :

Ahah c'est ça d'être au boulot et pas concentré, j'ai confondu avec Falcao 😅

J'étais tellement heureux quand on a signé Falcao.. puis on connaît la suite donc avec ton lapsus, je préfère que Cavani reste loin du club pcq jai pas envie d'une autre éjaculation précoce. Amis du soir, bonsoir. 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani tu lui propose 100 000 la semaine et des bonus par buts marqués , On va pas perdre mentalement Martial une 2e fois sinon vendons le 

Si on prend Cavani avec grosse prime signature gros salaire on va exploser le vestiaire , donc faut lui tenir le discours tu sera notre super sub avec prime alléchante quand tu marque 

Il pourra jouer contre certaines équipes titulaires et si il vient on peut renvoyer Ighalo ( d ailleurs idiot de l avoir prolongé si on prend Cavani ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Coolman a dit :

Mais nan... Il va rien nous apporter. Je le trouve mauvais. C'est un latéral... Qui défend mal et qui n'apporte pas assez offensivement. Inutile comme recrutement. 

Tout à fait d'accord, en + il joue à droite mais il parait que la source est plutôt très fiable, on espère quand même que c'est faux

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luka Jovic ça n'engage que moi mais je l'avais vraiment apprécié à Francfort, il a un profil "à la Firmino" qui est bien différent de ce qu'on peut avoir dans l'effectif, très propre techniquement. L'interrogation c'est son échec (pour l'instant) à Madrid. Un prêt avec une OA me conviendrait bien, même si encore une fois un ailier, DC et DG me semblent plus prioritaires....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AS7 a dit :

Luka Jovic ça n'engage que moi mais je l'avais vraiment apprécié à Francfort, il a un profil "à la Firmino" qui est bien différent de ce qu'on peut avoir dans l'effectif, très propre techniquement. L'interrogation c'est son échec (pour l'instant) à Madrid. Un prêt avec une OA me conviendrait bien, même si encore une fois un ailier, DC et DG me semblent plus prioritaires....

Ah bah justement je le trouve hyper brouillon techniquement. Quand j’ai vu son transfert au Real, je savais direct que ça allait être une erreur de casting surtout pour le prix.

En plus niveau mentalité / professionnalisme, c’est du même acabit que Dembele. Je vous laisse retrouver ses histoires avec le confinement, c’était juste un doigt d’honneur au Real. 
 

Mais étrangement je préfère un prêt avec option d’achat pour Jovic sur prendre Cavani gratuitement. Il est encore jeune et peut certainement apporter quelque chose. Mais je n’ai pas non plus l’impression que le Real le laissera partir. 

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plaisantais sur le fait que pour signer un joueur il fallait qu'il soit libre. C'est chose faite. Notre recrue sera donc Cavani. Il a du obtenir ce qu'il voulait. C'est mieux que rien mais clairement un énorme aveu d'échec si personne n'arrive derrière. On en tirera les conclusions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben Martial va devoir bouger son c** devant et c'est pas plus mal. Mais ce mercato reste une grosse blague. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10M de salaire.... pour un joueur de 33 ans qui en aura 34 en Février et qui sort ses deux dernières saisons avec 10 blessures... ...

Avec en plus une grosse somme pour l'agent ainsi qu'une prime à la signature.....

C'est les mêmes qui ont signé Sanchez ou Falcao...

Il reste envrion 48h mais le board montre exactement pourquoi on ne reviendra pas au sommet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani a sont propres topic ..

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...