Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

                De Gea

AWB-  Maguire-Lindelof -Shaw

       Mc Tominay Pogba

Sanchez   Mata  Rashford

               Martial

 

Désolé les gars mais avec ça je suis plus que content !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, W.Rooney-10 a dit :

On aurait dû acheter 4 joueurs au minimum pendant ce mercato. 5 pour bien faire mais on se serait contenté de 4. C’est cette année qu’il fallait donner les clés à Solskjaer et les années suivantes ça aurait été que des petites retouches par-ci par-là 

Recruter 4-5 joueurs ( 1-2 par ligne ) aurais déjà mis la  pression a tout ceux présent l an passé et auteur d une fin de saison de relégable 

là y a pas trop de concurrence dans les postes 

mais bon on va faire avec ce que l on a 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Yaninis a dit :

Je te rejoins pour l'après de la série de victoires. 

Et pourtant on repart avec les même joueurs qui on lâché la qualification de la LDC

C’est ça qui est triste. Je ne m’attends pas à ce que leur mentalité change du tout au tout. Malgré que Solskjaer soit là et que je lui fais confiance et que je suis content que ce soit lui qui nous entraîne. Mais je n’ai pas l’impression que nos joueurs ont une mentalité de gagnant, d’ailleurs c’est simple ils ne l’ont pas. C’est des petites  lavettes juste bonnes à poster sur les réseaux sociaux. A croire qu’ils en ont marre de gagner des titres et que là ils relâchent leurs efforts. Donc il fallait encore bien 1 ou 2 arrivées tout simplement même si je suis déjà satisfait de ceux qui nous ont rejoint qu’on se comprenne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, redidevil a dit :

Recruter 4-5 joueurs ( 1-2 par ligne ) aurais déjà mis la  pression a tout ceux présent l an passé et auteur d une fin de saison de relégable 

là y a pas trop de concurrence dans les postes 

mais bon on va faire avec ce que l on a 

 

Exactement, tout simplement pour prendre la place de ceux qui étaient déjà dans l’équipe et qui jouaient avec un niveau de joueur de bas de tableau en fait. On devait acheter 4-5 titulaires. Mais bon, comme tu dis et d’un côté on a plus trop le choix, on va faire avec. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant en terme de potentiel ça peut faire très mal. Maintenant Martial et Rashford on parle beaucoup de ce qu'ils peuvent faire mais la réalité du terrain c'est qu'ils ne font pas grand chose sur la continuité.. Alors cette année Solskjear leur donne clairement les clés du camion donc soit ça passe soit ça casse. Ils franchissent un cap ou ils seront des éternels starlettes avec un potentiel. 

A côté Greenwood peut très vite être indispensable selon moi. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, JerM0722 a dit :

Sur le terrain... avec seulement Pogba a la création ( en espérant qu'il ne se blesse pas ou ne soit pas suspendu) Matic qui n'en touche plus une?

Rashford qui est loin d'être un tueur devant le but? Martial qu'on veut remettre 9, un poste ou il a plus joué depuis des lustres.. ou alors cramé des jeunes?!

J'ai plus que des doutes

Derrière on sera solide, ce qui soulagera notre milieu. A la création c'est pas comme si on avait plus l'année passée (et me sortez pas Fellaini svp tout le monde crachait dessus). Ole a dit qu'il construisait son équipe autour de Pogba en espérant qu'il se blesse pas car à ce moment là on sera dans la m.. Matic/Fred/Sanchez ca peut qu'être mieux. 

Devant vous sous-estimez beaucoup trop nos joueurs qui n'ont pas pu prouver car un certain Lukaku était indiscutable.

Et cramé des jeunes? Il me semble pas que Sancho a été cramé au BVB alors qu'il a énormément joué..  fin bref ils peuvent qu'être un plus.

Mais restons pessimiste et visons l'Europa League, ca amènera que du bonus quand on finira top 4.

il y a 9 minutes, Yaninis a dit :

Ben par exemple martial, ça fait combien de temps qu'il est là ? 

La c'est vraiment la saison de la dernière chance. 

Martial a 23 ans sérieux.. il a été valsé de droite à gauche sur le terrain. A eu des problèmes perso avec ses histoires de gonzesses etc. (sa faute à lui on est d'accord) 

Je pense que cette année il est dans de meilleur conditions que toutes les précédentes.

il y a 2 minutes, W.Rooney-10 a dit :

C’est ça qui est triste. Je ne m’attends pas à ce que leur mentalité change du tout au tout. Malgré que Solskjaer soit là et que je lui fais confiance et que je suis content que ce soit lui qui nous entraîne. Mais je n’ai pas l’impression que nos joueurs ont une mentalité de gagnant, d’ailleurs c’est simple ils ne l’ont pas. C’est des petites  lavettes juste bonnes à poster sur les réseaux sociaux. A croire qu’ils en ont marre de gagner des titres et que là ils relâchent leurs efforts. Donc il fallait encore bien 1 ou 2 arrivées tout simplement même si je suis déjà satisfait de ceux qui nous ont rejoint qu’on se comprenne bien.

La fin de saison ils étaient cramé, ensuite ils ont perdu confiance, y a eu les blessures etc. 

Je rappelle qu'on a pas encore commencer le championnat.. 

Et oubliez pas une chose, on joue pas le titre cette année donc c'est normal qu'on ait pas l'effectif de City..

1nt9ek9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va débuter le championnat comme ça

                           Martial 

Rashford.         Pogba.        Lingard 

              Fred.          Mc Tominay     

Shaw.     Lindelof.    Maguire.   W bissaka

                          De Gea 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, W.Rooney-10 a dit :

 

On a abandonné pour Mandzukic. Les 14M£ et son salaire de 150.000£ la semaine étaient de trop.

Notre mercato est fini à 100% 

Ce n'est pas grave .C'est de l'argent qui va etre déposé dans les comptes des proprio...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, W.Rooney-10 a dit :

Oui oui belle mentalité de ces petits gamins de m**** qui l’ont lâchés après la série de 10 victoires de suite. Ça je l’oublierai pas de si tôt. Je ne m’attendais pas à ce qu’on gagne tous nos matchs jusqu’à la fin de la saison, mais après cette dizaine de matchs, on s’est écroulés alors que la Champions League nous tendait les bras!! C’est pas assez de motivation ça?! Alors moi je trouve qu’on a pas assez ramené de renforts pour changer la mentalité de toute l’équipe! Car là avec seulement 3 recrues, c’est l’inverse qui peut se produire, les pommes pourries vont infecter les nouveaux bons éléments. On a changé 3X d’entraîneurs et depuis y’a rien qui a changé. Ces joueurs devraient ramasser des baffes dans leur gueule, c’est tout ce qu’ils méritent. On aurait dû acheter 4 joueurs au minimum pendant ce mercato. 5 pour bien faire mais on se serait contenté de 4. C’est cette année qu’il fallait donner les clés à Solskjaer et les années suivantes ça aurait été que des petites retouches par-ci par-là 

Celui qui voulait justement mettre des baffes à ses joueurs a été limogé et crucifié sur ce forum. Bien en fasse, un nouveau coach est là, il a insufflé une dynamique qui aurait dû nous permettre d'avoir la LDC, c'est son premier mercato où il renforce les postes où on a passé notre temps à cracher sur les titulaires de la saison passé et moi le premier. Je dis juste laissons le mercato se terminer et le championnat commencer pour au moins avoir un aperçu et ensuite on fera un bilan post mercato.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, W.Rooney-10 a dit :

Oui oui belle mentalité de ces petits gamins de m**** qui l’ont lâchés après la série de 10 victoires de suite. Ça je l’oublierai pas de si tôt. Je ne m’attendais pas à ce qu’on gagne tous nos matchs jusqu’à la fin de la saison, mais après cette dizaine de matchs, on s’est écroulés alors que la Champions League nous tendait les bras!! C’est pas assez de motivation ça?! Alors moi je trouve qu’on a pas assez ramené de renforts pour changer la mentalité de toute l’équipe! Car là avec seulement 3 recrues, c’est l’inverse qui peut se produire, les pommes pourries vont infecter les nouveaux bons éléments. On a changé 3X d’entraîneurs et depuis y’a rien qui a changé.

On a fait 3 belles recrues et des jeunes sont en train d'intégrer l'équipe. Il y a eu 3 départs de joueurs qui se battaient sur le terrain (Herrera, Lukaku, Valencia... certes, pas des grands techniciens). Les mêmes joueurs qui ont lâché les coachs (José dès le début, puis OGS vers la fin) sont toujours là. Le ménage n'a pas été fait. Est ce qu'OGS a pu faire passer un message cet été ? Je n'en sais rien. Il y a eu de grandes déclarations en fin de saison où on nous annonçait une grande lessives, mais finalement il ne s'est rien passé. Alors, la crédibiité du staff en prends un coup (certains doivent se sentir intouchables). A t'il pu les faire bosser physiquement afin qu'ils soient capables de courir ? On verra... En tous cas, si j'étais lui je me méfierai d'eux (ils ont fait virer plus d'un entraîneur). Et s'il réussit une qualif' en LDC, pour moi ce sera un vrai exploit.

  • J'aime 4

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, ice_man59 a dit :

                De Gea

 

AWB-  Maguire-Lindelof -Shaw

 

       Mc Tominay Pogba

 

Sanchez   Mata  Rashford

 

               Martial

 

 

Désolé les gars mais avec ça je suis plus que content !

Parfait ! sauf que tu me mets Angel à la place de Mata :p

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, RedLikeDevil a dit :

Celui qui voulait justement mettre des baffes à ses joueurs a été limogé et crucifié sur ce forum. Bien en fasse, un nouveau coach est là, il a insufflé une dynamique qui aurait dû nous permettre d'avoir la LDC, c'est son premier mercato où il renforce les postes où on a passé notre temps à cracher sur les titulaires de la saison passé et moi le premier. Je dis juste laissons le mercato se terminer et le championnat commencer pour au moins avoir un aperçu et ensuite on fera un bilan post mercato.

Il a été limogé justement à cause des petites tarlouzes de joueurs. S’il a été crucifié ici sur le forum je ne pense pas que c’était pour ça, je pense plutôt que c’était pour sa façon de faire le jeu. Oui il a renforcé La Défense ce qui était grandement nécessaire mais on aurait dû lui offrir 1 ou 2 milieux aussi. C’était quasiment obligatoire pour bien commencer. Ça n’a pas été fait, maintenant on ne sait plus rien y faire a part se plaindre. On verra bien ce que ça va donner mais je me fais pas trop d’illusions.

il y a 10 minutes, Robin Masters a dit :

On a fait 3 belles recrues et des jeunes sont en train d'intégrer l'équipe. Il y a eu 3 départs de joueurs qui se battaient sur le terrain (Herrera, Lukaku, Valencia... certes, pas des grands techniciens). Les mêmes joueurs qui ont lâché les coachs (José dès le début, puis OGS vers la fin) sont toujours là. Le ménage n'a pas été fait. Est ce qu'OGS a pu faire passer un message cet été ? Je n'en sais rien. Il y a eu de grandes déclarations en fin de saison où on nous annonçait une grande lessives, mais finalement il ne s'est rien passé. Alors, la crédibiité du staff en prends un coup (certains doivent se sentir intouchables). A t'il pu les faire bosser physiquement afin qu'ils soient capables de courir ? On verra... En tous cas, si j'étais lui je me méfierai d'eux (ils ont fait virer plus d'un entraîneur). Et s'il réussit une qualif' en LDC, pour moi ce sera un vrai exploit.

Pour moi c’est 2 très bonne recrues, Maguire et Wan Bissaka. Daniel James est encore trop léger pour être un titulaire dès le début même si je suis très content de son arrivée mais il faut dire les choses comme elles sont.

Voila on dit la même chose, c’est les joueurs qui ont à chaque fois lâchés les entraîneurs et ça ce n’est pas normal. Il aurait fallu que la direction aille les remettre sur le droit chemin. C’est pas ces petits gamins qui vont pourrir l’histoire légendaire de ce club.

Après je râle aussi par rapport aux déclarations de Solskjaer, mais je pense qu’il ne s’attendait pas à ce que personne ne veuille de nos joueurs. Il s’est sûrement enflammé quand il a dit tout ça et il pensait que ça allait être plus simple que ça de recruter et de vendre. Je ne lui en veux pas vraiment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Robin Masters a dit :

On a fait 3 belles recrues et des jeunes sont en train d'intégrer l'équipe. Il y a eu 3 départs de joueurs qui se battaient sur le terrain (Herrera, Lukaku, Valencia... certes, pas des grands techniciens). Les mêmes joueurs qui ont lâché les coachs (José dès le début, puis OGS vers la fin) sont toujours là. Le ménage n'a pas été fait. Est ce qu'OGS a pu faire passer un message cet été ? Je n'en sais rien. Il y a eu de grandes déclarations en fin de saison où on nous annonçait une grande lessives, mais finalement il ne s'est rien passé. Alors, la crédibiité du staff en prends un coup (certains doivent se sentir intouchables). A t'il pu les faire bosser physiquement afin qu'ils soient capables de courir ? On verra... En tous cas, si j'étais lui je me méfierai d'eux (ils ont fait virer plus d'un entraîneur). Et s'il réussit une qualif' en LDC, pour moi ce sera un vrai exploit.

Lukaku, Herrera(malheureusement c'était trop tard), Valencia, Rojo à venir.. Et en a encore 3 semaines pour vendre les indésirables (si qqn en veut biensure) tel que Jones et Darmian.

Dans l'effectif actuel, qui penses-tu aurait dû être foutu loin? (sans Pogba car il veut jouer autour de lui)  Sanchez peut-être? 

Et comme tu dis, il a peut-être fait passer un message auprès de l'équipe. On ne sait pas ce qu'il se passe en interne.

Faisons le point d'ici quelques mois, voir si il y a de l'amélioration. Mais cracher sur toute l'équipe sans qu'elle ait joué un match officiel.. (alors qu'on a gagné tout nos matchs de pré-saison, même si c'est pas vraiment représentatif).

 

il y a 25 minutes, W.Rooney-10 a dit :

Les gars je veux pas faire l’admin et je l’ai fait moi même donc sorry d’avance mais y’a un autre topic pour parler de tout ce qu’on dit là hahaha. Là on parle d’aucune rumeur fiable 😂

Tu as totalement raison 😅. C'est mon dernier HS sur ce topic. 

1nt9ek9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, W.Rooney-10 a dit :

Les gars je veux pas faire l’admin et je l’ai fait moi même donc sorry d’avance mais y’a un autre topic pour parler de tout ce qu’on dit là hahaha. Là on parle d’aucune rumeur fiable 😂

le mercato est fini alors ;) y a plus de rumeurs 

allez encore 1h15 

VIVEMENT DIMANCHE 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Ole_Solskjaer a dit :

Derrière on sera solide, ce qui soulagera notre milieu. A la création c'est pas comme si on avait plus l'année passée (et me sortez pas Fellaini svp tout le monde crachait dessus). Ole a dit qu'il construisait son équipe autour de Pogba en espérant qu'il se blesse pas car à ce moment là on sera dans la m.. Matic/Fred/Sanchez ca peut qu'être mieux. 

Devant vous sous-estimez beaucoup trop nos joueurs qui n'ont pas pu prouver car un certain Lukaku était indiscutable.

Et cramé des jeunes? Il me semble pas que Sancho a été cramé au BVB alors qu'il a énormément joué..  fin bref ils peuvent qu'être un plus.

Mais restons pessimiste et visons l'Europa League, ca amènera que du bonus quand on finira top 4.

Martial a 23 ans sérieux.. il a été valsé de droite à gauche sur le terrain. A eu des problèmes perso avec ses histoires de gonzesses etc. (sa faute à lui on est d'accord) 

Je pense que cette année il est dans de meilleur conditions que toutes les précédentes.

La fin de saison ils étaient cramé, ensuite ils ont perdu confiance, y a eu les blessures etc. 

Je rappelle qu'on a pas encore commencer le championnat.. 

Et oubliez pas une chose, on joue pas le titre cette année donc c'est normal qu'on ait pas l'effectif de City..

Comme tu dis, OGS veut construire son équipe autour de Pogba... et ne ramène aucun milieu malgré 2 départs.... donc si on perd Pogba... fini le milieu....

Sinon désolé mais si tu as vu les matchs comme moi, pas besoin de Lukaku pour que Rashford soit moyen... et ici il sera notre buteur principal sans real concurrence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, JerM0722 a dit :

Comme tu dis, OGS veut construire son équipe autour de Pogba... et ne ramène aucun milieu malgré 2 départs.... donc si on perd Pogba... fini le milieu....

Sinon désolé mais si tu as vu les matchs comme moi, pas besoin de Lukaku pour que Rashford soit moyen... et ici il sera notre buteur principal sans real concurrence 

Ca serait un gros coup dur effectivement.

2 départs au milieu.. Fellaini tu le comptes comme un vrai départ? Depuis l'hiver passé qu'il est plus là. A ce moment là, je compte McTominay comme arrivée, et on pourrait même mettre Fred vu qu'il a pas réussi à s'imposer sur sa première année.. les deux ensemble ont 30 matchs de championnat l'année dernière.

Mais je suis tout a fait d'accord, il nous manque clairement un milieu durant ce mercato. Maintenant on peut plus rien y faire alors faisons avec ce qu'on a en espérant être épargné par les blessures. 

Rashford était très bon quand Ole est arrivé, je pense(enfin j'espère) que la mauvaise fin de saison était liée à la fatigue..  Et j'ai quand même l'impression que cette victoire face au PSG nous a fait bcp plus de mal qu'autre chose. Déjà ca nous a rajouter des matchs, les gars se sont vu plus beaux que ce qu'ils étaient (merci les médias aussi) et ont peut-être perdu de vue la priorité qu'était le top 4. En plus de ca, on a eu beaucoup de blessures (liés à la fatigue probablement)!

Pour ce qui est des buteurs, je pense pas qu'on en aura 1 en particulier mais que chacun va venir avec son joli lot de 10-15 buts. 

Soyons optimiste les gars 😁

il y a 41 minutes, Ole_Solskjaer a dit :

 C'est mon dernier HS sur ce topic. 

😅

1nt9ek9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercato terminé !

Ouf, je sais pas vous, mais j'ai stressé avec toutes ces rumeurs le dernier jour. Cette journée fut intense. L'avion de Milinkovic et Bruno est apparemment resté coincé dans les airs. 

Pas grave, JLINGZ est là pour apporter le danger, il sera sur-motivé cette saison par les douces mélodies que Sanchez jouera au piano près du banc de touche.  Fred va renaître et nous sortir une grosse saison. 

Le visage tout fade de Martial va se transformer en visage souriant avec tous les buts qu'il va nous planter cette saison. 
Soyons positif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...