Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Et pendant ce temps là du côté des spurs : Lo Celso est arrivé pour la visite médicale (60M€), Sessegnon va arriver (25M€) et Ornstein annonce qu'ils sont proches de boucler Dybala (transfert annoncé l'autre jour 70M€), ce qui ferait un petit mercato à 215M€ pour une équipe qui est déjà meilleure que nous.

Ca fait assez peur quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que ça va être invivable par ici... Certains jouent leurs vies c'est terrible.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui sortent des phrases du genre: « vous jouez votre vie » et j’en passe(je ne vise pas que le poste du dessus), vous êtes quand même incroyable. Personne ne joue sa vie pour du foot les gars ne vous en faites pas. Y’a bien plus important que ça, on en est tous conscient vous savez.

On a juste envie de profiter, passer du bon temps devant les matchs de notre équipe et pas se faire ch*** royalement comme c’est le cas depuis des années maintenant. Le cinéma a assez duré, ça fait 6 putains d’années qu’on est nuls!! Ridicules!! Alors oui y’a d’autres occupations dans la vie, merci on le sait. Mais quand on regarde un p***** de match de son équipe, ça aussi c’est une occupation, quand on va voir le match avec des potes, on a envie de vibrer et pas envie d’éclater sa télé parce que ces petites merdes jouent que quand ils ont envie! Alors on joue pas notre vie, mais p***** on a envie de revoir du spectacle quand on regarde notre équipe jouer! C’est difficile à comprendre ça??

  • J'aime 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est studieux .On ne lache pas jusqu'à la fin.J'aime ca.

On travaille surtout à la fin car on n'a pas l'effectif pour ca ( Ed travaille beaucoup et il y'a d'autres priorités l'été que les transferts , y a des travaux sur old trafford , des chaises cassées et le gazon à l'entrée a été un peu amoché donc Ed s'en est occupé ).

Et puis , attendre , patienter , révasser , réflechir calmement pendant 3 à 4 mois , c'est mieux , on n'aura pas à acheter du panic puy surtout si c'est fait genre 2 heures avant la fin.

Moi , j'ai aimé le fait que pendant toute l'année les scouts se reposent et n'élaborent pas à l'interne des futurs achats car c'est l'été qu'il faut travailler, lorsque les championnats s'arrétent , comme ca ils peuvent enfin voir sur youtube les compiles des joueurs que les autres clubs veulent acheter..Enfin , laisser Ed travailler la dessus car on n'a pas besoin de recruter un DS pour ca , c'est un poste gachis et Ed peut s'en occuper car il s'y connait en foot.

Et avec les sommes colossales que fergie a laissé au club grace au foot , on peut se pavaner pendant l'été et scruter , nous les fans , et s'inquiéter de nos actions dans la bourses , enfin , ceux des glazers.

Non , ca va bien.On va regarder les matches calmement sans crier sur les joueurs.Mais regardez les par contre seul devant votre télé , n'invitez personne  , encore moins des gens qui s'y connaissent au foot au risque de comprendre que nos larmes ou nos sauts d'humeurs ne sont pas du au stress au boulot et en aucun cas à la qualité du jeu ou celle de l'adversaire.

 

Mémoires d'outre tombe d'un fan parfait d'United en 2019 JC.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, W.Rooney-10 a dit :

Ceux qui sortent des phrases du genre: « vous jouez votre vie » et j’en passe(je ne vise pas que le poste du dessus), vous êtes quand même incroyable. Personne ne joue sa vie pour du foot les gars ne vous en faites pas. Y’a bien plus important que ça, on en est tous conscient vous savez.

On a juste envie de profiter, passer du bon temps devant les matchs de notre équipe et pas se faire ch*** royalement comme c’est le cas depuis des années maintenant. Le cinéma a assez duré, ça fait 6 putains d’années qu’on est nuls!! Ridicules!! Alors oui y’a d’autres occupations dans la vie, merci on le sait. Mais quand on regarde un p***** de match de son équipe, ça aussi c’est une occupation, quand on va voir le match avec des potes, on a envie de vibrer et pas envie d’éclater sa télé parce que ces petites merdes jouent que quand ils ont envie! Alors on joue pas notre vie, mais p***** on a envie de revoir du spectacle quand on regarde notre équipe jouer! C’est difficile à comprendre ça??

Si, très clairement à en lire certains il y en a qui jouent leurs vies, je suis désolé mais être frustré du mercato c'est une chose, mais venir se connecter sur un forum, l'écrire et le poster c'est quand même qu'il y a un bon level. Je peux comprendre beaucoup de choses, j'en ai vu depuis que je suis sur le forum, mais quand même. C'est pas notre argent, les joueurs vont et viennent, faut prendre un peu de recul.

Ok vous voulez revoir du spectacle à Old Trafford, très bien, moi aussi mais bon faut arrêter, compter le nombre d'heures qu'il reste avant la fin du mercato et écrire sa frustration tous les quarts d'heure c'est usant pour bon nombre de membre qui lisent les topics. Ca ne tiendrait qu'à moi toute la partie transferts serait fermée aujourd'hui d'ailleurs, et on ne posterai que les rumeurs vraiment fiables style BBC Sky et compagnie.

Donc peut être que toi tu ne joues pas ta vie, très bien j'en suis extrêmement heureux pour toi, mais ici c'est visiblement pas le cas de tout le monde et c'est fatiguant.

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rooney_24 a dit :

Si, très clairement à en lire certains il y en a qui jouent leurs vies, je suis désolé mais être frustré du mercato c'est une chose, mais venir se connecter sur un forum, l'écrire et le poster c'est quand même qu'il y a un bon level. Je peux comprendre beaucoup de choses, j'en ai vu depuis que je suis sur le forum, mais quand même. C'est pas notre argent, les joueurs vont et viennent, faut prendre un peu de recul.

Ok vous voulez revoir du spectacle à Old Trafford, très bien, moi aussi mais bon faut arrêter, compter le nombre d'heures qu'il reste avant la fin du mercato et écrire sa frustration tous les quarts d'heure c'est usant pour bon nombre de membre qui lisent les topics. Ca ne tiendrait qu'à moi toute la partie transferts serait fermée aujourd'hui d'ailleurs, et on ne posterai que les rumeurs vraiment fiables style BBC Sky et compagnie.

Donc peut être que toi tu ne joues pas ta vie, très bien j'en suis extrêmement heureux pour toi, mais ici c'est visiblement pas le cas de tout le monde et c'est fatiguant.

Je peux aussi très bien comprendre que ce soit chiant à lire toutes les 5 minutes c’est clair. Mais dites vous qu’ajd c’est le dernier jour du mercato et qu’après ça vous serez tranquilles 😆. Après on se plaindra tous ensemble du niveau des joueurs après les matchs, ou alors on sera contents tous ensemble après les bonnes prestations.

La on est juste frustrés parce qu’on veut des recrues comme des enfants gâtés pour essayer de retrouver les sommets. Ça peut faire enfant capricieux qui n’est jamais content, mais c’est parce qu’on sait/se persuade qu’avec l’effectif actuel on n’arrivera pas à remonter la pente comme il faut. Je n’ai jamais dit qu’on allait être champion dans l’année qui va suivre et ça fait bizarre de se dire ça, mais au moins embêter les meilleurs équipes que nous et être dans ce fameux top 4. C’est juste ça que je demande, et 2 milieux aussi hahaha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Rooney_24 a dit :

Ca ne tiendrait qu'à moi toute la partie transferts serait fermée aujourd'hui d'ailleurs, et on ne posterai que les rumeurs vraiment fiables style BBC Sky et compagnie.

Pas une mauvaise idée d ailleurs pour l an prochain ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, W.Rooney-10 a dit :

Je peux aussi très bien comprendre que ce soit chiant à lire toutes les 5 minutes c’est clair. Mais dites vous qu’ajd c’est le dernier jour du mercato et qu’après ça vous serez tranquilles 😆. Après on se plaindra tous ensemble du niveau des joueurs après les matchs, ou alors on sera contents tous ensemble après les bonnes prestations.

La on est juste frustrés parce qu’on veut des recrues comme des enfants gâtés pour essayer de retrouver les sommets. Ça peut faire enfant capricieux qui n’est jamais content, mais c’est parce qu’on sait/se persuade qu’avec l’effectif actuel on n’arrivera pas à remonter la pente comme il faut. Je n’ai jamais dit qu’on allait être champion dans l’année qui va suivre et ça fait bizarre de se dire ça, mais au moins embêter les meilleurs équipes que nous et être dans ce fameux top 4. C’est juste ça que je demande, et 2 milieux aussi hahaha 

Non ca sera pas le dernier jour car combien vont crier au scandale car le mercato ne leur a pas plus, que ca va être une saison de m****, etc avant même que le championnat débute...

On gagnera nos matchs 1 à 0 car on fera rentrer tout nos défenseurs pour blinder et on finira champion (ouais moi aussi j'ai une boule de cristal)...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

Un milieu . Où un bon attaquant. Nous sommes MANCHESTER UNITED. On ne remplace pas Lukaku, meilleur marqueur du club et de très loin depuis son arrivée, vendu 80m par un joueur comme Mandzukic.

Figures toi qu'aujourd'hui je préfère 100x un Mandzukic qui mouille le maillot, qui a une mentalité de vainqueur et une grosse expérience à apporter à notre équipe plutôt qu'un Lukaku qui sait même pas amortir un ballon et qui se comporte comme un ingrat. Le mec se croit au ClubMed depuis le début du mercato parce qu'il sait qu'il va partir, quel grand joueur!  Manque de respect à son équipe en postant des conneries sur IG. (Et sortez pas Pogba quand il est venu chez nous, c'était pas un exemple de respect non plus).

Mandzukic c'est pas un nom de star mais partout où il est allé, il a prouvé qu'il était un joueur de qualité. On l'achèterait pas pour qu'il soit numéro 1 non plus.. Si on le signe je serai très content.

Fin bref.. rêvons de joueurs inaccessible alors qu'on joue l'EL et plaignons nous, c'est la mode par ici.

 

Edit: Pardon, je croyais être sur le topic de discussion de transferts.

Modifié par Ole_Solskjaer
  • J'aime 4
  • Merci ! 1
1nt9ek9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une différence entre ce que tu préfères et ce qui est mieux. Le comportement est important mais Mandzukic marque en gros 2 fois moins de goals que Lukaku par saison.. donc non ce n'est pas mieux surtout vu le manque de marqueur dans notre équipe

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ole_Solskjaer a dit :

Figures toi qu'aujourd'hui je préfère 100x un Mandzukic qui mouille le maillot, qui a une mentalité de vainqueur et une grosse expérience à apporter à notre équipe plutôt qu'un Lukaku qui sait même pas amortir un ballon et qui se comporte comme un ingrat. Le mec se croit au ClubMed depuis le début du mercato parce qu'il sait qu'il va partir, quel grand joueur!  Manque de respect à son équipe en postant des conneries sur IG. (Et sortez pas Pogba quand il est venu chez nous, c'était pas un exemple de respect non plus).

Mandzukic c'est pas un nom de star mais partout où il est allé, il a prouvé qu'il était un joueur de qualité. On l'achèterait pas pour qu'il soit numéro 1 non plus.. Si on le signe je serai très content.

Fin bref.. rêvons de joueurs inaccessible alors qu'on joue l'EL et plaignons nous, c'est la mode par ici.

 

Edit: Pardon, je croyais être sur le topic de discussion de transferts.

Tu as totalement raison, le gars est un guerrier, finaliste de la coupe du monde une expérience énorme il a joué au Bayern, Atletico, et Juventus à 15M on a rien à perdre et beaucoup à gagné. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, antoinepittet a dit :

Il y a une différence entre ce que tu préfères et ce qui est mieux. Le comportement est important mais Mandzukic marque en gros 2 fois moins de goals que Lukaku par saison.. donc non ce n'est pas mieux surtout vu le manque de marqueur dans notre équipe

Et là encore, tu parles sans savoir...Qui te dit que dans le système de jeu d'OGS, Rashford ne va pas cartonner? Que Martial va suivre pas loin, et que Greenwood amènera son lot de but?Et qu'au final ca compensera largement Lukaku (si en en + on rajoute Mandzukic)... Et rien ne dit que dans le système d'OGS, Lukaku marquerait autant que les saisons passées... D'ailleurs, vu sa technique, il nous aurait été inutile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de pleurer parce que Lukaku est parti. Il VOULAIT partir, et Ole VOULAIT qu'il parte.

Lukaku était un homme de Mourinho, il est venu chez nous pour lui, pas pour le club. Ok il marque plus de buts que les autres mais compare les stats de Martial et Lukaku et tu verras que Martial convertit plus d'occasions que le belge. Les stats on s'en fout, parce que c'est pas ça qui va faire que l'équipe tourne. Si on contrattaque en courant comme des fous et qu'on annihile chaque action de buts lancée par James ou Perreira ou je sais pas qui parce que devant on a un tank qui ne sait pas contrôler un ballon, on ne va pas aller loin.

Lukuku est très bon oui, mais dans une équipe qui a le ballon, il aurait fait fureur chez nous sous Van Gaal, on l'aurait planté au milieu de la défense et il en aurait claqué des buts. Mais là, non. C'est bien qu'il soit parti parce qu'il aurait été mit à l'écart du vestiaire et on aurait gâché son potentiel et lui aurait gâché une année de sa carrière.

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, antoinepittet a dit :

Il y a une différence entre ce que tu préfères et ce qui est mieux. Le comportement est important mais Mandzukic marque en gros 2 fois moins de goals que Lukaku par saison.. donc non ce n'est pas mieux surtout vu le manque de marqueur dans notre équipe

Et il y a une différence entre un Lukaku qui était titu indiscutable sous Mou avec tous les ballons sur lui, et un Mandzukic qui travaille pour l'équipe et pour qu'un certain CR fasse trembler les filets. Parce que peu importe l'attaquant que tu es, quand tu as CR dans ton équipe tu n'es plus le buteur.  

Donc j'espère bien que Lukaku marquait plus de but que lui, ca serait le comble sinon. Mais Mandzukic fera marquer les autres de par son travail. 

Faut pas oublier que sous Solskjaer, on a pas un buteur, c'est toute l'équipe qui apporte des buts. Y a qu'à regarder la pré-saison.

1nt9ek9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, malon01 a dit :

Demain matin ? Pourquoi tant de hâte ? Il n'y a pas d'urgence.

Pourquoi Mandzukic surtout...autant garder Lukaku dans ce cas là

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamak a dit :

Pourquoi Mandzukic surtout...autant garder Lukaku dans ce cas là

On garde pas un joueur qui n'a pas envie d'être là.

Mandzukic n'est peut-être pas le joueur le plus cohérant avec notre nouveau système de jeu, c'est vrai.

Mais est-ce qu'on va jouer toutes les minutes de tous les matchs avec le même système? Je suis moins sûr. 

  • J'aime 1
1nt9ek9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Ole_Solskjaer a dit :

On garde pas un joueur qui n'a pas envie d'être là.

Mandzukic n'est peut-être pas le joueur le plus cohérant avec notre nouveau système de jeu, c'est vrai.

Mais est-ce qu'on va jouer toutes les minutes de tous les matchs avec le même système? Je suis moins sûr. 

C'est bon, place aux jeunes. Certes on perd Lukaku mais on récupère un Rashford qui ne sera pas barré en pointe, Greenwood, Gomes et peut être Chong.
 

Mandzukic il va faire quoi à part, une année de plus, empêcher nos jeunes de s'exprimer. C'est un aillier droit ou milieu relayeur qu'il nous faut à la limite mais pas une pointe, et surtout pas un mec qui ne bouge pas (ou peu)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...