Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Faut être conscient qu'on ne peut pas recruter 10 joueurs et en vendre 15, ce n'est pas possible. Chaque chose en son temps. On a eu 3 très bonnes recrues. 

Là on a une énorme défense et jeune en plus. Sans blessures dans 6-7 ans ils sont tous encore là. 

Alors oui on aurait pu acheter un milieu ou un attaquant... Mais Rome ne s'est pas fait en un jour. On aura peut être une bonne pioche en janvier. Bah oui, Van dijk a été recruté en janvier par Liverpool, Mata, Vidic ou evra aussi il me semble. 

Regardons le verre à moitié plein. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RedLikeDevil a dit :

Ça demande des guerriers sur le terrain mais y a que des pleurnicheuses sur le forum. Vous puez la défaite les gars.

On pleure parce qu’on sait qu’il y’a que des pleureuses sur le terrain justement. En attendant, nous on est pas des joueurs professionnels censés savoir jouer au foot. On est des fans de notre club et on se battrait bien plus que ces petites s****** sur le terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, aminecom a dit :

Umaginez rashford bléssé ou suspendu et on joue avec lingard martial et james, et on est mené au score, on fait rentrer qui en deuxieme mitemps pour egaliser??? Sanchez?? C est le seul qui reste... hmm je pense qu'on va cravacher dur cette saison pour arriver a la 6ième place....

Greenwood? Martial en pointe ?Gomes? Chong? Sanchez (oui oui)? Mata?Lingard sur un coup d éclat 😂

Le gros problème reste le mileu...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, redidevil a dit :

il reste moins de 3h et notre mercato achat est terminé mais il se passe quoi si demain le Real vient avec 160M pour Pogba ? 

bah on leur dit non

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on renforce la défense avec 2 vraies bonnes recrues que sont Wan Bissaka et Maguire, mais :

on affaiblit le milieu avec le départ d'Herrera sans le remplacer, Pogba si ce n'est pas cet été il a quand même la tête au départ, ça se fera maxi l'an prochain. Il va falloir espérer le retour d'un grand Matic

on affaiblit l'attaque si Lukaku part également sans être remplacer.

A chaque début de saison, on nous rabache d'être patient, ne pas être défaitiste, mais qui croit pouvoir accrocher le top 4 avec cette équipe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, W.Rooney-10 a dit :

On pleure parce qu’on sait qu’il y’a que des pleureuses sur le terrain justement. En attendant, nous on est pas des joueurs professionnels censés savoir jouer au foot. On est des fans de notre club et on se battrait bien plus que ces petites s****** sur le terrain

Justement OGS a décidé de changer la politique de recrutement en se basant sur l'envie des joueurs de venir à United avec un fighting spirit digne de nos légendes. Et puis ca crache sur la direction mais combien ont été dépensé depuis le départ du Sir? Tous les coachs ont eu de long contrat en pensant justement sur du long terme. Ca crache sur Ed als que c'est peut etre à cause du coach que le recrutement n'est pas comme on aimerait. C'est peut être lui et sa politique de recruter britannique qui ns font passer à côté de Fernandes ou SMS. Bref, on en sait rien, le championnat n'a pas repris qu'on nous promet déjà la 6ème place et ce n'est pas un journal qui le publie, ce sont les supporters de ce forum.

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il y a pire comme situation, arrêtez de vous plaindre .


C’est pas parce que on est dans le top 3 des clubs les plus riches du monde qu’on doit forcément acheter des joueurs à chaque mercatos ?!
OK il y a une carence au niveau du milieu mais faite un peu confiance aux jeunes qui arrivent de la réserve et qui pour une fois auront une carte à jouer avec OGS (qui est loin d’être un amateur).

C’est sur qu’il manque un milieu j’en suis conscient mais il n’y a pas carence non plus !  Et le mercato n’est pas encore officiellement terminé…

 

Personnellement je trouve que le mercato est globalement abouti :

  • On renforce considérablement la défense avec un taulier au centre et un crack sur le côté. On acheté un jeune plein d’espoir (James) qui a les louanges de Giggs.

  • On est en train de larguer à Everton, une de nos plus belles chèvres, qui deviendra à coup sur le meilleur boucher de la banlieue de Liverpool !

  • On largue le gros Lukaku qui n’aura marqué les esprits que contre Huddersfield, Cardiff et Brighton et qui est incapable de faire un contrôle de balle.

 

Et ENFIN on aura la possibilité de voir Martial en vrai 9  et des jeunes à l’ADN de MU se développer et avoir l’amour de l’écusson !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement ya des raisons qui poussent à cette sixième place. 

Et en plus recruiter uniquement sur la nationalité britannique j'espère vraiment que c'est pas la pensé de ole. 

Ha oui les jeunes j'y crois mais sans déconner comme d'hab vous les glorifiez trop vite. 

Puis qu'el jeune joue milieu central ? 

Modifié par Yaninis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Coolman a dit :

Faut être conscient qu'on ne peut pas recruter 10 joueurs et en vendre 15, ce n'est pas possible. Chaque chose en son temps. On a eu 3 très bonnes recrues. 

Là on a une énorme défense et jeune en plus. Sans blessures dans 6-7 ans ils sont tous encore là. 

Alors oui on aurait pu acheter un milieu ou un attaquant... Mais Rome ne s'est pas fait en un jour. On aura peut être une bonne pioche en janvier. Bah oui, Van dijk a été recruté en janvier par Liverpool, Mata, Vidic ou evra aussi il me semble. 

Regardons le verre à moitié plein. 

On est loin d'en vouloir 10... si on avait au moins recruter un milieu, certe tous n'aurait pas était parfait car il y a des manquement mais au moins on aurait renforcé 2 secteurs sur 3. Et c'est pas un problème de joueurs de voulant pas venir ( Fernandes, SMS, Dybala). Ici, on a 2 bonnes recrues et un potentiel. Ici entre les achats et vente, on sera entre 50M et 70M de dépense au grand maximum.... donc on peut pas sortir cette excuse la non plus... donc sur l'ensemble des depart et arrivée, comme je l'ai déjà dit , on est moins fort

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, dube a dit :

Mais encore 1x, tu dis que l'attaque est affaiblie à cause de la perte de Lukaku alors que derrière on a des jeunes qui risque d'enfin se libérer sous OGS, Martial, Rashford et Greenwood... Et je ne parle pas de James, Gomes voir même le miraculé Sanchez... Donc non, à part le milieu qui me fait soucis, je ne trouve pas qu'on s'est affaibli!

Martial a perdu 70% de ses duels, Rashford a perdu 70% de ses duels, Sanchez a perdu 70% de ses duels. A eux trois ils ont marqués moins de buts qu'Aguero. Mais à part ça tout va bien en attaque. Martial ça fait 4 ans qu'il doit se libérer, même Christanval le stopperai. Sanchez a marqué 1 but youpi on est sauvé ! Rashford tire les coups francs comme mamie et pense être un futur crack.

Et faut arrêter avec les jeunes vous pensez que le Barca le Real et Liverpool mettent des gamins de 17 ans sans aucune expérience ?! Bref on était déjà pas bon en animation offensive ça sent mauvais. Encore on aurait des milieux qui créent du jeu qui marquent..même ça on a pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Beckham94110 a dit :

Martial a perdu 70% de ses duels, Rashford a perdu 70% de ses duels, Sanchez a perdu 70% de ses duels. 

Et Mourinho est en grande partie responsable à 70% d'avoir détruit ses 3 joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kamak a dit :

bah on leur dit non

j espère bien sinon c est la mouise 

Pour le moment depuis le début de la préparation il est pro et plutôt bon 

en espérant qu'on lui est dit : reste , fais une saison de dingue et l an prochain on fera pas les chiens 

en plus l euro l été prochain peut le faire réfléchir même si au real il a largement sa place 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Beckham94110 a dit :

Martial a perdu 70% de ses duels, Rashford a perdu 70% de ses duels, Sanchez a perdu 70% de ses duels. A eux trois ils ont marqués moins de buts qu'Aguero. Mais à part ça tout va bien en attaque. Martial ça fait 4 ans qu'il doit se libérer, même Christanval le stopperai. Sanchez a marqué 1 but youpi on est sauvé ! Rashford tire les coups francs comme mamie et pense être un futur crack.

Et faut arrêter avec les jeunes vous pensez que le Barca le Real et Liverpool mettent des gamins de 17 ans sans aucune expérience ?! Bref on était déjà pas bon en animation offensive ça sent mauvais. Encore on aurait des milieux qui créent du jeu qui marquent..même ça on a pas. 

Là,  tu parles de la saison passée... Avant de dégueuler sur nos attaquants, attendez au moins le début de la saison... Donc non, pour le moment, on ne peut pas dire qu'on est plus faible...Donner les stats c'est bien...

T'as pas le nombre de contrôles et passes ratées de Lukaku qu'on rigole sur le nombre de fois qu'il a merdé une attaque tant qu'on y est?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JerM0722 a dit :

On est loin d'en vouloir 10... si on avait au moins recruter un milieu, certe tous n'aurait pas était parfait car il y a des manquement mais au moins on aurait renforcé 2 secteurs sur 3. Et c'est pas un problème de joueurs de voulant pas venir ( Fernandes, SMS, Dybala). Ici, on a 2 bonnes recrues et un potentiel. Ici entre les achats et vente, on sera entre 50M et 70M de dépense au grand maximum.... donc on peut pas sortir cette excuse la non plus... donc sur l'ensemble des depart et arrivée, comme je l'ai déjà dit , on est moins fort

On est peut-être moins fort sur le papier, mais je pense qu'on sera plus fort comme équipe sur le terrain. 

il y a 2 minutes, Beckham94110 a dit :

Martial a perdu 70% de ses duels, Rashford a perdu 70% de ses duels, Sanchez a perdu 70% de ses duels. A eux trois ils ont marqués moins de buts qu'Aguero. Mais à part ça tout va bien en attaque. Martial ça fait 4 ans qu'il doit se libérer, même Christanval le stopperai. Sanchez a marqué 1 but youpi on est sauvé ! Rashford tire les coups francs comme mamie et pense être un futur crack.

Et faut arrêter avec les jeunes vous pensez que le Barca le Real et Liverpool mettent des gamins de 17 ans sans aucune expérience ?! Bref on était déjà pas bon en animation offensive ça sent mauvais. Encore on aurait des milieux qui créent du jeu qui marquent..même ça on a pas. 

Ouai mais cette année on a pas un Ibra ou Lukaku qui leur bouffe tout l'espace. On va voir ce qu'ils ont dans le ventre.

1nt9ek9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, RedLikeDevil a dit :

Justement OGS a décidé de changer la politique de recrutement en se basant sur l'envie des joueurs de venir à United avec un fighting spirit digne de nos légendes. Et puis ca crache sur la direction mais combien ont été dépensé depuis le départ du Sir? Tous les coachs ont eu de long contrat en pensant justement sur du long terme. Ca crache sur Ed als que c'est peut etre à cause du coach que le recrutement n'est pas comme on aimerait. C'est peut être lui et sa politique de recruter britannique qui ns font passer à côté de Fernandes ou SMS. Bref, on en sait rien, le championnat n'a pas repris qu'on nous promet déjà la 6ème place et ce n'est pas un journal qui le publie, ce sont les supporters de ce forum.

Oui oui belle mentalité de ces petits gamins de m**** qui l’ont lâchés après la série de 10 victoires de suite. Ça je l’oublierai pas de si tôt. Je ne m’attendais pas à ce qu’on gagne tous nos matchs jusqu’à la fin de la saison, mais après cette dizaine de matchs, on s’est écroulés alors que la Champions League nous tendait les bras!! C’est pas assez de motivation ça?! Alors moi je trouve qu’on a pas assez ramené de renforts pour changer la mentalité de toute l’équipe! Car là avec seulement 3 recrues, c’est l’inverse qui peut se produire, les pommes pourries vont infecter les nouveaux bons éléments. On a changé 3X d’entraîneurs et depuis y’a rien qui a changé. Ces joueurs devraient ramasser des baffes dans leur gueule, c’est tout ce qu’ils méritent. On aurait dû acheter 4 joueurs au minimum pendant ce mercato. 5 pour bien faire mais on se serait contenté de 4. C’est cette année qu’il fallait donner les clés à Solskjaer et les années suivantes ça aurait été que des petites retouches par-ci par-là 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ole_Solskjaer a dit :

On est peut-être moins fort sur le papier, mais je pense qu'on sera plus fort comme équipe sur le terrain. 

Ouai mais cette année on a pas un Ibra ou Lukaku qui leur bouffe tout l'espace. On va voir ce qu'ils ont dans le ventre.

Sur le terrain... avec seulement Pogba a la création ( en espérant qu'il ne se blesse pas ou ne soit pas suspendu) Matic qui n'en touche plus une?

Rashford qui est loin d'être un tueur devant le but? Martial qu'on veut remettre 9, un poste ou il a plus joué depuis des lustres.. ou alors cramé des jeunes?!

J'ai plus que des doutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Yaninis a dit :

Ben par exemple martial, ça fait combien de temps qu'il est là ? 

La c'est vraiment la saison de la dernière chance.  

Et depuis combien de temps Martial n'a pas joué régulièrement à son VRAI poste d'attaquant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, W.Rooney-10 a dit :

Oui oui belle mentalité de ces petits gamins de m**** qui l’ont lâchés après la série de 10 victoires de suite. Ça je l’oublierai pas de si tôt. Je ne m’attendais pas à ce qu’on gagne tous nos matchs jusqu’à la fin de la saison, mais après cette dizaine de matchs, on s’est écroulés alors que la Champions League nous tendait les bras!! C’est pas assez de motivation ça?! Alors moi je trouve qu’on a pas assez ramené de renforts pour changer la mentalité de toute l’équipe! Car là avec seulement 3 recrues, c’est l’inverse qui peut se produire, les pommes pourries vont infecter les nouveaux bons éléments. On a changé 3X d’entraîneurs et depuis y’a rien qui a changé. Ces joueurs devraient ramasser des baffes dans leur gueule, c’est tout ce qu’ils méritent. On aurait dû acheter 4 joueurs au minimum pendant ce mercato. 5 pour bien faire mais on se serait contenté de 4. C’est cette année qu’il fallait donner les clés à Solskjaer et les années suivantes ça aurait été que des petites retouches par-ci par-là 

 

Je te rejoins pour l'après de la série de victoires. 

Et pourtant on repart avec les même joueurs qui on lâché la qualification de la LDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...